AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 23 Aoû 2021 - 8:37

Ah oui, oups, corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 18:15

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 71x35711

Dommage d'avoir de si beaux visuels de Raya parmi les affiches de ce printemps pour nous pondre ce BR hideux... De quoi vraiment se mettre en colère quand on est collectionneur... Luca a de son côté de la chance...

Visuels:

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 61fjww10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Ven 3 Sep 2021 - 19:04

Y'en a d'autres tout aussi sympathiques :

Spoiler:

Mais là, pour une fois, c'est vraiment pas la faute de Disney France. Le même visuel est utilisé dans tous les pays sur le Blu-ray.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Jeu 30 Sep 2021 - 15:41

Mauvaise nouvelle, Disney refait le même coup que pour "En avant". À compter du vendredi 1er octobre, "Soul" ressort en vidéo SANS le 2e Blu-ray de bonus ! Il sera probablement vendu au même tarif que l'ancienne édition et presqu'aucun élément de différentiation. Si ce n'est à l'arrière de la jaquette, ce qui sera difficile à vérifier lors d'achat en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
Jullien18



Messages : 13
Inscription : 01/06/2021

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Sam 13 Nov 2021 - 21:07

Je viens de voir sur Amazon que le Blu-ray Le monde de Nemo porte le bandeau '' classique ''. Mais en magasins rien. L'avez-vous vu quelque part ?
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 51pbuo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 30 Nov 2021 - 19:19

Ça, c'est la précédente édition avant que l'erreur soit commise. Le logo "Disney Privilèges" ayant été retiré depuis quelques années maintenant, sauf sur 6 films (Bienvenue chez les Robinson, Clochette et la Pierre de Lune, Monstres & Cie, Pocahontas 2, The Wild et Volt). On la trouve encore parfois dans les magasins. C'est justement en enlevant le logo "Disney Privilèges" de Le monde de Nemo qu'ils ont viré par erreur le bandeau "Classique" avec.

Le monde de Nemo SANS le logo "Disney Privilèges" mais AVEC le bandeau "Classique" n'existe toujours pas dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Jullien18



Messages : 13
Inscription : 01/06/2021

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mer 5 Jan 2022 - 19:06

Merci beaucoup Olikos pour la réponse.

Encanto sorti Blu-ray le 1er Avril en France
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Jeu 16 Juin 2022 - 23:54

Pas d'opération Disney Mix cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Sam 18 Juin 2022 - 17:19

Si je ne me trompe pas, c'est généralement plutôt en fin d'année, autour d'octobre, en prévision de Noël. Un peu tôt donc.
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 20 Juin 2022 - 18:23

Oui, en octobre. Alors sans doute qu'elle ne porte pas le même nom, mais une opération est d'ordinaire également réalisée au printemps parce que la promo coïncide avec mes cadeaux d'anniversaire en juin. ;-) A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Blu ray Disney numéroté Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 19:34

Bonjour à tous franchement je me demande si il vont enfin sortir les blu ray qui nous manque beaucoup de nouveaux mais les anciens jamais sortis 🤷‍� J’attend au moins 29 titres pour finir ma collection qui ne sortent pas 😡😡😡 + 2 que l’on ne verra jamais c’est sur si jamais vous avez des infos sa m’intéresse. Merci de m’avoir lu 😉😉

Walt DisneyWorld aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mer 20 Juil 2022 - 13:07

Inutile de se leurrer, ça sortira pas. Disney France a tourné son regard exclusivement vers Disney+ désormais une bonne excuse de s'expliquer que, de toute façon, le marché vidéo français est mort, alors qu'ils ont eux-même poussé le consommateur à fuir avec un contenu de plus en plus famélique. Je prédis même que, hors films récents, les anciens films ne seront pas réédités du tout en Blu-ray à court terme. Même Cultura les a bradé à coup de 3 achetés + 2 offerts l'an dernier. Seul le DVD semble tenir la forme et être exempté pour l'instant. Y'a absolument plus rien du tout au planning des sorties Disney Blu-ray.

Et encore, quand on voit le traitement des éditions Blu-ray, qui sortent en version archi-limitées dans un premier temps avec 2 disques (Soul, En avant...), puis à peine moins de 6 mois après sont dépourvu du 2e disque mais affiché au même tarif qu'avant (Alerte Rouge va sans doute y passer aussi bientôt), on voit tout de suite à quel point ils s'en foutent royalement. Tous les films qui avaient autrefois 2 disques Blu-ray ont disparu des rayons, Pinocchio a été le dernier en date à y passer.
Revenir en haut Aller en bas
romssou



Masculin
Âge : 42
Messages : 71
Inscription : 28/10/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Jeu 21 Juil 2022 - 18:21

Merci de ta réponse je suis déçu du coup qu’il ne réédite pas les anciennes éditions jamais sorties en blu ray
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Ven 22 Juil 2022 - 20:56

Je vais me diriger vers l’occasion je pense… doit avoir moyen de trouver a petit prix les anciennes édtionns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 14:14

Et une nouvelle prédiction réalisée, une ! WALL•E vient d'être réédité le 20 juillet en France avec seulement le Blu-ray du film. Adieu les bonus. Mais, rassurez-vous, c'est toujours au même tarif qu'avant, évidemment.

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 FZPEUJBWQAEbOgP?format=jpg&name=small
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Ven 9 Sep 2022 - 10:52

Et voici le visuel du Bluray de Buzz l'éclair, à paraître le 21 octobre 2022.Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 815d8a11
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 20:25

L'opération "Disney Mix", sans l'appellation (ou je n'ai pas trouvé la page reprenant tous les titres en tout cas), est de retour sur Amazon. 4 DVD ou BR pour 30€, 2 pour 20€. De mémoire, ils en proposaient jusqu'à 5 avant, mais ça fait du 7,5€ le bluray... J'ai les derniers classiques à acheter depuis Soul.

De meilleures offres ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 17 Oct 2022 - 21:10

A carrefour aussi j’éi vu ça dans la pub reçu aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Jullien18



Messages : 13
Inscription : 01/06/2021

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Jeu 26 Jan 2023 - 8:40

Là-haut s'est envolé 🤷‍�🤦‍�
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Dsc_0010
Revenir en haut Aller en bas
Driv3n

Driv3n

Masculin
Âge : 37
Messages : 73
Localisation : Lille
Inscription : 13/04/2014

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Jeu 27 Avr 2023 - 18:29

Le Blu-Ray de "MULAN" sans la mention "édition 15ème anniversaire" est-il enfin sorti ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinemacesoir.com/
JojoLeclair



Messages : 2
Inscription : 30/05/2023

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Renseignement sur la numérotation des bluray Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 18:31

Bonjour !

Je viens de commencé à m'acheter les blurays pour pouvoir me faire la liste complète en numéroté.
Je sais que pas mal d'œuvres ne sont pas sortis en bluray mais je ne sais pas combien, quelqu'un pourrait me dire le nombre de disney manquant ? Et si certains sont prévus par le studio pour leurs sorti physique ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 16:31

JojoLeclair a écrit:
Bonjour !

Je viens de commencé à m'acheter les blurays pour pouvoir me faire la liste complète en numéroté.
Je sais que pas mal d'œuvres ne sont pas sortis en bluray mais je ne sais pas combien, quelqu'un pourrait me dire le nombre de disney manquant ? Et si certains sont prévus par le studio pour leurs sorti physique ?

Merci !

Bonjour JojoLeclair Smile

Alors à ce jour, voici la liste des Blu Ray Disney numérotés manquants :
- 06 : Saludos Amigos
- 07 : Les trois caballeros
- 08 : La boîte à musique
- 09 : Mélodie du sud
- 10 : Coquin de printemps
- 11 : Mélodie Cocktail
- 12 : Danny le petit mouton noir
- 13 : Le crapaud et le maître d'école
- 24 : L'apprentie sorcière
- 28 : Les aventures de Winnie l'ourson
- 30 : Taram et le chaudron magique
- 34 : Le trésor de la lampe perdue
- 39 : Le retour de Jafar
- 40 : Dingo et Max
- 44 : Aladdin et le roi des voleurs
- 46 : Winnie l'ourson 2 (le grand voyage)
- 47 : La belle et la bête 2 (le noël enchanté)
- 55 : Dingo et Max 2 (les sportifs de l'extrême)
- 57 : Les aventures de Tigrou
- 62 : Le Bossu de Notre Dame 2 (le secret de Quasimodo)
- 63 : Cendrillon 2 (une vie de princesse)
- 70 : Les aventures de Porcinet
- 74 : Les aventures de petit Gourou
- 75 : Mickey, Donald, Dingo, Les trois mousquetaires
- 77 : Mulan (la mission de l'empereur)
- 79 : Winnie l'ourson et l'éléphant
- 80 : Tarzan 2
- 81 : Lilo et Stitch 2 (Hawaï, nous avons un problème)
- 83 : Kuzco 2 (King Kronk)
- 88 : Le sortilège de Cendrillon
- 102 : Winnie l'ourson

Ces titres ne sont pas (encore) disponibles avec la numérotation ci-dessus, ni avec le bandeau "classique" jaune.
Je ne sais pas d'ailleurs si Disney compte les sortir un jour...
Croisons les doigts ! Si quelqu'un possède plus d'informations, n'hésitez pas Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 153419

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 892973


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Original
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Lun 5 Juin 2023 - 16:59

Ne vous faites pas d'illusions, ça ne sortira probablement jamais.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Banniere-chronique-disney Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
JojoLeclair



Messages : 2
Inscription : 30/05/2023

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 0:10

Merci pour la liste ! Il m'en manquait 2 ou 3 que je n'avais pas pris en compte
Et j'espère au moins qu'une bonne partie pourra être édité, fait une numérotation pour ne pas la respecter c'est pas ouf , surtout que certains films méritent de sortir même si c'est en petit nombre
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 14 Horlog11Mar 6 Juin 2023 - 0:38

Vraiment, j'en suis désolé mais je maintiens qu'espérer une sortie Blu-ray de ces titres manquants qui sont essentiellement des suites direct-to-video est illusoire.

Par ailleurs, La Boîte à Musique, Mélodie du Sud et Danny le Petit Mouton Noir ne sortiront jamais.

Idem pour les films anthologiques des années 40. Cela dit, l'édition américaine "Coquin de Printemps + Le Crapaud et le Maître d'École" permet d'avoir les deux films en Blu-ray avec VF disponible (et il y a même Le Dragon Récalcitrant en bonus).

Possible aussi d'avoir certaines suites en édition françaises via les coffrets trilogie Cendrillon et Aladdin.
Bien évidemment, toutes ces solutions ne permettent pas d'obtenir les jaquettes numérotées donc là à vous de faire preuve de créativité.

À noter aussi que cette numérotation est spécifique à la France, date de l'époque de la VHS et des balbutiements du DVD et n'a donc pas été conçue avec les Blu-ray en tête.
Par ailleurs, elle est confuse et comporte des erreurs, approximations et omet des films qui y auraient leur place selon les critères qu'elle semble pourtant tenter de suivre.
Tenter de collectionner les films par studio (Walt Disney Animation Studios, Pixar Animation Studios, DisneyToon Studios, etc.) est, à mon sens, plus intéressant.

Bon courage pour vos collections ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-