AccueilRéservation incorrecte ? Au secours !! VideRéservation incorrecte ? Au secours !! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Réservation incorrecte ? Au secours !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hawwah



Messages : 2
Inscription : 10/12/2019

Réservation incorrecte ? Au secours !! Empty
MessageSujet: Réservation incorrecte ? Au secours !! Réservation incorrecte ? Au secours !! Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 10:06

Bonjour à tous et toutes,
j'ai commandé avant le 2 octobre dernier un séjour 2 jours 1 nuit sur le site de Disney.
Il était indiqué qu'il y aurait une réduction et que ce serait gratuit pour les enfants, je devais réserver 2 adultes + 1 enfant de 6 ans.

J'ai eu beaucoup de mal à réserver car la plateforme de réservation plantait sans cesse, mais je suis sûre d'avoir inscrit le nom de ma fille, or celui-ci ne ressort pas sur le papier !
J'essaye depuis lors de contacter Disneyland, sans succès, je passe des heures et des heures face à mon téléphone en haut parleur sans jamais tomber sur une personne...

Je ne sais plus quoi faire, que me conseillez vous ?
Merci d'avance, c'est beaucoup d'argent, et plein d'espoirs pour ma fille et je stresse !!
Revenir en haut Aller en bas
criton

criton

Masculin
Âge : 53
Messages : 59
Localisation : Montpellier
Inscription : 08/01/2014

Réservation incorrecte ? Au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Réservation incorrecte ? Au secours !! Réservation incorrecte ? Au secours !! Horlog11Mar 10 Déc 2019 - 23:17

Quand j ai discuté avec la CRO Samedi , on m a indiqué qu il y avait une mise à jour du système et cela peut expliquer pourquoi personne n est joignable.
Ensuite, même si ta fille serait manquante de la réservation, il doit être possible de rajouter des options et des personnes sans altérer l'offre ( gratuit pour -12 ans).
L'équipe commerciale de Disney devrait te le confirmer . Retente demain (j ai oublié quand le système info devait être de retour dispo).


Sudiste ayant effectué en famille plusieurs séjours  depuis 2012 avec jusqu'à Noël 2022 puis longue pause prévue.
Revenir en haut Aller en bas
Hawwah



Messages : 2
Inscription : 10/12/2019

Réservation incorrecte ? Au secours !! Empty
MessageSujet: Re: Réservation incorrecte ? Au secours !! Réservation incorrecte ? Au secours !! Horlog11Jeu 12 Déc 2019 - 10:20

Merci beaucoup pour ta réponse Criton !
Le seul retour que j'ai eu jusque là de Disney, hier via le tchat de leur site, disait que la seule solution était d'appeler encore et encore et encore... A aucun moment on ne m'a parlé de cette mise à jour...

Ce matin j'ai retenté dès 9h, sur deux numéros (01 60 30 60 51 et 01 60 30 30 30) et ils ne mettent même pas en attente, c'est un message disant en gros "trop d'appels, essayez plus tard".

Par ailleurs cela fait un bon moment que j'essaye de les joindre sans y parvenir, pas seulement cette semaine... J'ai aussi envoyé un mail via formulaire sur leur site mais pas de réponse non plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réservation incorrecte ? Au secours !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Qualité et magie en baisse] Etes-vous déçu par Disneyland Paris?
» Besoin d aide....au secours!!!!
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique (TOPIC UNIQUE)
» Billets & Séjours sur vente-privee.com (du 29 mars au 1er avril 2010)
» Jeux de société Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-