J'ai pris hier dans la boutique Star Traders un jersey de Star Wars. Je me suis trompé dans la taille j'ai pris L pensant ce serai "long" mais en fait c'est un "large" et du coup il est trop grand. Savez vous si on peux faire un échange contre une bonne taille et combien de temps avons nous pour le changer ? Merci.
ManuV
Âge : 58 Messages : 3015 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
Dans deux semaines, je pense que oui. Bien conserver le ticket comme pour tout achat. La différence, c'est que tout le monde ne va pas à Disneyland Paris tous les jours, et donc ils sont bien obligés d'être moins rigoureux sur les délais de retour.
Pense surtout à bien garder ton ticket et le produit avec l’étiquette.
Si tu as payé en espèces, on pourra te l’échanger, si tu as payé en CB, on devra te rembourser la mauvaise taille, et tu auras juste à payer le nouveau.
Oui j'ai bien conserver le ticket de caisse, paiement en espèce donc je pense qu'il pourront faire directement l'échange. Le choix va être limité car je les vu que dans 2 boutiques : Star Traders et boutique studio 1 (après je les ai pas toutes faites non plus )
Oui j'ai bien conserver le ticket de caisse, paiement en espèce donc je pense qu'il pourront faire directement l'échange. Le choix va être limité car je les vu que dans 2 boutiques : Star Traders et boutique studio 1 (après je les ai pas toutes faites non plus )
Normalement c'est échange et remboursement possible sous 30 jours sur présentation de l'article et du ticket de caisse qui va avec