AccueilLes Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   VideLes Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   VideLes Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 17:51

L'arlésienne X-Men, initialement prévu il y a 2 ans, sans cesse repoussée depuis, est de retour avec 2 nouvelles bandes annonces.



Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 17:58

Bande-annonce mort-vivante d'un film mort-vivant. Un cadavre qu'on déterre trop tard, l'univers dans lequel il s'inscrit est officiellement éteint et tout ce qui est censé sous-tendre cette histoire n'a plus de connexions avec quoi que ce soit.
Ça fait l'effet d'une blague de regarder ce trailer qui débarque 15 ans après la bataille malgré l'argument horrifique (qui est vraiment pété si on en croit ces images).


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Lun 6 Jan 2020 - 20:02

Pour moi les nouveaux mutants c'est ça :

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Rs_63411

Bon avec Magik (la petite soeur de Colossus) qui arrive après. Si pour les pouvoirs ça ressemble à quelque chose pour l'histoire ça me laisse perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 19:25

Le film devrait sortir en salles le 28 août 2020.


Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
goodcar

goodcar

Masculin
Âge : 36
Messages : 52
Inscription : 05/06/2008

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mer 13 Mai 2020 - 21:09

Il sort enfin, à moins d(être encore reporté !
Revenir en haut Aller en bas
Nic'o'Ciné

Nic'o'Ciné

Masculin
Âge : 32
Messages : 27
Localisation : Le mee sur seine
Inscription : 13/06/2020

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Dim 19 Juil 2020 - 5:29

goodcar a écrit:
Il sort enfin, à moins d(être encore reporté !

Vue que les cinémes sont apparament pas prêt de réouvrir aux US faut pas s'étonné d'un nouveau report une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 21:46

Je viens d'apprendre qu'après avoir spoilé certains éléments (probablement importants) du film via des images publicitaires il y a quelques mois, Disney vient à présent de dévoiler un synopsis qui est en réalité plutôt un résumé détaillé masqué en synopsis.

Autrement, comme pour Strange Magic en 2015 avec Lucasfilm, Disney est plus ou moins en train de saboter la sortie des (Les) Nouveaux Mutants avec 20th Century en dévoilant les 3/4 du film... déplorable donc.


Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 14:07

Quelques critiques comment à tomber et semblent dire que le film n'est pas très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 14:47

Je ne sais pas pourquoi mais cette info ne me surprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 19:58

Je vais le voir samedi, j'ai toujours apprécié la première équipe des nouveaux mutants dans les comics de la fin des années 90 et puis il a le mérite de sortir au cinéma...
Je n'ai pas d'exigence particulière et je crois qu'après une telle disette de cinéma, même un film médiocre me conviendra Wink


Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Banniere-chronique-disney

Jake Sully aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 20:27

Olikos a écrit:
Quelques critiques comment à tomber et semblent dire que le film n'est pas très bon.

Pour le moment les avis sur Allociné sont plutôt mitigés mais tendent à dire qu'il est plutôt pas mal en moyenne mais sans plus (moyenne de 3.5/5). Après j'ai vu vite fait ce matin que Hitek et un autre site avait filés des sales notes (4/10 pour l'un et 1.8/5 pour l'autre je crois).

En moyenne ça a l'air de dire que c'est sympa mais très teenage movie et que les scènes de tension sont trop douces pour un film d'horreur. Je vais le voir demain perso j'en dirai peut-être mon avis sur ce topic.


Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Jeu 27 Aoû 2020 - 21:06

Bon je viens de voir le film aujourd'hui en m'attendant à un résultat au pire mauvais au mieux correct et au final j'ai eu un film certes court mais très sympathique, on en regretterait que ce soit la dernière oeuvre de la saga X-Men.

Honnêtement c'est effectivement assez teen-movie et l'horreur est présente pendant les 3/4 du film mais pas de manière intense non plus (il y a tout de même de bonnes idées d'horreur notamment les "smiling men"), le dénouement est spectaculaire au passage (pas étonnant pour ce genre de blockbuster me direz-vous). Je trouve les personnages réussis également surtout Illyana (Magik). Franchement c'est un bon film à mon goût, sans être exceptionnel non plus, je recommande de le voir si vous hésitez Wink


Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 17:02

Une jolie surprise pour ma part, j'ai vraiment apprécié ce film.

Je n'attendais pas un film de super héros, ni du spectaculaire ou de l'action et je n'attendais pas non plus un film d'horreur comme le laissait penser la bande annonce. Ayant vu naître l'équipe dans le Marvel Graphic Novel qui porte leur nom en 1982, je savais pertinemment que l'aspect horrifique du film
Spoiler:
.
Ceci étant posé, j'ai donc apprécié le choix de l'intrigue qui permet de proposer un film plus intimiste basé sur le huis-clos car il offre la possibilité de s'attacher aux 5 adolescents et surtout d'aborder les origines d'une manière plus originale.

Pour ce qui est de la fidélité aux comics, les acteurs et actrices sont très bien choisis, la manifestation de leur pouvoir est un plaisir à l'écran et leur différentes personnalités plutôt fidèles. C'est finalement un bon choix d'avoir ajouter Illyana à l'équipe d'origine, tant je la trouve plus intéressante que Karma.

Il n'y a pas grande surprise sur la raison pour laquelle, ils sont dans cet hôpital, ni sur la révélation de qui est derrière tout ça, mais l'intérêt du film repose finalement sur l'analogie entre les boulversements provoqués par l'adolescence et ceux provoqués par la mutation. Ce film vu à travers le regard d'adolescents un peu perdus qui tentent
Spoiler:
est une vision pas si manichéenne des choix qui s'offrent à chacun d'entre eux. J'aime d'ailleurs beaucoup la parabole d'ouverture qui trouve écho dans le final.

il y a les sempiternels clichés sur l'adolescence qui sont de mon point de vue, plus une réalité qu'un cliché mais je trouve que ce film s'en sort pas mal et m'a donné envie d'une suite avec Sam, Dani, Rahne, Illyana et Roberto.

Petit aparté : le parti pris de l'affiche cinéma du film est sacrément à l'antithèse de ce qui est proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 18:21

Si l'on veut comprendre ce film, je crois qu'il faut en connaitre les obstacles. En tout cas dans le cas de celui ci.

Deux ans de retard, la souris qui est venu faire une belle charcuterie ( des reshoots meme je pense tres honnêtement ). Comme pour Dark phoenix, je pense qu'on est loin du film qu'ils souhaitaient chez la Fox.

Un peu balancé finalement par Disney comme on donne du pain a des canards.
Un film oui certes bon, mais usé, inadapté à la situation, exagéré et un peu évidé de sa volonté première.
C'est le moins de 12 ans le plus exagéré que j'ai vu de l'histoire franchement Laughing, il est absolument certain que 20 ou 30 minutes de torture et cauchemar sont passés à la trappe. Les FX sont pas top, mais là je me demande si Disney n'est pas passé par là non plus après rachat ...

Pour le reste, les persos restent bien sympas mais pas non plus attachants. Et on a un couple lesbien bien assumé, relativement bien traité. C'est bien tenté.
Mais on va dire que les deux roles masculins en conséquence servent quasiment a rien du coup Laughing
Sur la toile de fond, c'est l'enfant batard que Glass aurait pu avoir Ca, mais en teen movie un peu fade. Des propositions usées comme je le le disais au début. Parce qu'en dehors de quelques apparitions etc, 6 personnages en tout et pour tout dans le film. Zero figurants, un hopital vide de chez vide, sans médecin, infirmier, autres patients etc.

J'ai passé un moment satisfaisant, mais quel film étrange. ça cabotine un peu, ce sentiment encore une fois que Disney a tout édulcoré ( et ça commence a bien faire ... ). On sait que ce film appartenait a un passé d'or et déjà terminé mais quel justice lui a été rendu pour autant, a le sous estimé autant.
Pas mal, pas mal. On s'en sort bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23127
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 23:54

Comme tu en parles à plusieurs reprises dans ton message, je me permets de te poser la question.

Quelles sont les sources concernant le fait que Disney a édulcoré le film ? C'est totalement contradictoire avec ce que dit le réalisateur ; il assure que Disney lui a au contraire laissé proposer sa director's cut et que le film est tel qu'il le voulait. Il dit même avoir été avantagé par le report et le rachat car cela lui a laissé beaucoup plus de temps que prévu pour peaufiner son montage final et être totalement satisfait.
https://www.looper.com/230190/will-there-be-a-new-mutants-directors-cut/

Quel aurait été de toute façon l'intérêt de Disney de faire ça sachant que le film n'a jamais été supposé être autre chose qu'un film d'horreur non familial et que la franchise a connu ses plus grands succès avec des films R-Rated (Deadpool, Logan, Deadpool 2) ?

Et je ne peux m'empêcher de penser au cas très connu de Rogue One - A Star Wars Story où Disney a effectivement demandé à ce que des modifications importantes soient faites afin de... tuer tous les personnages pour renforcer l'aspect dramatique de l'histoire.

Je n'ai pas encore vu Les Nouveaux Mutants mais attention à ne pas tomber dans le cliché de Disney responsable des défauts de tous les films mais jamais des qualités que l'on attribue là aux réalisateurs.


Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Banniere-chronique-disney Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Tumblr10

Jake Sully et Vinc aiment ce message



Dernière édition par Dash le Dim 30 Aoû 2020 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 9:16

Bon bin moi qui ne connaît les nouveaux mutants que dans mes souvenirs de lecture, je suis pas très motivé de payer une place à la suite des retours lus ici...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Dim 30 Aoû 2020 - 22:37

J’ai vu ça hier, parce qu’il n’y avait rien d’autre, aucune idée du contexte ni rien ...ça se regarde mais c’est vraiment pas terrible, la passivité de ces petits jeunes face à la doc me laisse dubitative
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Lun 31 Aoû 2020 - 2:43

Dash a écrit:
Comme tu en parles à plusieurs reprises dans ton message, je me permets de te poser la question.

Quelles sont les sources concernant le fait que Disney a édulcoré le film ? C'est totalement contradictoire avec ce que dit le réalisateur ; il assure que Disney lui a au contraire laissé proposer sa director's cut et que le film est tel qu'il le voulait. Il dit même avoir été avantagé par le report et le rachat car cela lui a laissé beaucoup plus de temps que prévu pour peaufiner son montage final et être totalement satisfait.
https://www.looper.com/230190/will-there-be-a-new-mutants-directors-cut/

Quel aurait été de toute façon l'intérêt de Disney de faire ça sachant que le film n'a jamais été supposé être autre chose qu'un film d'horreur non familial et que la franchise a connu ses plus grands succès avec des films R-Rated (Deadpool, Logan, Deadpool 2) ?

Et je ne peux m'empêcher de penser au cas très connu de Rogue One - A Star Wars Story où Disney a effectivement demandé à ce que des modifications importantes soient faites afin de... tuer tous les personnages pour renforcer l'aspect dramatique de l'histoire.

Je n'ai pas encore vu Les Nouveaux Mutants mais attention à ne pas tomber dans le cliché de Disney responsable des défauts de tous les films mais jamais des qualités que l'on attribue là aux réalisateurs.

Non c'était uniquement le sentiment ou l'opinion que j'avais. Je suis pas en odeur de sainteté avec la manière de produire chez Disney, mais si en effet tout cela est bel bien la volonté du réal, bah c'est d'autant plus décevant.
D'ou mon sentiment d'un film qui aurait été fait sous bien des contraintes après tout ces reports, résultat final sur 1 h 30, des scènes coupés. Un film annoncé comme horrifique qui curieusement ne fait pas peur du tout. Surtout que le film fait donc au final plus teenage que horreur ce qui est presque paradoxal. On ne peut que se poser la question.
Tant mieux si Disney n'y est pas mélé mais ... on sait jamais.
Par contre si le réal en est donc pleinement responsable et satisfait ... Y a encore du boulot.
Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Jeu 3 Sep 2020 - 23:27

je l'ai vu mercredi et je l'ai apprécié moyennement. D'abord je ne m'attendais pas à un film style X-Men, mais plus dans la continuité de Logan.
Spoiler:
Sinon je pense qu'il y aurait du réel potentiel d'exploiter le personnage d'Ilyana pour un film solo ou série.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 19:44



Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 21:16

Traitement réservé aux meilleurs films. Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   153419
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mar 13 Oct 2020 - 21:42

J'ai beaucoup aimé ce film, très agréablement surprise. J'aurais juste voulu qu'ils aillent plus à fond dans l'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Jeu 15 Oct 2020 - 17:17



Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   F2_but12


Dernière édition par Sir Kewbic le Ven 30 Oct 2020 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Ven 30 Oct 2020 - 22:25



Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
VOLTH

VOLTH

Masculin
Âge : 54
Messages : 1635
Localisation :
Inscription : 05/11/2007

Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020] Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]   Horlog11Mer 6 Jan 2021 - 9:54

même si ce film n'est pas fameux le steelbook 4 k à eu du succès malgré son prix pour ce genre de film qui a loupé sa cible et au remaniement successif pour l'édulcoré. J'aurais parié que ce steelbook se serait retrouvé dans les promo à 10 euros rapidement comme men in black international. J'ai perdu mon pari bizarre.
Une version director's cut m'intéresserait avec les scène se trouvant dans la bande annonce qui ne figure plus dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Mutants [20th Century/Marvel - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Empty Man [20th Century - 2020]
» Underwater [20th Century - 2020]
» Les Fant4stiques [20th Century/Marvel - 2015]
» L'Appel de la Forêt [20th Century - 2020]
» X-Men Apocalypse [20th Century/Marvel - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-