AccueilDavy Crockett sans voiture VideDavy Crockett sans voiture VideDavy Crockett sans voiture VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Davy Crockett sans voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 22:27

Bonjour,

Nous sommes venus plusieurs fois sur la parc. Nous avons à chaque fois dormi au Davy Crockett qui nous a toujours beaucoup plu. Seulement, on habite à Montpellier et faire le trajet commence à vraiment nous soucier…

Du coup, on ne veut plus prendre la voiture, on aimerait venir en train. Seulement, comme on est 5, ça commence à chiffrer si on prend 2 chambres (puisque jamais vu jusqu'ici une chambre de plus de 5 personnes , en tout cas, pas lors des ventes privées, seul moment où c'est accessible pour nous). Donc on voudrait rester sur le Davy Crockett.

Quelqu'un aurait-il trouvé une solution à ce problème, à savoir trouver un moyen de transport entre le Davy Crockett et les parcs? Taxi, bus...etc

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 23:00

Tu peux prendre un uber, j'ai lu dans un TR' récent (celui de lorzie de noel) qu'elle avait choisi ça et en 10mn à peine elle etait au ranch
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 21:41

Merci pour ta réponse! Je n'ai pas retrouvé le post de Lorzie de noel. Donnait-elle une idée de prix? Je vais regarder ça, merci
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2265
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Mer 1 Jan 2020 - 22:34

https://www.disneycentralplaza.com/t63451-trip-report-dlp-episode-bonus-les-trappeurs-fetent-noel-au-ranch-davy-crockett
Pour le prix, demande lui ou fais une simulation sur application uber peut être
Revenir en haut Aller en bas
emy299

emy299

Féminin
Âge : 39
Messages : 1176
Localisation : Ardèche
Inscription : 10/06/2014

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Mar 7 Jan 2020 - 19:24

Bonjour, perso plusieurs fois j'ai "loué" une voiture sur ouicar. C'est vraiment pas cher et pratique Wink


Groupe FB d'aide et de bon plan, n'hésitez pas à nous rejoindre iciWink
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 15:59

Merci pour vos réponses. Je pense louer une voiture en arrivant à la gare de Chessy! Environ 100€ les trois jours pour infos!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 16:21

stess2401 a écrit:
Merci pour vos réponses. Je pense louer une voiture en arrivant à la gare de Chessy! Environ 100€ les trois jours pour infos!

A quelle agence ?


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Davy Crockett sans voiture 937942 Davy Crockett sans voiture 937942
Revenir en haut Aller en bas
stess2401



Messages : 126
Inscription : 06/03/2013

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 16:30

SIXT je crois mais il y en a plusieurs!
Enfin bon, je suis à 440€ au DCR + 100€ de location de voiture ou 620€ au Cheyenne… Je ne sais pas si ça vaut le coup de vraiment s'embêter… à voir car au moins au DCR, on peut se faire notre petit dej!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Jeu 23 Jan 2020 - 16:59

stess2401 a écrit:
SIXT je crois mais il y en a plusieurs!
Enfin bon, je suis à 440€ au DCR + 100€ de location de voiture ou 620€ au Cheyenne… Je ne sais pas si ça vaut le coup de vraiment s'embêter… à voir car au moins au DCR, on peut se faire notre petit dej!
100 euros sans assurances ?
n'oublies pas que tu vas te garer sur un parking public (disney) qui est assez serré .
Et l'agence de sixt (comme toutes les agences de marne la vallée ) n'a pas de bons avis .
Moi je ne m'embeterais pas juste pour aller au dcr


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Davy Crockett sans voiture 937942 Davy Crockett sans voiture 937942
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Lun 3 Fév 2020 - 11:59

Bonjour à tous,

Idem nous arriverons en train le 16 mars avec une réservation au Davy Crockett (pour le coup écart de prix significatif !), et nous pensions louer une voiture sur place.

N'étant jamais venus au parc en voiture, quelles sont les bonnes astuces pour le parking visiteur (horaires, affluence etc.) ?

Merci d'avance !


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Davy Crockett sans voiture V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
totony63

totony63

Masculin
Âge : 37
Messages : 907
Localisation : Clermont Ferrand
Inscription : 26/11/2016

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Mar 4 Fév 2020 - 9:48

Cora88 a écrit:

N'étant jamais venus au parc en voiture, quelles sont les bonnes astuces pour le parking visiteur (horaires, affluence etc.) ?

Ca depends de ton heure de venue aux parcs (et de l'affluence prevue lors de ton sejour mais le 16 mars ca devrait être assez tranquille).

Si tu compte profiter des heures de magie en plus dès 8H30 et donc arriver aux barrière du parking vers 8H00/8H15, tu seras tranquille.
Si par contre tu arrives aux barrières vers 9H15/9H30, il y aura peut être un peu d'attente.

Mais rien de bien mechant pour moi à ces dates.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 15:32

stess2401 a écrit:
SIXT je crois mais il y en a plusieurs!
Enfin bon, je suis à 440€ au DCR + 100€ de location de voiture ou 620€ au Cheyenne… Je ne sais pas si ça vaut le coup de vraiment s'embêter… à voir car au moins au DCR, on peut se faire notre petit dej!

Nous étions au sequoia Lodge et nous avons pris notre petit déj dans la chambre. Nous avons droit à 1 boisson par personne à la machine (il y a des machines un peu partout dans l'hotel). Nous y avons pris notre café et j'avais prévu brioche, confiture, cuillère, sopalin et jus de fruit pour le petit. Dans la chambre, il y avait des verres et une table donc nous avons pu prendre notre petit déj comme à la maison. J'ai nettoyé avant de partir les miettes car je n'aime pas salir Laughing Pas de perte de temps, douche et go au parc.
On était à tout juste 15 min à pieds du parc, il y a également les navettes donc nous n'avons pas utilisé notre voiture. Franchement, on a trouvé cela très agréable contrairement au DCR où il faut prendre la voiture le matin et soir et être garé à l'autre bout du parking. Si tu arrives en train, les navettes pour l'hotel sont juste en face de la gare.
Nous avons acheté notre séjour sur vente privée mais la différence n'était pas énorme entre le DCR et le sequoia lodge (environ 110/115€ mais ça compense la loc de voiture).
Moi aussi, je voulais le DCR au début pour prendre le petit déj mais ca n'a pas été un pb finalement au sequoia et l'accès au parc aussi rapide et facile sans voiture nous ont convaincu. Si on y retourne, on reprendra le sequoia ou l'hotel NY Davy Crockett sans voiture 425715 (si nos économies nous le permettent)
Revenir en haut Aller en bas
Bloody-ally

Bloody-ally

Féminin
Messages : 361
Localisation : Neupré
Inscription : 14/09/2016

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 16:20

Alors pour info il y a presque trois ans notre voiture a subi une panne lors de notre séjour de trois jours au RDC et nous avons pris un taxi pendant deux jours... 30 euros l'allé, 30 euros le retour. Une "perte" non négligeable sur le budget. Les locations de voiture il faut bien penser à tout, assurances, dégats éventuels...


Je suis l'Esprit du Mal, le Génie Infernal... Les Revenants ne vont pas en Revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Davy Crockett sans voiture Empty
MessageSujet: Re: Davy Crockett sans voiture Davy Crockett sans voiture Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 17:17

Quand je pense qu'à mon époque il y avait une navette Davy Crockett sans voiture 675824 Davy Crockett sans voiture 675824
Revenir en haut Aller en bas
 
Davy Crockett sans voiture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit dej davy crockett
» Crockett's Tavern [Davy Crockett Ranch - 1992]
» Disney's Davy Crockett Ranch
» Disney Davy Crockett Ranch [Hôtel Disney - 1992]
» davy crockett ranch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-