AccueilQuestionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix VideQuestionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix VideQuestionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Jeu 20 Fév 2020 - 23:45

Bonjour à tous Very Happy

Je suis en année de master et je m'intéresse à Netflix pour mon mémoire de fin d'étude. Mon étude de cas porte sur le marché français.

Afin d'avoir des données exploitables, nous avons avec mon équipe réalisé un questionnaire qui est simple et rapide...ça prend 5 minutes à tout casser.

Si vous résidez en France et êtes abonné à Netflix, vos réponses seront fortement appréciées ! Elles sont bien entendu anonymes.

Un immense merci à celles et ceux qui voudront bien m'accorder 5 minutes de leur précieux temps !  Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix 937942

Voici le lien:
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf7gpUcs4UuwpoLvCXFhnISDpPI0UtI2NIHdcfoge1AjdbTvg/viewform?usp=sf_link


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
elo-myrtille

elo-myrtille

Féminin
Âge : 34
Messages : 727
Localisation : Poudlard
Inscription : 12/01/2018

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 21:44

salut ! c'est fait. bonne chance pour ton mémoire. très intéressant comme sujet.


Voyage Louisiane + Universal + WDW au POR du 29 avril au 20 mai 2023 cheers sunny bounce
mon pré-TR ici
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Sam 22 Fév 2020 - 23:39

Merci c'est adorable !


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12187
Inscription : 04/07/2007

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 13:27

précisons qu'il faut y être abonné sinon le questionnaire stoppe à 2 questions...!
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 13:38

Oui, c'est une condition...être abonné et avoir utilisé Netflix pendant ces 12 derniers mois Smile
C'est pour que les résultats soient vraiment significatifs.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 14:23

Répondu. J'ai trouvé ça intéressant. Bonne chance pour la suite.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 15:51

Merci beaucoup !


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 19:53

J'ai également répondu au sondage !!

Si jamais, quand votre mémoire sera terminé, hésitez pas à le partager !! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Signat10

Mister DCP 2015-2016 Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 11:13

Merci beaucoup ! Oui si le résultat est potable (ce qu'on espère bien lol) Very Happy


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3542
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 16:10

J'ai également répondu Smile


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3836
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 8 Mar 2020 - 22:05

Done Wink


Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix K-vb-511Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Mer 11 Mar 2020 - 10:51

Merci beaucoup !! Grâce à vous nous avons plus de 100 répondants !


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 15 Mar 2020 - 22:03

C’est fait, bon courage pour la fin de tes études Smile.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Ven 19 Juin 2020 - 12:39

Je voulais remercier tous ceux qui ont contribué à ce questionnaire car j'ai la joie d'annoncer que nous avons obtenu la note de 17,5/20  cheers cheers cheers
Le contexte n'était clairement pas facile et c'était très très galère pour moi. La problématique du travail de groupe où il y en a deux qui ne foutent quasiment rien et deux autres qui bossent comme des acharnés pour écrire 80 pages en anglais(heureusement, les profs ont demandé de remplir une fiche d'évaluation de la contribution de chaque membre et la note varie donc en fonction du degré de participation). Voir son travail récompensé de cette manière fait un bien fou...alors de nouveau merci à vous.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 7:37

Congratulations are in order then ! Smile

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 15:12

Merci !
Comme nous avons donné notre accord pour que le mémoire soit disponible publiquement en cas de très bon résultat, je partagerai ici le lien si ça intéresse des gens Wink
C'est en anglais par contre.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix Horlog11Dim 21 Juin 2020 - 20:14

Of course it gains my interest Smile.

Bring it on once it’s ready.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire pour mon mémoire de fin d'étude sur Netflix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de pouce mémoire - questionnaire sur le cinéma et la SVOD
» Questionnaire sur Disneyland pour un BTS
» Netflix [Plateforme de streaming - 2007]
» Questionnaire sur la littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-