AccueilAide choix hôtel proche du parc VideAide choix hôtel proche du parc VideAide choix hôtel proche du parc VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide choix hôtel proche du parc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Aide choix hôtel proche du parc Empty
MessageSujet: Aide choix hôtel proche du parc Aide choix hôtel proche du parc Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 7:08

Bonjour, j’ai besoin de votre aide pour trouver un hôtel proche du parc.

Je vous explique mon séjour:
Nous arriverons le lundi à 17h à la gare de disneyland.
Nous avons besoin de passer une nuit.
Je pense que nous irons poser nos valises et nous reviendrons passer la soirée au village.

Mardi /mercredi /jeudi nous serons au santa fé. Donc le matin il faut aller de l’hôtel au santa fé puis au parc sans perdre trop de temps.
Du jeudi soir au dimanche matin, nous restons sur place car nous voulons aller visiter Paris
Donc jeudi soir en sortant du parc il faut aller à la bagagerie du santa fé prendre nos valises et aller nous installer dans un autre hôtel.
Nous resterons donc 3 nuit dans cet hôtel, j’aimerai que il soit près de une gare pour aller facilement dans Paris.
Nous repartons le lundi matin depuis la gare de disneyland

Un des critères principal est le prix après c’est la praticité.
Tout cela me parait un casse tête. Sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants 6 et 9ans


J’habite à la campagne, je n’ai pas l’habitude des bus /rer...

Merci


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
Caribou

Caribou

Masculin
Messages : 1795
Inscription : 03/09/2012

Aide choix hôtel proche du parc Empty
MessageSujet: Re: Aide choix hôtel proche du parc Aide choix hôtel proche du parc Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 13:37

C'est un peu se compliquer la vie de vouloir un hôtel proches des parcs si pendant trois jours vous voulez visiter Paris, vous allez devoir faire l'aller retour en RER tous les jours (45 minutes l'aller quand même, sans compter le trajet en navette pour aller de l'hôtel à la gare RER). Pourquoi pas un hôtel à Paris ou en proche banlieue ? et un retour depuis Paris plutôt que depuis Chessy ?

Avec cette option néanmoins, l'hôtel Elysée Val d'Europe est un bon choix : il est juste à côté de la gare RER Val d'Europe (donc pas besoin de prendre une navette pour rejoindre celle de Chessy les jours où vous irez à Paris, contrairement à d'autres hotels à proximité des parcs)

sinon suivant la période, regardez quand même (via expedia ou autre) le prix des nuits sèches (sans billets) dans les hôtels Disney
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Aide choix hôtel proche du parc Empty
MessageSujet: Re: Aide choix hôtel proche du parc Aide choix hôtel proche du parc Horlog11Sam 11 Jan 2020 - 18:03

Finir le séjour dans Paris était ma première idée mais le retour en depuis Paris me revient bien plus cher et les horaires me conviennent moins bien.
Sinon on aurait pu aussi passer une nuit dans Paris mais ça obligé à déménager les valises...
Merci pour les idées dés site je vais aller voir.

Pour la nuit d’arrivée juste avant séjour Disney je pense que nous irons au campanile mais pour la fin de séjour on va privilégier le val d’Europe.
J’ai regardé séjour et affaires et adagio. L’Elysée est un peu plus cher.


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Aide choix hôtel proche du parc Empty
MessageSujet: Re: Aide choix hôtel proche du parc Aide choix hôtel proche du parc Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 17:08

Il est peut-être possible d'aller à l'hôtel StayCity, qui propose des studios pour des prix abordables.
Il est proche des parcs, avec une navette qui amène au parc (et donc à la gare RER).

Il y a une vente en ce moment sur Veepee pour cet hôtel, c'est intéressant (nuit à partir de 70€, petit déjeuner inclus).

Par contre, il faudrait que les grèves cessent pour pouvoir utiliser le RER....


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
cisko66



Féminin
Messages : 781
Inscription : 29/12/2012

Aide choix hôtel proche du parc Empty
MessageSujet: Re: Aide choix hôtel proche du parc Aide choix hôtel proche du parc Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 21:24

Ah oui bon plan mais c’est pour un séjour en mai il n’y a pas mes dates. Il y a des ventes régulières? Vaut il mieux réserver maintenant ?

J’espère que les grèves auront cessé d’ici la...


1998 Santa Fé - 2001 New Port -2002 Séquoia - 2007 Paris - 2009 Paris - 2012 Cheyenne -2014 Cheyenne - 2016 janvier et décembre Séquoia GFC - 2018 Séquoia GFC - Mai 2020 Séquoia GFC (annulé Covid) - ????on revient en Mars 2023 Séquoia
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix hôtel proche du parc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel hôtel proche parc pour la nuit précédant le début du séjour?
» aide pour un choix d'hôtel
» Aide pour choix hôtel
» aide dans le choix d'un hotel disney
» Aide choix hôtel - renseignements divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Hôtels partenaires et à proximité-