AccueilCompass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club VideCompass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club VideCompass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 22:34

Alors voila je me lance dans un ptit résumé de notre séjour de 5jours et 4 nuit en décembre.

Tout a commencé en mai 2019 avec la réservation de notre séjour, au debut ce n'etait pas prévu car nous etions deja aprti en aout 2018 mais cela a était plus fort que nous que de vouloir emmener nos princesses en période de noël comme elles en rêvaient.

Nous avions réservé un séjour de 5j/4n au NPBC en compass club pour la 1ere fois.
a cela pour etre tranquille, nous avions pris le photopass et la pension complete premium.

Je sais que certains trouverons bizarre de prendre une PC alors qu'on etaient en compass club, mais c'etait un choix avec mon mari  ca cela faisait des pauses au chaud et casse croute toute les 3-4h environs t sur la durée de notre séjour nous pouvions nous permettre de perdre un peu de temps dans les restaurants.

Ensuite est venu le moment de l'attente  presque 3-4 mois pour la reservation des restaurant. voici ce que nous avions opté

Jour d'arrivée
midi: bella notte ( hors PC)
soir:  Steack House au village

2eme jour:
midi: Bistrot de Rémy
soir: inventions

3eme jour:
midi: auberge de cendrillon
soir: yacht club

4eme jour:
midi: captain jack
soir: invention

5eme jour:
midi: auberge de cendrillon
soir:  à la maison lol.

Une fois toute ces réservations faite un nouveau délai d'attente, interminable celui-là fut de retour.

Nous avions décidé avec mon mari de faire la surprise a nos princesses. par conséquent, nous avons eu du mal à tenir notre langue mais nous avons pu tenir jusqu'au bout le secret.

Nous avons préparé les valises la veille de notre depart une fois les filles au lit et bien endormies, puis rangées sagement dans le coffre en attendant le départ le lendemain matin.

Lundi 9 décembre:

Après avoir fait croire aux filles que nous allions à Astérix la journée, suite au place offertes avec le Tour de France, départ à 5h30 pour notre séjour. Papa et maman etaient impatients, par chance les 2h15 de route ont eu raison des enfants qui ont dormi une bonne partie du trajet.
A l'approche du aprc, par chance aucune des deux na remarqué les panneau de disneyland.
on franchit enfin  la barriere de sécurité et la notre ainée nous dit " oh c'est bizarre Astérix ca ressemble un peu à disney" lol avec le papa on se regarde et on sourit mais on ne répond rien.

Une fois la voiture garée,  une fois tous descendu de voiture, on leur annonce qu'on leur a menti et qu'on ne part pas la journée mais la semaine complète. 1er cris de joie mais elles pensent toujours que nous allons passer la semaine dans un autre parc d'attraction meme si ma grande regarde de plus en plus autour d'elle.
On rentre dans l'hotel et la ma grande  à l'air de se poser des questions encore plus, nous regarde bizarrement comme si elle attendait notre confirmation.
Alors nous leur annonçons dans le hall d'entree de l'hotel que effectivement ca ressemble beaucoup a disney car nous sommes de retour à disney et là, 2eme salve de joie, de bonheur, de sourire et de magie dans leurs yeux.

Passant pour la 1ere fois en compass club, nous nous dirigeons car l'accueil privatif, nous sommes tombés sur une charmante jeune fille qui nousa  remis tous les documents, expliqué tout les "bonus" du compass club et pendant que quelqu'un prenait nos bagages,  elle a fait la carte verte de ma fille pour la durée du séjour.

le début de la grande aventure pouvait enfin commencé et le secret pouvait enfin laissé place à la creation de nouveaux souvenirs, de nouveaux rires, moments de joie etc......

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0010
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0112
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0113


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Lun 16 Déc 2019 - 23:11

Hello je m'installe, ce séjour commence bien avec un beau soleil
Revenir en haut Aller en bas
belle38

belle38

Féminin
Âge : 33
Messages : 1081
Inscription : 16/04/2014

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 14:46

Coucou je m’installe. Vos puces devait avoir des étoiles plein les yeux.


Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club ?file=ce9f6df2e00adf527ac6b97e10eea734
Revenir en haut Aller en bas
Wendy79

Wendy79

Féminin
Messages : 237
Inscription : 30/07/2019

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 15:06

1 semaine en Compass Club, je serai ravie de suivre ce TR!!
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 16:53

Super tu commences ton TR!
Bravo d'avoir tenu votre langue.. moi, c'était trop dur! 3 jours avant j'ai tout avoué!
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 17:57

Wouahou Compass Club + PC Premium + 5 jours!!!! Ca me laisse rêveuse drunken

Super d'avoir tenu le secret! Quel âge ont tes filles?
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 19:10

seve74 a écrit:
Hello je m'installe, ce séjour commence bien avec un beau soleil

seve74 ce n'etait pourtant pas gagné car le matin il a bien plu lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 19:12

belle38 a écrit:
Coucou je m’installe. Vos puces devait avoir des étoiles plein les yeux.

oh oui, bon au début un peu decu que ma fille ne reconnaisse sans assurance disney mais ca a permis de garder le suspens jusque dans le hall de l'hotel. et je pense que meme si elle a reconnu elle osait peut etre pas y croire car on arretait pas de leur dire vous savez c'est cher, papa et maman regardent pour trouver une bonne promo etc..... eh oui des parents sadique pour l'effet de surprise mais heureuse de voir les étoiles, la joie, le bonheur et la magie dans leur yeux lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 19:14

Wendy79 a écrit:
1 semaine en Compass Club, je serai ravie de suivre ce TR!!


j'espere que vous ne serez pas décu. je donnerais mon avis sur le compass club tout à la fin lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 19:16

Fany Poppins a écrit:
Super tu commences ton TR!
Bravo d'avoir tenu votre langue.. moi, c'était trop dur! 3 jours avant j'ai tout avoué!

ca a ete dur crois moi, j'ai faillit plusieurs fois lacher le morceaux surtout quand je les voyais rever devant les pub limite triste de pas pouvoir y aller. Mais ca va elles nous ont pardonner et nous on meme donner l'autorisation de rementir si c'est pour faire des surprises comme cela.
Mais chut ce n'etait pas le seul cadeau de la semaine lol


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 19:20

child's heart a écrit:
Wouahou Compass Club + PC Premium + 5 jours!!!! Ca me laisse rêveuse drunken

Super d'avoir tenu le secret! Quel âge ont tes filles?

oui un joli combo je dois l'avouer
Bon le compass club j'osais pas y pensais et quand j'ai réservé en mai le CM m'a proposé le compass club pour le meme prix que chambre standard +PC complete premium puisque la retrait du ptit dej suite a celui inclus en compass club payé la difference entre chambre standard et compass donc on a pas hésité lol

On a opté pour la pension complete car en hier on c'est dit meme si ya le gouter ca fera une occasion de faire une pause au chaud, de se poser un peu aussi et la premium pour se refaire plaisir avec des restau comme le bistrot de remy qu'on ne connaissait pas par exemple

mes filles ont 7 ans et demi ( et oui el demi est important a cet age la lol) et 10 ans et demi


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 20:47

Allez je me lance pour la suite.

Après l'effet de surprise  l'aventure commence et la  on a eu un peu peur car le lundi matin il a bien plu.
j'avais  regarder la meteo avant de partir et il annoncait des averse rares  donc j'avais croiser les doigts et mis aux filles les chaussures qu'elles mettent tous les jours et la 1ere erreur de notre séjour.

A peine quelques minutes après j'entendais les 2 princesses se plaindre d'avoir les pieds mouillés etc....
Du coup en nous rendant au stuio pour la 1ere fois, on regarde dans les boutiques si on en trouve et en regardant pour les bottes de pluie je tilte que je n'ai pas pris le photopass a la boutique de l'hotel donc en plus des bottes on court pour prendre le photopass et l'activer.
on a trouvé le photopass facilement a la 1ere boutique a gauche en passant le hangar mais la scannette de la dame ne fonctionnait plus donc retour a la bijouterie a l'entree pour  l'activer et l'avoir enfin
ouffff un souci de moins mais reste le plus dur trouver des bottes de pluie.
on court un peu  mais on ne trouve nul part et quand les vendeurs appellent d'autre boutique rien non plus.
On finit par expliquer aux filles qu'on va aller dans l'autre parc pour  en chercher mais que avant  nous devons nous rendre a un endroit pour prendre RDV avec un personnage: OLAF
arriver  au point photo a 9h25 on attend patiemment et vers 9h35 j'envoi mon cheri  voir la CM  à la tablette, pour lui demander de prendre un ticket pour nous ( eh oui on a des telephone qui ne sont pas connecté à internet et meme le CM a essayer ca ne fonctionnait pas lol).
On attend sagement dehors pendant qu'on la voit faire les cents pas dans le hall de la photos, plein de monde arrive a  actualiser  non stop leur portable pour etre connecté  a 9h45 pile poil.
Au debut le reseau deconne et tout le monde rale, on voit la CM  faire non de la tête, l'attente est a son comble et d'un seul coup un couple derriere nous dit " ca y est ca fonctionne" on regarde la CM et on la voit  faire un signe de victoire, on est soulagé.
le miracle de notre séjour, des notre 1er jour et notre 1ere tentative, on a reussit grace a Céline la CM,  a avoir un RDV pour la photo avec Olaf. On doit revenir dans 2h un peu pres.

Du coup on en profite pour repartir au parc principal pour chercher les bottes qu"on finit par trouver, a emporium pour la grande et la boutique juste en face pour la petite. Bien sur qui dit pied trempés dit chaussette trompé donc il a fallut prendre des chaussettes en meme temps que les bottes.

Dans la séries poise de début de sejour la petit a perdu dans la foulée un gant il a donc fallut en racheter aussi, elle a opté pour la paire reine des neige qui se transforme en moufle toute douce ouffff plus facile a trouvé.

On retourne ensuite tranquillement au studio  et on se ballade un peu  pour repérer les manège a faire, faire quelques photos,  faire le test des cris de peur a monstres & Cie et faire  l'aventure Ratatouille.

Bien vite la photo avec Olaf arrive et  le bonheur des filles avec. Nous ne realisons pas encore notre chance d'avoir pu avoir ce ticket grace à cette CM tres gentille.

une fois la photo faite, nous retournons au parc principal pour manger car il est tout de meme bientot 13h. quand nous arrivons  devant la scene du theatre de la valse des princesses,  on voit le cordons se tendre et je percute que la parade de noel va passer, nous decidons donc de repousser le repas de 30min afin d'y assisté surtout que nous etions le long du cordage sans personne devant nous et bien placé.
la parade est superbe, je la conseille a tout ceux qui auront la chance d'etre présent sur le parc durant cette période de noel.

Ensuite direction le traditionnelle repas au bella notte et après midi tranquille ou le pluie s'est arrêtée pour faire place a des belle eclaircie, a faire it's a small word, peter pan, pirate des caraibes et le train de la mine. Nous avons pu lors de notre trajet rencontrer Baloo, apercevoir le génie

Nous regagnons l'hotel vers 16h45/17h afin de profiter pour la 1er fois du gouter compass club et decouvrir notre chambre.
Le gouter vu un délice, certains diront pas très garnis mais nous avons trouvé notre bonheur et c'est bien la le principal. ensuite direction la chambre et la petite deception car la chambre se trouve sur le palier ou se trouvent les ascenseurs et j'explique a mon mari ma crainte d'entendre de trop  les ascenseurs et le monde passer mais apres s'etre posée pour finir la fin de journée sagement ons e rend compte que cela n'est pas trop bruyant.

le soir nous avions notre réservation au steack house pour 21h30 et la encore, restaurant au cadre agréable et a la deco de noel  tres jolie. Nous avons bien mangé.

mon mari : entrée : terrine de canard;  plat:steack de L-Bone, frite: dessert: café gourmand
les filles : entrée: rillette de saumon, plat grande : viande, plat petite poisson frite pour les 2 et dessert  pancakes  pour les deux.
Moi: entrée: salade caesar, plat: pennes au saumon  ; dessert: thé gourmand

Voila une 1ere journée  tres eprouvante mais un bonheur quand meme d'etre a disneyland pour la semaine.

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0014
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0015
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0018
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0016
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0017
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0019
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0114
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0117
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0115
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0116Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club 45204010
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club 45204011


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 17 Déc 2019 - 21:50

A part la pluie,cette journée commence plutôt bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mer 18 Déc 2019 - 21:55

Merci pour le partage Wink
Nous aussi on leur a fait le coup de la surprise jusqu'à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Fany Poppins

Fany Poppins

Féminin
Messages : 79
Localisation : le Sud
Inscription : 06/11/2014

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Jeu 19 Déc 2019 - 17:10

Oh super d'avoir pu faire un gros calin à Olaf!

Alors contre la pluie et donc les pieds mouillés, j'ai une astuce. Quand je l'ai dit à ma fille, elle m'a regardé avec de gros yeux mais au final, après une journée sous la pluie, elle m'a remerciée! Il s'agit tout simplement d'enfiler un sac congélation avant d'enfiler la chaussure! Alors oui, la basket est trempée, mais le pied reste au chaud et au sec! (et sans transpirer).
Revenir en haut Aller en bas
Minnie_Mouse

Minnie_Mouse

Féminin
Messages : 288
Localisation : Alpes-Maritimes
Inscription : 08/11/2010

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Ven 20 Déc 2019 - 9:36

Hello, je me joins à vous pour suivre ton Tr.
Que tes photos donnent envie d'y retourner Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club 425715


Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club 937942 Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club 937942
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Sam 21 Déc 2019 - 11:35

pastel oui c'est genial cette joie quand ils decouvrent

fany poppins ah je n'y aurais pas penser mais j'avoiue quand on a demarrer de chez nous pas de pluie elle a commencé sur le trajet donc trop tard ais je penserais a ajouter cela la prochaine fois dans les valises lol

minnie mouse je te rassure on se demande tous quand on va pouvoir y retourner en journée souvent ca c'est sur mais en sejour on aiemrait avril et fin aout si possible


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mar 24 Déc 2019 - 10:32

je pense a vous mettre la suite mais la semaine a été compliqué, enfants malade, maman a suivi apres, changement d'affectation avec adieu a mes collegues et prepa de noel. j'essaye de vous mettre la suite jeudi

Bonnes fetes de fin d'année a tout le monde


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 21:15

Bon allez avec beaucoup de retard je m'y remet lol

le mardi mardi on se leve de bonheur pour profiter des heures en plus mais comme a chaque fois nous trainons au ptit dej et on arrive presque a la fin lol

petit tour au pavillion des princesses ou nous faisons la phto avec blanche neige et ou on refait la queue pour prendre rdv avec Belle l'apres midi ( princesse preferee de ma petite) nous avons fait notre traditionnel tour de BTM, manoir hanté et Buzz. Puis a midi direction le parc studio pour manger chez rémy nous avons eu la chance de voir Linguine sur la place du restaurant lol.

au restaurant :

entrée : toast mickey et saumon pour les filles, terrine pour le papa et soupe de saison pour maman
plat : morceau de viande et ecrasé de PDT pour les filles, filet de daurade et ratatouille pour les parents
dessert: mousse choco pour les filles et tarte tatin caramelisé tiede pour les parents un pur delices.

les filles ont adoré l'ambiance du restaurant a se retrouver tout petit comme un rat et de voir le monde à leur niveau lol.

En resortant du restaurant nous avons eu la chance d'avoir les photos avec remy et emile, en plsu en fin d'horaire donc presque pas de queue a faire nickel, puis linguine etait de retour sur la place.
Nousa vons ensuite profiter pour faire un ptit tour a Playland un tour de zigzag, puis direction les tapis volant bref une ptit ballade dans les studios

Ensuite retour au parc principal pour une ptite seance photos des details souvenirs de noel, des ptits tours d'attraction avant un ptit gouter sur le parc ( eh oui on a sacrifier celui du compass) pour gouter les cookie mickey, les guimauve mickey et cupcake minnie.
avant de refaire un tour de parc avec au detour de fantasyland et discovery land la princesse merida en Thursday guest star et de rentrer doucement masi surement a l'hotel non sans un passage oblige a la boutique World of Disney ( si je me trompe pas) pour acheter le sweat shirt de mon mari

apres un repos bien merité dnas la chambre direction le restaurant des inventions ou on a pu voir bourriquet, tigrou, minnie, dingo et mickey

cette journée fut magique malgre le temps sec et ensoleillée, il a fait froid mine de rien.

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0123
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0122
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0121
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0213
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0212
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0211
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0215
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0214
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0216
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0219
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0218
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0217
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0220
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0221
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0222
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0223
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0224
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0311
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0313
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0312
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0314
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0315
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0316
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0318
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0310
Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Dsc_0317




1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 22:45

Mon cookie préféré que je n'aurais pas pu manger Sad
Le pull de ton mari est superbe
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 22:51

je te rzassure j'ai eu du mal a finir le mien et mon mari le gourmand aussi mais avec du temps on a reussi.

le pull il a flashé dessus de suite


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 22:05

le bistrot chez rémi on y mange trop bien,la ratatouille un régal

le lundi la pluie pffff j'ai eu les pieds mouillés toute la journée ( comment s'apercevoir qu'il y a un trou dans la chaussure hahaha) bon a retenir le coup du sac congélation dans les chaussures

c'est super la pension premium les bons restaurants à faire

le steak house on y mange super bien aussi et difficile de finir les assiettes

les inventions avec tigrou en plus waowwww

le compass j'adore on y était en septembre , le gouter il y en a pour tous les gouts c'est déjà bien

vite la suite de ton TR mais pourquoi ne l'as tu pas mis dans la section TR
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Mer 8 Jan 2020 - 22:21

mon mari a apssé la journée de lundi les pieds mouillé aussi lol comme tu dis comment se rendre comtpe que les chaussure ont un ptit trou bien planqué.

oui la pension premium represente certe un coup mais c'est un regal de se ce faire uns ejour sans se prendre la tete et en se faisant plaisir jusqu'au bout.

pour les inventions on l'a fait 3 fois en tout et a chaque fois nous avons eu tigrou , tu ne l'as jamais eu ?

je ne savais pas qu'il y avait une section TR je le decouvre, je dormirai moins bete ce soir. je met la suite des que possible


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 12:04

si j'ai vu souvent tigrou aux inventions si il n'est pas là je pleure lol

on l'a vu aussi au café mickey et au plazza pour le ptit dèj

la premium c'est comme tu dis ne pas se casser la tête tout en se faisant plaisir , mon mari ne veut plus que celle là

pour les TR tu peux demander qu'on le change de place

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Captur10
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Empty
MessageSujet: Re: TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Compass - TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club Horlog11Jeu 9 Jan 2020 - 18:55

bah on a toujours premiem apres mnt avec les pass et le fait de faire souvent les meme on va peut etre redescendre un peu pour se faire plaisir de temps en temps a la place.
le menu ne variant pas toujours ca evite de se lasser un peu


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
 
TR de notre séjour du 9 au 13 décembre en compass club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR de notre séjour du 27 au 29 novembre Compass club
» Séjour au castle club du 15 au 17 décembre 2011// TR d'un séjour magique au caste club du 03 au 05 décembre en amoureux (P.7)
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» TR sejour du 17 au 20 janvier en suite compass club
» TR - séjour en famille du 3 au 5 septembre au compass club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-