AccueilPortailLittle Town [Disney - 202?] EmptyLittle Town [Disney - 202?] EmptyLittle Town [Disney - 202?] EmptyLittle Town [Disney - 202?] VideLittle Town [Disney - 202?] EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Little Town [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flounder69

Flounder69

Masculin

Little Town [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 19:50

Little Town [Disney - 202?] _beaut10

D'après Hollywood Reporter, une série préquelle à La Belle et la Bête serait à l’étude pour Disney+. Les 6 épisodes mettraient en scène les aventures de Gaston et LeFou avant les événements du film de 2017 par les créateurs de la série Once Upon a Time, Eddy Kitsis et Adam Horowitz. Josh Gad serait également co-créateur, scénariste et showrunner.

La série comporterait des numéros musicaux, Alan Menken serait en discussion pour les composer. Aucune autre star du film (comme Emma Watson et Dan Stevens) n'est pour l'instant rattaché au projet, mais il n'est pas exclu qu'ils apparaissent dans la série.

Hollywood Reporter a écrit:
Stars Josh Gad and Luke Evans will reprise their roles from the 2017 feature for a limited series from 'Once Upon a Time' creators Eddy Kitsis and Adam Horowitz, with Gad also down as co-creator, writer and showrunner.

Gaston and LeFou are getting an origin story.

Streaming service Disney+ is teaming with Once Upon a Time creators Eddy Kitsis and Adam Horowitz as well as stars Josh Gad and Luke Evans for a Beauty and the Beast prequel limited series to the 2017 feature film in which the latter pair starred.

The untitled limited series will be a six-episode musical event, with composer Alan Menken in talks to return as well. Sources say the project, which is currently in the early development stage, will take place well before the events of the film and also expand the Beauty and the Beast universe. No other stars from the film — like Emma Watson and Dan Stevens — are currently attached, though sources say there is a possibility that they could pop in for a guest spot.

Kitsis and Horowitz will serve as showrunners alongside Gad. Evans, Gad as well as Kitsis and Horowitz will all exec produce. Gad, Kitsis and Horowitz will all write scripts. ABC Signature Studios is the studio on the series. (It's worth noting that Kitsis and Horowitz briefly explored Beauty and the Beast during their time running ABC's Disney-themed drama Once Upon a Time, with Robert Carlyle's Rumpelstiltskin playing the Beast, while Emilie de Ravin was Belle.)

Sources say the Beauty and the Beast prequel stemmed from Kitsis and Horowitz's time working with Gad on the scrapped Muppets Live Another Day comedy series that was in the works for months at Disney+. The trio created the comedy, which was to be an eight-episode limited series that took place after the events of Muppets Take Manhattan. Conversations about the untitled Beauty and the Beast prequel began shortly after the trio decided to depart Muppets.

Reps for Disney+ and ABC Studios declined comment.

Released in 2017, the live-action Beauty and the Beast feature grossed more than $1 billion at the worldwide box office. This is the latest Disney intellectual property to get the TV series treatment for Disney+, joining a growing slate of Marvel and Star Wars titles as well as Pixar's Monsters, Inc., High School Musical, the stalled Lizzie McGuire, The Sandlot, Turner & Hooch and The Mighty Ducks, among others.

For their part, Kitsis and Horowitz are running Apple anthology Amazing Stories, which debuts Friday on the TV+ platform. The duo have a sizable overall deal at ABC Studios.  

Source : 'Beauty and the Beast' Prequel Series in the Works at Disney+ (Exclusive)

Little Town [Disney - 202?] Enzbph12
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 20:39

Je ne sais pas trop quoi en penser. D'un côté, j'adore l'univers de La Belle et La Bête et y replonger me ferait extrêmement plaisir. Mais de l'autre, je ne suis pas forcément fan du duo (des personnages j'entends, j'aime bien les deux acteurs, qui sont devenus très amis sur le tournage, et cela s'est bien ressenti dans le film). Je pense que j'aurais préféré un second film plutôt que cette série... Mais je regarderai sans doute si le projet se concrétise

Little Town [Disney - 202?] Large11
Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 20:55

Adam Horowitz et Eddy Kitsis sur des contes de fées (en parallèle d'Epic, un autre projet à venir) ?
Je signe où ? Laughing

Little Town [Disney - 202?] Qoa_ba10
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Brozen

Brozen

Féminin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Ven 6 Mar 2020 - 21:00

Perso, ça ne me fait clairement pas envie... En même temps, je n'aime pas du tout le remake de La Belle et la Bête, et je n'apprécie pas énormément comment ces deux personnages y sont représentés dedans. Donc forcément, ça ne s'adresse pas tellement à moi...
Mais en même temps, certains points m'intriguent. Je me demande s'ils assumeront l'aspect romantique de leur relation (quand bien même ce n'est que dans un sen), ou si ça restera encore réduit à du gag idiot. Je serais également curieuse de voir comment Alan Menken enrichirait l'univers musical de cet univers.

Little Town [Disney - 202?] Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 17:46

D'un coté je suis ni attaché au film de 2017, ni à ses personnages, donc j'ai envie de dire osef.

D'un autre, sur le papier ça me semble déjà plus ambitieux que les deux suites Disney Toon qu'il y a eu pour étendre l'univers et l'histoire. Little Town [Disney - 202?] 153419
xihan

xihan

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 2:38

Les créateurs de Once et Menken qui continuerait de composer l'univers de la Belle et la Bête, j'ai hâte !
*choupinette*
Modératrice
*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Dim 22 Mar 2020 - 10:34

Ça, c'est un projet qui m'intéresse! Very Happy
D'autant que j'ai beaucoup aimé la relation entre Gaston et LeFou dans le remake.

Little Town [Disney - 202?] Banniy10
Little Town [Disney - 202?] VkEnr
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Lun 23 Mar 2020 - 22:34

Je trouve que le projet fait un peu "forcé", j'ai l'impression qu'ils n'ont tellement pas envie de prendre le moindre risque qu'ils en viennent à faire une série sur n'importe quel élément d'un film qui a marché. Après je comprend que ce projet puisse intéressé certains mais moi je trouve qu'il n'y a aucun intérêt à faire une série sur le duo.

Little Town [Disney - 202?] F2_but12
Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 20:40

Le duo Gaston/LeFou a beaucoup de fans alors cette nouvelle n'est pas si surprenante.

L'idée d'une préquelle sur le passé de Gaston et LeFou me rappelle cette vidéo, en partenariat avec Young Storytellers et Tongal, sortie en 2017 pour la promo de La Belle et la Bête :

À voir s'ils y évoqueront la guerre, les explosions, le sang et les veuves consolées par Gaston ^^'

Little Town [Disney - 202?] Vlcsn199

Yumimi

Yumimi

Féminin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Ven 3 Avr 2020 - 16:01

C'est une blague !!! Je sais pas quoi penser ! Le remake était certes inutile, mais j'avais plutôt bien, malgré de grand défauts !

Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Little Town [Disney - 202?] Sans_t10
http://cla-chan.skyrock.com/
Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Sam 11 Avr 2020 - 0:18

Dans une vidéo pour Young Artists of America (lien : Talk Back with Alan Menken (2020)), Alan Menken a confirmé travailler sur la série préquelle de La Belle et la Bête pour Disney+! Very Happy

Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 19:12

Comme un petit teasing du projet Disney+ autour de Gaston et Le Fou, Josh Gad, Luke Evans, et Alan Menken ont interprété (à distance) Gaston pour la soirée Disney Family Singalong :

Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Ven 17 Avr 2020 - 21:41

Josh Gad et Adam Horowitz y ont subtilement fait allusion dans leurs tweets.

Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 13:41

"Cette semaine, je pourrais, ou pas, avoir entendu quelques nouvelles chansons d'Alan Menken pour quelque chose en développement et je pourrais, ou pas, trembler d'excitation"

Little Town [Disney - 202?] Twitte10

Rwo

Rwo

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Lun 25 Mai 2020 - 14:39

Il a l'air bien plus confiant sur l'avancée de ce projet que pour les Muppets à l'époque. Very Happy

Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 8:30

Interrogé par le site Collider, Luke Evans revient sur la création de cette série :

Collider a écrit:
“Josh and I, even when we were working on Beauty and the Beast, I recall, as two human beings, we liked each other a lot. We made each other laugh, we respected each other’s talent, and we had a great time. Even then, we were talking about what we could do and wanting to find another project. We’ve been searching, for the last several years, projects and scripts and ideas and concepts.

In the back of our minds, we definitely had thoughts about revisiting Gaston and LeFou in a different story, obviously. So, when the idea really came to fruition and we got on board some incredible writers, and Josh, especially, had an incredible idea that, once it was born, it just flew itself. And when we pitched the idea to Disney+, they were very excited about it.

Now, we’re in fully fledged development. The second and third episodes have been written and we’ve heard some of the music by Alan Menken. We’re just so honored to have him on board, writing the music, which is extraordinary, in itself. We feel so lucky to have this talented group of people creating a story about two much loved and much hated characters, but that’s the excitement. There are a lot of questions about, where we will start? What we will tell? Who are these people? When you visit them, where will they be? So, it’s going to be a really fun experience. Me and Josh are literally vibrating with excitement to shoot it."

“No human being is one layer. There are many, many chapters to our lives, and they all inform the character and who we are. There’s a lot of intrigue, as to who these people might have been, and how they became who they were. But you’ll just have to wait to see. I’m not going to spoil it for you.”

FR : "Josh et moi, alors que nous travaillions sur La Belle et la Bête, je me souviens, nous nous sommes beaucoup aimé humainement. Nous nous sommes fait rire, avons beaucoup de respect pour le talent de l'autre et nous nous sommes bien amusés. Même alors, nous parlions de ce que nous pourrions faire et voulions trouver un autre projet. Nous recherchions depuis plusieurs années des projets, des scripts, des idées et des concepts.

Dans un coin de nos têtes, nous avions évidement pensé à revisiter Gaston et LeFou dans une histoire différente. Donc, quand l'idée s'est concrétisée et que nous avons embarqué des écrivains incroyables, et Josh, particulièrement, cette une idée incroyable, qui une fois née, a aisément pris son envol. Et lorsque nous avons présenté l'idée à Disney +, ils ont été très excités à ce sujet.

Maintenant, nous sommes en plein développement. Les deuxième et troisième épisodes ont été écrits et nous avons entendu une partie de la musique d'Alan Menken. Nous sommes tellement honorés de l'avoir à bord, écrivant la musique, ce qui est extraordinaire en soi. Nous nous sentons tellement chanceux d'avoir ce talentueux groupe de personnes créant une histoire sur deux personnages très aimés et très détestés, mais c'est excitant. Il y a beaucoup de questions sur : Par où commencer? Que dirons-nous? Qui sont ces gens? Lorsqu'on les rencontrera, où seront-ils? Donc ça va être une expérience vraiment amusante. Moi et Josh vibrons littéralement d'excitation de filmer ça."

"Aucun être humain n'est unidimensionnel. Il y a beaucoup, beaucoup de chapitres dans nos vies, qui façonnent le personnage et qui nous sommes. Il y a beaucoup d'intrigues quant à l'identité de ces personnes et comment elles sont devenues ce qu'elles étaient. Mais devrez attendre pour le voir. Je ne vais pas vous le dévoiler. "

_

Il y a peu, Luke Evans partageait la photo de son premier essayage du costume de Gaston pour La Belle et la Bête :

Little Town [Disney - 202?] 10663810

Luke Evans a écrit:
#TBT to my first costume fitting for Gaston. Gaston with a short back and sides....

Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Ven 31 Juil 2020 - 22:40

La série préquelle à La Belle et la Bête autour de Gaston et LeFou aurait pour nom "Little Town".
Une référence aux toutes premières paroles de la chanson Belle (Little town/It’s a quiet village/Every day/Like the one before)?

C'est Alan Menken lui même qui l'a dévoilé lors d'une interview pour le magazine Variety.

Variety a écrit:
What new projects are you working on?

I’m excited about the projects I’m doing. I’m working on “Disenchanted” and a new “Beauty and the Beast” prequel, “The Little Town.” I’ve also been working on the new animated picture “Spellbound” with John Lasseter.  And I’m doing a bunch of Broadway shows.

Source : Alan Menken’s EGOT Status Caps Off Winning Career as Composer and Songwriter

Flounder69

Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: Little Town [Disney - 202?] Little Town [Disney - 202?] Horlog11Lun 2 Nov 2020 - 18:42

Il y a 4 ans, le magazine Entertainment Weekly révélait le premier visuel officiel de La Belle et la Bête version Live Action :

Little Town [Disney - 202?] El1u2u10

Ce à quoi Josh Gad a répondu :

En Août, Luke Evans partageait une autre photo d'essayage du costume de Gaston pour le film de 2017, à l'occasion de la sortie sur Disney+ de ce dernier :

Little Town [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1