AccueilCDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) VideCDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) VideCDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Lun 17 Fév - 15:16

Bonjour à tous, bienvenue sur ce sujet pour discuter de toutes vos craintes et vos attentes concernant vos candidatures pour la grande saison.

Je me présente Simon, j'ai postulé pour un CDD grande saison 2020 en tant que vendeur boutique ou hôte de propreté.
Actuellement en Talent Pool, j'attends toujours une proposition de contrat.

N'hésitez à décrire votre parcours et si vous vous voulez être dans la conversation Messenger.


Dernière édition par SimnT le Mer 19 Fév - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spiqui



Messages : 2
Inscription : 17/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Lun 17 Fév - 16:37

Hey !

J'ai postulé en vente boutique le 6/01 puis entretien le 5/02, je pense que je suis en Talent Pool.
J'attends toujours une proposition d'emploi.

Je veux bien être rajouter sur le groupe Messenger.
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Lun 17 Fév - 16:40

Hey, super envoie moi un message privé Smile

Je croise les doigts pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiqui



Messages : 2
Inscription : 17/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Lun 17 Fév - 16:44

Okay, je t'ai envoyé un message Langue
Merci, je croise les doigts pour toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 29/07/2011

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Mar 18 Fév - 13:33

Salut ! J’ai de nouveau postulé pour DLP le 14/02 en OAA/Vente puis autres souhaits Accueil/Hôtellerie. J’espère avoir un entretien bientôt j’updaterai ce poste une fois que j’aurais un retour. Smile Je suis intéressée par la convo messenger si tu peux m’ajouter stp.


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Mar 18 Fév - 16:06

Oh top, je croise les doigts pour toi ! Envoie un message privé avec ton Facebook 😉
Revenir en haut Aller en bas
kosty



Messages : 2
Inscription : 20/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Jeu 20 Fév - 18:14

Salut !
J'ai eu un entretien ce matin pour un CDD juillet/aout et j'ai reçu un mail cet après midi pour me dire que ma candidature était retenue. Trop contente ! Je veux bien être dans la conversation messenger aussi pour être tenue au courant de l'arrivée des contrats, il y a beaucoup de participants ?
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Jeu 20 Fév - 19:11

Cool, tu rejoins tout le monde en Talent Pool. Ouaip alors on est 5 en tout. La plupart ont déjà leurs contrats 😅
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Jeu 20 Fév - 19:11

Envoie moi un message privé avec ton profil FB pour que je t'ajoute 😉
Revenir en haut Aller en bas
Persephonee

Persephonee

Messages : 5
Inscription : 03/03/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Mer 4 Mar - 18:41

Bonjour, hmm je sais pas si c'est le bon sujet pour demander ça mais bon je demande quand même au cas où :'')
Après combien de temps en moyenne on reçoit une réponse après avoir postulé? Savoir si je dois m'inquiéter ou pas :'')
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Mer 4 Mar - 18:52

Salut ! 1 mois environ, sous 40 jours tu as un retour. Après ça dépend pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Persephonee

Persephonee

Messages : 5
Inscription : 03/03/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Mer 4 Mar - 18:56

Aaaaah bon ça va pour l'instant alors x)
J'ai mis entre Opérateur/Animateur, Boutique et Restauration rapide...
Et j'ai envoyé tout le 24 février donc y'a 9 jours
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Ven 6 Mar - 16:47

Ah mais oui, no stress Wink
Hésite pas à envoyer un message semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mery96

Mery96

Féminin
Messages : 7
Inscription : 16/06/2019

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Ven 6 Mar - 20:47

Salut! Je suis une ancienne cast member et j'ai postulé pour la Grande Saison mais on me bloquer toujours au deuxième passage.
Quelqu'un sait comment peux je savoir si je suis encore dans la Talent Pool pour un nouveau contrat? Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Sam 7 Mar - 13:42

Mery96 a écrit:
Salut! Je suis une ancienne cast member et j'ai postulé pour la Grande Saison mais on me bloquer toujours au deuxième passage.
Quelqu'un sait comment peux je savoir si je suis encore dans la Talent Pool pour un nouveau contrat? Smile Smile

Tu peux envoyer un mail à DLP.CASTING@disney.com ou si tu veux plus de détails, envoie moi un message et je te donnerais d'autres contacts
Revenir en haut Aller en bas
Mery96

Mery96

Féminin
Messages : 7
Inscription : 16/06/2019

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Sam 7 Mar - 16:03

Merci beaucoup SimnT!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
TalentPool



Messages : 5
Inscription : 08/03/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Dim 8 Mar - 10:56

Salut ! Je suis exactement dans le même cas que Mery96, j'étais cast, j'ai postulé à l'offre Grande Saison 2020 et depuis, plus rien. Ça va faire 3 mois et quand j'envoie un mail, ils me disent que je suis dans la Talent Pool. Donc j'attends...
D'ailleurs personne n'a un numéro de téléphone pour le avoir le service recrutement directement ?
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Dim 8 Mar - 11:11

Coucou, envoie moi un message privé.
J'ai des petits trucs pour toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Dim 8 Mar - 11:45

Oyo ! Petite mise à jours après beaucoup de péripéties huhu

Je suis acceptée en CDI en tant que Demi chef de partie en pâtisserie pour l’hôtel New York Art of marvel ! Je commencerai le 5 Mai !

J’espère y rencontrer beaucoup de personnes et pouvoir lier des amitiés 😄
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Dim 8 Mar - 12:01

Oh trop bien ! Tu veux que je t'ajoute sur Messenger ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthithée

Anthithée

Féminin
Âge : 33
Messages : 15
Localisation : Nice
Inscription : 27/12/2019

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Dim 8 Mar - 12:08

Allez pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
SimnT

SimnT

Masculin
Âge : 26
Messages : 21
Localisation : Toulouse
Inscription : 11/02/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Dim 8 Mar - 12:13

Envoie moi un message privé avec ton Facebook
Revenir en haut Aller en bas
Ketri

Ketri

Féminin
Messages : 100
Localisation : Outerspace
Inscription : 09/08/2019

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Mar 10 Mar - 8:35

Hellow !

Y en aurait-il parmi vous qui commencent le 17 mars ? bounce



OAA Grande Saison - Mars/Septembre 2020

OAA Disneyland Paris - Noël 2019

Cultural Representative Program Walt Disney World - 2017/2018
Revenir en haut Aller en bas
merchinchi

merchinchi

Messages : 3
Inscription : 15/03/2020

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Dim 15 Mar - 19:16

Bonjour à tous,
Il y a plus d'un mois, Casting m'a informé que j'étais dans le Talent Pool pour la Grande Saison mais je n'ai pas encore reçu d'offre d'emploi. Pensez-vous qu'en ce moment avec la fermeture du parc, c'est un mauvais moment pour écrire au casting et que l'envoi des contrats sera retardé?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Empty
MessageSujet: Re: CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Horlog11Dim 15 Mar - 19:18

merchinchi a écrit:
Bonjour à tous,
Il y a plus d'un mois, Casting m'a informé que j'étais dans le Talent Pool pour la Grande Saison mais je n'ai pas encore reçu d'offre d'emploi. Pensez-vous qu'en ce moment avec la fermeture du parc, c'est un mauvais moment pour écrire au casting et que l'envoi des contrats sera retardé?

En effet, voici la communication officielle:

"Disneyland Paris a fermé temporairement ses portes à compter du samedi 14 mars 2020 et ce jusqu’à la fin du mois.

Nos services RH sont mobilisés pour contacter, dans les meilleurs délais, les candidats récemment embauchés et censés arriver avant le 31 mars. Celles et ceux concernés par un logement durant cette même période vont également être contactés.

Les formations d’intégration sont annulées jusqu’à nouvel ordre.

Pour tous les candidats récemment présents dans l’une des zones à risque (Chine Continentale, Corée du Sud, Italie, Iran), merci de le signaler à la personne avec qui vous êtes en contact.

Les entretiens, sessions de recrutement et auditions sont momentanément suspendus."




CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger) Main1010
Revenir en haut Aller en bas
 
CDD/CDI grande saison et avancée des candidatures (conversation Messenger)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Candidatures Eté 2021 + conversation Messenger
» CDD Grande saison
» CDD Disneyland "grande saison"
» Eté 2014 une grande saison ?
» grande saison 2020/ticketing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-