AccueilPortailCoups de gueule - Sujet modéré EmptyCoups de gueule - Sujet modéré EmptyCoups de gueule - Sujet modéré EmptyCoups de gueule - Sujet modéré EmptyCoups de gueule - Sujet modéré EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Coups de gueule - Sujet modéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Coups de gueule - Sujet modéré Empty
MessageSujet: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 14:12

@velney a écrit:
Vrai CDG en revanche pour celui là, je ne suis pas le premier et je ne serai pas le dernier à gueuler contre beaucoup trop d'automobilistes.
J'ai l'impression que les gens font tout leur possible pour être le plus dangeux possible. Entre celui qui lit ses textos,  celui qui se rabat juste devant ton pare-choc, celui qui te pousse au cul parce tu ne souhaites pas dépasser la limitation de vitesse ou au contraire celui qui se traîne sur la voie du milieu, etc....
Je n'ai que 4 ans de permis et le plaisir que j'avais de conduire s'est déjà estompé.

Je vois que tu es de l'Essonne, la rp a la réputation d'être assez speed...!
Ici c'est assez cool, pratiquement jamais de klaxon même quand je m'arrête
au feu orange alors que j'aurais pu passer
Le truc ch.. c'est le non clignotant dans les rond points
Ne sachant pas l'intention du conducteur on attend comme des andouilles...!
Revenir en haut Aller en bas
velney

velney

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Sam 26 Oct 2019 - 20:34

Je ne me considère pas comme un conducteur irréprochable, il m'arrive de zappé une priorité dans les endroits que je ne connais pas, mais je ne fais jamais d'action qui mettrait moi ou les autres en situation de danger.
Hors beaucoup trop de cas ne peuvent pas être des fautes d'inattention, mais bien des volonté de vouloir provoquer des accidents. Comme quoi être casse c..... Est un sport national.
Maëlen

Maëlen

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 8:30

Je ne crois pas que ce soit la volonté de provoquer des accidents (à moins d’être dérangé, personne ne veut sciemment provoquer d’accident risquant d’entraîner des blessés ou des morts) mais plutôt une surestimation de soi et de ses capacités. Genre, ils pensent que EUX, ils peuvent utiliser un portable au volant tout en restant 100% concentré sur la route, que EUX, ils sont des réflexes tellement aiguisés qu’ils peuvent se permettre de coller au plus près du véhicule devant et de pouvoir freiner et s’arrêter immédiatement en cas de freinage d’urgence, que EUX, ils peuvent bien faire les 5 km qui les séparent du domicile avec 1g d’alcool dans le sang, parce qu’ils tiennent si bien l’alcool et parce qu’ils croient avoir des réflexes de ouf même bourrés.
Bref, si des lois ont été faites, c’est pour les autres conducteurs qui ne sauraient être à la hauteur de LEURS capacités exceptionnelles à eux.Rolling Eyes

En voiture, le narcissisme et l’excès de confiance en soi sont décuplés, beaucoup se croient les maîtres du monde, que les accidents ça n’arrive qu’aux autres et qu’ils ne sont provoqués que par les autres parce que eux-mêmes se croient irréprochables dans leur façon de faire.

Exclamation Téléchargez ici le Tutoriel pour les débutants en Pin Trading Exclamation 
Coups de gueule - Sujet modéré 373469 Trip Report : Mes 30 ans au Disneyland Hotel
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven La petite collection de Maëlen Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Groupe Facebook : Poupées Disney : Entraide & Astuces
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 10:13

On parle:
- des distances de securité rarement respectées tout comme la vitesse notamment dans les tunnels...
- du stationnement sur les trottoirs, empechant les fauteuils roulants ou les poussettes de circuler en toute securité
- des clignotants de moins en moins mis, que ce soit pour doubler, tourner,..
- des voitures qui s'arretent de moins en moins pour laisser passer les pietons (la derniere fois, 10 voitures sont passees sans s'arreter avant que je ne force finalement le passage....)
- de l'usage du tel au volant...
- du stationnement sur les passages protegés...
Tout ce que j'appelle de l'incivilite routiere et qui finalement devient tellement une habitude que les gens ralent en cas de verbalisation
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 13:23

CDG contre les clients qui se croient rois et qui ne t'écoutent même pas quand tu essayes de leur expliquer la situation ...
Je bosse dans un Leclerc Drive pour une semaine (je suis étudiant). Sauf que ce Drive marche pas comme les autres : les produits "ambiants" sont préparés dans l'entrepôt et les produits frais, surgelés, fruits et légumes sont préparés en magasin et un camion fait le transfert toutes les heures (#Ecologie ...)
Bref, j'y ai bossé pendant les 2 derniers étés et là je pensais être simplement préparateur de commande. Et bah nan vu qu'ils ont confiance en moi et que le chauffeur est en congés je dois m'occuper de cette navette. Déja grosse responsabilité parce qu'il faut pas louper les heures sinon c'est le chaos mais en plus de faire cette navette tu dois bien sûr préparer les commandes en magasin au milieu des clients. Donc je vous explique pas comment je cours à droite à gauche ...

Bref, hier matin je fais ma navette de 11h30 et quand j'arrive en entrepôt je vois qu'ils sont en sous effectif et qu'ils sont à la bourre sur les livraisons (7 pistes de livraisons pleines, tu as max 7 minutes pour livrer et ils étaient que 2 ...). Ni une ni deux je cours à l'autre bout de l’entrepôt pour les aider en livraison (et donc prend du retard sur mes prépas ...). Et là bien sûr avec ma chance je tombe sur une commande avec 4 caddies pleins Coups de gueule - Sujet modéré 287560 Bref je cours dans chaque zone pour récupérer les sacs mais malgré ça la cliente a attendu 10 minutes. Je me suis fait littéralement insulté (branleur, feignant et j'en passe) et elle me demande mon nom pour aller se plaindre à la direction Suspect Je prends sur moi, je perds du temps mais je lui explique la situation et à quel point c'est la mer***. Elle a continué à m'insulter et demande à voir mon chef. Il arrive et il s'en ait pris plein la gueule aussi.
Nan mais la meuf a la flemme de faire ses courses en magasin, il y a des gens qui se tuent à faire ta p**** de commande de 350 euros et tu oses nous insulter parce que tu as attendus 10 minutes ?! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je s'appelle Groot !
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 13:29

Les gens se croient tout permis. Si elle est pas contente elle n'avait qu'à faire ses courses elle-même. C'est elle qui est une branleurs

Séjour en 1995 au santa fé,
en 1999 au cheyenne,
en 2009 première classe villepinte,
2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain,
14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète plus.
Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club
Séjour du 20 au 23 mars au santa fé en demi pension standard
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.
Séjour du 14 au 15 juillet à Astérix et du 16 au 19 à Disney.

Pas de séjour pour le moment mais je bosse en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre au 5 janvier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 13:50

En effet, certaines personnes ne doutent de rien.
Il se pourrait même que cette nana ne tape pas un clou de ses journées mais se permette encore de prendre l'option drive tout en insultant les personnes qui y bossent. Et quand bien même, elle bosserait, ça ne lui donne de toute façon pas le droit d'insulter.

Pour avoir bosser il y a quelques années en magasin, je sais ce que c'est, une fois, j'en ai bouffé une à la caisse car elle m'avait vraiment trop couru le haricot, il était bien indiqué que c'était une caisse bancontact uniquement mais bien en grand et je le rappelais régulièrement, mais non on s'impose avec du liquide puis on s'étonne, elle a prit cher et a fermé sa sale bouche. Twisted Evil

Je te dis chapeau bas pour avoir su garder ton calme.
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 13:55

Je ne bosse plus en grande surface à cause de ça... Cet été j'avais un contrat de 1 mois pour tout août. J'ai abandonner au bout de 10 jours j'en pouvais plus des clients et de l'ambiance pourrie

en 1999 au cheyenne,
Séjour du 6 au 9 août en airbnb du 6 au 7 août et 8 au 10 et au cheyenne du 7 au 8 en demi pension plus
Séjour du 9 au 12 décembre. 9 au 10 au partenaire b&b et du 10 au 12 au cheyenne en pension complète premium du 11 au 12 pour fêter les 8 ans de mon fils.

Pas de séjour pour le moment mais je bosse en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre au 5 janvier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 14:29

J'ai tenu 6 mois mais après j'ai jeté l'éponge aussi (pour les mêmes raisons + un salaire misérable j'étais apprentie donc 400 euros par mois avec 30h semaine autant dire de l'exploitation pure et simple, t'en prends plein la G sans compter certaines responsables de rayons qui faisaient 7-12 mais qui trouvaient ça encore trop dur donc fallait faire leur taff aussi, feignasses, et toi t'es là avec un 8-19 Rolling Eyes ).

Après j'ai repris des études (ça a au moins eu le positif de m'ouvrir les yeux sur l'importance d'un diplôme), et je m'en porte nettement mieux maintenant. sunny
Jessduvar

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 14:33

C'est ça moi plus jamais ou alors dans des petits supermarché type carrefour market Aldi lidl

en 1999 au cheyenne,

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 27 Oct 2019 - 14:37

Oh faut pas croire, ils en prennent plein la tronche aussi dans les lidl ou aldi.. la cadence est folle, ne serait-ce qu'à la caisse.
Olivier_73

Olivier_73

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 16:55

Lidl a la réputation d'être un des pires chaînes de supermarché pour les employés.

Hier soir dans Capital, on a eu aussi une vision des magasins "Grand Frais", où la gestion des équipes se fait par intimidation, dévalorisation,... 90% des employés venant des autres supermarchés repartent avant la fin de la période d'essai.

Big fan de l'univers des canards , de l'oncle Carl et du génialissime  Keno Don Rosa

1995, 1997, 1999, 2002 - Une journée au parc

27 Février au 1er Mars 2019 - 1er séjour au Cheyenne (pas terminé)

14 décembre 2019 - Mariage thème Disney (photos à venir)

A venir - 3 au 6 Mars 2020 - 1ère partie de voyage de noce au Sequoia Lodge
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 28 Oct 2019 - 17:19

Je pense qu'il n'y a plus aucune chaine de grande distribution épargnée par les mauvaises conditions de travail. La concurrence féroce du net et les dividendes à verser aux actionnaires ont changé la donne. Le point noir de la rentabilité c'est aujourd'hui l'humain alors on le presse comme un citron dans l'espoir d'augmenter sa rentabilité. Ca a plutôt souvent l'effet inverse à court ou long terme mais quelle importance, il y a tant de chercheurs d'emploi aujourd'hui prêts à prendre une place qui se libère...?
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Dim 3 Nov 2019 - 23:02

La faute a qui.....Vous tous qui cliquer sur votre PC pour acheter en ligne, impatient que sa arrive plus vite que l'éclaire (ahhhh le français je veux et j’exige tout tous de suite), sans bouger ses fesses de son canapé!

J'EXIGE LA PERFECTION
JC Denton

JC Denton

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 18:52

@disneyfou a écrit:
La faute a qui.....Vous tous qui cliquer sur votre PC pour acheter en ligne, impatient que sa arrive plus vite que l'éclaire (ahhhh le français je veux et j’exige tout tous de suite), sans bouger ses fesses de son canapé!

En quoi c'est typiquement Français de commander sur internet alors qu'Amazon est leader mondial ?
En quoi je devrais plaindre un commerçant qui me vend un bouquin en français en VF pour 15 euros alors que je peux l'avoir pour 10 euros en VO sur Amazon, livré dans mon boîte aux lettres directement ( gain de temps, essence, parking). En quoi suis-je gagnant en tant que consommateur à aller en ville dans un magasin plutôt que d'acheter sur internet ?

C'est bien beau de faire le chevalier blanc qui vient à la rescousse des commerces 1.0 mais faut arrêter la démagogie à 2 balles. Le e-commerce et la déshumanisation du travail c'est parfoisune bonne chose. Avoir des caisses automatiques à Carrefour je vois pas en quoi ça dérange. Personne "aime" le métier de caissier et ça économise de l'argent pour tout le monde donc je vois pas le problème non plus.
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 19:00

@JC Denton a écrit:
Personne "aime" le métier de caissier

Peut-être pas mais beaucoup en vivent encore pour le moment. Wink
JC Denton

JC Denton

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 19:45

Et ils peuvent rien faire d'autre du coup ?
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 19:56

Bah va donc leur poser la question. Coups de gueule - Sujet modéré 153419
frodon69

frodon69

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:27

@JC Denton a écrit:
Peut-être qu'en traversant la rue ...

Coups de gueule - Sujet modéré 100932

GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Disneyland Tokyo : 2020 ?
Disteph

Disteph

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:34

Coups de gueule - Sujet modéré 953922
JC Denton

JC Denton

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:40

Démagogie.
tarf

tarf

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:41

@JC Denton a écrit:

dans l'optique de ta question, on pourrait prendre le chemin cynique, en disant, bah si, ils peuvent faire autre chose, moins fatiguant ... ca s'appele "chomiste" (pour reprendre le mot de coluche) ... c'est un metier d'avenir en plus .. .

Spoiler:

Coups de gueule - Sujet modéré 3ont4Q

Coups de gueule - Sujet modéré 1524898809 Coups de gueule - Sujet modéré 1533279605  Coups de gueule - Sujet modéré 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 20:54

@JC Denton a écrit:
Personne "aime" le métier de caissier et ça économise de l'argent pour tout le monde donc je vois pas le problème non plus.

Je suis certaine qu'ils aimeraient encore moins être sdf. Wink
Et ces personnes ont au moins le mérite de se bouger les fesses, d'en prendre plein la tête mais de ne pas se contenter de vivre comme des gros assistés au crochet de la société.
Ils ont aussi surement des maisons à payer, des voitures, des enfants à nourrir, se nourrir eux-même,.. dans ces cas là j'imagine qu'ils sont contents d'être caissiers ou caissières.

Mais oui tu as raison: virons donc les caissiers, les ré-assortisseurs,.. mettons des robots et blindons un peu plus le marché de la demande d'emploi, il n'y a pas encore assez de chômeurs. Coups de gueule - Sujet modéré 153419

Si on devait attendre de faire le taff de nos rêves, et bien je crois qu'on serait nombreux sur cette terre à être sans thune et donc sans une vie avec une qualité minimum. Rolling Eyes
disneyfou

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 23:24

@JC Denton a écrit:
@disneyfou a écrit:

En quoi c'est typiquement Français de commander sur internet alors qu'Amazon est leader mondial ?
En quoi je devrais plaindre un commerçant qui me vend un bouquin en français en VF pour 15 euros alors que je peux l'avoir pour 10 euros en VO sur Amazon, livré dans mon boîte aux lettres directement ( gain de temps, essence, parking). En quoi suis-je gagnant en tant que consommateur à aller en ville dans un magasin plutôt que d'acheter sur internet ?

C'est bien beau de faire le chevalier blanc qui vient à la rescousse des commerces 1.0 mais faut arrêter la démagogie à 2 balles. Le e-commerce et la déshumanisation du travail c'est parfoisune bonne chose. Avoir des caisses automatiques à Carrefour je vois pas en quoi ça dérange. Personne "aime" le métier de caissier et ça économise de l'argent pour tout le monde donc je vois pas le problème non plus.

Je te remercie, il m'arrive parfois d’être "caissier" sur mon lieu de travail (le métier que personne aime), mais personnellement j'aime ce que je fais et surtout d'échanger ne ce reste qu'un bonjour avec un être humain et d'échanger quelques paroles.Je suis pas pour toutes ces machines qui enferme les gens Coups de gueule - Sujet modéré 373469 Coups de gueule - Sujet modéré 373469 .
Il faut parfois savoir prendre le temps de faire ses achats dans la vie.
Si on résonne comme toi alors mettons que des machines pour visiter disneyland, il n'en sera que mieux pour prendre son plaisir et échanger.

J'EXIGE LA PERFECTION
Orferro

Orferro

Féminin

MessageSujet: Re: Coups de gueule - Sujet modéré Coups de gueule - Sujet modéré Horlog11Lun 4 Nov 2019 - 23:45

@JC Denton a écrit:

Et le jour où 2 français sur 3 n'auront plus de boulots à cause de la robotisation à outrance et que tu devras donc (pour peu que tu travailles) payer pour leur permettre de vivre, tu verras peut-être la vie autrement!

Et cette déshumanisation de la société m'horripile! Restez chez vous les gars, et surtout ne faites PLUS RIEN à part pianoter sur votre téléphone... No Bientôt on inventera des robots qui vous donneront la becquée pour manger! Rolling Eyes Evil or Very Mad

Coups de gueule - Sujet modéré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant