AccueilPortail[Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Empty[Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Empty[Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Empty[Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Vide[Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

[Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Empty
MessageSujet: [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Horlog11Lun 9 Déc 2019 - 15:00

Bonjour à tous,

Ayant découvert sur shopdisney ces petits porte-clés en forme de boitiers VHS à collectionner, je recherche parmis ceux de la série précédente : Aladdin, Hercule, Le Roi Lion, Notre-Dame de Paris. Est-ce que quelqu'un a des doubles qu'il vend ? Sinon, savez-vous si on peut encore en trouver quelque part ? Même si j'imagine que non car sur le site il n'y a que la série actuelle (La Petite Sirène, Toy Story, Lilo & Stitch, L'Étrange Noël de Mr Jack et 2 mystères que je ne dévoile pas pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui les collectionnent).

Image trouvée sur internet pour montrer de quoi je parle :
 [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) D5e76b10

Merci  [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) 892973.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Horlog11Ven 13 Déc 2019 - 18:05

Personne n'a pris cette collection ? La nostalgie des cassettes Disney des années 90 n'a touché que moi ? (en même temps, je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître  [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) 7232).
https://www.instagram.com/maligornig/
littleredbow

littleredbow

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 12:31

Je n'avais jamais vu ou entendu parler de ses jolis porte-clés avant. Le concept est très original!
J'ai aussi la nostalgie des cassettes fin des années 90 surtout de Blanche Neige, Le Roi Lion, Bambi & Pinocchio que j'ai regardé le plus pendant cette période. :-)
Meryem56100

Meryem56100

Féminin

MessageSujet: Re: [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) [Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains) Horlog11Dim 19 Jan 2020 - 18:05

J'avais failli craquer pour les porte-clés mais le prix était que pour un, alors que sur le site çà portait à confusion et donnait l'impression que c'était le lot... j'ai une amie qui s'est fait avoir, croyant que c'était le lot😅
Ils sont mignons, mais au prix le fait de ne pas savoir lequel tu vas recevoir, ça m'a fait changé d'avis😅
Si on pouvait choisir celui qu'on veut, j'aurais pris😁

[Recherche] Porte-clés VHS Oh My Disney (Mystery Keychains)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1