Accueildisneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Videdisneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Videdisneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Empty
MessageSujet: Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 21:52

Hello,
Depuis plusieurs années je m'attelle à recréer une de mes attractions préférées en 3D.
Avec de nouveaux plans issus du PC de Jukebox, j'ai décidé il y a quelques mois de recommencer pour avoir quelque chose d'encore plus réaliste, notamment au niveau des structures et différents détails techniques.
La finalité ? d'intégrer mon modèle dans une simulation complète, sur NoLimits ou même sous forme d'un jeu standalone.
On en est encore loin et la route sera longue, et je poste régulièrement des mises à jour sur cette modélisation sur Twitter (oui, Alllyyyyy c'est moi Langue)

Voici quelques tweets qui montrent un peu ce que je fais Smile

J'ai une grande base de données de photos de l'attraction, quelques plans (surtout ceux pris en photo en mairie de Jukebox), mais si vous disposez de d'avantages de plans qui pourraient m'être utiles mes MP sont ouverts. Je saurai évidemment rester discret Smile













Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Horlog11Jeu 13 Fév 2020 - 1:48

Ça avance !
disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! 6973a110
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Horlog11Ven 14 Fév 2020 - 22:34

Avec l'écran Smile

disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Captur13
disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Captur14
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Horlog11Jeu 2 Avr 2020 - 13:33

L’atmosphère de la station commence à se mettre en place !
disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! 38577410

disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! 09cb9b10

disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! F96fdc10
Revenir en haut Aller en bas
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! disneylandparis - Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai ! Horlog11Ven 8 Mai 2020 - 1:22

Très beau projet qui demande énormément de temps, j''aime beaucoup le rendu des lights ! Bon courage pour la suite 💪🏼 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'roller coaster, (presque) comme en vrai !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WALL•E, (presque) en vrai !
» Moins d'affluence à crush's coaster, rock'n roll coaster et tour de la terreur?
» Quels méchants repentis considérez-vous plus comme gentils, et lesquels considérez-vous plus comme méchants ?
» La Place de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» TOT européenne ou presque ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-