disneyfou

Âge : 47 Messages : 2602 Localisation : francheville Inscription : 27/11/2007
 | Sujet: projection passeport infinity Lun 25 Nov 2019 - 11:32 | |
| [PROJECTIONS INFINITY] Tenez-vous prêts...  Venez découvrir le film " La Reine des Neiges 2 " lors d’une projection exclusive, dimanche 8 décembre !  Réservation pour les détenteurs Pass Annuel Infinity, exclusivement en ligne sur la plateforme Infinity à partir de ce mercredi 27 novembre à 11h, dans la limite des places disponibles. Studio Theatre, Parc Walt Disney Studios. Séances en Version Française et 2D. Allez ça continu.....  Une réservation mercredi matin (dans 2 jours), pour une projection le dimanche 8. Disneyland paris, croient encore que tous le monde habite a 30km du resort et peut s'organiser aux derniers moments pour un séjour. Je leur conseille déjà de modifié le nom du passeport infinity, en pass disney marne la vallée. J'EXIGE LA PERFECTION |
|
IamGroot

| |
velocerator

Âge : 30 Messages : 4527 Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris Inscription : 21/02/2013
 | Sujet: Re: projection passeport infinity Lun 25 Nov 2019 - 12:34 | |
| En même temps, quand on prend un Infinity, c'est quand on habite à coté ou a 1h max sinon je vois pas l'intérêt  Tu dépenseras moins a aller au ciné d'à coté.    "Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney |
|
ManuV

Âge : 58 Messages : 3039 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
 | Sujet: Re: projection passeport infinity Lun 25 Nov 2019 - 13:33 | |
| Quand on a un PA Infinity, ce n'est pas obligatoirement qu'on habite tout près, mais plutôt qu'on à l'intention de venir assez souvent, en profitant des avantages/réductions, sans tenir compte de jours de restriction. Certains habitent du côté de Lyon et même Marseille ! En fait, ces événements, c'est l'occasion de faire une journée ou un séjour en y associant la projection, quand on a un PA Infinity. Nous habitons à deux heures en voiture des parcs, et on l'a fait parfois. Bon, là, faire un projection Infinity le 8, alors qu'il y a une soirée Infinity le 12, c'est plutôt pas terrible. comme planification... Du coup, comme nous serons à la soirée, on ne viendra pas 4 jours avant. Et c'est peut-être aussi le cas d'autres détenteurs de PA. Ca laissera la place à cet éventement à ceux qui ne viendront pas le 12  |
|
coasterfriend

Âge : 57 Messages : 25 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 12/04/2012
 | Sujet: Re: projection passeport infinity Lun 25 Nov 2019 - 13:43 | |
| Non pas forcément, je suis belge, j'habite à 350 km de Disneyland Paris, j'ai un pass Infinity et je viens en séjour (3 ou 4 jours) +/- toutes les 6 semaines.
Sans ce pass, je ne pourrai pas me permettre autant de visite vu les prix pratiqués pour les forfaits classiques.
Donc non, les pass Infinity ne sont pas uniquement avantageux pour les gens qui habitent à côté de la destination, il faut prendre en compte la fréquence des visites... |
|
Caribou

| |