Accueil16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Vide16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Vide16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 17:35

De retour de mon rdv , il est pas trop tard .Alors voilà les photos de mon superbe colis du moins les premières .

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8813

J'ouvre le colis et je tombe sur un grand sac en tissu .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8814

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8814

C'est la hôte du Père Noël , enfin de la Mère Noël , j'ai lu ta carte et j'adore le texte , chacune de tes phrases . 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8910
Ce sac est vraiment top , j'adore l'idée .

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8911
Voilà j'ai sorti tous les paquets joliment emballés , mais si je t'assure ma MNS  , tu as bien géré .  
Bon je poste déjà ça, avant que ma page plante .


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 18:14

Je poste un petit message vite fait pour dire à mon ES que son colis est parti. Mais je ne dirais pas quand ! Peut-être est-il parti en début de semaine dernière, samedi ou aujourd'hui... Je n'en dirais pas plus... Sache que j'ai adoré préparer ton colis.

Cher PNS, chère MNS, j'ai hâte de partir à ta recherche. Fais-moi savoir quand je peux / dois ouvrir ton colis.

Je suis actuellement chez le kine en plein séance d'électrodes. Mon épaule bouge toute seule 😂😂😂

J'ai été voir Nunu mercredi dernier on commence à bosser et Monsieur était raide boiteux... Ma monitrice me dit qu'il s'est pris les pieds dans une sangle de sa couverture la nuit et que c'était probablement ça. 2 jours sous anti inflammatoire et dimanche ça allait bien mieux !!! On a pu bosser à pied. Il est raidouille mais c'est normal, c'est la reprise. Je l'aime fort !!! D'ailleurs je commence à douter de son espèce. Qu'en pensez vous ? Cheval ou Wookie ?

Spoiler:


Sinon, vendredi je me suis fait insulter de "Conn*ss*" au boulot par une contribuable... C'était charmant... J'ai fais un signalement à la chef, parce que m*rd* on est pas là pour se faire traiter de la sorte...

J'essayerai de rattraper les messages.

Je vous embrasse tous fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 18:23

2 ème partie .
J'ai donc déballé en suivant tes instructions ma MNS .

Une infusion de Noël qui sent vraiment très bon et la boite est jolie .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8912

une superbe tasse , ah j'adore , sa forme les motifs  , tout quoi .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8914

Des chaussons tout doux , tout chaud pour le soir devant la télé .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8913

Des adorables petites chaussettes pour bb Jo qui doit venir le 24 et fêtera  1 an le 26  .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8915

Les boules de poils sont gâtées aussi .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8916

Un fait main .Un petit cadre contenant une mignonne petite broderie avec bien sur Lilo et Stitch  .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8917

Un plaid tout doux , pour m'envelopper le soir  ou en me levant après un petit temps de  sommeil et prendre une collation les jours ou je travaille .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8918

Un petit lutin de Noël , il est trop chou . Je l'ai mis sur la colonne à côté de la boite de Noël Disney que j'avais posté avec les photos du sapin .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8919

Voilà tout est parfait , je suis comblée ma MNS .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8920

Legacy est fou de joie .
16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8922

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Eri_8921

Le dernier indice sur la carte , Buon Natale .

Donc je me lance: shambles-x es tu mon adorable MNS  ?


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 18:43

Ouiiiii c’est bien moi ta mère Noël Surprise Lilo !
J’espère vraiment que le colis te plaît 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  329135 j’ai essayé de faire au mieux pour une première participation Embarassed
Le dernier indice était plutôt simple, mais ce petit père noël ne sait parler qu’Italien ! Il vient tout droit de Milan ! C’était le premier cadeau que je t’ai acheté !

Je te fais de gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 20:33

robin's mum ça me prend environ une après midi pour installer le grand village et une après midi pour le sapin

lilo j'adore ton sapin mais surtout le traineau qu'il y a au pied avec tigrou dedans ,bravo à shambles pour ton colis

disneygirl's mum il est trop chou ce petit tigrou



mon ES ton colis est en route vers chez toi ou a déjà été présenté et pas réceptionné ou bien encore chez moi , mystère

mon PNS pas de nouvelle bonne nouvelle hahaha

en sortant du tribunal on est allé faire un tour au marché denoel de liège ben c'est autre chose que celui de ma ville lollllll malgré la pluie , ensuite on a mangé au pizza hutt et en arrivant àla gare de jambes pour reprendre la voiture on a décidé d'aller au ciné voir le film de bruel , c'était pas mal on a bien rit mais la fin est triste

bonne soirée les santa
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 20:39

Et voilààààààà le moment tant attendu !

Déja je vous re-post une petite photo de la "bête" pour que vous sachiez d'où je pars ! Il y a déja 2 monstres poilus qui tournent autour comme des vautours ... à croire qu'ils savent qu'il y a quelque chose pour eux dedans ...

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191215

A l'ouverture je sors donc tout ce qu'il contient en écarquillant les yeux  Shocked au passage je lance un coussin sur mon chéri pour qu'il puisse partager ma joie. Je suis assise par terre au pied de notre sapin et je frétille d'impatience. Evidemment ... aucune chance que j'attende le 25  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  153419

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191214

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191219

Je commence par trier comme je peux les numéros et là ce n'est pas tâche facile car quelques flocons (sur lesquels les numéros sont notés) se sont fait la malle dans le carton mais aprés une enquêtes minutieuse je fini par tout remettre en ordre !

Commençons par la carte musicale et la lettre, elle me va droit au coeur et je suis contente que tu n'ais pas été déçue de tomber sur moi !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191217

Le cadeau numéro 1 est destiné à maintenir ma tranquillité pendant l'ouverture du colis ! Hop 1 balle dans une direction et l'autre dans l'autre ... me voilà tranquille !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191218

Dans le cadeau numéro 2 se trouve quelque chose que je voulais tester depuis un moment figures toi ! Des petites serviettes microfibres trop choupinou ! Elles ont été aussitôt adoptés !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191220

Le cadeau numéro 3 va remplacer mon thé matinale et les jolis petites suspensions avec des mini marshmallow vont se marier parfaitement avec ! J'ai hâte  bounce

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191222

Cadeau numéro 4 : Parce qu'on a JAMAIS trop de thé en voici 2 petites boîtes trop mignonne ! Je vais déja finir ceux de ton calendrier de l'avent et ensuite j'attaquerai celles ci !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191221

Les cadeaux numéro 5 : un gel douche pour mettre des paillettes dans ma vie  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  153419 et une grosse bombe de bain I love you tu es évidemment bien tombé ! J'aime bien les produits lush mais je n'ai ai pas vers chez moi ... en général j'attend donc que l'on m'en offre ^^

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191224

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191223

2 Cadeaux portent le numéro 6 et après ouverture je constate qu'encore une fois tu as bien lu mon questionnaire ! Les chaussons sont topissimes et le blu ray va compléter ma collection  I love you

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191225

Le cadeau numéro 7 est très spécial pour moi parce qu'il regroupe plusieurs de mes passions ... la lecture, l'écriture et mon adoration pour les cahiers. Ce carnet des bons sentiments m'a tout de suite enthousiasmée et j'ai hâte de le compléter avec de beaux stylos ! Merci beaucoup !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191226

Le cadeau 8 est très rigolo ! Si j'ai bien comprit c'est un petit pull de Noël à faire soi-même ! Tu as peut être surestimé mes talents de créatrice ma MNS mais je promet de tout tenter Razz

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191227

Les cadeaux numéros 9 vont faire vibrer la corde pâtissière en moi ! Tout d'abord des petits emportes pièces de Noël dont je suis folle et que je compte utiliser dans les jours qui viennent 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  153419 et ce que j'ai pris tout d'abord pour une simple jolie boîte est en fait garni cheers pleins de petits biscuits de Noël que je me suis empressée de goûter en continuant à ouvrir les colis Razz

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191228

Car oui ce n'est pas fini !!! Viennent maintenant les "cadeaux Disney" qui portent le numéro 10 ! Et là ma MNS je dois bien dire que j'ai cru que tu avais perdu la tête ... j'étais déjà ultra contente et gâtée avec ce que j'avais ouvert et j'avoue que je suis restée sans voix en ouvrant successivement les paquets. Le porte clé est parfait et me correspond parfaitement Razz Laughing il va rejoindre mes clés ! Ensuite un autre grincheux mais tradition cette fois vient lui prêter main forte ! Et enfin ... je découvre 2 suspensions Sketchbook qui m'avaient vraiment fait de l'oeil sur le site Shop Disney ... l'une sur Hercule et l'autre de Baymax que j'adore I love you  je ne sais pas quoi te dire à part MERCI ... vraiment je suis super émue et presque un peu gênée que tu ais acheté tout ça pour moi ... tu as vraiment réalisé le colis PARFAIT et je n'aurais pas pu rêver mieux 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191230

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191229

Voici une photo de l'intégralité du colis !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191231

A l'aide de la lettre j'avais une assez bonne idée de qui tu étais mais j'ai voulu confirmer avec les cadeaux indices que tu m'avais envoyé.

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191233

Voici donc les 2 indices (car les tagadas n'en étaient pas un je suppose)  Razz  :
Un calendrier de la poste ... là plus aucun doute possible je sais que j'ai vu passer une factrice dans le coin ... Twisted Evil et le dalmatien si emblématique d'une précédente édition Very Happy

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191235

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191232

Voici donc une photo finale de mon colis :

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  20191234

Et je pense que je peux dire sans me tromper que Sandrine1976 est ma merveilleuse MNS 2019 ? 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 20:53

Magnifique colis Elohia !
Ca m'intrigue le pull de noël à fait toi même ! study
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:02

En revenant un peu en arrière, j'ai vu les premiers colis qui sont arrivés !!! Ils sont tous magnifiques !!!!
Mais on dirait que tout le monde a été sage cette année.

Elohia tu as reçu un superbe colis !!! Bravo à ta MNS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:43

Coucou tout le monde ! Comment ca va ?


🎄lilimatt, bon courage pour le travail !! J'espere que tu vas bien quand meme !! Prends bien soin de toi surtout !! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942

🎄Poulout, je vois que tu as eu un week-end bien chargé ! Comment va ton dos ?

🎄shambles-x , super pour le battlekart !! Ca a l'air vraiment sympa ! Je ne connaissais pas du tout ! Tres jolies broderies !! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  904185 Le Merida va être superbe !!

🎄Taina, super l'ouverture jour après jour ! Tres beaux cadeaux !

🎄L-ine, wouah une mini piscine ! Top !

🎄ker mary, très jolies décos !! J'aime trop tes petites décos le long des marches.!! Ca a du te prendre un temps fou ! affraid Ca va mieux la migraine ?
Non jamais eu d'inhalation avant les interventions jusqu'à maintenant ! Et pourtant j'ai déjà eu beaucoup d'anesthésies.  Apres c'est peut etre parce que c'est le nez cette fois...
Quel âge a ta filleule ? Et oui je grand jour approche...

🎄Sandrine je vois qu'hier était votre jour de chance, génial !! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  477267
Profite bien de tes vacances !

🎄disneygirl, tu vas pouvoir souffler maintenant que les marchés de noel sont finis !!
Tu as reçu un très joli colis !! Le fait main est trooooop mignon !!

🎄minniegigi, super déco ! Je vois que toi aussi tu as regardé Mask singer !! Wink


🎄Lilo89, très belles décos aussi !! Oh trop bien tu as aussi eu ton colis ! Un joli colis. J'adore la hotte du père noel !! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  425715

🎄Luna1005, du coup tu auras profité deux fois plus de ce gâteau ! Et tigroufan devait être content d'en avoir un peu ! Vous avez du passé un bon moment à disney !!
Alors, tous les colis sont partis ?

🎄Lady America, ca y est tu as rendu l'appart ? Desolee je suis trop loin, alors pas possible de se voir avant ton départ ! Je ne sais même pas quand je pourrai revenir à DLP. Pas avant un bon moment !
Ah mince il a eu de sacres soucis !! J'espere qu'il sera tranquille maintenant  !! Alors pour le père noel, c'est pas un vrai vrai fait main.. c'est plutôt une customisation. J'ai juste décoré le support que j'ai acheté tout fait ! Wink  très jolies aussi ta broderie.

🎄DisneyParis bon courage pour les travaux !
Mais Bruni, c'est un mâle ou une femelle ? Contente sur tu ais réussi à l'avoir ! Tu nous la montreras?

🎄Alienarmy , j'espère que tout se passera comme tu le souhaites niveau travail !

🎄Monoxyde, ah oui tu n'es parti qu'a 12h ! Bon courage pour le trajet pour aller au travail ! Allez, bientôt les vacances !! Smile

🎄m0rwen, haha les électrodes ! C'est toujours rigolo quand c'est un peut trop fort car impossible de contrôler les mouvements. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  53119 Mais attentions parce que ça peut faire mal ! Ohhhh un Wookie !!!! ^^
Oh punaise, comme si c'était pas assez galère au travail.. il faut en plus se faire insulter ! Evil or Very Mad

🎄Elohia, tu as reçu un très joli colis !! Bravo à ta MNS ! Je parie que tu as juste !! Wink

Qu'est ce que j'aime découvrir les ouvertures de colis !

Voila j'ai tout fini !!!
Je fais un gros bisous à tous ceux que je n'ai pas cité !!

Bon bah ça y est, demain sera mon dernier jour avec mon nez cagneux.. a partir de mercredi ce sera un gros nez mdr !
Ce week-end a été compliqué pour moi, après une journée de ouf samedi, oui parce que ça ne s'est pas arrêté après l'hôpital.. et un dimanche pas aussi reposant que prévu.. je pense que j'ai bien trop forcé. Ce qui fait que j'ai de grosses douleurs, et des nausées atroces... j'espère que ça va passer.. du coup le moral n'est pas folichon.. mais on va faire remonter tout ça !

🎁Mon ES des bisous 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942

🎅Mon PNS, ça va toi ? 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942


Bon je vous abandonne !
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit !!


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 21:51

Je pense que je peux dire sans me tromper que Sandrine1976 est ma merveilleuse MNS 2019 ? 

Je vois que l'on me soupçonne, moi What a Face

Et bien oui je ne peux pas le cacher plus longtemps je suis bien ta santa 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942
Comme je l'ai dit cela fut un plaisir de te concocter ce colis et mes lutins m'ont bien aidé (Chloé a acheté Baymax, Clémence a fait les paquets cadeaux et Arwen m'a aidé sur les biscuits)

Quelques petites infos en plus si tu me permets, le Blu-ray est celui que j'ai acheter à la sortie du film et depuis j'ai gagné le blu-ray 3D donc cela m'a fait plaisir de te l'offrir pour ta collection (je ne savais pas si le 3D te conviendrait). Pour les biscuits c'est la première recette du livret que j'ai faite et ils ont été bien apprecié ici aussi. Pour le petit pull je m'en suis pris un aussi (chez Action shambles) et j'avoue que les explications ne sont pas simples mais on va y arriver, on va se soutenir mutuellement Razz et la boite du Run était aussi un indice car je suis une first timer du Run et j'attends les prochains avec impatience. Et cette boite de biscuits je me suis prise la même car cela nous concerne toutes les 2 la citation je trouve 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942 et cette peluche de dalmatien était l'indice idéal pour moi car tu voulais du facile 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  153419

Voilà, je dois juste t'avouer qu'hier j'ai paniquer un peu voyant que tu ne postais plus Crying or Very sad je me suis dit que j'avais loupé mon colis...mais non ouf 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  329135 . Je t'embrasse fort


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:16

Désolée du double post mais je ne voulais pas mélanger avec la réponse à mon ES

m0rwenoh mais comment ça a l'air trop doux le poil d'hiver de Nunu. On a envie de s'y blotir 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  12994

Monoxyde allez courage c'est la dernière ligne droite et vendredi a toi la normandie cheers et tes chatounets (sans oublier ta moitié). Je compte bien profiter a fond de cette journée (qui ne devrait pas être trop chargé en foule d'après les prévisions)

Ker Mary oh trop mignon le livre avec le prénom de ma puce. On ne le voit pas souvent

Lilo magnifique colis. Bravo shambles-x. A nouveau une petite broderie trop chou

Minniegigi C'est le film où il y a un malade en fin de vie avec Lucchini?


Lady Panpan allez dans 48h c'est fini. Tu auras un nez de miss france 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  153419 . En attendant ménage toi pour récupérer plus vite après l'opération 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  329135 . Bizz à maman-colocataire

Orihime on a tous nos moment où on est débordé..moi cela se calme enfin cheers

Bon je vous embrasse tous

A plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:31

Bonsoir !

Un message un peu spécial ce soir pour vous annoncer que j'ai également reçu mon colis !!! Merci à ma MNS !!!

J'ai une super factrice qui dépose mes colis chez ma voisine quand je ne suis pas là donc j'ai pu le récupérer ce soir !

J'avais de très grandes résolutions... Je comptais attendre mercredi après-midi pour l'ouvrir au calme, faire de belles photos... Et puis mon impatience légendaire a repris le dessus et j'ai finalement décidé de l'ouvrir tout de suite ! Il a tout de même fallu que j'attende que ma grande rentre du collège car je savais qu'elle aussi avait hâte de découvrir le contenu de ce fameux colis ! (Elohia a des chats qui l'embêtent pendant l'ouverture de ses cadeaux, moi ce sont mes filles ! Razz )

J'ai tout d'abord littéralement éventré la bête et découvert plusieurs paquets !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03111

Tadammmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03112

Je lis ta petite carte et les festivités commencent !!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03113

Une jolie petite boîte en métal remplie de gâteaux ! (qui sont délicieux ! Ils me rappellent un peu les Zanimos de mon enfance si quelqu'un s'en souvient...)

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03114

Un livre pour la grande lectrice que je suis ! (même si je manque de temps ces dernières semaines pour la lecture !) Merci beaucoup ! Je sais bien comment cela fonctionne ! Wink J'ai déjà entendu parler de cet auteur, ce sera l'occasion de le découvrir ! study

Le paquet suivant laisse peu de place au doute... Je pense à des peluches... Bingo !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03115

Un Panpan qui, si j'ai bien compris, vient de ta collection (merci !!) et un petit Sven tout mignon qui ne laisse pas de marbre ma cadette qui m'a dit au moins 5 fois pendant l'ouverture du reste des paquets "Il est mignon Sven, hein Maman ?..." (sous-entendu, t'es pas un peu âgée pour les peluches alors que moi j'adore ça ?? Razz )

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03210

Le paquet suivant est tout plat et cache un joli petit carnet qui provient directement de DLP ! Ne sont-ils pas adorables ?? A priori, tu es donc allée à DLP récemment (un indice ???) Merci pour ce carnet qui me servira à écrire mes nombreuses listes quotidiennes ! Laughing

Le cadeau suivant, c'est le petit coup de coeur ! Mes filles et moi avons poussé un "Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!" quand je l'ai déballé ! On ne se refait pas !!! Razz (mon mari s'est bien moqué de nous !)

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03212

Une suspension Panpan qui vient elle aussi de DLP ! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942  Il est vraiment trop mignon !! Il est évidemment déjà accroché dans le sapin ! Et, pas d'inquiétude, je ne l'avais pas ! Tu as tapé dans le mille !

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03116

Le cadeau suivant est une surprise dans le cadeau surprise ! Laughing  Il s'agit d'une jolie petite boule à neige Minnie ! Et ça tombe bien car en observant les différents modèles sur la boîte, j'ai eu celle que je trouve la plus mignonne ! Elle trône sur mon bureau près de l'ordi ! Very Happy

Paquet suivant ! L'aspect m'intrigue... Qu'est-ce que ça peut bien être ?? J'ai d'abord pensé à des bonbons... Mais non ! Loin de là car c'est une jolie bouillotte pour la frileuse que je suis !!  Razz

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03117

Alors, cela tombe très bien car j'ai failli en acheter une l'autre jour ! Mais je l'ai posée en me disant que je dépensais bien trop ces derniers temps ! Rolling Eyes Par contre, j'ai une question : je la mets bien au micro-ondes mais combien de temps et à quelle puissance ? Je ne voudrais pas l'abîmer ! Embarassed

Le dernier paquet contient quelques gourmandises "à partager" ! Ce dernier détail n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, ou plutôt des deux sourdes qui attendaient à côté de moi et qui ont cru bon de me délester des deux sucettes en chocolat ! Ce n'est pas grave, je me consolerai avec la boîte de petits gâteaux ! Razz

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03118

Un dernier cadeau m'attend mais celui-là n'est pas pour Noël mais pour mon anniversaire !! cheers

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03119

Un bel album pour y ranger mes innombrables clichés !!! Merci pour le clin d'oeil !!

Et voilà ! Le compte est bon !!

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03213

Ma chère MNS, un très grand merci pour tous ces cadeaux !!!!! Je me rends compte que j'ai oublié de mentionner la canne à sucre que ma grande a voulu me piquer mais non !! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  485184 Elle est bien sur la photo finale !

Commence maintenant l'étape où je sens que je ne vais pas être douée... Et en plus tu ne m'as pas laissé beaucoup d'indices, tu a dû te dire (à tort !! Laughing) que j'allais être au top pour enquêter et découvrir ton identité ! Razz

Je vais donc continuer mes investigations et je reviens vers vous !!

PS : un bisou à mon enfant sage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:43

Finalement je reviens déjà car je crois t'avoir démasquée ma chère MNS !!!!

Je crois bien que tout concorde...

Tu as un petit garçon, tu pars quelques temps pour Noël, tu n'as pas eu le temps de confectionner un fait-main (ce qui n'est pas grave du tout, ne t'inquiète pas !), tu es allée à DLP il y a quelques temps et un petit quelque chose pour moi a sauté dans ta valise (ne serait-ce pas Panpan ?) + j'ai fait le lien avec un autre indice...

L-ine, es-tu ma MNS ???? I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:53

sandrine oui c'est bien ce film là avec Bruel
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 23:01

Lady-Panpan : bon courage pour ton opération ! J’espère que tu vas aller mieux, repose toi bien ! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  329135

sandrine1976 : j’irai faire un tour chez Action du coup en rentrant de vacances, même si je ne suis pas sur qu’il en reste encore Laughing
Je veux bien voir les votre une fois terminés !

Poulout28 : toi aussi tu as été bien sage, tu as un très beau colis !
Le carnet est trop mignon, j’avais failli craquer dessus !
J’ai ce même genre de bouillotte, j’adore ! Il me semble qu’il ne faut pas la mettre plus de 2/3 minutes pour éviter que ça brule.
Moi je la met 2 minutes à pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 23:05

Un dernier post et après je vous laisse tranquilles ! Razz

shambles-x et Lady America : vos broderies sont magnifiques !

Ker Mary : un week-end bien chargé ! J'espère que ta migraine va mieux... C'est Miss Guadeloupe qui a gagné.

sandrine1976 : tu as confectionné un bien joli colis pour Elohia ! Bonnes vacances !!

disneygirl59's mum : j'adore la carte de ta MNS !!!

Yuki : es-tu libérée délivrée ???

Elohia : quel beau colis ! J'adore la suspension de Mégara !

Lady-Panpan : plein de courage pour ton opération !!

Allez, plus que 4 jours de travail et je suis en vacances pour 15 jours !!!

Pour ceux qui demandaient, voici une petite photo de mes sablés :

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Dsc03120

Ils sont malheureusement plus beaux que bons ! (enfin, c'est ce que je pense moi car le reste de la famille les a mangés !)

Pour ce qui est de mon dos, il y a un peu de mieux mais ce n'est pas encore ça... J'ai intérêt de me poser pendant les vacances !

Sur ce, bonne nuit ! santa


Dernière édition par Poulout28 le Lun 16 Déc 2019 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo!

Boo!

Féminin
Âge : 31
Messages : 571
Localisation : Ailleurs
Inscription : 25/11/2014

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 23:08

Coucou les santa !!

J'espère que vous allez tous bien, je ne vous lis pas encore je suis encore au fond du trou et mes problèmes de plomberie sont de pire en pire et me prennent bien la tête.
Mais je ne suis pas venue parler de ça je suis passée pour vous montrer mon colis !! cheers cheers cheers

D'habitude j'attends Noël mais là avec toutes les galères qui me tombent dessus j'avais besoin d'un peu de positif et de magie donc j'ai décidé d'ouvrir les cadeaux de ma gentille MNS !!

Pour rappel, le colis était arrivé comme ça :

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  79762711

Donc pas de photo du colis en lui même …  (Mad saleté de livreur Mad)

A l'intérieur j'ai trouvé ceci :

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  79503313

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  80037710

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  79296611

Un trop beau porte-clé Hedwige 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  425715 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  425715 Il est tellement mignon I love you Il a immédiatement rejoint mon trousseau de clés (qui va bientôt avoir plus de porte-clés que de clés  Laughing )

J'ai ouvert la suite en rentrant de garde hier. Au début je m'étais dit que j'ouvrirai un cadeau par jour pour faire durer le plaisir mais je n'ai pas résisté à la tentation Embarassed Tellement que je n'ai même pas eu le temps de faire la photo avant ouverture du 3ème  Embarassed

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  80828010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  79227411

Ooooh !! Un cahier pour mes voyages futurs !! Je vois que tu as bien cerné le personnage Wink J'ai vraiment hâte de commencer à le remplir.

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  80281410

Je dois te l'avouer c'est un double … Mais ne t'inquiète pas je vais réussir à l'échanger facilement contre un autre Smile Et ça prouve que tu as vraiment bien fait ton travail de mère Noël, si je l'ai déjà c'est forcément qu'il me plaît I love you
En plus tu ne pouvais pas savoir, j'avais mis dans mon questionnaire le nom de ceux que j'avais et ces gros malins ont changé le nom depuis Rolling Eyes

Et la photo de groupe pour finir

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  80122410

Merci infiniment ma maman Noël à moi !! 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  12994 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  12994 Tu as parfaitement bien choisi et tu as réussi à me rendre le sourire et à m'apporter un peu de bonheur pendant cette période difficile.
Malgré l'absence d'indice je pense ne pas me tromper en demandant Mandy38 serais-tu ma MNS ??

Je t'embrasse très fort 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942

Et bisous tout le monde ! J'essaie de rattraper bientôt mon retard (peut être demain, je devais aller à la manif mais vu que je ne sais pas quand le plombier passe je serai peut-être toute la journée à la maison).

Bonne nuit les santa
Revenir en haut Aller en bas
L-ine

L-ine

Féminin
Âge : 32
Messages : 1978
Inscription : 20/11/2013

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 0:04

Que de beaux colis déjà déballés 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  425715
Nos pères Noëls surprises se sont surpassés cette année Very Happy

Je ne fais pas de réponses détaillés, je suis sur le téléphone et il est tard.
Je ne répondrais qu'à une personne

Poulout je suis bien ta mns 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  329135
Je suis contente que tout te plaise Smile
Pour la bouillotte, effectivement 1 minute ou 2 au micro onde à puissance moyenne c'est parfait. Je l'ai trouvé au marché de Noël de l'école du village Smile
Pour les peluches j'ai eu peur que tu n'aimes pas ça, je m'étais donc dit que Sven trouverai sans doute facilement une maîtresse d'adoption ^^
J'ai aussi tenté la boule surprise pour moi et comme toi je suis tombé sur celle que je trouvais la plus mignonne Smile (tic et tac).

De gros bisous à toi et à mon pns 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  329135

Bonne nuit à tous Smile


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  31325310
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 1:05

Hello a tous, Noel approche , et mon séjour a DLP aussi . Je pars vendredi , du coup je serais peu  présente , même si je ne l’ai pas été autant que je le voulais cette année, mon ordi est définitivement remise , je compte en acheter un en janvier ou février , car là entre Noël et mon séjour , mon compte bancaire est exsangue 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  153419
J’ai vu plein de colis qui sont arrivés et déjà des cadeaux déballés ou gardés pour plus tard . Ma mère a réceptionné un colis pour moi qu’elle me donnera demain , j’espère et je pense que c’est ton colis, cher PNS 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942

Persinette j’ai oublié de te le dire mais ton chat est magnifique , avant d’avoir Mozart je penchais pour un Maine Coon et j’en avais vu un qui ressemblait beaucoup à Minerva , j’adore ses grandes oreilles . Je suis sure que tu vas bien t’en occuper , il va remplir ta vie et il aura besoin de toi , autant que toi de lui 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942 et joyeux non anniversaire puisque j’ai raté le vrai  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  153419 , tu as quasiment née le même jour que ma belle mère  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  44340


DisneyParis : tant mieux si tu as moins de remarques au boulot, c’était totalement anormal . Je compatis pour le mal de tete, j’ai moi-même souvent des maux de tête au réveil ou la journée et des douleurs cervicales en plus .

Lady Panpan : oui on peut poster des tablettes ou smartphone je sais bien , mais honnêtement c’est pas facile de répondre ,de citer, en tout cas je galère Razz
J’espère que ton intervention va bien se passer . Ouiiiiii le séjour approche  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  795199

Yukinzel : oui c’est vrai que c’est mieux que rien  sunny , bon courage pour la fin de la grossesse . Cela me rappelle des choses les monitos...

La rouxquine : j’espère vraiment pouvoir combiner tout cela et venir au meeting santa

Merci Alienarmy pour le séjour  et courage à toi ...et Lilo89 oui pour le PC j’espère  bounce , ton colis est génial . Sympa les cadeaux pour les poilus . Ma fille veut un  chien comme le tien . Est ce vrai  qu’ils aboient beaucoup ?

Poulout28 pas de soucis , je pars dans 3 jours et demi maintenant . J’ai hâte et en même temps une fois que c’est commencé ça passe si vite .....Super ton colis j’aime particulièrement la bouillotte et la suspension  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942

Boo : bon courage dans ces moments difficiles et stressants . J’ai vu pendant mes stages en tant qu’AS dans les services comme cela peut être difficile physiquement et moralement . Un jour tu pourras faire ce que tu aimes plus que ton stage actuel .Quel état pour le colis , ils font souvent ça de les nourrir dans les boîtes : une fois j’ai du le couper aussi car impossible de le sortir de la boîte  16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  287560 . T’es cadeaux sont très sympas , comme tu dis le double veut dire que ton PNS t’a bien cernée .

Lady America : la course et la dernière ligne droite , cela doit être à la fois excitant et stressant .

MlleSparrow : ton chaton est trop mignon . Je reste trois nuits de vendredi matin à lundi après midi bounce

Shambles-x ton Chat est trop marrant sur le colis . Sacré colis que tu as régi What a Face. Les broderies sont très jolies

Elohia : superbes cadeaux . Les poilus ont retrouvé les balles depuis ?

Cher ES tu vas bientôt avoir de les nouvelles.... où est ce déjà le cas Wink . Mon cher PNS , ton colis est peut-être être déjà chez ma maman’ hâte de savoir demain si c’est bien lui bounce bounce


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Mar 17 Déc 2019 - 1:48, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette62

Clochette62

Féminin
Âge : 61
Messages : 205
Inscription : 01/01/2018

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 1:13

Bonsoir à tous les PNS.
Vu l'heure je ne vais pas vous faire un long message.

Merci à tous pour vos commentaire son le tatouage.

Pour repondre a Lady America et Taina, je n'ai jamais souhaité avoir de tatouage. J'aime bien sur les autres mais pas pour moi. C'est ce dessin qui m'a fait sauter le pas. C'était celui la ou rien. Maintenant que je l'ai, je n'en désire pas d'autre.

J'ai vu de très beaux colis, les ES sont bien gâtés. De très jolies décorations, bravo. Des départs en vacances, de belles broderies,

Minniegigi

Ker mary, ca n'a pas été tres long. en tout il faut compter une petite heure. Et pas plus douloureux que ça.

Crikee profite bien de ton séjour.

Nous avons aussi regardé miss France samedi soir. Nous avions une préférence pour miss Provence.

Bon courage à ceux qui ont des soucis, sont malades..

Des bisous à mon ES et mon PNS. 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  937942

Bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo89

Lilo89

Féminin
Messages : 1323
Localisation : Dans les étoiles .
Inscription : 19/06/2008

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 4:19

Je poste juste vite fait depuis mon téléphone, entre 2 tours de soins, je n'avais pas eu le temps de te répondre avant de partir , mais oui ma MNS shambles _x tu as été formidable et tout ton colis est empreint d'amour.Je me suis dépêchée pour poster les photos ce soir car je sais que tu pars plusieurs jours il me semble à Rome avec ta maman .Bon séjour et profitez bien toutes les 2.Ton colis m'a énormément fait plaisir, je te fais des gros bisous. Je reviendrais plus tard expliquer les indices qui m'ont mené à toi et répondre à tout le monde .A cette heure ci , tout le monde doit dormir, lol sauf moi , gréviste réquisitionné, j'irais au lit tout à l'heure en rentrant.Encore quelques heures à tenir. Bonne nuit les PNS.


Demain sera  un  autre  jour  .
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 7:26

Coucou a tous ! Un petit message de la part de Yuki !

Mini Yuki est arrivée le 14 decembre I love you Elle s'excuse d'être absente pour le moment bébé l'occupe beaucoup 😄

Quand a moi faut absolument que je vous lise ce soir... déjà 4 pages de retard ><

En plus y a des ouvertures de colis je veux voiiiir !!!

Bisous


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 8:33

Félicitation à Yuki !!!  cheers


16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  BTSnews2022
We are not seven with you 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  272816 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8418
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 8:35

Bonjour les PNS Very Happy

Je vois que bébé Yuki est arrivée, félicitations à la maman et surtout repose toi 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  329135

J’ai vu de superbes colis, ça arrive de plus en plus et j’ai encore plus hâte d’avoir le mien Very Happy



16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer 16 - Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer  Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 8:39

Félicitations Yuki et bienvenue bébé Yuki 😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2019 - Inscriptions closes - A vous de jouer
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-