Accueilforest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Videforest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nuit supplémentaire Golden Forest Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Jeu 12 Déc - 9:15

Bonjour,

Désolé si le sujet existe déjà, j'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé.
J'ai aussi essayé d'appeler la CRO mais impossible de les avoir en cette période de l'année et l'hôtel ne peut pas repondre, ils connaissent le prix d'une nuit sèche mais apparemment nuit sèche et nuit supplémentaire c'est différent.

J'essaye de préparer mon séjour au mieux...

J'ai réservé un séjour du 15 au 16 janvier 2020 et j'aimerais savoir le tarif pour réserver une nuit supplémentaire (Celle du 14 janvier) sans entrée aux parcs au GFC chambre standard pour ne pas être fatigué par la route le matin du 15.

C'est une très basse période.
Si quelqu'un l'a déjà fait et peut m'éclairer sur le sujet.
Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Jeu 12 Déc - 20:18

Bonjour ,
Tu n'as pas bien cherché .
google : nuit sèche à disney te renvoie sur le site d'hellodisney , tu vois les tarifs officiels ,le gfc est à 276 euros .
Google : nuit sèche à disney te renvoie sur un comparateur de prix de nuit d'hotels avec par exemple pour hotel.com la nuit sèche à 229 euros .

Soit tu prends par un site d'hotel et tu préviens l'hotel quelques jours avant pour lier les réservations comme l'a expliqué manuv sur la dernière page du topic séquioa lodge , soit tu appele la centrale qui te rajoutera une nuit sèche à ton séjour (à leur tarif evidemment ).

Et pour information des suites gfc sont toujours disponibles du 15 au 16/01
Voila ,
Bon séjour !


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942 forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942


Dernière édition par binney le Jeu 12 Déc - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 38
Messages : 1092
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Jeu 12 Déc - 20:19

276 euros si c'est la période super eco
Revenir en haut Aller en bas
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Jeu 12 Déc - 20:47

Ok merci donc nuit sèche et nuit supplémentaire c'est la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Jeu 12 Déc - 20:52

Mylyoh a écrit:
Ok merci donc nuit sèche et nuit supplémentaire c'est la même chose...

Une nuit sèche est une nuit sans billets au parc .
Tu peux rajouter une nuit supplémentaire à ton séjour (avant ou après ) avec ou sans billets au parc


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942 forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942
Revenir en haut Aller en bas
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Jeu 12 Déc - 20:53

Ok je pensais que c'était différent comme on rajoutait au séjour...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Jeu 12 Déc - 20:57

Après , à moins d'avoir un pass , il semble plus intéressant de prendre par hotel.com ou autres ou prendre un hotel partenaire selon ton heure d'arrivée à disney .

La prendre une nuit gfc tu as droit au gouter , au petit déjeuner et à l'hotel fp .(tu peux peut être demander que ceux du samedi soient transférés au dimanche selon le cm)
Si tu viens à 18h00 aucun intérêt à part rester dans le même hôtel


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942 forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942
Revenir en haut Aller en bas
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Jeu 12 Déc - 20:59

Ok merci on arrivera pour 15h et j'aurais aimé profiter de la piscine et du goûter
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 6:02

Bonjour,
effectivement disney parle d'une "nuit supplémentaire" que l'on peut ajouter sur un sejour mais c'est assez nouveau donc difficile de savoir si le prix diffère beaucoup d'une nuit sèche. Voilà ce que l'on trouve sur le site disney:
"Vous avez la possibilité d'ajouter une nuit supplémentaire en début ou fin de séjour.
Nuit supplémentaire : 1 nuit supplémentaire par réservation, dans le même hôtel que le séjour réservé.
La nuit supplémentaire est applicable aux séjours indiqués ci-dessus.
Chaque nuit supplémentaire inclut les taxes de séjour. Les billets d'entrée aux Parcs Disney, inclus dans le séjour final créé avec la nuit supplémentaire, peuvent être utilisés en jours non consécutifs pendant la durée du séjour.
Pour réserver la (ou les) nuits supplémentaire(s), contactez-nous au 0825 300 500 (Service 0,15 €/min + prix appel) pour plus d'information."
Revenir en haut Aller en bas
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 6:04

Donc c'est différent lol
Revenir en haut Aller en bas
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 6:12

J'avais trouvé une grille avec les tarifs pour les nuits sèches ( je n'arrive pas à mettre la photo lol)
Mais comme j'avais lu sur le site disneyland ce que tu as mis juliefamily, je me suis posée la question...
Si quelqu'un en a pris une au GFC je suis prenneuse pour l'info..
Je n'arrive pas à joindre la centrale de réservation...
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 7:05

Mylyoh tu n'as pas lu ce que j'ai écris , bref .

@juliefamily : je connais cette phrase de disney et c'est une nuit supplémentaire (supplémentaire veut dire que l'on rajoute , def : Additionnel, qui vient en supplément, en plus, qui s'ajoute à une réalité déjà existante. ) mais une nuit séche (donc sans billets ) mais on peut utiliser les billets en les fractionnant (car fatalement il y aura une journée sans billets mais sur un séjour de 4 nuits et 5 jours auquel on rajoute une nuit supplémentaire (donc sans billets ) donc un 6° jour et une 5° nuit sur l'hotel on peut faire 3 jours de parc , 1 jour paris londres ou troyes , et 2 jours de parc .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942 forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942
Revenir en haut Aller en bas
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 7:10

Pourquoi tu dis que je n'ai pas lu ce que tu as écrit binney???
J'ai très bien compris ce que tu as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mylyoh



Messages : 26
Inscription : 25/11/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 7:11

Moi je veux une nuit supplémentaire à ajouter à mon séjour sans billet
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 7:14

j'avais bien compris @binney. La question qui demeure pour répondre complètement à @Mylyoh est : une nuit supplémentaire est-elle plus cher qu'une nuit sèche étant donné qu'elle s'inscrit dans un séjour? d'où mon complément d'information avec le numéro de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 7:20

juliefamily a écrit:
j'avais bien compris @binney. La question qui demeure pour répondre complètement à @Mylyoh est : une nuit supplémentaire est-elle plus cher qu'une nuit sèche étant donné qu'elle s'inscrit dans un séjour? d'où mon complément d'information avec le numéro de téléphone.
Elle sera au prix de disney c'est à dire 276 euros plus les taxes de séjour .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942 forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  937942
Revenir en haut Aller en bas
juliefamily



Messages : 26
Inscription : 07/04/2019

forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Empty
MessageSujet: Re: Nuit supplémentaire Golden Forest Club forest - Nuit supplémentaire Golden Forest Club  Horlog11Ven 13 Déc - 7:30

ah d'accord merci, donc pas d'avantage financier sur les nuits supplémentaires, le seul avantage c'est de pouvoir fractionner son billet comme on le désire par rapport à un séjour qui n'a pas des entrées sur tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit supplémentaire Golden Forest Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré TR ensuite TR au Golden forest club (1ère fois en club) 2/3 avril _ entre filles
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Golden Forest Club [Sequoia Lodge - 2013]
» Golden forest ou compass club ?
» promos Golden Forest Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-