AccueilDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 VideDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 VideDiscussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Lun 13 Jan 2020 - 14:38

Bienvenue aux nouveaux

Oh plop i plop décidément tu n’a pas de chance. Tu es vraiment patiente a ta place je les aurais envoyer balader.

Nous2egale7 c’est super pour la nuit au Santa fe beaucoup moins pour la titine.

Lamiche 😂😂 je suis du même avis que ta chérie c’est bien de garder un peu de surprise.

Stichounette sa me rassure un peu j’appréhende beaucoup d’y aller avec bébé. Côté attraction bébé peut faire toute les petites ou il y en a qui faut mieux éviter quand même ? Il aura 10 mois lors de notre séjours.


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 5:12

Nous voila sur le départ , 1h30 de voiture pour aller a la gare et 5 h 30 de train jusqu’à Paris .
Ensuite RER a puis bus , on récupère titine et a nous le parc .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 7:14

Bon séjour
Ramene nous plein de magie 😉


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mar 14 Jan 2020 - 10:03

Bon séjour nous2egale7
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 9:27

Bon séjour lamiche 😁


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 18:16

et voila j'ai reussi a rajouter la nuit precedent en chambre superieur au DLH.

ca sera donc du 25 au 26 aout : chambre supérieur en rez de jardin au DLH
et du 26 au 27 aout en castle club

je suis trop contente, j'ai deja hate et surtout merci le pass pour la reduction ca compense la folie castle club lol


Quelqu'un connait il les chambre rez de jardin du DLH ? sont elle bien ?



1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 21:27

belle38 a écrit:
Bon séjour lamiche 😁
Merci! Jour 1 fatigant (départ de la maison à 5 heures), mais beaucoup d'attractions (parc peu fréquenté) et beaucoup de photos avec des personnages. Et les gens du compass club sont adorables! Et le lucky nuggets est un établissement tres sympathique au regard du prix, du cadre et de l'animation!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure037

anne-laure037

Féminin
Âge : 38
Messages : 734
Inscription : 10/11/2010

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 21:41

Tiens, je me demande s'il fait réserver au lucky nugget ?

Ici, c'est la surprise pour mes garçons... Mais j'ai du mal à ne pas gaffer... On verra !!


Dernière visite : 26-27 février au Santa fé !

13 février 2012 - 23 février 2012 : A nous la Floride : Trip report : Our trip to Florida
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 21:45

Pas de reservation pour le lucky. Il y a une file à l'exterieur. On commande, on règle, puis on nous conduis à notre table (table pour les groupes ou comptoirs avec tabouret).
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Jeu 16 Jan 2020 - 8:43

Coucou tout le monde Smile

Je suis toujours dans la préparation de mes repas pour notre séjour au mois de mars.
Un des soirs, nous mangeons souvent dans un "fast food" dans le parc Disney aux alentours de 18h00 - 18h30. Nous optons le plus souvent pour le Restaurant Hakuna Matata car les filles apprécient.
J'aimerais changer cette fois-ci. Mais quels sont les restaurants ouverts si tard ? Car sur le site il est indiqué que tous les Fast Food ferment à 16h30 - 17h (Pareil pour Hakuna M. bien que nous y allions à chaque fois). Merci
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 9:49

Titiguizmo55 super 👍 tu as bien raison d’en profiter avant qu’il parte en réhabilitation. Je peut pas t’aider sur les chambres jamais tester le dlh.

Lamiche j’adore le compass je me souvient de Christian un CM adorable, super gentil et très professionnel qui nous avait accueilli. Profitez bien du peu de frenquentation. Et pour ce soir bon retour.

Julie68 je croit qu’en mars les fast food du parc ferme tous à 17h. Il faut aller au disney village pour manger ou dans les hotel mais dans ce cas c’est plus des fast food.


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 17:35

Bon, et bien c'est déjà fini pour moi et ma petite famille. Et c'était bien!

Au début, on voulais juste partir en séjour chez Mickey. Et puis on a commencé à creuser la question, et à se poser des questions! On est partit d'un séjour au santé fe sans se demander comment on mangerai a une chambre au compass club avec formule repas incluse!

Je ne vais en général à l'hôtel que dans un cadre professionnel, et en "classe économie"! Le compass club a été une découverte, et une très bonne. Nous avons énormément apprécié l'accueil et la gentillesse de tous les cast member. Une mention spéciale pour marie qui nous accueillie au gouter le 15 janvier avec nos 2 monstres et compagnie debout depuis 5 heures du matin.
L'accès au compass lounge était un critère de décision pour nous, mais au final, on l'a très peu utilisé car les parcs fermaient à 18h30. Je pense que cette prestation est un vrai plus pour faire un break dans la journée quand les parcs ferment plus tard.

Concernant la fréquentation des parcs, elle était au plus bas, et ça a été un vrai bonheur de na pas faire beaucoup d'attente. On a d'ailleurs choisi la date principalement pour ça (et on a sans doute profité d'un hôtel plus luxueux grâce à la période tarifaire).

Les petits "faux pas":
- lineberty: on a découvert lors de la première utilisation que l'on a moins d'une minute après l'ouverture des réservations pour obtenir un créneau... on a donc fais comme tout le monde et pris 2 réservations avec 2 téléphones différent en rafraichissant les téléphones toutes le 20 secondes 5 minutes avant l'ouverture des créneaux...
- les problèmes techniques sur la salle de bain de notre chambre. On a testé l’efficacité du service maintenance!
- l'hyper space mountain fermé les 2 premiers jours de notre séjour. Mais ouf, il a été ré ouvert le vendredi.

Les gros soucis:
- le spectacle la reine de neige (animation célebration). Les enfants étaient ravis, mais j'ai vraiment cru que des adultes allaient en venir au mains (l'enfer, c'est les autres).
- la photo location chewbacca au disney studio. Attente exaspérante, et pas de photographe photopass+! Mais on a vu rey qui a confiée une mission aux p'tits monstres!


Les bonnes surprises:

- Le lucky nugget. j'aime le cadre, les spectacle sympa, et le tarif que je ne trouve au final pas trop cher (en comparaison d'autres prestation repas disney).
- Les spectacles de fin de journée.
- La saison star wars. Beaucoup de personnages et de spectacles tout au long de la journée.
- les personnages du parc, très disponibles et affectueux avec les enfants en plus de la prestation "photo". Buzz et donald sont au top! (mickey, mickey fantom manor, chewie, rey, pluto, dingo et olaf sont très bien aussi! - dark vador a fait son job, dans son registre!)

Les vrais bons points:
- on ne viens pas souvent, mais on se sent bien à Disneyland!
- je n'ai pas pensé une seule seconde au boulot!
- les étoiles dans les yeux de mes p'tits monstres.
- les temps d'attente limités (inexistant pendant les heures de magie en plus).
    => Si vous le pouvez, il est impératif d'optimiser votre date de visite.

On a longtemps hésité sur l'achat d'un photopass+, et puis on l'a acheté en arrivant. On a ainsi récupéré toutes les photos de fin d'attraction, et on a fait beaucoup de photo location que nous n'aurions pas fait sans! (on a en tout 73 photos) et on rencontré donald le lendemain de l'adoption de son petit frère chez "world of disney".

Le cape cod et le yacht club méritent que l'on s'y attarde. Le petit déjeuner au compass lounge fais obligatoirement débuter la journée par un bon moment! On a aimé l'ambiance chez rémi, et le menu également, mais le service est très long (trop long).

Le fait que le parc soit peu fréquentés en janvier nous à même fait oublier d'utiliser les fast pass hotel le premier jour!

Bref, on est très content de notre séjour ! Mais on note quand même tous les petits soucis (parce que faut pas pousser, on reste de gaulois ronchonchons!).

Profitez bien de vos séjours.
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 18:26

Contente que ton séjour se soit bien passé la miche.
C'est sur qu'un séjour hors saison change la donne
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 10:16

Contente que vous ayez passer un bon séjour malgré quelques couac lamiche.

Pupucedlp j’espère que votre séjour ce passe bien. J’ai vu qu’il y avait quelques souci hier sur le parc notamment de cb et bon retour ce soir.

Sinon pour les autres vos preparatif avance bien vous en êtes où?



Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 10:25

Coucou à toutes, je ne sais pas si certaines partent bientôt mais au cas où ca les intéresse j'ai un photopass à vendre MP pr les intéressées Wink
Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 16:00

Merci LaMiche pour ce retour complet. Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 904185

En ce qui nous concerne, départ le 3 février depuis Montpellier en Ouigo (espérant que nos trains ne soient pas annulés pale ). Arrivée à Marne La Vallée à 17h25, première nuit au Magic Circus en chambre Starlight.

Puis le séjour commence vraiment le 4 février jusqu'au 6 au Séquoia Lodge en GFC. Et dernière nuit le 6 au Cheyenne pour un retour le 7, train à 9h.

Ca sera la toute première fois pour mon mari et mes enfants de 6 et 3 ans et demi. Les enfants ne savent rien, on leur dira le jour J. Pour ma part mon dernier séjour remonte à il y a plus de 10 ans.

Comment vous organisez-vous pour les fastpass? Vous allez en prendre dès votre arrivée sur le parc? (Peter Pan, Star tour...)

Que pensez-vous de Star Tour pour une enfant de 3 ans et demi? Et Phantom Manor?
Je regarde un peu qui peut faire quoi et j'aimerais rentabiliser au max (avec les fastpass notamment) pour profiter le plus possible, sachant que les parcs ferment tôt et que nous rentrons à l'hôtel à 16h pour le goûter.

Belle38, Big Thunder Mountain sera ouvert à tes dates il me semble. J'ai lu que tu le pensais fermé au début du topic.

Buzz sera fermé pendant notre séjour, dommage pour mon fils...
Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 892973
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 16:49

ça va te faire beaucoup de trajets pour retourner chaque fois au gouter avec des enfants aussi petits.( à moins que ta fille fasse encore la sieste)
apres si tes enfants se lèvent tot essaie de profiter au maximum des emh,et effectivement apres rentrer pour le gouter peut etre une bonne chose;
moi je fais la course dès notre entrée dans le parc pour les fastpass,car en principe mes fils et mon mari commence par hsm que je ne fais pas. Very Happy
par contre star tours est sous condition de taille,je ne sais pas combien mesure ta fille?
pour pm je ne tenterais pas à son age,il y a quand meme des scenes un peu effrayantes pour son age je trouve
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 17:43

Child’s heart 10 ans sa va te faite drôle tu vas redécouvrir le parc.
Perso je prend un fast pass a peter pan ou btm dès l’ouverture pour le reste des attractions pratiquement jamais d’attente mais on y va toujours en semaine hors vacance scolaire.
Pour star tour mon grand l’a fait des qu’il a eu la taille requise ( mon deuz devrait la faire pour la première fois en mars il aura 4 ans une semaine après) pour Phantom Manor leur première fois a était à 2 ans et demi pour les deux et pour mon dernier sa première sera en mars il aura 10 mois. Après chaque enfant est différent et sa dépend de son tempérament perso les mien sont casse cou et pas froussard.
Big Thunder Mountain sera bien fermé à mes dates il ferme du 23 mars à début avril ( nous y seront du 24 au 26 mars au Newport avec une nuit le 23 a l’explorers).
Tout comme seve74 je te conseille de profiter au maximum des emh.




Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
LaMiche



Masculin
Âge : 40
Messages : 35
Localisation : Orleans
Inscription : 31/10/2019

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 17:55

child's heart a écrit:
Comment vous organisez-vous pour les fastpass? Vous allez en prendre dès votre arrivée sur le parc? (Peter Pan, Star tour...)

Déjà, tu pourra profiter des fast pass hotel pour la fin de journée quand les fast pass ne sont plus disponibles sur les bornes. Ensuite, pendant les heures de magie en plus, tu peux réaliser assez facilement 4 attractions. Certaines sont proches et ouvertes dès 08h30 (mais même à 08h30, il y a de l'attente instantanément à crush coaster).
Tu peux prendre des fast pass dès 10h00 quand les reste de guest est en train d'entrer dans le parc et toit déjà à l'intérieur. Puis en reprendre dès l'heure de réserve indiqué sur le fast pass atteinte.

child's heart a écrit:
Que pensez-vous de Star Tour pour une enfant de 3 ans et demi? Et Phantom Manor?
Pour star tour et phantom manor, c'est une question de taille plus que d'age. Quelques images et animation peuvent effrayer le très jeune publique, mais rien de bien méchant.

child's heart a écrit:
nous rentrons à l'hôtel à 16h pour le goûter.
J'avais imaginé cette stratégie aussi, mais il ne faut oublier que le temps de parcours parc / hôtel est d'environ 20 minutes. Et surtout, si tiu veut retourner aux parcs pour les spectacles de fermeture, il faudra refaire le trajet de nouveau. Soit au bas mot 4 kilomètres par jour rien que pour les 2 aller retour hôtel / parc.
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2020 - 10:32

LaMiche super je vois que ton séjour s'est bien passé!
Moi ça approche je suis à J-4 pour le premier et J-27 pour le second séjour Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 425715
Le premier c'est surtout parce que nous seront entre potes donc je pense que nous seront essentiellement dans la courses aux attractions sachant que bon nombre d'entre eux y vont très rarement
Pour le second, on fera je pense une journée consacré entièrement à la saison Star Wars, pour le reste on verra sur le tas (y reste 4j 1/2 donc bon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 9:25

Coucou tout le monde.

J'aurais besoin d'une info que vous pourrez me donner j'en suis sûre Smile

Nous pensons ajouter la demi-pension à notre séjour de mars (nous avions pris déjà les petits déjeuners). Avez vous un numéro afin que je puisse joindre directement le bon service ?
Pour info, nous séjournons au Sequoia Lodge en chambre Standard.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 10:01

01.60.30.30.30

Revenir en haut Aller en bas
Julie68

Julie68

Féminin
Messages : 257
Inscription : 19/09/2012

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 10:26

Plop-i-plop a écrit:
01.60.30.30.30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 10:30

Est-ce que vous savez par contre, le temps que met la central à rembourser un séjour déjà payé?
Je vais justement avoir besoin de fond pour le séjour qui arrive et je me dis que ça n'arrivera pas sur mon compte pour samedi matin.


Sinon j'ai vu qu'il y avait un burger spécial saison de la Force aux Studios.
On va peut-être finalement switcher le Lucky nugget pour le Restaurant en Coulisse...Enfin, ça va dépendre du monde qu'il va y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 Horlog11Mar 21 Jan 2020 - 10:34

Bon séjour clacla1212

Désolé plop-i-plop je peut pas t’aider. Personnelle je préfère la nourriture et la thématique du Lucky nugget après niveau budget je pense que le restaurant en coulisse te reviendrai moins cher ( a confirmer).


Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020 - Page 4 ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions et préparations de nos séjours janvier, février, mars 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Discussions et préparations de nos séjours fin 2020
» Discussions et préparations de nos séjours octobre, novembre , décembre 2019
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2023
» Discussions autour de nos séjours mars avril mai 2024 .Trucs astuces et planification
» Discussion et préparation de nos séjours pour Février / mars 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-