AccueilPortailQuestion hôtel universal Orlando et IoA EmptyQuestion hôtel universal Orlando et IoA EmptyQuestion hôtel universal Orlando et IoA EmptyQuestion hôtel universal Orlando et IoA VideQuestion hôtel universal Orlando et IoA EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Question hôtel universal Orlando et IoA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin

Question hôtel universal Orlando et IoA Empty
MessageSujet: Question hôtel universal Orlando et IoA Question hôtel universal Orlando et IoA Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 22:28

Je suis sur le point de réserver pour l'hôtel à universal Orlando et IoA pour 4 nuits, mais mon mari hésite car il est inquiet sur le site ATD.

Sur le site ie, je peux avoir 4 nuits à mes dates au Universal's Endless Summer Resort – Surfside Inn and Suites pour seulement 73€ par nuit (+5% de réduc si je réserve avec le black november). Ca revient à 279€ pour 4 nuits. J'ai cherché sur plein de sites, et pas trouvé mieux.
Pour avoir cette offre, je clique sur package : billets + hôtel, mais après, il me propose de ne pas prendre les billets et à priori, il met bien mon panier à jour, donc ça a l'air de fonctionner.

J'ai vu que sur le forum, beaucoup achetaient leurs billets sur ce site et qu'il n'y avait aucun soucis.
Est-ce que certains ont également déjà acheté des nuits d'hôtel ? Est-ce fiable ?
Y aura-t-il des taxes à ajouter à l'arrivée qui rendraient cette offre moins intéressante qu'elle n'y paraît ?
Connaissez-vous un site de cashback pour ce site version ie dans l'idéal ?

Merci de vos retours

DIStickers.com Ticker

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Question hôtel universal Orlando et IoA Question hôtel universal Orlando et IoA Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 6:46

Pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors que tu as déjà ton propre préTr?

Pour ATD , perso j'ai pris mon sejour complet WDW en passant par eux, et je prendrai par la suite mes billets universal et peu etre les soirée halloween des 2 parties de sejour, donc oui c'est fiable, beaucoup ici passe par se site pour les billets Universal ou pour d'autre parc comme sea World Lego land ect... donc n'ai aucune crainte, et coté taxe a mon sens aucune taxe a payer sur place.

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love youRepérage et Outlet du 26 sept. au 28 Sept. au All Star Movie Resort chambre standard  I love you
I love you Universal du 28 Septembre au 2 Octobre en chambre club au Hard Rock Hôtel  I love you
I love you Disney du 2 au 16 Octobre 2020 au Port Orléans Riverside en Royal Guest Room  
I love you
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Question hôtel universal Orlando et IoA Question hôtel universal Orlando et IoA Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 7:31

@Berth a écrit:
Pourquoi ouvrir un nouveau sujet alors que tu as déjà ton propre préTr?

Pour ATD , perso j'ai pris mon sejour complet WDW en passant par eux, et je prendrai par la suite mes billets universal et peu etre les soirée halloween des 2 parties de sejour, donc oui c'est fiable, beaucoup ici passe par se site pour les billets Universal ou pour d'autre parc comme sea World Lego land ect... donc n'ai aucune crainte, et coté taxe a mon sens aucune taxe a payer sur place.

Merci de ta réponse.
Je suis désolée d'avoir ouvert un nouveau post pour ma question, mais comme sur mon pré-TR j'ai posé qq questions il y a plusieurs jours et pour le moment pas de réponse, j'avoue que je me suis dit que les gens ne lisaient peut-être pas mon pré-TR car pas intéressant ou simplement n'avaient pas vu mon post et qu'en ouvrant un nouveau, j'aurai peut-être plus de chance d'avoir une réponse.

Merci encore d'avoir pris le temps de me répondre. Si tu as tout réservé par ATD, tu as peut-être un site de cashback ?

DIStickers.com Ticker

Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Question hôtel universal Orlando et IoA Question hôtel universal Orlando et IoA Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 8:49

Ne soit pas désolée se n'est pas très grave, un modérateur pourra tout te regrouper sans problème ne t'inquiète pas Wink

Pour le cashback je n'ai pas chercher à en avoir, ma réservation à été un peu épique et faite avec l'aide de ma cousine bilingue (j'avais peur de passer à côté de quelques chose en anglais) bref du coup j'ai pas chercher trop loin vue que l'on à mis déjà un sacré temps pour faire une simple résa, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas ATD qui à rendu la réservation compliqué c'est Disney UK et mon pays.

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love youRepérage et Outlet du 26 sept. au 28 Sept. au All Star Movie Resort chambre standard  I love you
I love you Universal du 28 Septembre au 2 Octobre en chambre club au Hard Rock Hôtel  I love you
I love you Disney du 2 au 16 Octobre 2020 au Port Orléans Riverside en Royal Guest Room  
I love you
Meril06

Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: Question hôtel universal Orlando et IoA Question hôtel universal Orlando et IoA Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 9:04

@tweety31 a écrit:

Je suis désolée d'avoir ouvert un nouveau post pour ma question, mais comme sur mon pré-TR j'ai posé qq questions il y a plusieurs jours et pour le moment pas de réponse, j'avoue que je me suis dit que les gens ne lisaient peut-être pas mon pré-TR car pas intéressant ou simplement n'avaient pas vu mon post et qu'en ouvrant un nouveau, j'aurai peut-être plus de chance d'avoir une réponse.
Ou peut-être aussi que personne n'a la réponse à tes questions.

WDW en famille - Avril-Mai 2014
WDW à deux cette fois - Octobre 2017

Question hôtel universal Orlando et IoA Bebe14
titididi38

titididi38

Féminin

MessageSujet: Re: Question hôtel universal Orlando et IoA Question hôtel universal Orlando et IoA Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 9:04

Pendant un temps il y avait du cashback "Top cashback" sur ATD.ie, je sais pas si c'est tjs le cas

par contre oui c'est peut etre que personne n'a de réponses à ta question

Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!!
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2021 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000, 2001 et 2020 !!!!
tweety31

tweety31

Féminin

MessageSujet: Re: Question hôtel universal Orlando et IoA Question hôtel universal Orlando et IoA Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 9:35

@Berth a écrit:
Ne soit pas désolée se n'est pas très grave, un modérateur pourra tout te regrouper sans problème ne t'inquiète pas Wink

Pour le cashback je n'ai pas chercher à en avoir, ma réservation à été un peu épique et faite avec l'aide de ma cousine bilingue (j'avais peur de passer à côté de quelques chose en anglais) bref du coup j'ai pas chercher trop loin vue que l'on à mis déjà un sacré temps pour faire une simple résa, mais ne t'inquiète pas ce n'est pas ATD qui à rendu la réservation compliqué c'est Disney UK et mon pays.

Ok, je comprends le stress des résas sur un site anglais quand on n'est pas super à l'aise avec cette langue, ce qui est mon cas aussi... Je suis contente que tu aies pu réserver finalement 😉
Message aux modérateurs, n'hésitez pas à regrouper ce post à mon TR du coup... ☺

@Meril06 a écrit:
Ou peut-être aussi que personne n'a la réponse à tes questions.

Tu as sans doute raison, mais on prend de mauvaises habitudes sur ce forum, on a "presque" toujours des réponses et rapidement, alors quand c'est pas le cas et qu'on a une nature comme la mienne, on se fait des films... 🙄

@titididi38 a écrit:
Pendant un temps il y avait du cashback "Top cashback" sur ATD.ie, je sais pas si c'est tjs le cas

par contre oui c'est peut etre que personne n'a de réponses à ta question

Merci titididi38, je vais regarder top cashback, et sinon, tant pis, c'est déjà pas cher alors, je vais réserver avant de passer à côté. 😁

DIStickers.com Ticker

Berth

Berth

Féminin

MessageSujet: Re: Question hôtel universal Orlando et IoA Question hôtel universal Orlando et IoA Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 10:10

@tweety31 a écrit:
Je suis contente que tu aies pu réserver finalement 😉

Merci Very Happy

DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker
DIStickers.com Ticker

I love you

Question hôtel universal Orlando et IoA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1