AccueilPass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus VidePass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus VidePass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 19:02

Bonjour,

Depuis samedi dernier la ligne dédiée aux Pass Annuels Infinity ne répond plus (3 fois plus de 1H30 d'attente sans succès, c'est la 1ere fois que ça m'arrive en plusieurs années).

Or, je souhaite réserver deux séjours en bénéficiant de ma réduction.

Aussi, pouvez-vous me donner une solution pour réserver mon séjour et bénéficier de la réduction du Pass Infinity sans passer par la ligne réservée.

Cordialement,

Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 19:06

Euuuhhhh, je ne crois pas qu'il y ait une autre solution et c'est bien le problème. Hier j'ai réussi à les joindre au bout de plusieurs tentatives où le serveur vocal me disait qu'il y avait trop d'appels, une fois ce "barrage" passé j'ai eu 1h de musique d'attente avant d'avoir quelqu'un pour finalement ne pas pouvoir modifier ma résa à cause d'un problème informatique... Rolling Eyes


JulieMinnie Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 19:47

Fichtre. Extraordinairement pénible. Encore une dégradation. Les soldes d'été doivent être ouverts Wink Wink Wink Wink
J'espère quand même que quelqu'un à une solution.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 19:51

Il faut appeler en dehors des heures surchargées (12-14 ou à partir de 16h).
Généralement, j'arrive à les avoir après 10-15 minutes vers 10h ou 14-15h


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 19:59

Merci du conseil.
J'ai essayé (1 fois sur les trois) aux heures préconisées et cela n'a pas fonctioné.
Je vais réessayer demain.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0800

chloe0800

Féminin
Âge : 49
Messages : 289
Localisation : pas de calais
Inscription : 22/01/2009

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 10:40

bonjour,

directement a l ouverture de la ligne 09h00

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 892973
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 10:46

Bonjour,

J'ai enfin réussi a voir la ligne infinity , des 9 h je tombé sur le message qui me demandé de renouveler mon appelle .
Pour roussir a les avoir , des que j'avais le message me demandant de rappeler , je raccrochai et je fessais rappel automatique , j'ai du a voir quelqu'un au bout de 50 appel environ et du patienter 36 minute pour parler a un CM .
Il faut s'armer de patience .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 16:04

C'est tellement honteux !

Ah si on pouvait faire ça directement par internet... Mais non Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 458193


Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 10:14

42 appels ce matin. Et hop je suis en attente Wink

Je mise sur 1H15 d'attente avant d'avoir un conseiller.

J'espère que je vais avoir assez de batterie Shocked


Dernière édition par Tim Burton le Sam 18 Jan 2020 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 11:34

Fichtre, perdu, déjà 1H25 d'attente et toujours pas de CM en ligne Shocked
Encore 30% de batterie, ça doit tenir, non pale
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 12:14

ENORME.
2H00 d'attente et hop, ça a raccroché !?!?  No Comme ça, sans sommations !?!?

J'ai réessayé d'appeler, je suis en attente, mais sans la musique d'ambiance (finalement, c'est mieux).

Il n'est pas improbable que ça déconne encore du coup Mad

Je suis abonné depuis de nombreuses années, mais j'ai jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 14:18

eh eh,
J'ai attendu, une nouvelle fois, 1H59 et 59 secondes.
Et ça a encore coupé.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

J'en suis à plus 7H30 d'attente.

En ce cas je me demande s'il existe des recours légaux pour demander le remboursement de mon pass pour service non rendu (avec la FAC et la SNCF ça marche, parfois).



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aller, je réessaie avec 12% de batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 15:14

Bon,
J'avoue, j'ai tenté de tricher un peu en appelant aussi d'un fixe.

Et bien pareil, au bout de 2H00. Ca coupe. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Aussi, au final, il semble qu'il faille conclure que joindre la CRO Infinity est devenu aléatoire dès que l'attente est potentiellement au-dessus de 2H00.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 16:37

Hop, 2H00. Ca re-re-(re)-coupe. Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 17:43

7h30 waiting today... Still counting
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'espère que ce témoignage pourra être utile à quelqu'un... Et que Disney améliorera la qualité de service pour ses clients "premium" (mouais, premium chez Disney en France, ça veut rien dire, c'est vrai   Wink   ).
Premium aux USA ça déchire ! Mais d'un autre côté, ça coûte 2000 € à l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 18:46

Bon, 8H15 d'essais rien qu'aujourd'hui.
Avec 2 téléphones !
Pour joindre un numéro premium (heureusement pas surtaxé).
Et rien.
Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad  Mad

Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais bon, même la SNCF pendant les grèves je suis parvenu à les contacter.

Du coup je confirme, il semble bien qu'avec le nouveau management il y ait comme un pb d'organisation chez Disney.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 20:18


Je n'appelle jamais la ligne dédiée Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 1531205339 , mais passe par la ligne classique belge.  
La réponse est toujours très rapide (parfois immédiate, youhou!).  Je signale toujours mon Pass et n'ai jamais eu de soucis pour réserver quoi que ce soit avec réduction liée à l'Infinity.  Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 904185
Certe, ça ne t'aidera pas, quoique... pourquoi ne pourrais-tu pas tenter?

Absolument rien de Prémium à cet avantage qui fait faire les montagnes russes à ta tension!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Burton



Masculin
Âge : 44
Messages : 70
Inscription : 18/06/2018

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 10:45

2alice2,

Ton information m'intéresse clairement.

Je vais réserver par la ligne belge. En France, ils ont refusé de prendre ma réduction et m'ont demandé d'appeler la ligne réservée aux abonnés. Ca peut marcher.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 10:52

Monoxyde a écrit:
C'est tellement honteux !

Ah si on pouvait faire ça directement par internet... Mais non Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 458193

Les serveurs ne seraient pas dimensionnés pour çà.


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 17:49

Tim Burton a écrit:
2alice2,
Ton information m'intéresse clairement.
Je vais réserver par la ligne belge. En France, ils ont refusé de prendre ma réduction et m'ont demandé d'appeler la ligne réservée aux abonnés. Ca peut marcher.
Merci

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 904185  

Ici ils ne refusent jamais.  Manquerait plus que ça!  scratch  Shocked  
J'aurais voulu pouvoir dire "Tu verras, les belges sont les plus sympas du monde Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 44340 Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 53119 ", mais nous savons tous que les centrales téléphoniques ne sont pas gérées depuis le sol de chaque pays lié à sa ligne téléphonique, mais bien je-ne-sais-où.

Tu viendras nous dire si c'était un bon plan!   Wink
(et si désormais notre ligne sonne toujours occupé... je me maudirai!  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 14:41

Impossible depuis plus d'une heure, même pas de mise en attente on me dit que "le volume d'appels est trop important"... Evil or Very Mad


Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 14:45

Ce matin vers 11h je les ai eu après quelques tentatives et environ 30min d'attente.


JulieMinnie Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 14:50

JulieMinnie a écrit:
Ce matin vers 11h je les ai eu après quelques tentatives et environ 30min d'attente.

Je viens d'envoyer un mail relation visiteurs, ça ne sert à rien, je n'aurai pas de réponse, mais ça m'a fait du bien Very Happy

J'essaie j'essaie, mais rien.

Je comprends qu'après l'affaire Thomas Cook par exemple, de nombreuses personnes voulaient se renseigner sur les frais engagés, mais là ! On ne va pas nous dire que tout le monde appelle en même temps pour réserver la soirée du 13 mars Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 153419


Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 14:55

J'ai réussi à les avoir vendredi et samedi après une longue attente.
Ici j'ai sonné via la ligne Infinity car j'avais un problème de code pour le renouvellement de mon PA…
Sinon je sonne souvent aussi sur le numéro belge pour les séjours. Jamais eu de refus :-)
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Empty
MessageSujet: Re: Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 16:27

Monoxyde a écrit:
JulieMinnie a écrit:
Ce matin vers 11h je les ai eu après quelques tentatives et environ 30min d'attente.

Je viens d'envoyer un mail relation visiteurs, ça ne sert à rien, je n'aurai pas de réponse, mais ça m'a fait du bien Very Happy

J'essaie j'essaie, mais rien.

Je comprends qu'après l'affaire Thomas Cook par exemple, de nombreuses personnes voulaient se renseigner sur les frais engagés, mais là ! On ne va pas nous dire que tout le monde appelle en même temps pour réserver la soirée du 13 mars Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 153419

Pour la soirée du 13 Mars non (d'ailleurs tu peux prendre les billets en ligne à moins que tu n'aies pas confiance à l'idée de mettre tes coordonnées bancaires) mais la semaine dernière ont aussi ouvert les réservations de nuits sèches à partir d'Avril, y compris pour les 2 runs, donc je pense que c'est plus pour ça.


JulieMinnie Pass - Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
 
Ligne téléphonique réservée aux Pass Infinity ne répond plus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pass Annuels Infinity] Plateforme de réservation en ligne : billets privilèges, emplacements spectacles, évènements
» pass infinity billet à 35 €
» Quel Pass Annuel choisir ?
» Pass infinity réservation parade
» [Topic Unique] PASS ANNUEL INFINITY : Questions & Retour d'expérience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-