AccueilDemande en mariage à Disneyland VideDemande en mariage à Disneyland VideDemande en mariage à Disneyland VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage à Disneyland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keke17



Messages : 1
Inscription : 01/02/2020

Demande en mariage à Disneyland Empty
MessageSujet: Demande en mariage à Disneyland Demande en mariage à Disneyland Horlog11Sam 1 Fév - 12:44

Bonjour tout le monde,

Je suis tout nouveau et je cherche de l'aide pour une demande spéciale.

Chaque année avec ma chérie nous venons à Disneyland, nous sommes ensemble depuis bientôt 4 ans et je crois avoir trouvé le moment parfait pour lui faire ma demande. Elle rêve de ce moment mais ne s'y attend pas du tout. Alors tout doit etre parfait! C'est pourquoi j'ai besoin de vos conseils  Smile

Après avoir réservé notre séjour au Disneyland Hotel, je cherche le moment parfait pour lui demander sa main.

J'aimerai vraiment poser genoux à terre à la fin de Disney Illumination, sur la fin, au moment du feu d'artifice mais je sais qu'il y a toujours beaucoup de monde. Nous y serons le 13 février, peut être moins de monde que d'habitude ?

Pensez-vous qu'il serait possible d'échanger avec un Cast Member directement sur place ? avant le spectacle et pouvoir faire ma demande pas trop dans la foule ?

Merci beaucoup pour votre aide ! Si vous avez des idées, des astuces pour rendez ce moment encore plus magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Demande en mariage à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Demande en mariage à Disneyland Horlog11Lun 3 Fév - 10:26

Hello,

Quoi qu'il arrive, il y aura toujours du monde à illumination, donc trouver un coin "intime" ca risque d'etre compliqué.

Le cast au dernier moment (juste avant le spectacle) ca me parait compliqué aussi. Deja ca ne sera pas discret et je ne suis pas sur qu'il puisse faire quelque chose. Et surtout tu vas cogiter toute la journée car tu ne sera pas certain d'avoir "ce bon endroit".

Donc soit tu prepares le moment en amont de ta visite, peut etre quand appelant la CRO ou un service particulier ils peuvent te donner une idée (gratuite) ou te proposer quelque chose de payant mais plus ou moins abordables (comme une chambre au DHL avec vue sur illumination juste pour 1h). Je pense qu'ils ont l'habitude de ce genre de demande.

Soit tu ne prends pas la tête, tu reste sur ton idée à la fin d'illumination, tu choisi juste un coin moins bondé (pas juste devant le chateau par exemple). Mais sans avoir besoin de quoi que ce soit au dernier moment.

Soit tu cherches un autre moment/endroit, peut être qu'en grattant sur google ou quelqu'un du forum aura une idée à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
voyagesetdelices

voyagesetdelices

Féminin
Messages : 225
Inscription : 29/08/2016

Demande en mariage à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Demande en mariage à Disneyland Horlog11Mar 4 Fév - 21:45

Le mois dernier nous avons assisté à une demande en mariage juste avant le début de la parade de l'après-midi. Tout le monde etait en train d'attendre, le type a tiré sa compagne jusqu'au milieu de l'allée et il a mis un genou à terre. C'était super émouvant d'entendre les cris des spectateurs, les applaudissements etc.
Est-ce qu'il a demandé au CM chargé de la sécurité juste avant, mystère.



Juin 2016 : DisneyWorld
Septembre 2016 : Sequoia / Golden Forest Club - 2 nuits
Septembre 2017 : DLH - 2 nuits
Mai 2018 : Retour au DLH - 2 nuits

Demande en mariage à Disneyland 1538264478 PA Infinity  Demande en mariage à Disneyland 153419
Revenir en haut Aller en bas
flonna007

flonna007

Féminin
Âge : 38
Messages : 171
Localisation : Suisse
Inscription : 23/10/2014

Demande en mariage à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Demande en mariage à Disneyland Horlog11Jeu 6 Fév - 9:41

Si tu vas manger à l'invention pourquoi pas lui faire demande quand Mickey arrive?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Demande en mariage à Disneyland Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage à Disneyland Demande en mariage à Disneyland Horlog11Ven 7 Fév - 11:31

Sinon prendre des idées en lisant des TR de la partie Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande en mariage à Disneyland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» Ma demande en mariage à Disneyland !
» demande de mariage a disneyland paris
» [Disneyland Paris] Demande en mariage
» Il l'a fait ! Il m'a demandé en mariage à Disneyland...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-