AccueilPrince Anders [Disney - 202?] VidePrince Anders [Disney - 202?] VidePrince Anders [Disney - 202?] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Prince Anders [Disney - 202?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Prince Anders [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Prince Anders [Disney - 202?] Prince Anders [Disney - 202?] Horlog11Lun 9 Déc - 21:38

Disney préparerait apparement un spin - of sur le prince Anders pour Disney +
https://www.google.fr/amp/s/www.breakingnews.fr/divertissement/cinema/disney-developpe-un-spin-off-base-sur-le-prince-anders-daladdin-44238.html/amp
Comment dire je ne suis pas contre un spin - off du remak d'Aladin mais le prince Anders sérieux , ils se sont vraiment dit que ce  personnage devrait avoir un film centrait sur lui


Dernière édition par Sherekhan 66 le Mar 10 Déc - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

Prince Anders [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Prince Anders [Disney - 202?] Prince Anders [Disney - 202?] Horlog11Lun 9 Déc - 23:48

Du grand n'importe quoi.

J'attends avec impatience le spin-off sur le boulanger dans le remake live de La Belle et la Bête Laughing


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Prince Anders [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Prince Anders [Disney - 202?] Prince Anders [Disney - 202?] Horlog11Mar 10 Déc - 9:00

C'est de l'argent foutu en l'air... Autant faire une suite à Aladdin dans ce cas-là


Prince Anders [Disney - 202?] Large11


Dernière édition par ILoveDisney<3 le Mar 10 Déc - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince Anders [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Prince Anders [Disney - 202?] Prince Anders [Disney - 202?] Horlog11Mar 10 Déc - 11:40

Je viens de rendre compte que j'ai mis un lien qui parlait du live action de blanche neige et les 7 nains au lieu du spin off du prince Anders désolé mais c'est bon j'ai modifié ça .
Et je suis d'accord avec vous 2 j'aurai put comprendre un spin - off sur Jasmine , Le génie , Daliah voir même Jafar mais le prince Anders aller on verra ce que ça donnera mais bon ça montre que Disney est prêt à tout pour faire de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Prince Anders [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Prince Anders [Disney - 202?] Prince Anders [Disney - 202?] Horlog11Mar 10 Déc - 18:28

Un suite à Aladdin est déjà en discussions (mais pas de réel projet n'est prévu actuellement). Ici, ce spin off avec le Prince Anders est finalement plus un bonus pour alimenter la plateforme de streaming Disney+. Le projet serait même l'idée de Billy Magnussen, l'acteur qui incarnait le prince dans le film.

Le projet peu prendre plusieurs formes : un film, un court-métrage, une mini série de courts sketchs. A voir si le projet se développera ou deviendra une idée de plus oubliée dans les cartons des studios.


Prince Anders [Disney - 202?] Banniz12
Prince Anders [Disney - 202?] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Prince Anders [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Prince Anders [Disney - 202?] Prince Anders [Disney - 202?] Horlog11Mer 11 Déc - 12:39

Moi je veux un spin-off sur la femme de Big Ben Rolling Eyes
Non mais sans déconner quoi...


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince Anders [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Prince Anders [Disney - 202?] Prince Anders [Disney - 202?] Horlog11Lun 16 Déc - 14:35

Sherekhan, mon p'tit Sherekhan ! Ha la la x)

Je t'ai déjà dit de ne pas poster n'importe quoi avant d'être sûr de tes sources ! XD
C'est pas parce qu'un article parle de ça que c'est la vérité hein...

Faut citer les sources, prouver que les réalisateurs ont dit ça sur leurs réseaux sociaux ou dans une interview.

Bref, à mon avis c'est une fake news, ou dans le "pire" des cas ça sera juste un court-métrage assez inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Prince Anders [Disney - 202?] Empty
MessageSujet: Re: Prince Anders [Disney - 202?] Prince Anders [Disney - 202?] Horlog11Sam 4 Jan - 12:12

En tout cas le projet divise déjà mais pour d'autres raisons, des gens ont trouvé ça assez raciste de faire un spin off sur le seul personnage blanc du film alor qu'il n'apparaît que dans une seule scène et que dans la même semaine Mena Massoud a déclaré ne pas avoir eu de nouveaux rôle depuis la sortie d'Aladdin
https://soirmag.lesoir.be/265548/article/2019-12-08/aladdin-le-spin-sur-le-prince-anders-divise
Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Anders [Disney - 202?]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-