AccueilPortail[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! Empty[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! Empty[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! Empty[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! Vide[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Who

Léna Who

Féminin

[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! Empty
MessageSujet: [Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! [Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 16:46

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, mais un déménagement prochain me pousse à me séparer d'une partie de ma collection (pas assez de place actuellement pour exposer toutes mes pièces, et pas plus de place dans mon prochain appart).

Je n'accepte que les paiements via Paypal. Les frais de ports sont à ajouter aux prix de vente. Possibilité de remise en main propre sur Lyon.

Lorsqu'il y a des boîtes, celles-ci n'ont été gardées que pour protéger les poupées lorsqu'elles n'étaient pas exposées ; les boîtes ne sont pas en très bon état.

Place aux photos Smile

Lot La Belle et la Bête Hasbro (Belle et le Prince en tenue de mariage + Belle en tenue de bal) ; très bon état ; déboxés mais jamais exposés : 30€ 25€
[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191118
[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191117
[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191116

Lot Jasmine (Mattel) + Nakoma (Mattel) + Ariel (Simba) + Giselle (Simba) ; état très moyen ; intéressera peut-être quelqu'un qui veut faire de la customisation ? Le lot à 10€ 8€

[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191126
[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191124
[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191125

Signature Collection : Blanche Neige customisée (ajout de strass) : Belle vendue, reste Blanche-Neige, à 9€

[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191127
[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191128
[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! 20191130

Dernière édition par Léna Who le Dim 5 Avr 2020 - 9:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! [Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! Horlog11Dim 2 Fév 2020 - 9:10

Up - baisse des prix ;-)
Léna Who

Léna Who

Féminin

MessageSujet: Re: [Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! [Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix ! Horlog11Dim 16 Fév 2020 - 7:40

Up
Lot Helena Bonham Carter vendu
Belle du DS vendue
Belle Signature Collection vendue

[Vente] Poupées DS + Mattel + Hasbro + Simba - ! baisse des prix !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1