AccueilUn doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret VideUn doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret VideUn doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Empty
MessageSujet: Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Horlog11Lun 10 Fév 2020 - 16:19

Bonjour,

Nous sommes mariés depuis le 20 avril 2019 ; ça va bientôt faire déjà 1 an, le temps passe décidemment bien trop vite pour moi. J'ai toujours un peu hésité à partager mes préparatifs, et puis au final on est tellement pris dedans ; et c'est dans une discussion sur notre pré-TR de lune de miel à Walt Disney World qu'on nous a demandé si on pouvait partager un peu notre décoration sur le thème de Disney "discret".

En effet autant du côté du chéri sa famille proche est pas mal branché Disney et son univers, pas tous mais une grosse partie ; autant de mon côté c'est plus compliqué, ils sont pas spécialement Disney et on ne voulait pas que notre mariage ressemble à une kermesse avec des décorations beaucoup trop voyante ; d'où notre thème de Disney "discret" avec en couleurs principales le bleu (qui a une énorme signification pour nous) et le vert.

Mais d'abord je vais vous parler un peu de nous ; nous nous sommes rencontrés en 2010 sur un forum rp (rôle play) et le courant est bien passé, rapidement on a parlé sur Skype, et puis le 7 novembre 2010 on est devenu un nouveau petit couple. Il est venu pour la première fois chez moi le 25 décembre 2010 (il était de Lille, moi de Nîmes, on a vu plus proche) et ça a été un moment parfait, qui dure depuis toutes ces années. On a toujours un peu parlé mariage, maison et tout le reste ; c'était un peu une évidence qu'on le voudrait mais étant encore en étude il voulait attendre, et moi aussi. J'ai finis mes études en décembre 2018 et il me faisait sa demande à Disneyland paris en janvier 2019.

Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret 27497310

Tout s'est enchaîné assez vite ; nos familles nous ont vite demandés une date, et on s'est accordé sur le fait que le Week-end de pâques serait le plus simple pour tout le monde ; et oui car nous étions tous les deux à Dijon, mais mes parents étaient à Nimes dans le sud, ma belle-famille en majorité sur Lille et ses alentours, et le reste de ma famille dans l'oise. Nous allons donc nous marier le 20 avril 2019 ; et nous ne savions absolument pas dans quels genre de préparatifs nous nous lancions x)


Je pense faire un post par sujet ; les faires-parts, la décoration de table, murale, les enfants, etc. ; en centrant sur tout ce qui touche à Disney ;
Si vous voulez savoir ou voir des choses en particulier n'hésitez pas.


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAG

DisneyAG

Féminin
Âge : 32
Messages : 261
Localisation : Chambery
Inscription : 01/12/2015

Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Empty
MessageSujet: Re: Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Horlog11Lun 24 Fév 2020 - 22:03

Bonjour,

Cette partie du forum est un peu endormie maintenant.

Je tenais tout de même à vous féliciter pour votre mariage Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Elowi

Elowi

Féminin
Âge : 31
Messages : 369
Localisation : Dijon
Inscription : 27/08/2017

Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Empty
MessageSujet: Re: Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret Horlog11Jeu 9 Avr 2020 - 15:35

DisneyAG a écrit:
Bonjour,

Cette partie du forum est un peu endormie maintenant.

Je tenais tout de même à vous féliciter pour votre mariage Very Happy



Bonjour,

Oui j'ai vu ça ^^ Mais comme j'en avais parlé sur mon pré-TR on m'avait demandé de montrer la déco ;
Et puis même endormi quand j'avais fais des recherches de déco j'étais tombé ici, et par exemple ça m'avait bien aidé pour les faires-part ; du coup je me dis que mon post pourra peut-être un jour aidé quelqu'un =)

Je n'ai d'ailleurs pas oublié ce sujet ^^ Mais je voulais que l'on finisse 2 pièces de notre maison pour continuer, comme ça je peux reprendre des photos de certaines décos que les photographes n'avaient pas pris, et parlé budget déco =)
Du coup je reviens bientôt pour vous poster un peu tout ça Wink


Arrow Premier séjour en amoureux pour nos 7 ans de couple à Disneyland Paris au Sequoia Lodge : Novembre 2017

Arrow Pré-TR de notre lune de miel à Walt Disney World : Août 2019

Arrow TR de notre lune de miel à Universal (RPR) et Walt Disney World (Coronado Springs) : Aout 2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Un doux mariage sur le thème de disney, tout en restant discret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» Mariage sur le thème de Disney
» Mariage thème disney chic
» >> Mariage sur le thème de Disney <<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-