AccueilPortailD-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club EmptyD-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club EmptyD-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club EmptyD-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club EmptyD-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
binney

binney

Masculin

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Empty
MessageSujet: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 10:38

Bonjour ,
Un devoir de mémoire , c'est pour cette raison que j'ai choisi de faire un trip report sur mon séjour de février dernier .
Un séjour père fille du 08 février au 13 février 2019.
J'avoue aimer écrire les trip report , partager mes expériences , mes joies et mes déceptions .
J'avoue ne pas aimer avoir des je m'installe , des study  , c'est ne pas respecter le travail des autres , c'est manquer de respect envers l'auteur du trip report .
Mais je sais que c'est ainsi , prendre sans donner , recevoir sans remercier .
Bref , c'est parti venez je vous emmène pour ce long séjour riche en rebondissement !!

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2014

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 937942 D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 937942

Dernière édition par binney le Lun 9 Déc 2019 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 11:12

Bonjour Binney!

C'est avec plaisir que je vais lire ton récit, en attendant le mien (février aussi) cheers Very Happy

Rien que de voir le Ouigo ça me donne trop envie d'y être bounce
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 11:32

Une nuit prévue au b&b , une nuit rajoutée la veille pour une arrivée vers 20h15 sur marne la vallée .
Nous avons pu garder la même chambre les deux jours malgré que cela soit deux réservations distinctes .
Comme chaque nuit pré séjour , un petit tour au 'restaurant ' de l'hotel , cela dépanne et évite de devoir reprendre la navette bondée .
Après une bonne nuit ,petit déjeuner classique au b&b puis  départ sur le parc par la navette.

vendredi 08 février et samedi 09 février

Ma fille n'a plus de passeport , mais un rapide calcul me fait lui prendre un magic flex , il fut rentabilisé juste sur le séjour .
Dès notre arrivée et un billet privilège , une courte attente pour donald , puis nous enchainons les attractions : deux fois buzz , deux fois hsw (une fois devant une fois derrière ) .
Maintenant nous préférons demander et patienter un tour et choisir une place devant ou derrière pour hsw et btm .

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2020

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2019

Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Que la magie soit avec vous !! D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 937942 D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 937942

Dernière édition par binney le Dim 1 Déc 2019 - 15:29, édité 3 fois
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:27

@child's heart a écrit:
Bonjour Binney!

C'est avec plaisir que je vais lire ton récit, en attendant le mien (février aussi) cheers Very Happy

Rien que de voir le Ouigo ça me donne trop envie d'y être bounce
Merci de me suivre D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 937942
Qui sait en février ??? albino

Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 12:30

Bonjour Binney,
Je m'installe. study sunny

Merci pour ton nouveau Tr, c'est clair que HSM, il faut être devant et BTM être tout derrière...
On s'est rencontré à la toute fin de ton séjour, c'était vraiment un plaisr de voir Mr Binney et Mme Kakira en vrai.
J'ai hâte de lire la suite.
Bon dimanche
Amicalement
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:11

@Yannick_R a écrit:
Bonjour Binney,
Je m'installe. study sunny

Merci pour ton nouveau Tr, c'est clair que HSM, il faut être devant et BTM être tout derrière...
On s'est rencontré à la toute fin de ton séjour, c'était vraiment un plaisr de voir Mr Binney et Mme Kakira en vrai.
Bon dimanche
Amicalement
Merci yannick ,
Oui lors de ce séjour j'ai eu la chance de croiser pleins de personnes .

child's heart

child's heart

Féminin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:30

@Yannick_R a écrit:
c'est clair que HSM, il faut être devant et BTM être tout derrière...
Ah je ne savais pas, au niveau sensation c'est mieux?
Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 13:47

Bonjour,

@child's heart a écrit:
@Yannick_R a écrit:
Sur HSM le fait d'être devant te permet d'être bien décoiffé au départ, le rang est est mon préféré. Peut-être à l'arrière il y a encore plus de sensations, mais je trouvais plutôt trop violent.
Sur BTM, au fond, tu ressens plus les accélérations, tu te sens tiré en fin de lift. Ingrid a adoré...

Amicalement
Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 14:36

Ahah mais non je ne vois pas double , c'est bien un autre TR de binney...
Je vais le lire avec la même attention, j'ai trop envie d'être à DLP !!!

a little magic can take you a long way (R Dahl)
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 15:09

toujours une joie de te lire D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 937942
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 15:38

Samedi 09 février(suite)

Nous sommes un samedi de vacances scolaires et le monde commence à arriver .
Nous choisissons de privilégier les rencontres personnages , les attractions pourront être faites plusieurs fois dans ce long séjour .
Pour la première fois nous faisons baloo .
On profite vraiment du parc , sans se presser , j'avoue apprécier d'avoir le temps et de ne pas stresser .
Nous faisons un petit tour à pirates qui n'a que 15 minutes puis btm avec un fast pass pris le matin .
L'heure passe , nous n'avons pas mangé ,juste un grignotage sur le parc .
On commence à vraiment sentir l'affluence et nous décidons de faire indiana jones puis de quitter le parc à 16h30 .
Direction l'hotel ,la navette est toujours remplie  un peu de repos pour repartir sur le parc manger .
Mais où ??

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Dsc_0011

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Dsc_0010

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Dsc_0012

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Dsc_0013

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2022

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2023

Dernière édition par binney le Lun 2 Déc 2019 - 10:23, édité 3 fois
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 15:58

@Christmas a écrit:
toujours une joie de te lire D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 937942

Merci toujours un plaisir que tu me lises D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 937942

@child's heart a écrit:
@Yannick_R a écrit:

C'est exactement comme yannick te l'a dit .
Dans hsm être tout devant est génial , dans btm tu sens le train te pousser alors que derrière tu profites mieux je trouve .

@Jalna a écrit:
Ahah mais non je ne vois pas double , c'est bien un autre TR de binney...
Je vais le lire avec la même attention, j'ai trop envie d'être à DLP !!!

Oui double tr aujourd'hui D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 153419

Taina

Taina

Féminin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 17:29

Deux Tr en écriture!!! C'est deux fois plus de plaisir Very Happy
Allez, je m'installe et vais surveiller les réponses de ce sujet pour ne pas rater la suite.
Merci d'avance.
C'est très chouette toutes ces photos avec les personnages. J'avoue que je prends de plus en plus de plaisir à les rencontrer (ma fille de 7 ans a un peu moins de patience mais on fait avec).
Je n'avais pas fait attention au score de Buzz What a Face D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 795199 . Je suis super nulle. Il y a une astuce pour marquer autant de points?
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:25

comme toi jalna j'ai cru que je voyais double Laughing
que de plaisir
pour nous le prochain sera début mars (puisqu'on est la dernière zone autant en profiter)en chambre gfc que j'ai en fin réussi à avoir+2 nuits pré -sejour au magic circus(merci le black friday).
on va essayer de se faire 1 journée sur paris
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:46

@Taina a écrit:
Deux Tr en écriture!!! C'est deux fois plus de plaisir Very Happy
Allez, je m'installe et vais surveiller les réponses de ce sujet pour ne pas rater la suite.
Merci d'avance.
C'est très chouette toutes ces photos avec les personnages. J'avoue que je prends de plus en plus de plaisir à les rencontrer (ma fille de 7 ans a un peu moins de patience mais on fait avec).
Je n'avais pas fait attention au score de Buzz What a Face D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 795199 . Je suis super nulle. Il y a une astuce pour marquer autant de points?

Quand je suis avec ma fille on fait les personnages , sinon on évite , ma femme déteste cela !!
Pour buzz , j'ai déja accroché les 999 999 , il faut avoir un bon pistolet , viser les bonnes cibles et avoir de la chance (que de temps en temps l'attraction s'arrête au bon endroit )

@seve74 a écrit:
comme toi jalna j'ai cru que je voyais double Laughing
que de plaisir
pour nous le prochain sera début mars (puisqu'on est la dernière zone autant en profiter)en chambre gfc que j'ai en fin réussi à avoir+2 nuits pré -sejour au magic circus(merci le black friday).
on va essayer de se faire 1 journée sur paris
Oui , j'ai vu pour le magic circus .
Tu as réussi à avoir un gfc à bon prix ?

binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 18:56

Samedi 09 février (fin)

Nous nous dirigeons vers le parc par la navette , pratiquement vide .
Ma fille ne se doutant pas un instant dans quel restaurant nous allions manger .
Me dirigeant vers le dlh je lui dis et si on mettais un peu de magie dans ce séjour ?
Croyant aux inventions quelle ne fut pas sa surprise de me voir me diriger vers le california grill ?
Comme d'habitude très bien accueilli , nous avons une table près de la fenêtre .
Ma fille prendra comme moi un menu fée clochette .
Habitué de ce restaurant , j'adore leur tataki de saumon .
D'ailleurs j'en ai dérivé une recette pour mes mini burgers (sauce soja sésame , tataki de saumon mariné au citron vert et à l'aneth au sésame , glace citron vert et pointe de wasabi )
Mais le souci est que ce menu ne se renouvelle pas , je mange à chaque fois les mêmes plats (en avril cela fut pareil ) .
Mais manon apprécia ce repas , et pour elle ce fut sa meilleure expérience gustative à disney .
Après ce repas , nous sommes rentrés tranquillement par la navette pratiquement vide , illuminations étant fini depuis longtemps .
Demain dimanche nouvelle journée et nouvelle surprise, manon croyait que nous repartions le dimanche soir ...

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_0314

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_0315

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_0316

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_0318

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_0317

Yannick_R

Yannick_R

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 19:23

Bonsoir Binney,
quel beau début de séjour, même s'il faisait plutôt frais. Pour Buzz, je suis plutôt nul, faudra que tu me donnes ta technique. Quelle bonne idée pour les personnages, va falloir que je convertisse Ingrid à l'attente... Le California Grill, j'ai adoré l'ambiance feutrée, je vais essayer de faire une "soirée étincelante" le soir de son anniversaire.
Passe une bonne soirée
Amicalement
seve74

Féminin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 20:13

J'ai eu -35% et -12 gratuits pour le gfc,c'est plus cher que l'année dernière forcément, mais ça reste dans la limite du raisonnable
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 20:26

@seve74 a écrit:
J'ai eu -35% et -12 gratuits pour le gfc,c'est plus cher que l'année  dernière  forcément, mais ça  reste dans la limite du raisonnable

Oui effectivement , mais tant que les enfants ont moins de 12 ans cela passe , après cela commence à douiller .
Je ne renouvellerai sans doute pas mon pass en septembre et passerai sur des offres étrangères si on retourne à disney , cela sera surement le cas mais moins souvent , il me reste encore à faire des expériences mais on commence à tourner en rond .

@Yannick_R a écrit:
Bonsoir Binney,
quel beau début de séjour, même s'il faisait plutôt frais. Pour Buzz, je suis plutôt nul, faudra que tu me donnes ta technique. Quelle bonne idée pour les personnages, va falloir que je convertisse Ingrid à l'attente... Le California Grill, j'ai adoré l'ambiance feutrée, je vais essayer de faire une "soirée étincelante" le soir de son anniversaire.
Passe une bonne soirée
Amicalement

Le california j'adore , même si je le trouve cher je n'ai jamais été déçu (ma femme une fois à cause du menu des 90 ans de mickey mal maitrisé ), mais c'est du disney .
J'ai hésité pour la soirée étincelante la semaine dernière , je le ferais un jour surement .
Amicalement

Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Dim 1 Déc 2019 - 22:48

Ce sejour avait l’air sympa , dommage qu’il soit peuplé de rencontres bizarres D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 153419
adryka

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 7:15

Je vois un nouveau sujet ce matin. Je repasse le découvrir plus tard.
Bonne journée
binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 10:08

@adryka a écrit:
Je vois un nouveau sujet ce matin. Je repasse le découvrir plus tard.
Bonne journée

Pas de soucis !!

@Kakira_violene a écrit:

Ce sejour avait l’air sympa , dommage qu’il soit peuplé de rencontres bizarres D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 153419

Bizarre , bizarre ??

binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 11:53

Dimanche 10 février (jour 3)

Ce matin le temps n'est pas à la fête , il pleut des trombes d'eau .
Je réveille manon tôt , nous sommes au petit déjeuner vers 07h10 .Il ne faut pas rater la première navette, objectif les emh aux studios .
Nous attendons le bus à l'intérieur puis on file vers la consigne du parc .
Manon croit que nous partons le soir et que nous laissons les valises à la consigne .
Je joue le jeu et lui dit ma phrase habituelle : veux tu que nous modifions un peu le séjour ?
Hésitante , elle me voit arrêter le jeu , mouillé , trempé , on va se réfugier au dlh .
A la bagagerie du dlh elle comprend que nous restons encore un peu .
Au cc , le check in se fait vite , nous déclinons l'offre du petit déjeuner pour l'instant et nous partons aux studios .
Le passeport de manon avait été fait hier .
Nous faisons racer sous des trombes d'eau (cela fouette le visage ) , puis roller coaster , les parachutes étant fermés .
Nous ferons roller deux fois (devant et derrière) , c'était vraiment mon attraction préférée de disneyland paris .
Ensuite  , il pleut toujours et nous allons prendre le petit déjeuner au lounge , il est 10h25 ...

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2027

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2030

binney

binney

Masculin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 16:15

Dimanche 10 février (jour 3 suite )

Après ce petit déjeuner , direction le grand parc .
Il est 11h30 , et il y a foule .
Nous choisissons de faire des attractions reposantes ;
Donc grâce aux vip fp , nous faisons buzz deux fois (manon yes !! Sleep  Sleep  ) ; un petit star tour qui affiche déja 40 minutes mais juste 10 min en fp .
Ensuite nous passons devant peter pan , mais l'attraction en elle même ne mérite pas l'attente à la file fp .
Allez un petit tour aux caraibes , quand même 30 minutes .
Le parc commence vraiment à être plein .
Allez un petit tour dans les arbres pour se donner faim  D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club 153419 .
Il est 13h15 nous filons manger au five guys ;pas trop de monde malgré l'heure avancée nous arrivons à trouver un endroit pour manger assis .
En sortant un petit tour au lounge pour se réchauffer et nous partons aux studios .

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Dsc_0014

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2032

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Dsc_0015

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Dsc_0016

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Img_2031

Jalna

Jalna

Féminin

MessageSujet: Re: D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club Horlog11Lun 2 Déc 2019 - 18:05

Encore une belle surprise Smile tu arrives encore à surprendre ta fille ?
Il pleut beaucoup dis donc mais on voit que vous profitez quand même Smile
Un bon chocolat chaud avec un ...tout petit peu de chantilly... ça réchauffe Wink...et j'ajoute ça donne très très envie !!

a little magic can take you a long way (R Dahl)

Dernière édition par Jalna le Lun 2 Déc 2019 - 18:17, édité 1 fois

D-Day: le séjour le plus long , rencontres entre dcpistes au castle club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant