Je souhaitais une Tiana LE bleue depuis longtemps et le résultat est à la hauteur de l'attente. L'ensemble est très harmonieux et le dégradé de bleus sublime. Il n'y a pas eu de mauvaises surprises en magasin côté coiffure, tenues, défauts. Pour Facilier, la boîte est fragile et d'une dimension peu commune, malheureusement, il est conditionné deux par deux dans son emballage, du coup il était impossible de disposer du carton d'origine pour le transporter. J'espère qu'ils auront la jugeotte de l'emballer dans un carton pour les livraisons.
grace a une amie, j'ai pu avoir tiana en ligne ^^ . C'était compliqué de me deplacer avec les transports cette fois, sans compter que la perte de salaire plus importante à cause de cette greve.
Donc voilà, cette fois c'etait une commande en ligne pour moi.
Taina
Merci pour les photos. Tiana a l'air superbe. J'ai hâte qu'elle arrive chez moi. Pour Facilier, je ne suis pas surprise qu'il ait été sold out si rapidement. Fauna : concernant l'emballage de Facilier, croisons les doigts pour ceux qui l'ont commandé.
Elle est sublime cette Tiana, merci pour ces photos !
Je suis désolé pour les personnes qui l'ont raté, si il n'y avait pas la grève j'aurais pu peut être aller au Champs dépanner mais ce n'était pas possible pour moi ><
J'espère que tu réussiras à l'obtenir à un moment ou un autre, pour qu'elle vienne compléter ta collection.
j'espère je me console avec les premières photos en attendant
Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse