AccueilTravailler à Disneyland sans parler français  VideTravailler à Disneyland sans parler français  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Travailler à Disneyland sans parler français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Disneyland sans parler français  Empty
MessageSujet: Travailler à Disneyland sans parler français Travailler à Disneyland sans parler français  Horlog11Mer 15 Jan - 20:37

Bonjour,

ma question vous semble peut-être incongru, mais je n'ai pas trouvé de réponses sur le forum.

J'ai un ami étranger, qui est en France pour 1 an et qui ne parle pas français (enfin juste quelques mots) et qui cherche du travail (je vous laisse imaginer..). Il m'a demandé de l'aide, et j'ai pensé à Disney car je sais que beaucoup d'étrangers y travaillent.

Il parle couramment Anglais et Espagnol. Pensez-vous qu'il pourrait postuler chez la Souris ??

D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Travailler à Disneyland sans parler français  Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans parler français Travailler à Disneyland sans parler français  Horlog11Mer 15 Jan - 20:48

Hello !
Malheureusement ça va être très difficile, c'est vraiment nécessaire de se débrouiller un minimum en français...


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 493
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Travailler à Disneyland sans parler français  Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans parler français Travailler à Disneyland sans parler français  Horlog11Mer 15 Jan - 23:18

Côté Parade&personnages/spectacles, c'est possible (beaucoup ne parle pas un mot de français...).
Mais sur le parc, vu l'interaction quotidienne avec les français, en effet, ça va être plus difficile...


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Travailler à Disneyland sans parler français  Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans parler français Travailler à Disneyland sans parler français  Horlog11Jeu 16 Jan - 5:06

C’est pas impossible non, j’ai une collègue qui parle très peu français et qui est cast alors pourquoi pas tenter. En plus si il parle anglais et espagnol ça peut être un bon point, par contre si il souhaite travailler à disney il faudra vraiment qu’il se mette à apprendre le français Smile


Travailler à Disneyland sans parler français  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Disneyland sans parler français  Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans parler français Travailler à Disneyland sans parler français  Horlog11Jeu 16 Jan - 22:50

Merci pour vos réponse! Je vais lui proposer de tenter. Il souhaite apprendre le français mais ça risque de lui prendre un peu de temps Smile

Pour bosser en "parade" il faut être bon danseur j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Atalante

Atalante

Féminin
Messages : 272
Inscription : 31/01/2016

Travailler à Disneyland sans parler français  Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans parler français Travailler à Disneyland sans parler français  Horlog11Dim 26 Jan - 11:30

Absolument, il y a régulièrement des auditions, souvent à Pantin, il faut regarder sur le site Careers.


•° Vers mon Instagram •°
Revenir en haut Aller en bas
Orferro

Orferro

Féminin
Messages : 708
Inscription : 04/07/2007

Travailler à Disneyland sans parler français  Empty
MessageSujet: Re: Travailler à Disneyland sans parler français Travailler à Disneyland sans parler français  Horlog11Ven 7 Fév - 20:53

Atalante a écrit:
Absolument, il y a régulièrement des auditions, souvent à Pantin, il faut regarder sur le site Careers.

Merci pour l'info! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler à Disneyland sans parler français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Travailler à Disneyland sans permis?
» Parler bien le français – est-ce indispensable ?
» les metiers dans disneyland ne nécessitant pas de parler plusieurs langues
» Quel job à Disney sans parler anglais ?
» Commencer à travailler sans journée tradition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-