AccueilPOTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire VidePOTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire VidePOTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire Empty
MessageSujet: POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 10:21

Bonjour! Je fait une recréation de POTC, et je cherche activement les voix de Davy Jones et Barbe Noire pour le lift. Je ne veux pas le faire à aprtir d'une vidéo YT et je ne veux pas de musique (je l'ai déjà). ça fait des semaines que je cherchent alors si vous l'avez, même en VO, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 12:29

TerminaPlus a écrit:
Bonjour! Je fait une recréation de POTC, et je cherche activement les voix de Davy Jones et Barbe Noire pour le lift. Je ne veux pas le faire à aprtir d'une vidéo YT et je ne veux pas de musique (je l'ai déjà). ça fait des semaines que je cherchent alors si vous l'avez, même en VO, ça me va.
Regarde sur le site http://www.worldofdisneyland.com/ il y a plein de musiques, bandes sons, bruitage de Disneyland Paris. Peut-être trouvera tu ce que tu cherche.


POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire Disney12POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
TerminaPlus



Messages : 41
Inscription : 12/02/2020

POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire Empty
MessageSujet: Re: POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire Horlog11Mer 12 Fév 2020 - 12:32

J'ai déjà regardé, et au contraire, tout le monde le cherche.
Revenir en haut Aller en bas
 
POTC - Voix de Davy Jones et Barbe Noire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès de Richard Percy Jones (1927-2014), la voix originale de Pinocchio en 1940
» Barbe ?
» Barbe et Moustache
» Lumière Noire des Dark Ride
» La Flèche Noire [Disney Channel - 1985]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-