AccueilGrizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 VideGrizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 VideGrizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin - 16:32

je pense que disney Shanghai devrait ressembler a un 2eme euro disneyland avec le meillieur de ce que wdi a dans ces cartons , y compris ce qui na pas pu se faire chez nous , contrairement a hong kong , car disney hong kong c'est un parc d'un certain niveau , mais qui ne veux pas dire que c'est d'une mauvaise qualité.
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin - 16:56

personnellement sur le papier ça m'interesse,après je trouve ça exagéré de juger de ce qui peut se faire sans avoir vu le résultat et en ne l'ayant pas testé.Je trouve ça plus joli que le bête placemaking hollywood boulevard qu'on a reçu avec la TOT parce-qu'une fois sorti de ce "truc" on retourne dans hangarland.Par contre j'espère que la frilosité chinoise est une légende urbaine sinon on risque d'avoir bel et bien une calamity mine,une haunted mansion avec des décors souriants &co.Mais le succès des Happy Valley me réconfortent dans le fait qu'ils ne sont pas si frileux que ça.
bon bhen on va ressortir le vieil "wait and see"
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin - 19:41

Bon concrètement, c'est pas super bien pensé tout de même.
Les extensions sont entassées dans un coin au dela de la voie de chemin de fer, et ce sont des mini lands.
L'ensemble est quand même mal agencé. Aucune cohérence dans la construction du parc et pas pratique du tout.
Je comprends pas ce que Toy Story Playland vient faire dans ce magic Kingdom.

Chose positive : 2 E tickets vont arrivés. J'adore le thème du land et de la maison hantée. curieux aussi de voir leur petit coin de far west.

En somme, même si c'est plutôt mal branlé, c'est quand même sympa de voir de l'inédie et de la nouveauté dans ce parc.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin - 19:51

bon alors si disney retirait TSPL et le mettait dans ou à coté d'un futur Toon Town et qu'à la place ils nous mettent le land POTC, on obtiendrait plus de cohérence?!?

ceci me semblerais plus logique.

ps: au début de la divulgation des concepts arts, il aurait fallut changer du nom de topic mais vue les réactions, je pense qu'on peut le conserver, lol.


Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin - 20:47

Cette expansion est une vraie déception je trouve.

J'étais déjà au courant du land "western" dans son ensemble et de Mystic Manor. Mais sincèrement, les concepts ne sont pas du tout vendeurs!

Rien de vraiment grandiose ou innovant, des thèmes repompés et usés jusqu'à la corde... on aurait eu ces rides à l'ouverture du parc OK, mais là on nous annonce 400 millions d'euros d'expansion pour 2 E-Ticket (et encore reste à voir, le concept de Grizzly Mine est loin d'être majestueux comme l'est Expédition Everest)! Le reste, c'est 3 manèges de foire et un resto. Regardez le reste des lands, il n'y a... rien! même pas de vraies boutiques thêmées, c'est surtout des kiosques. Leur Frontierland ne fait même pas le tiers de notre Thunder Mesa, et encore une bonne partie des bâtiments abrite la file d'attente du coaster.

Finalement, ça me fait penser à un truc tout simple: cette expansion est à l'image du parc de Hong Kong. De la redite, en moins bien que ce qui a déjà été fait. Du moins c'est ce que laissent penser ces concepts art.



Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mar 30 Juin - 21:34

Je n'aime pas l'idée de construire Toy Story Land à Hong Kong, pour moi, Toy Story ne mérite pas l'honneur d'un land entier dans un parc de type "Royaume Enchanté". Sinon, Grizzly Mine à l'air sympa et Mystic Manor reste à voir. Je regrette fortement que l'expansion ne concerne pas Adventureland, avec une version de Pirates of the Caribbean. J'espère dans le futur une expansion d'Adventureland au sud de Grizzly Trail avec Pirates of the Caribbean (qui est tout de même un grand classique) et au moins une autre attraction (pourquoi pas Indiana Jones Adventure ou Raging Spirits).
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 2:02

après l'ajout de ces nouveautés, le parc de HK sera toujours le plus petit MK et aura toujours presque deux fois moins d'attractions que les autres parcs.

Je me demande aussi quel sera le timing de construction.
Logiquement, TSland devrait arriver en premier, peut-être dès l'année prochaine. C'est sans doute son seul avantage: être construit vite !
Après, je me demande lequel des deux lands restants sera ouvert en premier et à quel rythme. La logique voudrait que ce soit le mystic land, qui est adjascent à Toy Story. Il faudra peut-être 3 ans avant d'avoir le manoir hanté et 5 ans le nouveau coaster. C'est long, trop long pour un parc qui a un besoin urgent de se développer...
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 10:57

En tous cas Disney veut amélioré c'est deux parcs les moins aboutis (HK et WDS) par un magnifique land sur Toy story. Je ne pense pas que c'est trois manèges de foire qui vont changés quelque chose.
Aprés pour pour Grizzly Mine et Mystic Manor, j'ai l'impréssion que c'est la politique, 1 attraction = 1 land. Maintenant faut voir le résultat, on sait trés bien que les concept art ne sont pas le reflet exact de la réalité, mais ceci ne s'annonce pas exceptionnel.
Le seul point positif c'est surement la rapidité de construction.
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 37
Messages : 1652
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 11:51

Déçu aussi... Mais c'est à l'image du parc entier: un Magic Kingdom minimaliste local. En espérant que cela sera justifié par la majestiosité du Shangai Disneyland.

Comme dit plus haut, le "3 lands" est un argument marketing car il s'agit surtout de E-ticket-land. Ils auraient pu nous pondre UN seul land de taille correct mais la course à la diversité des thèmes en un espace réduit a gagné. Cela crée un déséquilibre avec les autres lands, déjà pas grands pourtant. Point positif, il semble y avoir une gare dans Mystic Point pour le Disneyland Railroad, mais je ne sais pas si les trains permettent de descendre de ce côté.

Au niveau des attractions, j'ai foi en les deux E-tickets, qui m'ont l'air d'offrir les dernières versions technologiques de grands classiques, mais alors les lands ne se résument qu'à quelques statuettes et bouts de bois supplémentaires pour faire vivre le thème un minimum. C'est bien triste, et le pire est qu'il n'y a plus de place pour espérer une extension de ces lands.
Le Toy Story Land... A-t-il été étudié pour Paris ou Hong Kong à la base? Ou pire, a-t-il été étudié pour convenir ou tout parc Disney qui aurait besoin d'une nouveauté rapide et pas chère? Clairement il n'est pas question de choix artistique ici, mais bien de réductions de cout. Tant qu'à économiser, pourquoi ne pas avoir retapé un Toontown (ah oui, c'est plus cher)?

Restent des terrains vierges au sud-ouest, pour sembe-t-il un autre E-ticket-land POTC (c'est drôle d'ailleurs, le concept art est déjà sorti depuis des mois mais il ne fait pas partie du plan), et entre Toy Story Land et IASM, mais je ne sais pas s'ils sont aménageables. Quoiqu'il en soit, je pense que Hong Kong Disneyland restera une introduction à Disney en Chine, avec toute la prudence qui s'impose. Shangai viendra confirmer ou infirmer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 13:06

Citation :
Le seul point positif c'est surement la rapidité de construction.
Bah, justement, non. A part Toy Story, qui sera surement pour 2010, le reste concerne un plan sur 5 ans ! ça nous emmène en 2014...

Citation :
POTC (c'est drôle d'ailleurs, le concept art est déjà sorti depuis des mois mais il ne fait pas partie du plan),
Est-ce que ce concept art ne concernerait pas plutôt le parc de Shanghai ?
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 17:35

Ben moi je m'exprime dans la contradiction à beaucoup d'entre vous : moi ca me plait bien. Peu d'attractions mais des minilands qui seront immersifs. Le côté corridor peut être génant mais bon le parc a été mal pensé c'est comme ça. 3 lands ce serait bien aux WDS, ça doublerait la surface du parc. Et puis 400 millions d'euros, c'est beaucoup surtout quand à Paris 250 M sont difficiles à obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 17:58

Oui mais ces trois lands sont pensés pour le parc de Hong Kong et non pour les WDS (hormis Toy Story Playland). Les deux autres lands ont donc ainsi le mérite d'être des lands originaux, qu'on ne retrouve nulle part ailleurs (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 19:17

Imaginez le nouveau plan du parc... un ride par land, wahou! Et idem que dit précédemment, y aura-t-il de la place dans un land comme Mystic Point pour une extension même de ce thème? Pas sûr. Je me demande encore comment on peut se retrouver avec "ça" pour 400 millions d'euros, alors que pour 240, on a eu la TOT, Crush, Cars, Buzz, Stitch et Playhouse Disney, sans compter les placemaking Toon Studio et Hollywood Bld.



Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 21:16

Ca a du être l'exclusivité de ces attractions qui a du coûter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 22:17

je crois que l'essentiel c'est que imagineering => $€$€$ Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 22739


Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3090
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil - 22:44

A moins que les 400 millions d'euro comportent aussi POTC et d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 0:14

Faut pas rêver. Les 400 millions ne comportent que ça.
Cela dit, même si je déteste cette espèce de ceinture extérieure de mini-lands, je ne doute pas que les deux nouveautés principales, le manoir hanté et le coaster, seront des réussites (du moins je l'espère). C'est juste que c'est beaucoup trop peu. ça ne sauvera pas le parc...
Mais comment être surpris en fait ? Après tout, la refonte totale de DCA, projet de nettement plus grande envergure et avec un budget plus de deux fois supérieurs, ne propose en définitif - hormis le placemaking - que 3 nouvelles attractions et un nouveau show. C'est également insuffisant.
A croire que Disney s'obstine à ne pas comprendre que ce que les gens veulent (en plus de la théma) c'est des attractions à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 0:25

Disney a décidé un développement progressif de ce parc tout comme le Parc Walt Disney Studios. Toy Story Playland sert manifestement à faire augmenter le nombre d'attractions de ces deux parcs. J'aurais été surpris s'ils avaient décidé de construire une dizaine d'attractions d'un coup. Ce n'est apparemment pas la politique de la maison. Les décideurs semblent avoir du mal à reconnaitre leurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 11:09

Je rejoins un peu l'avis de tout le monde... Après l'invention des mini-parcs avec le succès que l'on connait, Disney invente les mini-lands... Il est bien loin le temps des vrais gros lands avec de multiples attractions, une théma cohérente et une légende qui englobait différentes attractions, très dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 12:49

L'idée de mini-lands n'est pas si récente, par exemple nous avons New Orleans Square. Mais les mini-lands américains comportent, eux, plusieurs attractions, parmi les meilleures du parc (POTC, Splash Mountain, Haunted Mansion, etc).
Revenir en haut Aller en bas
pistols_rainbow

pistols_rainbow

Masculin
Messages : 561
Localisation : Disney
Inscription : 15/08/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 13:06

je dois être le seul à qui ça plaît... le seul point négatif c'est la ceinture que forme ces mini-lands(et donc regrouper des attractions dans une partie du parc) mais je pense que comme d'habitude on ne verra pas la transition entre chaque mini-land.(on ne dit rien quand on est à côté du château Français et qu'il y a une entrée alibabaesque à 3pas de là)
Après je me demande tout cet argent pour ça?bhen non! Après avoir regardé le plan d'ensemble,ils sont pas si petits que ça les lands (je ne me fie pas sur le concept art pour la taille mais plutôt sur le plan ce qui me paraît normal)Et quand on regroupe les 3,c'est plus grand que leur Adventureland(si si regardez!) qui est déjà pas mal et qui est leur plus grand land. Alors Wait And see mais je sens que ça va être joli et très bien Smile


EDIT : je suis pas le pro du PhotoFiltre mais pour expliquer mes propos j'ai découpé les lands et les ai collés les uns à la suite des autres (c'est très grossier) pour montrer que ces 3lands sont un peu plus grands que leur plus grand land à eux qui est Adventureland
ps : j'ai essayé de les coller au maximum mais si on les mets les un en dessous des autres,c'est beaucoup plus grand que leur adventureland donc j'ai essayé de rendre ça compact.
Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 2564841919_1


Dernière édition par pistols_rainbow le Mer 29 Juil - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 13:50

Le pirate a écrit:
L'idée de mini-lands n'est pas si récente, par exemple nous avons New Orleans Square. Mais les mini-lands américains comportent, eux, plusieurs attractions, parmi les meilleures du parc (POTC, Splash Mountain, Haunted Mansion, etc).

Peut être que les deux nouvelles attractions vont être des attractions hors du commun qui signifie le prix déboursé, ce sont sûrement des versions améliorés de Big Thunder Mountain et de Haunted Mansion.
Revenir en haut Aller en bas
valduf

valduf

Masculin
Âge : 31
Messages : 241
Localisation : Nantes
Inscription : 13/06/2008

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 13:56

Le truc vraiment bon là dedans c'est que ce sont des nouveaux lands. Après le coup de la ceinture, sur un plan ca le fait pas mais dans la réalité, ca peut être intéressant donc Wait end see
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 14:00

Mjinspace a écrit:
Ca se trouve la dernière image, c'est ce qu'on va avoir dans les WDS. Mais sinon Hong Kong Disneyland risque de devenir un vrai MK avec tous ses projets.

Ouais, ça y ressemble. En tout cas, curieux de voir comment sera Mystic Point, avec le "Haunted Mansion" de là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17270
Inscription : 05/07/2007

Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012] - Page 5 Horlog11Jeu 2 Juil - 15:27

C'est clair que mis ensemble, ces 3 mini-lands forment un vrai land. Mais bon, ça nous fait toujours que 2 vraies attractions et 3 manèges pour 400 millions d'euros, dans un parc auquel il manquait déjà un land entier (Frontierland) et dont chaque land était déjà des versions réduites (regardez leur Tomorrowland, avec juste Buzz, Stitch, SM et Autopia: pas de film 3D, pas de Star Tours, pas de grande salle de spectacle, pas de nautilus, etc.) Idem pour Fantasyland, qui a certes un film 3D et une belle salle de spectacle, mais ne possède qu'un seul DR et n'a ni labyrinthe d'Alice, ni pays des contes de fée, ni Casey Jr. etc.
Même leur Adventureland, aussi grand soit-il, n'a qu'une attraction, un show et la maison dans les arbres. ça n'a rien d'extradinadire ! (Prenez les Adventureland américains, en plus de la Jungle Cruise et de la maison dans les arbres, ils ont encore Pirates des ou Indiana Jones Aventure, ainsi que le Tiki Room)

Bon, maintenant, je pense que ce plan va quand même faire du parc une vraie destination d'un jour complet (même si je pense qu'ils serait grand temps qu'ils pensent à une parade nocturne, encore quelque chose qu'ils n'ont pas). Mais on est loin de la notion de resort sur plusieurs jours. D'ailleurs, aucun nouvel hotel n'est annonce, alors qu'ils n'ont que 2 petits hotels pour l'instant. Et on ne voit toujours pas poindre l'ombre d'un Disney Village ou Dowtown Disney, indispensables pour créer un vrai resort et occuper les guests quand le parc ferme tôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Grizzly Gulch [Hong Kong Disneyland - 2012]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hong Kong Disneyland] Grizzly Mine Show, le futur coaster exclusif
» [Hong Kong Disneyland] Year of the Dragon Celebration 2012
» [Hong Kong Disneyland] Halloween Choose your Dark Side 2012
» Trip Report - Hong Kong Disneyland HKD Chine Macau Hong Kong Ocean Park - Aout Septembre 2013
» The Magic of Hong Kong Disneyland Store at Hong Kong International Airport (ouverture le 24 juin 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-