AccueilAbigael DISNEY " l'honneur de la tribu" VideAbigael DISNEY " l'honneur de la tribu" VideAbigael DISNEY " l'honneur de la tribu" VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Abigael DISNEY " l'honneur de la tribu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jipepe



Masculin
Âge : 76
Messages : 582
Localisation : égly
Inscription : 08/07/2007

Abigael DISNEY " l'honneur de la tribu" Empty
MessageSujet: Abigael DISNEY " l'honneur de la tribu" Abigael DISNEY " l'honneur de la tribu" Horlog11Dim 24 Nov 2019 - 12:02

Il y a quelques jours ce nom m'était inconnu: Abigael DISNEY ...
Quoi la fille de ROY E. DISNEY fait des films, des documentaires comme son papa,pas des films animalier, mais des documentaires sociétaux récompensé dans de nombreux festivals avec des sujets difficile mais fortement intéressants, comme l'action du prix Nobel de la paix LEYMAH GBOWE. , La vision très particulières des évangélistes américains anti-avortement mais pour le port d'armes à feu...
Militante pour la paix , elle n'hésite pas à réaliser une série sur les femmes dans la guerre.
Elle n'hésite pas à fustiger l'énorme salaire de BOB IGER 600 fois supérieur aux employés de Disneyland TOUT EN LE QUALIFIANT D'HOMME BON.
Peut-être s'est elle souvenue que dans les films de Walt des années 50- 60 comme les CALLOWAYS étaient une initiation à l'écologie,LEM SIDDONS (demain des hommes) prit en charge des gamins défavorisés,sans oublié l'éternel Zorro défenseur des minorités opprimés action qu'elle à sur New-york en s'attaquant à la pauvreté.
BRAVO MADAME!
Revenir en haut Aller en bas
 
Abigael DISNEY " l'honneur de la tribu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigael Disney
» TR de ma tribu
» [Site] Timon la Mangouste
» TR du 25 au 27 mai au sequoia lodges avec toute ma tribu
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu [DisneyToon - 1998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Buena Vista Street, Burbank-