AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 1 Aoû 2020 - 9:44

Ah super Smile
Merci beaucoup c’est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 19:48

Olikos a écrit:
Je viens tout juste de publier un article qui affiche, à la toute fin, la liste complète officielle des films avec leurs supports DVD ou Blu-ray.
La voici reproduite :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Collec11
Un clic dessus pour l'agrandir

Il n'ont pas mis d'* pour les aventures de Winnie l'Ourson, alors qu'à ma connaissance ce film n'est pas dispo en BrD en France.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 20:05

Winnie l'Ourson a écrit:
Olikos a écrit:
Je viens tout juste de publier un article qui affiche, à la toute fin, la liste complète officielle des films avec leurs supports DVD ou Blu-ray.
La voici reproduite :

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Collec11
Un clic dessus pour l'agrandir

Il n'ont pas mis d'* pour les aventures de Winnie l'Ourson, alors qu'à ma connaissance ce film n'est pas dispo en BrD en France.

J’ai l’ancienne version(2019) et effectivement il n’existe pas en brd en france
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Ven 7 Aoû 2020 - 20:22

Mis-à-part Jean-Christophe et Winnie, aucun film de la franchise Winnie l'Ourson d'une manière générale n'a été édité en Blu-ray en France, ce qui est à mon goût assez déplorable.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2020 - 16:51

Oui, je trouve que c'est du n'importe quoi. (Mais, au moins pour Jean-Christophe & Winnie la jaquette était uniquement en français Very Happy)
Sinon, j'ai l'impression que Disney France n'a plus envie de promouvoir cette saga. Dans les années 2000, on avait chaque année des Winnies dans les coffrets DVD de Noël, alors que désormais ça fait quelques années qu'on n'en a plus. En 2019, avec la sortie de Jean-Christophe & Winnie en Blu-ray, j'ai cru que Disney France allait au moins proposer des coffrets DVD pour la saga et proposer les titres sortis en Blu-ray aux USA chez nous.
C'est vraiment triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 10:10

J'actualise ma petite liste de recherche des visuels Blu-ray "Classique numérotée sans le logo Disney privilèges" puisque j'en ai récupéré quelques uns. Comme dit l'adage, on est jamais mieux servi que par soit-même, puisqu'en ai acheté quelques uns même si ça me fait désormais des doublons :

Spoiler:

J'en ai retiré 13 mais j'ai ajouté en gras des visuels de 5 films que je pensais avoir, mais qu'après vérification, je ne possède pas non plus. J'ai aperçu Mary Poppins, Le roi lion et Planes sans le logo, donc ces trois là existent bien, mais je ne sais pas pour les autres.

Au passage, savez-vous si Bienvenue chez les Robinson Monstres & Cie et Le secret de la petite sirène existent réellement sans le logo Disney Privilèges ? Désormais, j'ai pris l'habitude de regarder systématiquement ce qui se trouve dans le commerce et je n'ai pas trouvé ces trois là sans le logo.

D'ailleurs, si ça intéresse quelqu'un, je suis prêt à troquer Bienvenue chez les Robinson, et Monstres & Cie contre un des films qui me manque dans la liste ci-dessus. Je me suis fait avoir à l'achat des ces 2 là, car y'avait un gros autocollant Cultura collé en plein devant le logo que je n'avais pas vu. Cependant, je ne les ai pas ouverts, ils sont toujours sous cellophane. Donc, si ça vous gêne pas le Disney Privilèges, ils sont bien avec le bandeau classique doré et le numéro sur la tranche.

Au passage, j'ai vu que Disney France faisait de sacré économies à tous les niveaux. Avant, c'était des boitiers Blu-ray de marque Amaray avec une belle finition et solide au toucher. Par contre, les éditions récentes se sont des boitiers Elite premier prix rustiques à regarder et extrêmement fragiles ! C'est très facile à comparer en mettant 2 éditions différentes d'un même film côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 22 Aoû 2020 - 11:14

Oui, j’ai vu la différence… quand j’aurais bien avancé dans ma collection, je tenterais d’acheter des boitiers amaray vide afin de remplacer ces boitiers (qui font vraiment bas de gamme d’ailleurs).

à l’occasion je regarderais pour les bluray sans le logo disney privilèges Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Dim 23 Aoû 2020 - 20:12

J'ai remarqué aussi pour ces boîtiers, mais j'ai l'impression que c'est le cas avec les nouveautés en règle générale. En attendant quelques temps on a plus de chances de tomber sur des boîtiers Amaray.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Jai51

Jai51

Masculin
Âge : 29
Messages : 31
Inscription : 13/03/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Lun 24 Aoû 2020 - 14:07

Effectivement il est très difficile de trouver des blu-ray Disney avec boitiers Amaray.

Certaines nouveautés ont des blu-ray Amaray en Suisse (Ralph 2.0).

Attention, selon certains sites, les boitiers bleus de la marque Amaray ne seront plus fabriqués. Il s'agit d'écoulement du stock. Il sera possible de se procurer des boitiers coins arrondis sans marque uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 0:37

Que ne fût pas ma surprise en me baladant sur le net que de trouver qu'une réédition de L'Etrange Noël de Monsieur Jack était en préparation, amusant donc. Afin de faire des économies sur le disque bonus très certainement mais bon, au moins ils nous ont fait une nouvelle jaquette (inspirée sur la jaquette américaine) que je trouve vraiment chouette, en plus c'est une édition 100% FR !

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 L-etra11Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Captur15

Lien vers site marchand : https://www.fnac.com/a15052146/L-Etrange-Noel-de-Monsieur-Jack-DVD-Danny-Elfman-DVD-Zone-2#omnsearchpos=3


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23274
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 2:16

La mention sur le titre a aussi été changée, on y lit maintenant "L'œuvre de Tim Burton" au lieu de "Tim Burton" seul.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Banniere-chronique-disney Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 2:46

Sir Kewbic a écrit:
Que ne fût pas ma surprise en me baladant sur le net que de trouver qu'une réédition de L'Etrange Noël de Monsieur Jack était en préparation, amusant donc. Afin de faire des économies sur le disque bonus très certainement mais bon, au moins ils nous ont fait une nouvelle jaquette (inspirée sur la jaquette américaine) que je trouve vraiment chouette, en plus c'est une édition 100% FR !

Aux États-Unis aussi, ils ont enlevés le disque bonus et a laissé le 1er disque du DVD de 2008 dessus (car c'est le même disque qu'avant). Et pour le blu-ray, ils ont aussi fait un tout nouveau blu-ray en même temps, car ils ont ajoutés la fonction Chantons Ensemble qui N'était pas sur l'ancien blu-ray et fait un nouveau mixage en VO, qui n'était pas sur l'ancien blu-ray.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Dumbo Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 8:37

En revanche j'ai remarqué que le format du film est de 1.66 alors que le format original est de 1.85, quelqu'un sait pourquoi le format original du film n'est jamais respecté ?


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 9:37

Sir Kewbic a écrit:
En revanche j'ai remarqué que le format du film est de 1.66 alors que le format original est de 1.85, quelqu'un sait pourquoi le format original du film n'est jamais respecté ?

Sur le dvd collector (2dvd) c’est aussi 1.66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Mer 26 Aoû 2020 - 9:44

C'est un peu le lot de tous les films du début des années 90 qui sortent, selon l'humeur de l'éditeur, recadré en 1.78, 1.85 ou 1.66. Ils doivent se dire que les formats sont tellement proches les uns des autres que le spectateur n'y verra que du feu. Après, c'est aussi possible que Disney a fait une boulette en faisant un copier/coller depuis une ancienne jaquette sans mettre à jour le bon format. Ça ne serait pas une première.
Revenir en haut Aller en bas
Charleslemonde



Messages : 2
Inscription : 28/08/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 22:31

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum mais j’y ai appris beaucoup de choses grâce à vous et j’ai adoré votre travail de listing !
Je me permets de changer de sujet mais est-ce que quelqu’un sait s’il est prévu une réedition des jaquettes de Pinocchio, Alice au Pays des Merveilles et Mulan (cf. le nouveau visuel posté) où il n’apparaîtrait pas « Édition anniversaire » dessus ? Merci d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 23:54

Alors pour Alice au Pays des Merveilles de ce que je sais rien n'est prévu et je pense que rien ne le sera, pour Pinocchio c'est possible car une nouvelle édition Blu-ray est prévue pour le mois d'octobre qui ne contiendra qu'un seul et unique disque contrairement à l'édition actuelle.

Pour Mulan, eh bien on ne sait pas mais je pense qu'il est possible de retrouver le nouveau visuel en magasin mais seulement une fois que les exemplaires actuels se seront écoulés ce qui n'est, je pense, pas pour tout de suite.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
Charleslemonde



Messages : 2
Inscription : 28/08/2020

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Ven 28 Aoû 2020 - 23:57

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 15:54

J'ai désormais pris l'habitude de vérifier scrupuleusement tout ce qui sort dans le commerce.

A priori, le nouveau Blu-ray doit ressembler à ceci :
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 23072010

Mais, à l'heure actuelle, aucune trace de ce nouveau visuel pour Mulan. Il est d'ailleurs prévu pour être aussi identique en DVD. D'après ce que je sais, la majorité du temps, les nouveautés apparaissent généralement en 1er chez Cultura. J'y suis allé dernièrement, mais je n'y ai vu que les anciens visuels. Autre possibilité, le prochain Disney Mix aux alentours de Noel devrait permettre de renouveler pas mal de visuels, comme c'est le cas chaque année. Ça sort généralement entre octobre et novembre.

J'en profite pour actualiser une fois de plus ma liste de recherche de visuel. On m'en a fourni 18 de plus. Il ne manque donc plus que 12 visuels à trouver pour enfin les référencer tous. Continuez à pensez à moi si vous les avez chez vous !

  • Bienvenue chez les Robinson
  • Clochette et la pierre de lune
  • La ferme se rebelle
  • Le livre de la jungle 2
  • Le monde de Nemo
  • Le secret de la petite sirène
  • Monstres & cie
  • Monstres Academy
  • Oliver et compagnie
  • Pocahontas 2 - Un monde nouveau
  • The Wild
  • Volt, star malgré lui


Dernière édition par Olikos le Sam 29 Aoû 2020 - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 17:41

Ce nouveau visuel pourrait sortir en octobre lorsque toute la "collection Noël" sort en effet.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 17:48

On m'a envoyé les visuels de 1001 Pattes et Mary Poppins. Allez, plus que 21 !!
* motivation * motivation *
Revenir en haut Aller en bas
Atchoum!3

Atchoum!3

Messages : 232
Inscription : 08/09/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 18:16

Cela fait un bout de temps que je n'ai rien posté sur le forum ! Je viens de faire un tour dans ma collection Blu-ray... J'ai quelques visuels recherchés :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2020 - 19:19

Super, excellent ! Merci beaucoup. On tient le bon bout, plus que 12 maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2020 - 9:56

J'ai remarqué d'autres trucs, comme j'ai scanné moi-même quelques jaquettes. Il y a aussi des économies au niveau du papier utilisé ! Auparavant, c'était du papier glacé épais. Désormais, c'est du papier brillant très fin.

J'ai également noté que, depuis 2017, ce n'est plus "Walt Disney Studios Home Entertainment" indiqué comme distributeur mais "The Walt Disney Company (France) S.A.S".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 9 Horlog11Dim 6 Sep 2020 - 11:36

J'ai pris le temps de fouiller de fond en comble Internet juste histoire de voir quels étaient les films qui n'étaient jamais parus en Blu-ray dans aucun pays (par rapport à notre collection numérotée j'entends) . Finalement, la liste n'est pas si longue.

En exceptant les cas de "Mélodie du Sud" et "La boite à musique", il ne reste finalement que
11 - Mélodie Cocktail
12 - Danny le petit mouton noir
34 - La bande à Picsou, le film
46 - Winnie l'ourson 2
79 - Winnie l'ourson et l'éfélant
80 - Tarzan 2

Pour tous les autres, on peut les trouver dans certains pays, soit en individuels, soit en "2-movie collection" pour ce qui est des suites (sauf pour Tarzan curieusement). C'est pas beaucoup en fin de compte contrairement aux 31 "manquants" en France (enfin 29, si on retient le coffret Bluray trilogie Cendrillon paru chez nous).

Reste à savoir si Disney continuera d'éditer ces derniers titres en Blu-ray, maintenant qu'il y a Disney+ et qui les propose en HD.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-