AccueilLa Bougillumination nous quitte ! - Page 7 VideLa Bougillumination nous quitte ! - Page 7 VideLa Bougillumination nous quitte ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Bougillumination nous quitte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mariebell

mariebell

Féminin
Âge : 46
Messages : 188
Localisation : pas de calais
Inscription : 04/11/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan - 18:29

toujours aussi magique cette bougillumination ! C'est vraiment féerique La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 425715


c'est le morceau de sucre qui aide la médecine à couler !
Prochain séjour : 02 au 04 Mars 2015, au Séquoia Lodge.
Nouvelle aventure en famille au DCR du 18 au 20 Avril 2017 I love you
séjour surprise au Cheyenne les 2 et 3 Janvier 2018
nouveau départ à 3 au SL du 07/ 04 au 09/04 2019
DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan - 18:43

Je signale aussi que la "chorégraphie" de Mickey et Minnie pour cette nouvelle version est la même que durant la Parade des Rêves...

Accessoirement, c'est un bon final au Quinzième.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan - 21:01

C'est une bonne idée d'avoir laissé l'effet de glaciation, tous les guests aiment et beaucoup s'exclament "c'est magnifique !", et je suis totalement de leur avis !
Revenir en haut Aller en bas
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mar 27 Jan - 21:13

pour ma part, en voyant la videos je me dit ça fait bizard...
mais une fois sur le prc c'est super beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sky

Blue Sky

Masculin
Âge : 32
Messages : 1286
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Jan - 19:57

Bonjour,

Allez, voila mes photos de la bougilumination.Wink

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 404368blog

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 404367blog

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 404363blog

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 404374blog

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 404370blog

Source : http://dlrptimes.over-blog.fr/


   
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Ven 30 Jan - 21:18

superbe photo
merci à toi


La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Dsc01510


La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Lun 9 Fév - 15:35

La mienne d' hierLa Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Cirque13
Revenir en haut Aller en bas
Crush 15

Crush 15

Masculin
Âge : 36
Messages : 101
Localisation : Paris
Inscription : 28/02/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Jeu 26 Fév - 23:53

Bonjour , je voulais savoir si l'un d'entre vous peut me confirmer que la dernière Bougillumination aura bien lieu le Samedi 7 Mars.
Nan parce que je voudrais être là pour la dernière avant sa disparition complète :-(, et parait-il le parc a déjà modifié ou prolongé des dates de son programme dans le passé(notament pendant les fêtes de Noël).

Cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=d-OYwWxpei0&feature=related) de la Bougillumination Enchantée est marquée à droite comme présentée le 7 Janvier 2009, alors que la dernière devait avoir lieu le 6 ? Avez-vous des détails ? Merci d'avance

Alors la dernière se tiendra bien le samedi 7 Mars ?

Merci de vos réponses.

Si cela vous intéresse, se trouvent ici de nouvelles vidéos de notre chère "Candleabration" :

https://www.youtube.com/watch?v=_kVUbA4r0GM&feature=channel_page

Vidéo publiée par dlrpmagic.com à l'adresse suivante :
http://www.dlrptoday.com/2009/01/28/candleabrations-final-balcony-swan-song/


Voici une autre vidéo prise de plus près
https://www.youtube.com/watch?v=uwgyH-tKPAw&feature=channel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Ven 27 Fév - 21:13

Je te confirme oui elle finit bien le 7 mars 2009.
Revenir en haut Aller en bas
ASGGBASK

ASGGBASK

Messages : 784
Inscription : 11/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar - 20:31

Plus que 4 Bougillumination, y aurait il un show spécial pour la dernière de Samedi 07 à 19h00 ? (il fera tout juste nuit) pour une dernière la mettre à 20h aurait été plus sympa non ?
Revenir en haut Aller en bas
antony009

antony009

Masculin
Âge : 32
Messages : 904
Inscription : 24/01/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar - 22:24

Je pense à plus de confettis une feux d'adieu à notre bougillumination serait super Sad
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar - 22:37

depuis hier et ce jusqu'a la fin maintenant il n'y a plus que mickey et minnie, plus d'autres characters, la fin s'annonce plutot decevante surtout que le 7 ils auront bien d'autres evenements speciaux a preparer
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mar 3 Mar - 23:15

noudou a écrit:
depuis hier et ce jusqu'a la fin maintenant il n'y a plus que mickey et minnie, plus d'autres characters, la fin s'annonce plutot decevante surtout que le 7 ils auront bien d'autres evenements speciaux a preparer
C'est pas plus mal, car il fallait vraiment être devant et au pied du château pour apercevoir les characters à la fin.


La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mer 4 Mar - 19:41

Je trouve bizarre que la dernière est un samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Mer 4 Mar - 19:45

Mr-Hollidays a écrit:
Je trouve bizarre que la dernière est un samedi ^^

D'autant que Mickey et la Magie de l'Hiver se termine le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 17:56

Tout à l'heure, notre chère Bougillumination, sera jouée pour la toute dernière fois. Après presque deux ans, sept jours sur sept, les quinze bougies s'allumeront durant quelques heures pour se jamais être rallumée par la suite. Je dis déjà Bravo pour ce spectacle, qui n'était pas des plus grands, mais qui aura "illuminé" de toute beauté, le quinzième anniversaire de Disneyland Resort Paris...


La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
dlrp15



Masculin
Âge : 32
Messages : 1317
Inscription : 01/12/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 18:12

Sad j'aimais beaucoup ce show, je trouvais le chateau super avec les bougies allumées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 18:16

dlrp15 a écrit:
Sad j'aimais beaucoup ce show, je trouvais le chateau super avec les bougies allumées.

Oui, moi aussi !
Cela va faire bizarre de ne plus entendre "Today is a very special day ! Fifteen years of dreams... etc" Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Louis59

Louis59

Masculin
Âge : 28
Messages : 957
Localisation : Lille
Inscription : 11/09/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 18:42

Moi aussi je suis triste d'autant que je ne l'ai jamais vu en vrai Crying or Very sad .
C'était un spectacle trés magique et qui avait un histoire.
Je pense que je ne l'oublirais jamais.

Et oui ce soir les 15ans c'est fini (il y a bien une fin à toutes les bonnes choses.)
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 19:08

Je crois que ca a commencé non?


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 30
Messages : 4212
Inscription : 27/07/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 19:17

C'est à 20h la dernière Bougillumination.


La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Iasw_211La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 84467710
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 19:20

mick a écrit:
C'est à 20h la dernière Bougillumination.
Ah ok, désolé, me suis trompé alors.


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 861934
Revenir en haut Aller en bas
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 19:23

La Bougillumination a marqué cet anniversaire de toute beauté à travers ces diverses changements ... Version avec danse et drapeau, version avec confettis lancés sur la scène en fin de show à la place d'être lancés derrière ... Une autre version encore qui été de jour avec les confettis à chaque bougies, les deux versions de la Bougillumination Enchantée, mais encore une version courte suivi des feux enchantée et enfin la nouvelle version courte avec Mickey et Minnie sur la château qui se continue avec la glaciation ... Ce spectacle était super .. et il va beaucoup me manqué :'(

Mesdames et Messieurs et vous les enfants, Disneyland Park a été fier de vous présenter du 1 Avril 2007 au 7 Mars 2009 La Bougillumination, et la Bougillumination Enchantée, connue également sous les noms de Candlebration et Enchanted Candlebration. ...A ce spectacle inoubliable ...
Revenir en haut Aller en bas
noudou

noudou

Féminin
Âge : 37
Messages : 18
Localisation : Serris
Inscription : 24/07/2008

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 19:43

M!ckeyy a écrit:
mick a écrit:
C'est à 20h la dernière Bougillumination.
Ah ok, désolé, me suis trompé alors.

non non c'etait bien 19h ce soir
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Bougillumination nous quitte ! La Bougillumination nous quitte ! - Page 7 Horlog11Sam 7 Mar - 19:45

Par contre hier il y avait bien des personnages en bas du chateau Wink Ils sont d'ailleurs resté assez longtemps afin de contenter la horde de guests qui attendaient depuis 18 h 30 !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Bougillumination nous quitte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décès de personnalités
» Nous sommes heureux d'avoir échangé avec vous (...) nous reviendront prochainement
» [Collection] Echange Jetons Cosmic Shells / Micro Popz Star Wars Leclerc 2015
» Nous allons nous marier !
» Spider-Man : No Way Home [Marvel - 2021]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-