AccueilValeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 VideValeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Valeurs et discussions sur les poupées limitées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 21:56

Pourquoi Elsa Joyeuses Fêtes est-elle la moins cotée ? Je trouve que c'est la plus jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 22:08

Hantise a écrit:
Pourquoi Elsa Joyeuses Fêtes est-elle la moins cotée ? Je trouve que c'est la plus jolie !

De ce que j'en ai compris en regardant plusieurs avis: le côté un peu "cheap" de la robe avec la délimitation au niveau du buste, la traine peu travaillée (impressions et non pas broderies) le fait que la tenue ne soit pas assez fidèle au matériau original (pas le bon bleu)...plus le fait que ce soit la quatrième version de ce personnage, tout ces facteurs font que cette Elsa est plutôt mal aimée :/
Pareil pour Anna dans cette série: elle a la côte la plus basse, parce que sa tenue est moins travaillée, son visage pas très ressemblant et les fans se sont plaints de l'absence d'accessoires comme le coffret que l'on voit dans le CM.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 22:10

Merci pour cet éclairage, je comprends bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1600
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 23:14

Elsa frozen fever se vend plutôt dans les 150€ (j'avais même eu la mienne à 110). De même la Elsa princesse (si c'est bien celle avec sa robe violette) se vend plutôt autour de 100/ 110€.
Pour le reste je suis d'accord avec Marika Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 23:20

Clochette24 a écrit:
Elsa frozen fever se vend plutôt dans les 150€ (j'avais même eu la mienne à 110)

C'est très variable j'ai l'impression pour la Fever. En ce moment, je la vois partout dans les 200-300 euros x)


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 23:29

Merci Smile.
Ca m aide beaucoup, a moins d une chance incroyable je fais une croix sur la snow queen (mais bon rien n est impossible lol). Je n aurais pas pensé une côte aussi haute lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Mer 25 Déc 2019 - 23:39

charlene28 a écrit:

Ca m aide beaucoup, a moins d une chance incroyable je fais une croix sur la snow queen (mais bon rien n est impossible lol). Je n aurais pas pensé une côte aussi haute lol.

Tu peux toujours checké régulièrement les enchères et annonces sur les sites de revente, mais c'est vrai que la Snow Queen aujourd'hui a une côte très haute (comme la Anna couronnement qui était vendue en même temps).

Concernant la hausse de sa côte, elle s'explique par un tirage très limité (2500 pour le monde entier il me semble), une date de sortie assez ancienne (2013), une tenue emblématique du personnage, très travaillée au niveau des tissus et des détails (traine brodée avec des strass en plus, détails des manches en strass, flocons dans la natte etc)


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 2:25

Merci pour ta réponse Meryem56100 !


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 8:14

Marika a écrit:
charlene28 a écrit:

Ca m aide beaucoup, a moins d une chance incroyable je fais une croix sur la snow queen (mais bon rien n est impossible lol). Je n aurais pas pensé une côte aussi haute lol.

Tu peux toujours checké régulièrement les enchères et annonces sur les sites de revente, mais c'est vrai que la Snow Queen aujourd'hui a une côte très haute (comme la Anna couronnement qui était vendue en même temps).

Concernant la hausse de sa côte, elle s'explique par un tirage très limité (2500 pour le monde entier il me semble), une date de sortie assez ancienne (2013), une tenue emblématique du personnage, très travaillée au niveau des tissus et des détails (traine brodée avec des strass en plus, détails des manches en strass, flocons dans la natte etc)

Ouii c est complètement mythique et culte comme tenue Wink. Après je vais aussi voir toutes les poupées plus “classiques” pour cette tenue Wink, la LE est vraiment splendide !. Mais après tout une bonne affaire peut se trouver, on ne sais jamais Wink

Pour le coup j espère ne pas louper celle de la tenue finale... (je me dis qu’au y aura forcément des déçus qui revendrons certainement) car sinon je crains que la cote finisse par être aussi élevée, c est une tenue magnifique et qui sera culte, en tout cas bien plus que la tenue de voyage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 9:38

Coucou tout le monde (Oh une revenante !) certains peut être se souvient de moi lors de rencontre a DLP ou autre Smile
J'ai du déménager passant de 75m2 a un 8m2 pour cause de séparation.
J'ai du rapatrier toutes mes poupées EL chez mes parents car moi j'habite à Paris ....
Et ça va faire 2 ans bientôt que je vis dans mon placard xD et ça me fait mal au coeur de savoir que mes si précieuses à l'époque sont maintenant dans des cartons dans la cave ou dans un placard chez mes parents ....

Ayant vraiment quitté le monde des designer et des LE depuis un bout de temps (sauf pour certaines Frozen) je vais revendre quasiment toute ma collection ainsi que quelques Frozen de ma soeur qui pareil en déménageant a laissé les siennes chez mes parents ....
Je n'ai pas lu les 44 pages je le reconnais (oups) mais pouvez vous m'éclairez sur les cotes de certaines ?

Les éditions limitées

Aurore Bleue
Aurore Rose
Maléfique
Jasmine
Kristoff
Elsa Fever
Anna Fever (J'ai vu plein de prix différents du coup ??)
Elsa Joyeuses fêtes
Anna Joyeuses fêtes

Designer Couples V2
Mulan et Shang

Designer Couples V1 et V2
Blanche Neige / La Sorcière
Raiponce / Mère Gothel
Ariel / Ursula
Alice / Reine de Coeur


Et par curiosité j'aimerais connaitre la cote de la designer Moana ? car elle m'intéresse (je sais que je garde sa LE et je me tâte a éventuellement la chercher mais je n'ai pas encore vraiment regarder)

Merci à vous Smile
Bonnes fêtes de fin d'année Smile


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 16:01

Alors pour les LE je dirai:

Aurore bleue: 150-200 euros

Aurore rose: 150-200 euros

Maléfique: 150 euros

Jasmine: 350-400 euros

Kristoff: 100-120 euros

Elsa Fever : 200 euros

Anna Fever: 200 euros

Elsa Joyeuses fêtes: 100 euros

Anna Joyeuses fêtes: 90-100 euros

Pour les couples designer:

Mulan et Shang: 170 -200 euros

Blanche-Neige et la sorcière: 300 euros

Raiponce et mère Gothel: 180-200 euros

Ariel et Ursula: 120-150 euros

Alice et la reine de cœur: 300 euros

Pour la Moana designer, elle se trouve aux alentours de 100-120 euros


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 16:46

Merci beaucoup à toi Smile


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 16:46

Merci beaucoup à toi Smile


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Jeu 26 Déc 2019 - 20:51

Marika a écrit:
Alors pour les LE je dirai:

Aurore bleue: 150-200 euros

Aurore rose: 150-200 euros

Maléfique: 150 euros

Jasmine: 350-400 euros

Kristoff: 100-120 euros

Elsa Fever : 200 euros

Anna Fever: 200 euros

Elsa Joyeuses fêtes: 100 euros

Anna Joyeuses fêtes: 90-100 euros

Pour les couples designer:

Mulan et Shang: 170 -200 euros

Blanche-Neige et la sorcière: 300 euros

Raiponce et mère Gothel: 180-200 euros

Ariel et Ursula: 120-150 euros

Alice et la reine de cœur: 300 euros

Pour la Moana designer, elle se trouve aux alentours de 100-120 euros

Alors je confirme, sauf pour

-Kristoff même à 60€ il a du mal à partir
- Jasmine 200/250€ max, j'ai vendu la mienne il y a 2 semaine 200€ Wink
- Elsa fever 150€
- Anna fever 120€
- Anna joyeuse fête 90€ max

Pour les designer, je ne sais pas trop sauf pour Alice qu'on trouve facilement entre 140/170€

Revenir en haut Aller en bas
Marika

Marika

Féminin
Âge : 29
Messages : 1656
Localisation : Nord
Inscription : 18/11/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 11:25

C'est fou que les Fever aient une côte aussi variable, je les vois partout dans les 200 euros en ce moment x)


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Tumblr_pf994zhGjz1vptudso2_500
Recherche boîte V1, V3 ou V4 d'Anna
Wishlist: Merida and Elinor LE, Rapunzel LE 10th, Rapunzel and Gothel Designer set
Revenir en haut Aller en bas
https://www.leconteur.fr/-yukino_yuri
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Ven 27 Déc 2019 - 13:30

Édit modo car non autorisé
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 10:52

Bonjour c’est encore moi! Razz je réfléchis à vendre ma poupée Éric LE savez-vous combien il est vendu en ce moment? Il est non deboxé avec son certificat! Merci d’avance Very Happy


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Dp10
Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1061
Inscription : 23/10/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Sam 18 Jan 2020 - 11:28

J'en profite pour poser une question aussi : je cherche une Maléfique LE, savez-vous à combien les prix tournent ?
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Sam 25 Jan 2020 - 12:43

N'oubliez pas de regarder sur Ebay, en triant uniquement les ventes réussies. Cela vous donne une idée assez concrète.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 0:23

Hantise a écrit:
J'en profite pour poser une question aussi : je cherche une Maléfique LE, savez-vous à combien les prix tournent ?

Cest très fluctuant ... jai eu la mienne en enchère à 74€, et je la vois passer entre 110€ et 200€ ... j'ai pas l'impression quil y ait un prix vraiment "recurant", il faut tomber sur la bonne affaire au bon moment.


Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Captai14       Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Outbreak

Outbreak

Masculin
Âge : 41
Messages : 579
Localisation : Nord
Inscription : 24/05/2015

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 13:42

BriarRose a écrit:
Hantise a écrit:
J'en profite pour poser une question aussi : je cherche une Maléfique LE, savez-vous à combien les prix tournent ?

Cest très fluctuant ... jai eu la mienne en enchère à 74€, et je la vois passer entre 110€ et 200€ ... j'ai pas l'impression quil y ait un prix vraiment "recurant", il faut tomber sur la bonne affaire au bon moment.

C'est ça ! Chercher quotidiennement c'est la seule manière de tomber le premier sur les bonnes affaires ! L'année dernière j'ai notamment trouvé le duo D23 Elastigirl et Mr Indestructible à 150€, Anna couronnement à 500€, Elsa Fever à 70€ et Elsa couronnement à 130€, le tout neuf, non déboxé et en parfait état. Les prix que vous donnez sont vraiment une approximation juste mais qui ne prend pas en compte les gens qui par exemple n'ont aucune idée de la valeur de ce qu'ils vendent ainsi que ceux qui ont besoin d'argent dans l'urgence et qui bradent leurs trésors. J'ajouterais que j'ai constater qu'il y avait des périodes durant lesquelles les bonnes affaires sont possibles : mai, juin et juillet ainsi qu'octobre et novembre. Ça fait deux années de suite que je trouve mes meilleures affaires durant ces mois, après c'est peut être une coïncidence...
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 15:31

D'accord avec Outbreak, les prix indiqué ici sont les prix courants du moments mais il y a Clairement des bonnes affaires si on cherche un peu...
J'ai vu une personne sur un site de revente qui vendait toute sa collection à des prix de folies: toutes ses princesses designer à 50€, LE Elsa v1 et Anna couronnement en lot 550€!!!! LE Cendrillon et Tremaine 300€ le lot...
Ce n'était pas une arnaque, je lui ai acheté une de ses poupées et une autre personne que je connais lui avait pris son lot Cendrillon/Tremaine...
Il faut juste chercher quotidiennement et tomber au bon moment dessus😉😉😉
Maintenant je me fixe des prix limites dans ma tête pour certaines poupées et j'attends de les trouver à ce prix ou en dessous😅
Revenir en haut Aller en bas
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 18:17

Bonjour Smile

Hier j'ai pu négocier le prix de Mégara Masquerade avec une gentille Vintie. Je l'ai acheté 220 euros au lieu de 280 euros. Avec les frais de port et les frais de protection acheteur, ça me revient quasiment à 250 euros mais je suis contente, depuis le temps que je la cherche dans mon budget I love you

J'espère que tout se passera bien maintenant durant son transport car elle va être expédié de Belgique Smile
Revenir en haut Aller en bas
soniasc

soniasc

Féminin
Âge : 35
Messages : 902
Localisation : IDF
Inscription : 28/10/2019

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 20:16

Exactement, faut juste ne pas être pressée, j'ai eu Pocahontas pour 80€, Anna Fever 95€, la mechante reine de blanche neige pour 65€, Merida (je veux pas vous écoeurée) pour 175€ frais de port compris sur eBay, y'a que Esméralda que j'ai acheté 180€ je pense bien sa côte à la renvente, toutes en bon état non deboxée.

Tout peux se produire :
-ignorance de la côte,
-besoin d'argent en urgence,
-lassitude, braderies
-......

Faut pas chercher a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Maggie.forest

Maggie.forest

Féminin
Âge : 36
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 29/10/2012

Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Valeurs et discussions sur les poupées limitées Valeurs et discussions sur les poupées limitées  - Page 5 Horlog11Dim 26 Jan 2020 - 21:20

Coucou quelles sont les valeurs actuelles de ces poupées merci d'avance pour ceux et celles qui pourront me renseigner,
LE Alice, Ariel V1, Tremaine, Malefique, aurore bleue...
En designer première vague, belle, ariel, blanche neige, jasmine, Tiana, aurore.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valeurs et discussions sur les poupées limitées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Aide] Conseils et discussions sur les valeurs/côtes des poupées limitées
» Valeurs et discussions sur les poupées limitées (liste des estimations de prix page 33)
» L'inflation extraordinaire des poupées limitées
» [Vente - Recherche - Echange] Poupées limitées (TOPIC UNIQUE)
» Vos Idées Pour de Prochaines Collections de Poupées en Editions Limitées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Disney Marketplace-