AccueilLe film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 VideLe film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 VideLe film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vos préférés ?
Raiponce (2010)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag1320%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 20% [ 49 ]
Winnie l'Ourson (2011)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag131%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 1% [ 2 ]
Les Mondes de Ralph (2012)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag134%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 4% [ 11 ]
La Reine des Neiges (2013)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag1318%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 18% [ 44 ]
Les Nouveaux Héros (2014)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag139%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 9% [ 22 ]
Zootopie (2016)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag1316%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 16% [ 41 ]
Vaiana : La Légende du Bout du Monde (2016)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag1314%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 14% [ 35 ]
Ralph 2.0 (2018)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag132%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 2% [ 4 ]
La Reine des Neiges II (2019)
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag1316%Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Sondag15
 16% [ 43 ]
Total des votes : 251
 

AuteurMessage
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Horlog11Lun 27 Jan - 22:22

J'ai quasiment tout coché lol Cela montre à quelle point cette décennie est incroyable à mes yeux.

Voici ceux que j'ai coché, mais je serai incapable de faire un classement.
Raiponce
Les Mondes de Ralph
Les Nouveaux Héros
Zootopie
Vaiana : La Légende du Bout du Monde
La Reine des Neiges II


Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Horlog11Ven 31 Jan - 23:25

Merci à tous ceux qui ont déjà voté et partagé leurs avis! Very Happy

J'étais curieux de voir les avis de chacun. Si je m'attendais plus ou moins à ces résultats de sondage, je suis agréablement surpris de voir (au moment où j'écris) Raiponce en tête, avec sans grand étonnement les opus de La Reine des Neiges à sa suite, et non loin derrière Zootopie et Vaiana.

Entre les contrées norvégiennes et le futuriste mélange de San Francisco et Tokyo, en passant par des paysages polynésiens et des mondes virtuels, Walt Disney Animation Studios nous aura une nouvelle fois fait voyager dans de nombreux univers !


À voir comment mon avis évoluera dans les prochains mois/années, mais pour l'instant, si j'essaye de les classer par ordre de préférences :

1. Raiponce : Il y a quelque chose d'assez simple, mais tellement bien construits de A à Z, dans ce film. Un conte de fées. Les personnages instantanément cultes, un coté comique/parodique très bien géré et une belle musique... Une claque visuelle (I see the light me met toujours des étoiles dans les yeux) qui instaurera la nouvelle formule qui marche.

2. La Reine des Neiges II : Happé par la bande-originale et le scénario qui m'ont particulièrement touché sur bien des points. L'univers s'est également bien plus ancré dans la culture norvégienne/scandinave, un plus encore plus appréciable.

3. Zootopie : Un univers tellement original et bien pensé. Véritable fable des temps modernes de nombreux messages, qu'ils soient assez explicites ou bien plus implicites.

4. La Reine des Neiges : Il s'est passé quelque chose d'assez incroyable avec ce film si vite devenu totalement culte. Certes il a ses défauts mais aussi tellement de qualités. Un film qui, sous une apparence assez traditionnelle de conte de fées, a sans doute remélangé les cartes bien plus qu'on ne le pense au cinéma (et pas que). Un film que je ne me lasse pas de revoir (et il faut croire que c'est le cas de beaucoup) ! Magique.

5. Vaiana : La Légende du Bout du Monde : Des personnages charismatiques dans des contrés d'une grande beauté, finalement peu explorées au cinéma. Dépaysant. Bel hommage aux différentes cultures polynésiennes! Smile

6. Les Nouveaux Héros : Actions et émotions. Très bel exemple de représentation de la diversité. Et visuellement un bond incroyable après La Reine des Neiges! Un film avec des scènes parfois vraiment prenantes (la perte de Tadashi ou la poursuite en voiture par exemple), et les couleurs des costumes tranchent avec la noirceur environnante.

7. Ralph 2.0 : Faire un film sur Internet, pourtant tellement changeant, était assez risqué. Pas mal de bonnes idées, mais certains choix plus douteux. Finalement assez peu mémorable, hormis quelques scènes comme sur Oh my Disney.

8. Les Mondes de Ralph : Des univers variés mais qui semblent pas assez exploités.

9. Winnie l'Ourson : Je n'ai jamais vraiment accroché à cet univers malgré ses nombreuses qualités. J'ai l'impression aussi qu'il tranche un peu avec le reste de la saga.


J'ai hâte de voir où la prochaine décennie nous mènera !


Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Banniz12
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010 - Page 3 Banniere-chronique-disney

Simorgh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le film Walt Disney Animation Studios favori de la décennie 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le film Pixar Animation Studios favori de la décennie 2010
» Art of Disney Animation
» B01. Courts-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 4 : DisneyToon Studios
» A01. Longs-métrages d'animation - Walt Disney Animation Studios - 2 : DisneyToon Studios
» Disney Animation Immersive Experience aux États-Unis et Canada [Walt Disney Animation Studios - Depuis 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Mondes de Disney-