AccueilRaiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 VideRaiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Disney - Rumeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog1115/2/2021, 18:44

Et même sans prendre en compte ça je ne la trouve ni bonne actrice ni très jolie personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog116/3/2021, 22:14

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 01:14

Stop avec We Got This Covered, par pitié ! Rolling Eyes
Y'a pas pire source que ça et c'est eux que Gossip Cop (ton lien) citent...
https://wegotthiscovered.com/movies/amber-heard-reportedly-play-liveaction-rapunzel-disney/


Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Banniere-chronique-disney Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 07:55

Comment veux tu que je le sache c'est pas ma faute si le l'article que j'utilise qui ne s'appelle pas We Got This Covered est en réalité We Got This Covered
Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 13:37

J'avais pas remarqué qu'il était déjà question de faire un remake de Raiponce What a Face
Dans le fond, pourquoi pas... Rolling Eyes  Mais Disney n'est pas fatigué de faire des remakes ? What a Face

Je doute fortement que Disney choisisse Amber Heard. Tout simplement parce qu'ils font attention à leur image et ne vont pas s'aventurer à prendre une actrice qui a fait les gros titres pour violences conjugales silent (qui se trouve être l'ex femme de Johnny Depp).
En plus, elle a largement dépassé l'âge pour incarner Raiponce What a Face

Il y a largement le choix parmi les jeunes actrices pour incarner le rôle...


Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 22ul Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 J6jn Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde

Jake Sully et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 14:03

Après l'âge n'est pas forcément un problème , par exemple il me semble que Liu Yifei avait 32 ans au moment du tournage de Mulan ( qui en a 16 à la base ) et elle passe très bien chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 16:58

Sauf que les personnes asiatiques ont des traits beaucoup plus fins que les occidentaux, donc c'est logique qu'une actrice chinoise puisse incarner un personnage plus jeune que son age réel, en revanche pour les occidentaux c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 17:30

Je citerai donc Marguerite Clark l'interprète de Blanche-Neige dans le film de 1916 qui avais 33 ans à l'époque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 20:01

Ne cite pas ce qui n'est pas comparable : premièrement, ceci est un film en noir et blanc dont la qualité (désormais médiocre) laisse paraitre tous les acteurs extrêmement lisse hors dans la réalité ce n'est pas le cas. Et deuxième, bien évidemment qu'il y a toujours des exceptions, je pourrais te citer Ariana Grande qui a une apparence très "Babydoll" mais ce n'est pas une généralité. En revanche, les traits fins des asiatiques est bien une généralité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 20:34

Désormais médiocre ? C'est juste le film qui a influcé Walt Disney a adapté Blanche-Neige et les 7 nains sans ce film nous n'aurions peut être même pas cette conversation et ensuite je veux bien le côté noir et blanc peuvent faire paraître les acteurs lisse mais de là à ce qu'une femme de 33 ans puise se faire passer pour une ado qui en a 20 de moins donc je ne vois pas le problème à ce qu'une actrice du même age joue une jeune adulte de 18 ans ( et je dit pas ça pour défendre Amber Heard je la déteste Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/3/2021, 22:02

Sauf qu'il y a 100 ans qui se sont écoulés depuis ce film... et qu'on ne caste plus aujourd'hui comme on le faisait il y a un siècle.


Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Avatar10

Sir Kewbic et Pixie Tinkerbell aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ellioft

Ellioft

Masculin
Âge : 29
Messages : 160
Localisation : Ancenis
Inscription : 23/02/2019

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog118/3/2021, 09:42

Sherekhan 66 a écrit:
Mon pire cauchemar !
https://www.google.fr/amp/s/wegotthiscovered.com/movies/amber-heard-reportedly-play-liveaction-rapunzel-disney/amp/

We got this covered n'est qu'un site sans aucune source qui déblatère n'importe quoi dans l'espoir de générer quelques clics. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog118/3/2021, 09:57

Bah tout dépend du choix du réalisateur il peut très bien choisir une trentenaire si il le veut, on ne sait même quelle version ils veulent donner à la nouvelle raiponce si elle a lieu un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog118/3/2021, 12:20

Je sais sauf que l'article que j'ai posté ne s'appelait pas
We Got This Covered lorsque que je l'ai posté il a changé de nom depuis
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog118/3/2021, 16:14

We Got This Covered n'a jamais changé de nom à ma connaissance. scratch
Quant au dernier lien que tu as posté (Gossip Cop), il cite We Got This Covered en tant que source (avec un lien vers leur page).
C'est la première chose à vérifier lorsqu'on lit un article d'un site quelconque : quelle est leur source.
Les seuls auxquels on peut faire confiance sans connaître leur source sont Deadline, Variety et The Hollywood Reporter. Wink


Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Banniere-chronique-disney Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog118/3/2021, 16:46

Pourtant j'étais persuadé que l'article avait un autre nom lorsque que je l'ai posté , je commence à perdre la tête je crois Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 7232
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/6/2021, 17:24

Pour en revenir au casting je verrai très bien dans le role de Raiponce Joséphine Langford que je connais grâce à son role de Tessa Young dans la saga " After " ( ne me juger pas ) ses air Angélique irait très bien au personnage
Et elle peut facilement se glissait dans la peau d'une fille de 18 ans

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Joseph12
Revenir en haut Aller en bas
Dimak

Dimak

Âge : 34
Messages : 227
Localisation : Mon royaume dans mon village.
Inscription : 23/11/2020

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog117/6/2021, 17:30

J'approuve à 200% . cheers


"Vous devez vous rappeler dans la vie qu'il y a un positif pour chaque négatif et un négatif pour chaque positif." Anne Hathaway
“Not all treasure is silver and gold, mate.” - Jack Sparrow
« Mille liliputiens ! » Balthazar Picsou


----------
Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Tenor
Avatar : Helga (Atlantis: The Lost Empire - Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog1111/6/2021, 14:42

Je ne connais pas l'actrice, mais j'arrive à l'imaginer dans le rôle de Raiponce. Donc j'approuve aussi Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 477267

Dimak aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Ben Barnes Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog1120/1/2022, 13:47

Je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais moi dans le rôle de Flynn, je verrais bien Ben Barnes. En plus, il a une voix magnifique.


Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog1120/1/2022, 21:37

Un peu trop vieux pour jouer ce rôle malheureusement, il a eu 40 ans l'été dernier


Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel1979

Tinkerbel1979

Féminin
Âge : 45
Messages : 498
Localisation : entrain de penser à Ben Barnes
Inscription : 21/04/2020

Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours aussi beau Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Horlog1123/1/2022, 13:01

Peut-être mais il ne les fait pas. Il est toujours magnifique et puis c'est dans ma version rêvée. Pourquoi la distribution ne pourrait faire plus adulte !?
Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Ben-ba10


Raiponce [Disney - Rumeur] - Page 2 Fantas10
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Disney - Rumeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Disney's Paradise Pier Hotel remplacé par un Resort Disney Vacation Club?
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» Futurs développements : rumeurs diverses
» [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-