AccueilRaiponce [Disney - Rumeur] VideRaiponce [Disney - Rumeur] VideRaiponce [Disney - Rumeur] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce [Disney - Rumeur]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Sam 15 Fév 2020 - 13:51

D'après le site The DisInsider, qui est à l'origine de cette rumeur, un film Live Action "Raiponce" serait en préparation pour une sortie au cinéma.
Le film serait produit par Michael De Luca (Le stratège) et Kristin Burr (Jean-Christophe & Winnie et Cruella) d'après un scénario d'Ashleigh Powell (Casse-Noisette et les Quatre Royaumes)

Citation :
With Disney’s live-action reimaginings dominating the box office and Disney+, it comes as no surprise that we are hearing the studio is developing a live-action Rapunzel movie.

No word on if the film has any relation to any of the Tangled franchises such as the 2010 film, the Tangled Ever After Short (2012), The Disney Channel original Tangled Before Ever After (2017), and Tangled The Series (2017-).


Ashleigh Powell (The Nutcracker and the Four Realms) Is writing the script, and the movie will be produced by Michael De Luca (Moneyball, Captain Phillips) of Michael de Luca Productions and Kristin Burr (Christopher Robin) of Burr! Productions, who is also producing Cruella. Studio execs are Zoe Kent who is working on the live-action Lilo and Stitch for Disney+ and Jessica Virtue (Mulan 2020).  Lucy Kitada (Eleanor & Park) will oversee the production. A search for the film’s director is currently underway.

The studio is currently searching for a director to tackle the film that we hear is being made for a theatrical release, and not a Disney+ exclusive like Lady and the Tramp. If the project is related to the beloved Disney franchise, hopefully, we also receive a Eugene Fitzherbert aka Flynn Rider, and the villainous Mother Gothel. If the series is in relation to Tangled, who do you picture for this cast? Let us know!

Tangled was a hit with audiences and critics alike, would go on to make over $590 million at the worldwide box office, and would become the most successful Disney animated feature film since The Lion King in 1994, both financially and commercially. The film would also start a brand new movement for the Disney company in terms of aesthetics and marketability similar to how The Little Mermaid impacted the Disney Renaissance.
Stay tuned to TheDisInsider.com as we bring you all the latest updates on the new Rapunzel movie!


Source : https://thedisinsider.com/2020/02/14/exclusive-live-action-rapunzel-movie-in-the-works-at-disney/


Une nouvelle à prendre avec des pincettes pour l'instant, ce site ayant pris l'habitude de relayer des infos plus proches de désirs de fans que de vraies informations établies. (Et bizarrement, cette rumeur arrive dans la foulée de la vidéo Tangled Side by Side | Disney partagé par Disney à l'occasion de la St-Valentin)

Réalisé par Byron Howard et Nathan Greno, le film d'animation était sorti le 24 novembre 2010 aux États-Unis et 1er décembre 2010 en France. Raiponce : La Série diffuse actuellement ses derniers épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 8:41

Nan mais cette grosse blague... le film n'a même pas 10 ans, dans 3 ans c'est le tour de La Reine des Neiges.


Raiponce [Disney - Rumeur] F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 19:06

Raiponce est beaucoup trop récent pour avoir un remak cette nouvelle ne m'enchante pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 19:13

Étrangement ça ne me dérange pas SEULEMENT SI ils ne font pas un copier/coller du dessin animé...

Maléfique a réussi à se démarquer alors pourquoi pas Raiponce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 19:32

Après si le remak arrive à se démarquer tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 20:06

Sir Kewbic a écrit:
Nan mais cette grosse blague... le film n'a même pas 10 ans, dans 3 ans c'est le tour de La Reine des Neiges.

Vu la notoriété du film c'est fort probable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
max92

max92

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 13/07/2015

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Dim 23 Fév 2020 - 22:13

J'espère que c'est une blague de mauvais goût ...

J'adore Raiponce et il fait parti de ces films qui ne peuvent être adaptées, sous peine de finir en catastrophe ( je parle de toi, "La Belle et la Bête" live ... )

Mais c'est surtout que si on suit leurs logiques d'adaptations, il y aura vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent ...
Je m'explique : Les "vieux films" ( Cendrillon, Dumbo, Peter et Eliott le Dragon, la Belle au Bois Dormant, le Livre de la Jungle, Alice au Pays des Merveilles, Winnie l'Ourson et la Belle et le Clochard ) sont ceux qui ont eu les remakes avec le plus de changements flagrants dans leurs scénarios ( de la modernisation comme Cendrillon à une relecture complète comme Maléfique, voir une suite comme pour Winnie )
Tandis que les films des années 90, alias l'Age d'Or ( Aladdin, la Belle et la Bête et le Roi Lion ) sont étonnement ceux qui ont les changements les plus timides, voir pas de changements du tout en terme d'histoire.
Imaginez donc l'absence ahurissant de changements dans le scénario pour une histoire aussi récente que celle-ci ( J'attend avec impatience l'annonce du remake de la Reine des Neiges, elle ne va sûrement pas tarder ... )
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Inscription : 13/04/2019

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 13:52

Pareil, quand j'ai appris la nouvelle, j'ai cru à une grosse blague, il est beaucoup trop récent.

Surtout qu'ils aiment bien vendre leurs remakes comme "plus actuels/modernes/dans l'air du temps" (donc soit disant plus réfléchis ou mieux écrits que les originaux... Rolling Eyes ), mais la le film vient à peine d'avoir 10 ans, donc la modernisation de l'histoire serait peut être même pas forcément intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 14:01

Into The Woods s'en est bien tiré en montrant le conte original de Raiponce. Bien qu'il s'agisse d'une adaptation de la comédie musicale, Disney aurait très bien pu modifier le coté "gore" de l'histoire, notamment le passage où le prince se retrouve avec les yeux crevés...

Personnellement ça ne me dérange pas, si ils ne font pas un copier-coller du dessin animé mais en reprenant le conte original. Ça peut-être intéressant à voir. Le seul live-action de Raiponce qui m'a marqué est celui de la série télévisé allemande "Les Contes de Grimm". (Qui reprends d'ailleurs certains contes d'autres auteurs mais bref) je vous conseille vivement de le voir, histoire d'avoir un autre point de vue.

Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 14:30

En comptant Into the Woods, ce serait donc la quatrième fois que le personnage de Raiponce est adapté en live par Disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 14:40

Les deux premières fois c'était quand au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 14:48

Il fait peut-être référence à la série Once Upon a Time. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 17:49

Ha peut-être j'ai pas encore vue les dernières saisons de Once Upob a Time Raiponce [Disney - Rumeur] 100932
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mar 25 Fév 2020 - 19:51

Rwo a écrit:
En comptant Into the Woods, ce serait donc la quatrième fois que le personnage de Raiponce est adapté en live par Disney.
Sherekhan 66 a écrit:
Les deux premières fois c'était quand au juste ?
Princesse Royale a écrit:
Il fait peut-être référence à la série Once Upon a Time. scratch

Tout juste, Auguste.

Raiponce [Disney - Rumeur] 230?cb=20200225183543&path-prefix=frRaiponce [Disney - Rumeur] 230?cb=20180901203749&path-prefix=frRaiponce [Disney - Rumeur] 230?cb=20180924104924&path-prefix=frRaiponce [Disney - Rumeur] Raps_i10
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mer 26 Fév 2020 - 13:31

Au risque de paraître très original je verrais bien Amanda Seyfried pour Raiponce
Raiponce [Disney - Rumeur] Image41
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 283
Inscription : 20/10/2019

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Mer 4 Mar 2020 - 18:58

Hé bé...maintenant ça serait au tour de films vieux de seulement une décennie. À quand celui de Frozen ?
Reste que j'adore Tangled alors je suis intéressée ! Ça pourrait être bien.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 3:24

Un remake de Raiponce? Genial! J'ai hâte de voir ça!
Vivement un remake de Vaiana, la Légende du Bout du Monde, ca serait trop cool aussi. Pourquoi pas en reprenant Auli'i Cravalho dans le rôle de Vaiana, après tout elle est encore très jeune.

Bon par contre pour Flynn Rider ils ont intérêt de choisir le plus beau des acteurs, pour incarner le plus beau des personnages.

J'espère aussi qu'ils vont un peu moderniser l'histoire car franchement celle de 2010 était un peu has been. Raiponce était assez passive, on est plus au Moyen-Âge. Et puis l'animation en CGI se faisait vieille, ce sera pas plus mal de se remettre au goût du jour avec un Pascal et un Maximus ultra réaliste comme dans Le Roi Lion (qui avait déjà fait des merveilles).

J'espère aussi qu'ils vont créer une backstory à Gothel pour expliquer pourquoi elle est méchante, elle a peut-être eu une enfance malheureuse ou quelque chose comme ça. En espérant qu'elle ne soit pas trop méchante dans ce remake car les personnages manichéens c'est tellement plus à la mode. ><

Ça va être dur d'attendre la sortie du film. Heureusement, on a 348 remakes live pour patienter d'ici-là. ^^


Raiponce [Disney - Rumeur] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 7:33

Princesse Royale a écrit:
Into The Woods s'en est bien tiré en montrant le conte original de Raiponce. Bien qu'il s'agisse d'une adaptation de la comédie musicale, Disney aurait très bien pu modifier le coté "gore" de l'histoire, notamment le passage où le prince se retrouve avec les yeux crevés...

Personnellement ça ne me dérange pas, si ils ne font pas un copier-coller du dessin animé mais en reprenant le conte original. Ça peut-être intéressant à voir. Le seul live-action de Raiponce qui m'a marqué est celui de la série télévisé allemande "Les Contes de Grimm". (Qui reprends d'ailleurs certains contes d'autres auteurs mais bref) je vous conseille vivement de le voir, histoire d'avoir un autre point de vue.


Disons que pour Into the Woods, la comédie musicale existait déjà bien avant que Disney en fasse une adaptation en film d'animation. Et je vois mal Disney "censurer" les éléments gores des contes qui ont été maintenus dans la comédie musicale parce que ça fait partie de son identité, rien que le film a une atmosphère très sombre, le design de la sorcière est carrément burtonien également. Déjà que je trouve ça assez osé que ce soit Disney qui ait produit le film (mais qui n'aime pas quand Disney devient plus sombre ? Rien qu'à voir le logo du début)

Et bon, pour avoir lu les contes des Grimm (dont Raiponce), je peux te dire que la comédie musicale reprend quasiment tous les éléments des contes dont elle s'inspire et les mets en lien avec brio (selon moi). Alors censurer les éléments glauques qui ont été gardés ça aurait diminuer cette mise en rapport, les 4 histoires sont reliés autour d'une 5ème histoire qui fait office de trame principale (un peu à la manière de Cats à titre de comparaison) et chaque fois qu'une des histoires fait un pas en avant, ça a des répercutions sur les autres et c'est pour moi un des gros points forts du concept (si ce n'est le plus gros point fort).


Raiponce [Disney - Rumeur] F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
VentusHeart

VentusHeart

Masculin
Âge : 32
Messages : 107
Inscription : 23/08/2016

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 9:28

Déjà ?!? Neutral Je ne suis jamais fermé aux idées de live actions... Mais là ça parait tôt Shocked

A ce rythme je ne serais pas étonné qu'il fasse un live action de Frozen pour les 15 ans de la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Grand Dragon de Pierre

Grand Dragon de Pierre

Masculin
Âge : 29
Messages : 55
Inscription : 13/04/2019

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 17:43

Princess Meg a écrit:
Un remake de Raiponce? Genial! J'ai hâte de voir ça!
Vivement un remake de Vaiana, la Légende du Bout du Monde, ca serait trop cool aussi. Pourquoi pas en reprenant Auli'i Cravalho dans le rôle de Vaiana, après tout elle est encore très jeune.

Bon par contre pour Flynn Rider ils ont intérêt de choisir le plus beau des acteurs, pour incarner le plus beau des personnages.

J'espère aussi qu'ils vont un peu moderniser l'histoire car franchement celle de 2010 était un peu has been. Raiponce était assez passive, on est plus au Moyen-Âge. Et puis l'animation en CGI se faisait vieille, ce sera pas plus mal de se remettre au goût du jour avec un Pascal et un Maximus ultra réaliste comme dans Le Roi Lion (qui avait déjà fait des merveilles).

J'espère aussi qu'ils vont créer une backstory à Gothel pour expliquer pourquoi elle est méchante, elle a peut-être eu une enfance malheureuse ou quelque chose comme ça. En espérant qu'elle ne soit pas trop méchante dans ce remake car les personnages manichéens c'est tellement plus à la mode. ><

Ça va être dur d'attendre la sortie du film. Heureusement, on a 348 remakes live pour patienter d'ici-là. ^^

Raiponce [Disney - Rumeur] 53119
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:30

Je ne vois pas en quoi ça gène de faire un remake d'un film qui a moins de 10 ans ? Ils ont déjà fait pratiquement tous leurs dessins-animés, à un moment donné fallait s'y attendre ! De toute manière il semble que créer des histoires originales soit au-dessus d'eux donc bon !
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Jeu 12 Mar 2020 - 23:39

Puis sinon, on en parle que la source est The DisInsider... Niveau fiabilité y'a mieux. C'est quand même eux qui ont affirmé dernièrement qu'on aurait un Live Action de Pocahontas, ou encore que Harry Style avait signé pour jouer le prince Eric, et on a vu ce que ça a donné... Mais bon les remakes ça fait le buzz, alors les sites pas très fiables se sont jeté sur cette "annonce", et les autres ont suivis sans vérifier les sources. Franchement ce serait drôle si c'était pas aussi pathétique.  Rolling Eyes

Aucun des sites américains genre Variety, Hollywood Reporter, Deadline ou encore People, qui ont souvent des exclus et des partenariats avec Disney, n'a bizarrement relayé cette info. Je ne dis pas que ce Live Action n'arrivera pas (vu l'un des récents messages d'Alan Menken), mais je doute fortement de The DisInsider.


Raiponce [Disney - Rumeur] Banniz12
Raiponce [Disney - Rumeur] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 15:29

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 16:00

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2482
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Raiponce [Disney - Rumeur] Empty
MessageSujet: Re: Raiponce [Disney - Rumeur] Raiponce [Disney - Rumeur] Horlog11Lun 15 Fév 2021 - 18:40

Remarquez, une femme soupçonnée de violences conjugales en pourparlers pour incarner une jeune fille qui frappe chez elle un homme avec une poêle à frire, je trouve ça plutôt logique !

Raiponce [Disney - Rumeur] 100932

Plus sérieusement, ils ont un mois et demi d'avance pour les blagues du 1er avril... De 1, elle fait beaucoup plus vieille que 18 ans, et de 2, je ne l'imagine vraiment pas dans le rôle de Raiponce...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Raiponce [Disney - Rumeur] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce [Disney - Rumeur]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Disney's Paradise Pier Hotel remplacé par un Resort Disney Vacation Club?
» [Rumeur] Rachat d'Euro Disney SCA par The Walt Disney Company
» [Rumeur] Nouveau show sur le Lac Disney de Disney Village en 2019 ?
» Futurs développements : rumeurs diverses
» [Rumeur] Retour de la parade Disney Fantillusion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-