AccueilPortailUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 EmptyUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 EmptyUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 EmptyUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 VideUne lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mer 20 Mai 2020 - 21:00

Avec 2 garçons de 10 et 12 ans, je ne couperai pas aux Minions, mais je note d'y aller l'estomac ni trop vide ni trop plein scratch
C'est vraiment chouette tous ces photographes !

DIStickers.com Ticker

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin

MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Jeu 21 Mai 2020 - 11:16

Je découvres ton TR !
Sympas tes photos :-)

En effet, pas tjs simple de s'y retrouver avec les différents hotels aux noms parfois très proches !
A Universal, j'avais tendance avec toutes les attractions 3D d'être un peu barbouillé à la longue... Y compris celle des Minions, Simpson, ...
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Ven 22 Mai 2020 - 17:12

Oups déjà que les Simpsons me barbouille une fois sur deux, on a bien fait de pas tenter les Minions !

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Bebe14
Cruella22

Cruella22

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Mer 27 Mai 2020 - 18:10

Je viens de rattraper mon retard !!
Merci pour toutes les photos !
Elowi

Elowi

Féminin

MessageSujet: Re: Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Horlog11Hier à 16:58

@Kiwi77 a écrit:
Haaaa il va vraiment falloir attendre la fin du TR pour savoir ça que vous avez acheté?!! Mais c’est horrible! XD
Ça fait toujours un peu bizarre quand on part de quelque part en se disant que ça y est un première étape de franchie! Je sais pas toi, mais moi j’ai toujours une sensation de bonheur d’y être allée mêlé à une de tristesse que ça soit déjà fini...
je note que les minions sont à éviter ^^´ sinon j’en risque de mal finir...
Vivement la suite!! La grande arrivee!! Very Happy

Oui en effet, une sensation toujours partagée entre la joie d'être venue, et la tristesse que ce soit déjà finit ; bien qu'ici c'était encore différent car on avait la joie d'aller à Disney derrière, et on a bien profiter d'Universal =)
ouiiii j'ai eu un peu de retard, grosse semaine qui m'a laissé débordée et un dos bien coincé  Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 7232
Du coup … =D
Allez un petit avant-goût de ce qu'on acheté Wink

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_6210
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_6211
Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019 - Page 4 Img_6310

cheers Du coup OUIIIII je suis repartie avec Scooby qui littéralement prenais 50% de ma grosse valise Laughing Plus qu'un soucis de poids c'était un soucis de place qu'on a eu ^^
Chéri a donc pris aussi son énorme Spider-Man qui traîne à présent dans son antre x) La petite figurine à côté est une trouvaille dans une boutique à l'entrée du parc au dernier moment, en plus la vendeuse à mis énormément de temps à m'en trouver une en réserve, mais moi j'étais prête à prendre celle de la vitrine, mais pas question de repartir sans ce magnifique Buck x)
Et l'un des tee-shirt du chéri, mon favoris du séjour, et surtout le fameux où je l'ai presque poussé à le prendre (il hésitait juste car on avait pas fait beaucoup de boutique, mais il l'adore hein Razz )

@lolotte23 a écrit:
Arrivée à WDW, youpiiiiiiii SmileSmileSmile

Ouiiii, ce mélange d'émotion fortes quoi, rien que pour une porte d'entrée  Laughing

@tweety31 a écrit:
Avec 2 garçons de 10 et 12 ans, je ne couperai pas aux Minions, mais je note d'y aller l'estomac ni trop vide ni trop plein scratch
C'est vraiment chouette tous ces photographes !

Oui en effet, et de bien se caler pour pas trop être secoué x)
Oui on avait un peu peur mais globalement on a été très content =)

@Tomy183 a écrit:
Je découvres ton TR !
Sympas tes photos :-)

En effet, pas tjs simple de s'y retrouver avec les différents hotels aux noms parfois très proches !
A Universal, j'avais tendance avec toutes les attractions 3D d'être un peu barbouillé à la longue... Y compris celle des Minions, Simpson, ...

Merci beaucoup  I love you
Globalement à Universal j'ai été plus ou moins barbouillée dans toutes les attractions 3D, je dirais que la "moins pire" à été Poudlard ; et la pire les Minions ^^

@Meril06 a écrit:
Oups déjà que les Simpsons me barbouille une fois sur deux, on a bien fait de pas tenter les Minions !

En effet  Laughing

@Cruella22 a écrit:
Je viens de rattraper mon retard !!
Merci pour toutes les photos !

Contente que cela plaise I love you

Du coup je travail sur la suite et je peux en promettre une pour cette semaine (voir deux si j'avance bien Razz )

Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019

Une lune de miel magique à Walt Disney World - Aout 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4