AccueilPortail[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Vide[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 19:44

@The Florida Project a écrit:
Le Pavillon des Princesses et Meet Mickey Mouse sont conçus pour etre des meet and greet élaborés et c'est très bien.

Mettre des points à selfies dans des lieux conçus pour des spectacles majeurs (Mickey et le Magicien par exemple), c'est une situation différente.

Ces deux points photos dans des salles de spectacles ont eu beaucoup de succès cet été, au point d'avoir systématiquement pour la rencontre avec les Héros Marvel, de 1h15 à 1h45 d'attente. La rencontre à Animagique Theater était digne d'un Meet and Greet avec deux décors mangifiques et suscitait beaucoup de retours positifs.

Certes j'aurai préféré avoir les deux spectacles mais les deux rencontres étaient suffisamment enthousiasmantes pour provoquer l'intérêt des guests.
On rappelera qu'il fut un temps où des guests lambdas faisaient 6h de file d'attente en se relayant pour une rencontre avec Elsa et Anna au Pavillon des Princesses.

Les visiteurs sont friands de spectacles mais aussi de rencontres, ce sont deux expériences tout aussi importantes, il suffit de voir les parents se relayer dans des files d'attente pour des personnages pour le comprendre et ça ne concerne pas uniquement les PA.

Henry Jones Junior aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Animatrice Facebook
fauna

Féminin

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 19:44

@The Florida Project a écrit:
Le Pavillon des Princesses et Meet Mickey Mouse sont conçus pour etre des meet and greet élaborés et c'est très bien.

Mettre des points à selfies dans des lieux conçus pour des spectacles majeurs (Mickey et le Magicien par exemple), c'est une situation différente.

Ces deux points photos dans des salles de spectacles ont eu beaucoup de succès cet été, au point d'avoir systématiquement pour la rencontre avec les Héros Marvel, de 1h15 à 1h45 d'attente, alors qu'il n'y avait pas foule et que les autres rencontres dépassaient guère 20mn d'attente. La rencontre à Animagique Theater était digne d'un Meet and Greet avec deux décors mangifiques et suscitait beaucoup de retours positifs.

Certes j'aurai préféré avoir les deux spectacles mais les deux rencontres étaient suffisamment enthousiasmantes pour provoquer l'intérêt des guests.
On rappelera qu'il fut un temps où des guests lambdas faisaient 6h de file d'attente en se relayant pour une rencontre avec Elsa et Anna au Pavillon des Princesses.

Les visiteurs sont friands de spectacles mais aussi de rencontres, ce sont deux expériences tout aussi importantes, il suffit de voir les parents se relayer dans des files d'attente pour des personnages pour le comprendre et ça ne concerne pas uniquement les PA.

Il est évident que l'offre de spectacles est essentielle, l'affluence a très nettement augmenté avec le retour du spectacle des Rythme de la Terre et le samedi du retour programmé des rythmes de la jungle, il y avait du monde, la fréquentation a chuté drastiquement dès que les deux spectacles ont été annulés.
Il vaut mieux laisser tomber les spectacles tant qu'ils ne peuvent être assurés avec certitude. DLP peut imposer aux CM des règles strictes sur le lieu de travail, mais en dehors, certains ne respectent pas spécialement le port du masque, les gestes barrières : ainsi il y a peu de CM qui portent le masque dans le bus qui vient de Meaux par exemple...
velocerator

velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 20:00

6h d’attente pour voir des CM déguisés faut le vouloir Rolling Eyes

williams aime ce message

EtienneParis

EtienneParis

Masculin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 21:32

Je déplace les WC Raiponce dorénavant une attraction . Hop comme ça c’est fait, c’est plié.

Il y en a quand même qui sont à des années lumière d’une réalité. La Disney mania les a atteint. A ce niveau tout peut être attraction.

C’est tellement la bonne politique de tout considérer comme attraction, qu’en cas d’épidémie quand tous les points photos viennent à être annulé, on se retrouve sans rien . Preuve en est qu’il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles . Qu’un point photo reste un point photo et non une attraction. Il n’y a vraiment que les fans (qui en disant ça se mettent sur la touche) pour dire qu’un MG est une attraction. Non c’est un mec en costume avec qui ok prend une photo à la différence près que le marketing sur le perso est plus abouti.
dingolegrand

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 21:42

On appel ca des fans boys. Tu peux leur retirer des avantage et augmenter les prix que pour eux tout est normal et bien.
Henry Jones Junior

Henry Jones Junior

Masculin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 21:59

@EtienneParis a écrit:
Je déplace les WC Raiponce dorénavant une attraction . Hop comme ça c’est fait, c’est plié.

Ca n'a absolument rien à voir.

@EtienneParis a écrit:
Il y en a quand même qui sont à des années lumière d’une réalité. La Disney mania les a atteint

Très heureux d'être à côté de la plaque, cela fait toujours plaisir Smile Ce n'est tout de même pas de ma faute si Disneyland Paris considère le Pavillon des Princesses, la Galerie de la Belle au Bois Dormant, Disney Illuminations, Big Thunder Mountain, Le Pays des Contes de Fées, Stitch Live!, RC Racer, Peter Pan's Flight et Main Street Vehicles comme des attractions Wink

@EtienneParis a écrit:
Il n’y a vraiment que les fans (qui en disant ça se mettent sur la touche) pour dire qu’un MG est une attraction

En quoi est-ce que je me mets sur la touche ? Ton explication m'intéresse grandement Wink
Dans la même idée, je trouve qu'il n'y a vraiment que des fans grincheux, aigris et blasés pour se plaindre de l'ouverture (et du succès, @fauna l'a très bien rappelé) de trois salles de spectacle reconverties en raison de la situation actuelle en points de rencontre avec les Personnages Disney participant audit spectacle. Les spectacles reviendront une fois que la situation se sera améliorée, ne paniquez pas Wink

@velocerator a écrit:
6h d’attente pour voir des CM déguisés faut le vouloir
@EtienneParis a écrit:

Non c’est un mec en costume avec qui ok prend une photo à la différence près que le marketing sur le perso est plus abouti
Vous avez vraiment perdu votre âme d'enfant pour dire cela... Blague à part, vous avez totalement le droit de penser ce que vous voulez, cependant je tiens quand à préciser que les rencontres avec les Personnages Disney restent l'essence même des Parcs Disney au même titre que ce que vous appelez attractions. Certains attendent bien 95 minutes pour rider Crush's Coaster. Et bien moi j'attends 95 minutes pour une Princesse, est-ce que cela fait de moi un mauvais fan ? Est-ce que cela fait de moi le pire mouton de Disneyland Paris qui accepte d'attendre autant de temps pour une photo avec une fausse princesse interprétée par une actrice ? Chacun fait ce qu'il veut lors de ses visites dans les Parcs.
Mais je sais que de nombreux enfants et adultes se souviendront bien plus de leur rencontre avec leur Princesse préférée que des attractions qu'ils auront fait pendant leur séjour Wink

Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Instagram : Jerem Thumper

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Mec_me10

Mickeyfan92 aime ce message

koalaxav

koalaxav

Masculin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mer 9 Sep 2020 - 23:40

Je suis loin d'avoir la ferveur des chasseurs de personnages mais les rencontres restent quelque chose de magique.
Les méchants sont au top, j'ai pu avoir toute une discussion avec Lady Tremaine dont l'interprète est complétement juste dans sa façon de jouer a passé 5 minutes à discuter avec moi en me prenant de haut et critiquant tout le monde avec un humour cinglant. De même pour la méchante sorcière de blanche neige qui nous 'agresse' à halloween et joue avec nous.
Pour les personnages dans un costume complet, voir mon meilleur ami rencontrer Donald avec la casquette et le tee-shirt à son effigie et voir le personnage s'affoler de voir tout ça. Avoir un enfant tomber de joie dans les bras de Mickey car il le voit pour la première fois. Recevoir un hug de Chewie ou Sully quand le moral est un peu bas.
J'avoue avoir plus de mal avec les princesses qui souvent, en bonnes anglosaxones ne savent rien dire de plus que "Bonjour, comment tu t'appelles ? oh c'est joli, tu veux une photo avec moi ? Merci au revoir". Mais il n'empêche que quand on voit le sprint des papas le matin aux EMH, c'est bien qu'il y a quelque-chose que les gens recherchent. Et pas que les fans.

Vous vous prenez la tête sur un terme. Attraction ou pas attraction, Henry Jones Junior a raison en disant que c'est l'essence même des parcs Disney, le lieu où la magie prend vie.
Et si je préfère attendre pour un spectacle plutôt qu'un personnage, cette initiative aura du bon de ne pas laisser des lieux complétement vides et donner un peu de boulot à des CM qui sinon serait en chômage partiel ou au chômage tout court.

Chacun est attiré par quelque chose de différent dans les parcs Disney et finalement c'est cette attraction que ressent le guest pour une rencontre, un manège, un roller-coaster, un spectacle ou même une ambiance... qui va le guider sur ce que doit être son parc à lui et quelle expérience il a envie de vivre.

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Instag12
Run Disney Disneyland Paris Finisher  
°o° 2016 : Semi en 2h03m15s °o° 2017 : Semi en 1h57m33s °o° 2018 : Semi en 1h51m54s °o° 2019 : Semi en 1h47m52s °o°
°o° 2020 : Semi en ... °o°

charlene28 aime ce message

Dash
Modérateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 0:01

@EtienneParis a écrit:

Il y en a quand même qui sont à des années lumière d’une réalité. La Disney mania les a atteint. A ce niveau tout peut être attraction.

C’est tellement la bonne politique de tout considérer comme attraction, qu’en cas d’épidémie quand tous les points photos viennent à être annulé, on se retrouve sans rien . Preuve en est qu’il faut arrêter de prendre les gens pour des débiles . Qu’un point photo reste un point photo et non une attraction. Il n’y a vraiment que les fans (qui en disant ça se mettent sur la touche) pour dire qu’un MG est une attraction. Non c’est un mec en costume avec qui ok prend une photo à la différence près que le marketing sur le perso est plus abouti.
Mais qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être fan de Disney que de connaître le sens d'un mot et l'utiliser à bon escient plutôt que de se complaire dans des approximations ? Que tu te sois fait ta propre définition du mot "attraction", fort bien, mais c'est toi qui t'es forgé ta propre réalité.
Il n'est pas non plus trop tard pour s'instruire un peu et aller chercher un mot dans le dictionnaire ou en voir les différentes utilisations dans la vie courante pour apprendre à mieux l'utiliser. Moi-même, j'ai dû le faire il y a quelques années pour mieux appréhender ce terme.

Par ailleurs, il n'est pas question ici de juger de la qualité de l'attraction proposée mais juste de ne pas lui ôter sa nature. Tout lieu ou spectacle dont le but est de divertir des visiteurs est une attraction sinon quel est son but in fine ?
La tour Eiffel est une attraction, un mime dans la rue est une attraction, un manège de chevaux de bois, une exposition de voitures, un spectacle, oui, tout ça, ce sont des attractions, et un mec en costume avec qui on se prend en photo est par définition une attraction sinon autant qu'il rentre chez lui. On pourra débattre autant qu'on veut de son utilité, de sa pertinence, de son ambition somme toute relative, cela en fera peut-être une mauvaise attraction mais une attraction quand même. Et Disney n'a absolument rien à voir avec ça et n'a d'ailleurs pas le pouvoir de définir ce qu'est une attraction ou non.

PS : la dernière attraction de Tokyo, des toilettes un peu spéciales. Ce n'est pas moi qui le dis, c'est CNN (et non, CNN n'appartient pas à Disney mais à Warner mais c'est peut-être un complot entre toutes les sociétés de divertissement)
https://www.cnn.com/travel/article/tokyo-toilet-project-transparent-toilets/index.html

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Bannie10 [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Tumblr10

Vinc, Henry Jones Junior et Mickeyfan92 aiment ce message

https://www.chroniquedisney.fr/
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Jeu 10 Sep 2020 - 1:30

Avec cette vision erronément restrictive, certains risquent de s'étrangler en découvrant que le Disneyland Monorail, avant d'être un moyen de transport, était... une attraction de Tomorrowland ! Et une attraction de type E-ticket qui plus est ! (et oui, c'est ainsi qu'elle fût inaugurée le 14 juin 1959).

Comme le rappelle régulièrement Dash, l'éventail est très large et ne se limite pas qu'aux montagnes russes et aux parcours scéniques. Loin de là.

Mickeyfan92 aime ce message

jasmine

jasmine

Féminin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 13:58

Bonjour à tous,

Alors, désolée de poser une question bête, mais je n'ai pas compris si le Roi Lion et Le livre de la Jungle se jouent toujours ou pas.

Ils devaient être arrêtés fin août et on m'a dit qu'ils étaient prolongés....est-ce vrai et si oui, savez-vous jusqu'à quand ?

Et sur Lineberty, c'est toujours la galère ????

Merci
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 14:02

@jasmine a écrit:
Bonjour à tous,

Alors, désolée de poser une question bête, mais je n'ai pas compris si le Roi Lion et Le livre de la Jungle se jouent toujours ou pas.

Ils devaient être arrêtés fin août et on m'a dit qu'ils étaient prolongés....est-ce vrai et si oui, savez-vous jusqu'à quand ?  

Merci

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 153419 Ah non, y'a plus de spectacle, y'a plus de saison...
magicdisney

magicdisney

Masculin

MessageSujet: Re: [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) [SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020) - Page 16 Horlog11Mar 15 Sep 2020 - 15:04

@jasmine a écrit:
Bonjour à tous,

Merci

Pourtant les infos ont été assez claires: plus AUCUN spectacle n'est joué. Celui du Livre de la Jungle n'a même pas été présenté au public DUTOUT et celui du Roi Lion est DEFINITIVEMENT arrêté depuis fin aout. Mardi dernier Disneyland Paris a indiqué officiellement que la saison est terminée et que plus aucun des 2 spectacles ne serait présenté cette année. Ne reste plus qu'a espérer que la saison soit de retour l'été prochain.

[SAISON] Le festival du Roi Lion et de la Jungle (15-27 août 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16