Accueil10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Vide10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Vide10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 1:11

Hello à tous !!

J'espère que tout le monde va bien et que les malades se rétablissent...

alienarmy : décidément, c'est les montagnes russes pour toi niveau boulot en ce moment...

Disneyparis : j'ai reçu la même boîte Colissimo de ma MNS ! En effet, elle est trop belle ! J'adore la Jim Shore Marie, elle est adorable !

sandrine1976 : jolie rencontre avec Olaf !!

Ker Mary : j'adore ce fait-main et je n'ai fait attention au clin d'oeil du début des Disney que quand tu l'as mentionné ! J'adore !!! Le pain d'épices est magnifique et le carnet est la cerise sur le gâteau !

Dory : tes faits-mains pour Ker Mary sont juste adorables et faits avec le coeur. C'est trop mignon. J'adore ton pull Minnie !

Lady-Panpan : bon courage pour les douleurs... J'espère que tu as retrouvé un peu de goût et que tu pourras apprécier tes repas de Noël.

Ramonawings : bon courage... Hâte de voir ton colis !

Persinette : rahhhhhh, le Galak Pop Riz c'est trop bon !!!!

Lady-America : joli fait-main Panpan, j'adore !!

Yuki : félicitations pour l'arrivée de votre petit Maya !! Je vois que tu n'as malheureusement pas vécu l'accouchement idéal... Prends le temps de te reposer et de prendre soin de toi. Joyeux premier Noël à ta petite puce !! PS : je suis également sous le charme des adorables chaussons Pingouins !!! Excellent choix minniegigi !

Crikee06 : finalement vous êtes arrivés à DLP !!! J'espère que vous avez passé un bon séjour !

nath98 : bon courage pour le boulot lundi et mardi !! Hâte de voir le colis de ton ES ! Je sais que tu y mets toujours un très grand soin !

Tigroufan : joli colis !! Je suis juste ultra fan du papier cadeau qui est trop classe !!! Pourrais-tu mieux nous montrer la petite gourmandise Ratatouille quand tu l'auras ouverte stp ? J'adore cette collection !

Monoxyde : je rebondis auprès de toi, où as-tu trouvé ce magnifique papier cadeau noir Mickey ????  10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 425715

Un message pour ma MNS L-ine : j'ai terminé la canne à sucre hier soir devant un épisode de This is us. Les sablés sont terminés depuis longtemps ! Laughing Et mes filles ont bien apprécié leurs sucettes ! Wink J'ai fini par offrir le petit Sven à ma cadette car elle louchait terriblement dessus. Elle est trop contente et le trimballe partout dans la maison. Elle l'a même baptisé Svenou car il est petit et ce n'est donc pas le Sven adulte du film ! Razz J'espère que votre périple se passe bien... 3 soirées de Noël déjà à votre actif !!! Vous en avez encore beaucoup ?

Un message pour mon ES Taina qui doit être à NY à l'heure qu'il est !! Very Happy Comme déjà dit en privé, bon voyage !!!! Smile

Tout va bien ici. En vacances pour 15 jours depuis vendredi soir, je suis consciente d'avoir de la chance... J'avoue m'être beaucoup reposée hier et aujourd'hui car j'en avais bien besoin. Mon dos a "claqué" à nouveau jeudi soir à la danse... Le corps dit stop je crois !

Donc, comme je le disais, repos !!! Je regarde la saison 3 de This is us, j'ai tellement de retard dans toutes mes séries...

Demain, même programme ! J'irai juste envoyer les cadeaux chez mes parents comme ça, ça sera fait !

Bonne nuit à tous !! santa
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 7:00

Holala je viens de lire un mail que m'a envoyé Luna y'a 2 jours (je ne l'avais pas vu !!!) précisant que mon colis m'attendait à La Poste de mon village depuis plusieurs jours 😱😱😱

Mais je n'ai pas eu d'avis de passage 😨😨😨

Du coup je file le chercher demain matin car le bureau de poste n'est ouvert que le matin et je bosse aujourd'hui.

Cher PNS / MNS, je suis navrée de cette mésaventure... Je file le récupérer demain sans faute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 12:02

Coucou les PNS !
Petit passage éclair !

@Lilo89 : Tu es un amour 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 598828

@shambles-x : je t'ai rajoutée à l'évènement, mais je vois que tu as déjà noté que tu participerais Smile Il va y avoir du monde à la soirée PA de la veille, je suppose qu'on arrivera à être plusieurs, c'est chouette !

Que de beaux colis encore une fois ! Certains PNS ont visiblement eu peur que leur PNS meure de faim 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 53119 Bravo à tous !

Je reviens des course... Les courses de l'angoisse... Parking plein, plein de gens sous-doués dans les allées, et Small World en fond sonore. J'ai cru que j'allais mourir 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 53119

santa Mon cher enfant sage, je sais maintenant que tu as ton colis entre les mains... Pense à venir donner des noiuvelles !

santa Mon cher PNS : toujours rien Sad Je crois que je vais déménager dans le hall de l'immeuble. J'espère qu'il arrivera avant noël !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 13:45

Salut les PNS,

Premier jour de vacances pour moi je suis super contente.
Déjà un repas de Noël hier et les premiers cadeaux distribués.

J'ai vu qu'on me soupçonne par ici, et bien oui Persinette je suis bien ta MNS 😉.
Je suis contente que ton colis te plaise, le miel est bien celui de mes ruches. Malefique est notre personnage commun. Le petit cadre au crochet est fait mains, je te laisse mettre la photo de ton choix. Les livres sont les miens et moi j'ai beaucoup aimé, tu me diras ce que tu en penses. Le petit capitaine crochet était le retardataire coincé dans les grèves.

Je te souhaite un très bon Noël avec ta Maman 😘.

Mon cher PNS, je suis à la maison aujourd'hui et demain donc si le facteur passe je serai là, bises à toi aussi.

Aujourd'hui j'ai encore quelques courses à faire j'espère que ça ne sera pas trop la folie.

Belle journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 13:50

Robin's mum a écrit:
Salut les PNS,

Premier jour de vacances pour moi je suis super contente.
Déjà un repas de Noël hier et les premiers cadeaux distribués.

J'ai vu qu'on me soupçonne par ici, et bien oui Persinette je suis bien ta MNS 😉.
Je suis contente que ton colis te plaise,  le miel est bien celui de mes ruches. Malefique est notre personnage commun. Le petit cadre au crochet est fait mains, je te laisse mettre la photo de ton choix. Les livres sont les miens et moi j'ai beaucoup aimé, tu me diras ce que tu en penses. Le petit capitaine crochet était le retardataire coincé dans les grèves.

Je te souhaite un très bon Noël avec ta Maman 😘.

Mon cher PNS, je suis à la maison aujourd'hui et demain donc si le facteur passe je serai là,  bises à toi aussi.

Aujourd'hui j'ai encore quelques courses à faire j'espère que ça ne sera pas trop la folie.

Belle journée à tous

Merci merci merci! Ma maman est bien arrivée et on passe un bon moment déjà. Comme je le pensais elle aime beaucoup de chocolat aux spéculos. Minerva joue de temps en temps avec sont jouet aussi.

Merci encore, et je te souhaite un très joyeux Noël santa


10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 14:32

Crikee06 a écrit:
Je suis co,tente que ce soit toi , je ne te connaissais pas trop mais je voyais chaque année ton pseudo sur le PNS et parfois sur le forum . J’aime bien ton avatar. Et je te découvre plus maintenant à travers tes cadeaux.
Je mettrais les photos et vous dirai,ce que j’ai emmené à DLP 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 937942
Du coup , oui , j’ ai pu avoir un avion avant que la tempête se déchaîne , ça a bien secoué quand même pale .

je suis au Séquoïa . Je vous raconte en revanant 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 892973  

Heureuse de savoir que tu es arrivée à bon port, j’ai hâte de voir les photos de ton séjour et du colis Wink

C’est aujourd’hui ton dernier jour à DLP si j’ai bien suivi? Profite un max!!!


10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Lun 23 Déc 2019 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 17:51

Hello tout le monde , j'espère que vous allez tous bien , désolée de ne pas être présente depuis quelques jours , le we de travail c'est toujours la course .J'ai vu une avalanche de beaux colis .
Ce soir c'est repos , là on rentre de quelques courses , c'est la folie dans les boutiques . Nous il nous fallait juste quelques produits frais de dernière minute . Demain matin c'est rdv de bonne heure en orthopédie , je ne sais pas comment ça va se passer et surtout comment l'après injection sera et bien sur ,je travaille le 25 .

Clochette62 Tu fais une super garde malade .

Lady Panpan Waouh la présentation de ton colis . Courage ma belle pour les soins , reposes toi un max . Je transmets les compliments à Mr pour la marqueterie , je savais qu'elle plairait à certains d'entre vous .

DisneyParis Tu es toute belle avec les oreilles .

Monoxyde Que de complications pour les trajets de tout le monde .

Morwen Tu vas mieux ?

Lady Sackielle Pas cool ce repos clouée au lit . J'espère que tu as récupéré .

Ker Mary Ce pain d'épices est superbe , et bravo à Dory pour le carnet à histoires.

Ramonawings Pas simple cette prise de poste , je suis certaine que tu assures au max .

Yûki'nzel Pas cool cet accouchement , mais tu verras on oublie et parfois on recommence .
Profites bien de bb Maya et reposes toi .

Darby Tu seras bien dans ce mignon petit appart .

Lady America Mon ES , alors ces biscuits de Noël , c'est une réussite ? Jolies bottes pour avoir bien chaud au Canada . Bon Noël avec ta famille . 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 937942

Dory Tu es toute jolie sur cette photo .

shambles x Mon adorable MNS , désolée de voir que tu as été malade durant ce voyage .A l'instant je bois mon thé dans ta belle tasse et demain soir on offrira les petites chaussettes à BB Jo .Je peux t'envoyer une demande sur FB ; j'ai vu ton identité sur le profil de Lady Panpan ?
Passes de bonnes fêtes , gros bisous .

Nath 98 Ma pauvre ces problèmes de connexion .

Minniegigi Roh ces facteurs , j'espère que tu auras vite ton colis .

LaRouxQuine J'espère qu'il fait bon dans le hall si tu t'y installes Smile

Persinette Profites bien de la présence de ta maman .

Bon les ES , bonne soirée , je file faire rentrer Legacy qui aboie à la porte et servir les gamelles . Bonne préparation de réveillon à tous . Bisous tout le monde .





Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 18:10

Hello tout le monde et surtout ma chère MNS,

Alors comment dire… ma MNS, j’ai bien reçu ton colis  10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 937942

Par contre j’ai enfreins ma règle…, n’ayant pas trop le moral en ce moment, j’ai décidé d’ouvrir ton colis (j’espère que tu ne m’en veux pas  Embarassed ).

Ma chère MNS, ton colis m’a complètement émue, fait pétiller les yeux, m’a fait rêver et donner l’envie de voyager (en économisant un peu), il m’a tout simplement empli de joie et d’émotion  10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 425715  10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 425715

Voici la photo de mon colis

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Img_2032

Déjà rien que d’ouvrir le colis, celui-ci embaumait par ses senteurs d’épices de Noël que contient le thé.

Rien que par ton enveloppe et son sceau, je pensais déjà savoir qui tu étais.

Tu as fabriqué la porte de Boo, c’est tout simplement magnifique, j’adore, je suis trop fière, elle é déjà trouvé sa place dans ma vitrine.

Je vais scruter minutieusement tous les plans de Disney World

Et, tu sais que je collectionne les produits H2o, j’essaie de les trouver directement des USA, mais pas facile.

Enfin, tout était parfait, j’ai déjà même terminé mon petit bricolage sur Paris (je viendrais poster la photo)  Wink

Merci mille fois pour tout, tout ce bonheur que tu m’as apportée en ouvrant mon colis (on aurait dit un gosse de 5 ans devant le cadeau le plus magique)  bounce  bounce

Alors dis moi, Larouxquine, es-tu ma MNS Magique ? 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 12994


10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 19:10

Lady Panpan : ça va un peu mieux mais pas encore la grande forme… Crying or Very sad
Et toi ça va mieux ?

LaRouxQuine : oui j’ai répondu rapidement pour l’évènement Laughing , il faut que j’appelle la centrale de résa des PA pour avoir les tarifs des nuits sèches. Ca va être sympa !

Lilo89 : bien sur tu peux Smile avec plaisir ! 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 329135

pausteli : j’adore la porte de Boo ! Trop bonne idée !


Quoi de prévu pour Noël ?
Nous demain petit réveillon à 2 avec mon chéri et repas de famille mercredi midi.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 20:07

Boo! a écrit:
Coucou les santa !!

J'espère que vous allez tous bien, je ne vous lis pas encore je suis encore au fond du trou et mes problèmes de plomberie sont de pire en pire et me prennent bien la tête.
Mais je ne suis pas venue parler de ça je suis passée pour vous montrer mon colis !! cheers cheers cheers

D'habitude j'attends Noël mais là avec toutes les galères qui me tombent dessus j'avais besoin d'un peu de positif et de magie donc j'ai décidé d'ouvrir les cadeaux de ma gentille MNS !!

Pour rappel, le colis était arrivé comme ça :

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 79762711

Donc pas de photo du colis en lui même …  (Mad saleté de livreur Mad)

A l'intérieur j'ai trouvé ceci :

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 79503313

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 80037710

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 79296611

Un trop beau porte-clé Hedwige 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 425715 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 425715 Il est tellement mignon I love you Il a immédiatement rejoint mon trousseau de clés (qui va bientôt avoir plus de porte-clés que de clés  Laughing )

J'ai ouvert la suite en rentrant de garde hier. Au début je m'étais dit que j'ouvrirai un cadeau par jour pour faire durer le plaisir mais je n'ai pas résisté à la tentation Embarassed Tellement que je n'ai même pas eu le temps de faire la photo avant ouverture du 3ème  Embarassed

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 80828010

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 79227411

Ooooh !! Un cahier pour mes voyages futurs !! Je vois que tu as bien cerné le personnage Wink J'ai vraiment hâte de commencer à le remplir.

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 80281410

Je dois te l'avouer c'est un double … Mais ne t'inquiète pas je vais réussir à l'échanger facilement contre un autre Smile Et ça prouve que tu as vraiment bien fait ton travail de mère Noël, si je l'ai déjà c'est forcément qu'il me plaît I love you
En plus tu ne pouvais pas savoir, j'avais mis dans mon questionnaire le nom de ceux que j'avais et ces gros malins ont changé le nom depuis Rolling Eyes

Et la photo de groupe pour finir

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 80122410

Merci infiniment ma maman Noël à moi !! 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 12994 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 12994 Tu as parfaitement bien choisi et tu as réussi à me rendre le sourire et à m'apporter un peu de bonheur pendant cette période difficile.
Malgré l'absence d'indice je pense ne pas me tromper en demandant Mandy38 serais-tu ma MNS ??

Je t'embrasse très fort 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 937942 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 937942

Et bisous tout le monde ! J'essaie de rattraper bientôt mon retard (peut être demain, je devais aller à la manif mais vu que je ne sais pas quand le plombier passe je serai peut-être toute la journée à la maison).

Bonne nuit les santa

Helloooo ! Alors désolée pour ce manque de News mais j’ai été pas mal prise avec le boulot qui devient de pire en pire ... bref oui c’est bien moi ta MNS ^^
Je suis bien contente de voir que mon colis t’as
plus même si je vois qu’il n’est pas aussi bien rempli que certains.
En tout ca si ça t’as redonné le sourire j’en suis bien contente Smile passe de bonnes fêtes !

Ma MNS, j’ai bien reçu ton colis 😃
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 8f152f10

Je vais déballer tout ça le 25 mais en tout cas tu m’as bien gâtée


 
A venir :
 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Push_h10
????

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 21:00

Coucou tout le monde ça va ?

J'ai reçu aujourd'hui mon colis et heureusement que j'ai un voisin gentil qui l'a réceptionné sinon j'aurais pas eu le temps d'aller à la poste demain.


10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 21:12

Le dernier cadeau était une spécialité de ta ville mais il a disparu avant que j'ai pu prendre la moindre photo !

Un délice !!

Je te souhaite un merveilleux Noël en famille ma Minniegigi !!

Tu as des bisous de Maya, mon homme et moi évidement

Gros câlins

Et gros bisous à touuuuus !!!


10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 21:32

Bonsoir les PNS,

Demain c’est le réveillon quelle joie Very Happy Je n’ai pas du tout vu le mois passer mais là je sens l’excitation monter légèrement xD
Demain je travaille jusqu’à 14h30 aux Pavillon des Princesses et ensuite mon chéri vient me récupérer pour faire la route en voiture jusqu’à chez sa famille pour réveillonner puis le lendemain on fête noël chez mes parents et je pourrais ouvrir mon colis Very Happy

Bonne soirée à tous !


10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 22:26

Bonsoir !!

Bon visiblement il faut que j'arrête de faire des super bidouilles de cartes postales, on me démasque trop vite 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 153419

Je suis bien ta MNS @Pausteli Smile

Je suis très contente que le colis te plaise, et surtout la porte Boo! Pour la petite anecdote, je les ai achetées il y a un petit moment déjà, mais je n'avais pas encore pu en faire une pour quelqu'un qui aimait le film. Elle m'a donné un peu de fil à retordre, et du coup je me sens un peu bête d'avoir oublié de la prendre en photo comme je fais d'habitude avec mes faits mains (pour voir à quel point je ne m'améliore pas chaque année ^^)

Je ne savais pas pour les produits H20, mais du coup contente d'avoir tapé dans le 1000. Tu as maintenant un vrai petit bout de Walt Disney World chez toi Smile

En tout cas, encore de très belles fêtes à ta famille et toi ! Smile

santa Mon cher PNS, j'ai bien eu de tes nouvelles ! J'aurais pu attendre longtemps devant ma boite aux lettres (heureusement, ce n'était pas toujours pour rien, je reçois beaucoup de cartes postales en ce moment). Désolé pour le cafouillage de point relai... Il était encore en activité quand on est partis en Floride, et je ne comprends pas pourquoi il a fermé aussi vite. C'est le deuxième cette année, ça devient assez galère de se faire livrer ici. Du coup, je n'avais pas prévu de ressortir, mais je passerai chercher mon colis demain, avec les photos dans la foulée, si j'ai le temps... C'est la course des repas de famille.

Une belle soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lady America

Lady America

Messages : 205
Localisation : Canada
Inscription : 12/06/2018

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 3:53

Coucou !

ça continue dis donc les beaux colis! Joli la porte de Boo La Rouquine

Ma MNS Lilo89 et sandrine1976
Voila le résultat, beaucoup mieux que ma premiere batch qui ne voulait pas faire de forme! Merci beaucoup pour le conseil Sandrine!! Ca a vraiment aidé à que la pate accepte de prendre enfin forme Very Happy

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 79926510

C'est moi qui doit m'occuper du dessert, j'ai la pression de la belle mère XD Je vais faire deux fondants choco en mode cake avec un décor Buche Smile et pour ceux qui aime pas Un moeulleux pomme cannelle et enfin ceux qui aime toujours pas ils auront ces biscuits et des meringues ^^


Un bon reveillon à tous les enfants sages et PNS !!! Profitez du saumon, foie gras , gravy, et chocolats et de l'ouverture de vos colis pour les plus patients ( ce qui n'a pas été mon cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 8:59

Ma chère MNS,

J'ai enfin pu récupérer le colis que tu m'as préparé.
Je suis rentrée, j'ai demandé à n'amoureux de coller un papier au dessus de ton adresse.
Et je l'ai ouvert.
Sache que TOUT, ABSOLUMENT TOUT me comble de bonheur.

Je n'ai pas le temps ce matin de poster les photos car je dois aller voir Nunu ce matin et qu'après j'ai une journée bien chargée. Mais je tente de poster ce message quand je serais chez le coiffeur en début d'après midi sinon ce sera demain.

Mais sache que je suis COMBLÉE !!!
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 11:55

Hello les PNS ! Ca y'est j'ai mon colis bounce bounce bounce bounce

Il est incroyable ! Le bébé faisait 6kgs, j'étais bien contente de ne pas être allée le chercher en métro.

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240011
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240012

Tout ça pour moi ? Shocked Je savais pas que j'avais étais si sage ! ( Je m'en veux surtout d'avoir beaucoup ralé parce que ce colis n'arrivait pas maintenant). J'ai choisi d'ouvrir dans l'ordre, avec des paquets dont je me doute déjà un peu du contenu en les ayant sorti du carton Smile

#1 Histoire de se mettre dans l'ambiance... Hmm ça a la tête d'une pop, et c'est bien ça !
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240010

#2 Une idée déco
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240014

#3 L'hiver arrive, peut être aussi les premiers flocons... C'est drôle, les produits Yves Rocher, j'en reçois toujours à Noël. Et ça tombe très bien, je viens de finir mon dernier beurre de cacao
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240016

#4 Parquet au sol, murs blancs, ça devrait être assorti ! Clairement ! Je préfère les décos de noël "sobres", et c'est niquel ! Smile
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240018

#5 Une référence en la matière. Je ne connaissais pas, mais je vais bientôt connaitre 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 153419
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240019

#6 L'amour ou parce qu'à deux c'est mieux. Trop mimi !
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240017

#7 C'est toujours utile (Antoine a la mine de plus en plus dépitée, il sait que l'ensemble de l'appart est constitué de "c'est toujours utile" ^^)
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240021

#8 Et pourquoi pas un carnet d'adresses ?
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240020

#9 Fantaisies ou Fantastitch : Ahhhh elles sont trop cool ! Je les avais pas vues en prenant les chaussons chez eux. Ca tombe, bien, j'ai fait de la place dans mon tiroir à chaussettes !
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240022

#10 Les derniers sortis ! Tout chauds tout beaux! Woow, tout ça affraid Avec une jolie petite coupelle renne
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240025

#11Une nouvelle expérience. Et pourquoi pas ! Ah ah, je vais pouvoir exploiter mes talents de super peintre 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 153419
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240023

#12 Parmi tes préférés. C'est toujours une valeur sure
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240024

#13 Celles-ci aussi. Ca j'ai reconnu la forme direct! Laughing Elle fait partie des boites que j'ai acheté presque au début du postcrossing, il ne m'en restait plus beaucoup, alors je suis super contente Smile
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240027

#14 Très utile pour une postcrosseuse. Ah cette trousse est super jolie ! Pour les masking tape, j'adore, je n'en ai jamais assez. Et puis les stylos, c'est ma passion cachée (25€ pour 9 stylos la semaine passée, mais heureusement, pas ceux là 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 153419 )
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240028

#15 Utile aussi. Encore du matériel pour le postcrossing ! C'est chouette, je n'avais pas encore de MT Disney, et le tampon est très cool aussi !
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240026

#16 Un vrai coup de coeur qui donne envie de lire des tas de livres. Celui là passe en premier sur ma pile à lire. Le résumé fait super envie !
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240031

#17 Pour en découvrir tous les secrets... Chouette, un beau livre qui rejoint ma collection !
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240030

#18 Je crois qu'un dilemme s'impose : à garder ou à envoyer ? Ah ah, celle la aussi, j'ai reconnu tout de suite. A garder! C'est une boite que j'ai aussi acheté il y a quelques semaines, et dont j'en ai déjà envoyé quelques unes. Comme je ne garde jamais les cartes que j'achète (mais du coup des fois je mets en favoris les cartes que j'ai envoyé dans l'espoir de les recevoir), celles là je les garde !
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240029

Ton "petit fait main mais sans grande prétention" qui est super ! Elle est très jolie, je vais essayer de lui trouver une place à l'année dans l'appartement.
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240034

Plein de bonnes choses qui se mange. Je ne connaissais pas non plus maison Dandoy, mais j'ai des amateurs de spéculos dans la famille, on goutera tout ça autour d'un café après noël !
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240032

Des étiquettes à cadeau, que je reconnais aussi Smile
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240033

Le sac qui recouvrait le colis
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240036

Les cartes avec les indices et le contenu des cadeaux
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240035

Et une dernière photo de l'ensemble
10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Pc240037

Ma très chère @nath98 (bon, j'ai triché un peu, j'ai vu ton nom sur le colis avant de l'ouvrir... Mais même sans, et sans la carte indice, je t'aurais très vite découverte je pense Smile ), merci pour ce fantastique, incroyable, énorme colis ! Je ne m'attendais pas a recevoir autant, et tu as touché juste pour tout ce que tu m'a pris. Je te fais un énorme bisou et te souhaite de très belles fêtes de fin d'année 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 12:39

Un petit coucou rapide, j'espère que vous allez tous bien. Ici c'est la misère un peu, beaucoup de monde au boulot, le genou qui fait un mal de chien, le cadeau de mon chéri perdu entre l'entrepôt et chez moi... Bref rien de bien drôle mais on fait avec !


Mon ES, bien que tu ne m'aies pas démasqué, je te fais des bisous !! Indice, tu as déjà ouvert ton colis.

Mon PNS, toujours rien reçu à la maison, j'espère juste qu'il n'y a pas de souci avec la poste, j'ai eu des soucis avec deux envois... Et le 3e est mega en retard (devait arriver hier et n'arrivera qu'après Noël ^^'). Je te fais des bisous en tout cas 😘


10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 15:05

On arrête tout, j'ai reçu mon coliiiiis !! Et ma MNS est dingue, c'est un colis de malade !! Merci mille fois !!! Là je pars bosser donc pas le temps de mettre des photos mais je les mets ce soir en rentrant du taff (ce sera tard, je finis après minuit). En tout cas sache qu'un de tes cadeaux m'a arraché une larme, car je n'avais pas pu me l'acheter aux studios harry potter en juillet faute de budget (avant de le voir j'avais tout dépensé !)


10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 16:37

Un petit passage éclair pour vous souhaiter un merveilleux réveillon les pns, je pense fort à vous et ait aperçu de magnifiques colis !
Vous m aurez beaucoup manqué mais je n'aurais vraiment pas réussi à vous suivre cette année.

Pleins de gros bisous à toutes et tous santa 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 937942


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 16:48

Bon réveillon de Noël a tous et toutes santa
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 16:49

L-ine 

Bonjour mon enfant sage, 

 J’espère que tu passes de bonnes fêtes avec ta famille. Je tiens à m’excuser pour ton colis que tu recevra plus tard, mes lutins n’ont pas été assez rapide mais il t’attendra bien sagement.  De plus mes lutins étourdis ont oubliés de glisser la lettre dans le colis du coup tu la recevra dans une lettre à part.   Je m’excuses encore et te souhaite de belles fêtes de noël !!   

Ta MNS Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7788
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 18:33

Je passe en coup de vent vous souhaitez un joyeux réveillon santa


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 19:39

Je passe rapidement vous souhaiter un très bon réveillon. Profitez en bien santa

Mon cher PNS ma quête est suspendue pour la soirée mais je n’abandonne pas, je finirai bien par assembler toutes les pièces du puzzle 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 937942

Mon cher ES je pense fort à toi également 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 329135
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 10 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  - Page 7 Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 21:50

Clochette62 et moi-même vous souhaitons un très bon réveillon de noel !! santa
Profitez bien de vos proches !

De gros bisous !!!! 😘😘😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-