AccueilLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 VideLa Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 5:50

Dash a écrit:
Ils ont proposé "Dans un Autre Monde" uniquement.

Toi qui est si tatillon d'ordinaire sur les titres originaux des oeuvres, je suis surpris Dash. Etant donné qu'ici on parle de la cérémonie des Academy Awards (Oscars), il est plus approprié d'appeler la chanson "Into The Unknown" qui est le titre de l'oeuvre nommée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 10:06

Super parodie !!  La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 7232

J'ai éclaté de rire !

"Do you think your role is importaaaaant ? IT'S NOT"



The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 10:09

J'ai enfin vu le film hier soir et il m'a beaucoup plu. Ca m'a ramené 6 ans en arrière, lors de la découverte du premier film. J'ai été ravie de retrouver des personnages qui ont mûri et évoluent dans un univers un peu plus sombre. J'ai été notamment agréablement surprise par Olaf, personnage que je ne n'avais pas beaucoup apprécié lors du premier film. Il m'a semblé plus posé dans le deuxième, avec un humour moins lourd. Ma scène préférée du film est d'ailleurs celle où il résume les événements du premier film à sa manière pour expliquer aux Northuldra et aux soldats d'Arendelle prisonniers de la Forêt enchantée ce que lui, Elsa, Anna et Kristoff sont venus faire là. Cette scène m'a fait beaucoup rire.
J'ai aussi apprécié qu'il n'y ait pas vraiment de "méchant" dans ce film, à part le grand-père dans le passé. Ce film est surtout une quête d'identité pour les personnages, surtout pour Elsa.

Niveau chansons, sans surprise, les meilleures sont celles d'Elsa. Mais je n'arrive pas à me décider entre Into the unknown et Show yourself. Sur le plan sonore, j'ai une préférence pour Into the unknown, par contre sur le plan visuel et émotionnel, je mets Show yourself au-dessus. Elle n'égalent cependant pas Let it go, une chanson qui m'avait beaucoup marquée après être sortie du cinéma.
J'ai trouvé assez osée, mais plaisante, la chanson-parodie de Kristoff, très années 80 Laughing.
Les autres chansons ne m'ont pas particulièrement marquée.

J'ai aussi beaucoup aimé les clins d'oeil au fameux déhanché d'Elsa dans le premier film. Pour moi, c'était un peu Disney qui se moque (gentiment) de Disney et de ses personnages.

Je ne trouve pas beaucoup de défauts au film, si ce n'est peut-être quelques ficelles scénaristiques que je n'ai pas bien compris (Elsa qui se transforme en glace... alors qu'elle est censée être immunisée contre le froid, non ? Si elle même représente l'élément de la glace ?) ou facilités (Anna qui reçoit le message de détresse d'Elsa et qui pige tout tout de suite) et peut-être un manque de prise de risque en choisissant de ne pas détruire Arendelle. J'aurais trouvé cela plus intéressant, ça aurait vraiment fait nouveau départ. Mais ces petites choses sont très subjectives et n'ont pas du tout gâché le visionnage. De manière générale, je trouve cette suite très réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 10:48

J'avoue que j'ai vraiment pensé que les habitants allaient assister à la destruction d'Arendelle. Ça ne m'aurait pas dérangé non plus qu'ils aillent jusque là même si derrière ça aurait été une catastrophe évidente pour tout le monde, c'était sûrement trop radical pour un Disney Laughing


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 11:16

Music Dreams a écrit:
Dash a écrit:
Ils ont proposé "Dans un Autre Monde" uniquement.

Toi qui est si tatillon d'ordinaire sur les titres originaux des oeuvres, je suis surpris Dash. Etant donné qu'ici on parle de la cérémonie des Academy Awards (Oscars), il est plus approprié d'appeler la chanson "Into The Unknown" qui est le titre de l'oeuvre nommée Wink
J'ai pour habitude de toujours utiliser les titres français quand ils existent, surtout ici, car nous sommes un forum francophone. Pour la même raison que je dis bien que La Reine des Neiges a remporté l'Oscar du meilleur film d'animation alors que, si on va par là, c'est Frozen qui l'a remporté.


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 12:43

Flo... a écrit:
J'avoue que j'ai vraiment pensé que les habitants allaient assister à la destruction d'Arendelle. Ça ne m'aurait pas dérangé non plus qu'ils aillent jusque là même si derrière ça aurait été une catastrophe évidente pour tout le monde, c'était sûrement trop radical pour un Disney Laughing

Pourtant Disney a été beaucoup plus loin avec Atlantide par exemple, perso ça ne m'aurait pas choqué s'ils avaient été jusque là


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Large11
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 13:42

Et pour Atlantide ça arrivait dès le début...je me souviens avoir été marquée par cela quand j'ai vu le film au cinéma alors que je n avais que 6 ans.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 13:58

WhiteQueen a écrit:
Super parodie !!  La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 7232

J'ai éclaté de rire !

"Do you think your role is importaaaaant ? IT'S NOT"


Haha oui Malinda est vraiment hilarante! ^^
Ses autres parodies de chansons Disney sont tout aussi drôles! Razz


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 17:46

Quelqu’un pour m’expliquer le sens de cette parodie parce que je suis perplexe Laughing


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Olivier_73

Olivier_73

Masculin
Messages : 563
Localisation : Donaldville
Inscription : 09/06/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 19:30

Vu Samedi dernier, je ne vais pas faire un avis sur l'histoire, très belle, mais plutôt sur les émotions ressenties pendant le film.

Et pour commencer, je suis ressorti de la séance bouleversé devant le flot d'émotion.
Pour dire, je ne saurais dire la dernière fois que je suis ressorti du cinéma dans cet état.

Le film est vraiment très beau, et dès la séquence d'introduction, je me suis trouvé plongé dans Arendelle.  La 1ère partie met bien en place l'intrigue, avec sa chanson phare "Dans un autre monde". Les pointes d'humour sont bien proportionnées et bien placées, avec une réserve pour la chanson de Kristoff qui parodie les les années 80/90 et que je trouve trop hors contexte.

Et puis arrive la séparation entre Anna et Elsa,.
On entre alors dans la 2nde partie du film vraiment exceptionnelle avec bien entendue le point culminant du film lors de "Je te cherche".
Que dire...
C'est difficile d'expliquer cette sensation d'être aspiré par l'écran pour se retrouver au coté d'Elsa.
Cette chanson est incroyable. J'ai beau l'écouter, je suis à chaque fois envahi d'émotions quand je l'écoute.

Moi qui n'avait pas accroché au 1er film, me voici converti au phénomène Reine des neiges grâce à cette suite magistrale.
Je reste toujours autant stupéfait que ce film assez sombre, avec son héroïne "dépressive", puisse avoir autant marqué une génération. Les chansons ont bien évidemment un grand rôle dans ce succès, mais on dépasse de loin le phénomène "princesse" (que c'est énervant que les "ignorants" réduisent ce diptyque à ceci).

Bravo Disney, chapeau à toutes les équipes ayant travaillé sur ce projet, et s'il vous plait, continuez sur cette voie, continuez à nous faire vivre ce flot d'émotions.

Merci.


Dernière édition par Olivier_73 le Ven 6 Déc 2019 - 23:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 19:57

J'ai re-ri ! Laughing

[
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 20:07



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 20:42

Vraiment pas terrible ce clip. Les images sont belles, mais c'est tout. Quelle idée d'avoir choisi la version du film au lieu de la version pop de Panic! At The Disco... Et puis Charlotte Hervieux n'est pas très charismatique La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 458193


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Large11
Revenir en haut Aller en bas
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 20:47

C'est exactement la version du film mais avec en mode manque de vitamines... J'ai même cru que la vitesse du lecteur YouTube était en mode ralenti Rolling Eyes Une occasion ratée de faire chanter Charlotte en mode Panic! At The Disco, comme ont fait pratiquement tous les autres pays.


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 21:00

Le gros flop...


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 22:07

Anaïs Delva revient une nouvelle fois sur son départ. Et sans surprise, elle est moins fermée à l'idée de voir le II mais si ça on s'en doutait. Tout comme on devine en lisant ces mots qu'elle espère encore être rappelée. Pas un hasard si elle ne dénonce personne.

Citation :
Es-tu déçue de ne participer à La Reine des neiges 2 ?

Anaïs Delva : Oui, je suis déçue, mais pas pour les raisons auxquelles les gens pensent. Je suis déçue de plein de choses dans ce métier. Même si c’est difficile à comprendre pour le moment, je pense que j’ai bien fait. Même si sincèrement, j’aurais vraiment préféré que ça se passe autrement et j’aurais vraiment voulu y participer. Je pense que ce n’était pas possible pour plein de raisons qui sont personnelles. Mais en tout cas, je souhaite beaucoup de succès à ce film. Je suis très contente que ce personnage et la licence existent et soient partis pour exister pendant très longtemps et que les gens soient toujours au rendez-vous. C’est quelque chose qui a fait partie de ma vie, qui fera toujours partie de ma vie et qui est bien plus grand que moi.


Ne pas reprendre le rôle d’Elsa, est-ce que c’est un choix que tu as fait ?

Anaïs Delva : C’est plus compliqué que ça… Des fois, on fait des choix qu’on n’a pas envie de faire parce qu’il faut les faire mais en espérant que ça va donner quelque chose d’autre… On peut dire de manière très simplifiée que c’est un choix que j’ai fait.

Est-ce que tout ça est dû à Alad’2, dans lequel tu interprétais une Reine des neiges (qui ne s’appelait pas Elsa, ndlr) ?

Anaïs Delva : Ce n’est pas du tout par rapport au film Alad’2 que je n’ai pas fait La Reine des neiges 2. Je n’étais plus Elsa depuis… avant ça ! Et là, pour le coup, ce n’était pas un choix ! Alad’2, c’est un film parodique. La reine que je fais dans ce film là, elle est rousse, elle a un chignon… Elle n’a pas les cheveux longs, elle est hyper énergique et pète-sec, ce qui n’est pas du tout le cas d’Elsa. On est sur quelque chose de parodique, de cette reine-là qui n’est pas Elsa. C’est un clin d’œil en fait. Un clin d’œil mignon et inoffensif.

As-tu vu finalement ce second volet de La Reine des neiges ?

Anaïs Delva : Non, je ne l’ai pas vu. Par contre, je reçois beaucoup de messages de gens qui me demandent de chanter les chansons. Et ça me touche tellement ! J’aurais vraiment beaucoup aimé pouvoir les satisfaire… D’ailleurs, peut-être un jour, qui sait, tout est tellement possible dans la vie, imaginons un jour une réédition d’un DVD et qu’on me dise : « Est-ce que tu ferais pas le personnage d’Elsa ? ». Ce sont des choses que je serais prête à faire. Je n’ai aucun problème avec la Walt Disney Company en fait. C’est ça qu’il faut que les gens comprennent. Je n’ai pas fermé de porte. Je n’ai pas vu le dessin animé, on m’a raconté un petit peu car j’ai des amis qui y sont allés. Je le verrai un jour, clairement je vais le regarder. Déjà, car j’adore Idina Menzel qui est la voix originale et j’adore Kristen Bell qui est la voix d’Anna. Donc ne serait-ce que pour le travail de ses deux comédiennes, c’est sûr que je vais le regarder.

Je me dis, avec l'ouverture de la zone La Reine des Neiges à Disneyland Paris et un ride qui sera probablement celui d'EPCOT, vont-ils conserver la voix de Delva pour Libérée, Délivrée, comme ils le font toujours actuellement pour les illuminations, et les quelques nouveaux extraits ou l'entuber et tout faire redoubler par Hervieux? Comment va-t-on pouvoir faire coexister ces deux voix dans les parcs et ailleurs?
Vivement qu'on sache vers quel avenir se dirige la franchise afin d'avoir une idée plus claire.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 22:44

J'ai le sentiment qu'Anaïs Delva sera rappelée pour Disneyland. Et puis si un jour La Reine des Neiges III venait à sortir, elle sera peut-être à nouveau la voix d'Elsa. Il y a déjà eu un cas comme ça, celui de la trilogie Hôtel Transylvanie :
Serge Faliu double le personnage principal dans le 1 et le 3 tandis que Kad Merad l'a doublé dans le 2. Bon après c'est pas la même histoire, là c'est un startalent qui n'a pas fonctionné mais on peut toujours imaginer que cette situation se produise pour l'avenir de la saga Frozen.

Et puis comme elle le suppose dans l'interview, on est pas à l'abri d'un redoublage pour la sortie vidéo du II mais ça serait vraiment dégueulasse pour Charlotte. Mais bon dans ce métier personne n'est à l'abri, hein.

Après vu les stories Insta de Charlotte Hervieux, elle chante en trio à Disneyland Paris. Peut-être qu'elle a déjà ou va enregistrer ses lignes de dialogues pour l'attraction.

Je rêve tellement d'entendre Delva sur Dans un autre monde... C'est dingue, j'ai l'impression de savoir exactement à quoi ressemblerait la chanson avec sa voix...


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1785
Inscription : 19/09/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 22:52

Aie quelle catastrophe le clip ... Enfin les images sont belles mais c’est tout. La chanson est encore moins rythmée que dans le film. Et effectivement Charlotte Hervieux ne dégage pas grand chose La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 458193 Et c’est quoi cette robe ... ?

Quand on pense qu’ils ont fait mieux il y a 6 ans avec un fond bleu et une machine à neige Laughing La pauvre Charlotte est pas gâtée pour le coup ...


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 23:03

Pourquoi ce clip me laisse une furieuse impression de remake low cost ? C'est dingue quand même, il n'y a aucune énergie qui se dégage de ce clip, que ce soit la chanson en elle-même, l'interprétation (et d'ailleurs pauvre Charlotte, elle me donne l'impression de n'être vraiment qu'une simple remplaçante), même la capture des paysages n'est pas folichonne, alors qu'avec les paysages islandais, il y avait largement de quoi proposer un clip prenant et haletant.
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 23:56

Remarque un peu HS : il suffit de voir le rockumentaire Heima qu'a réalisé que Dean DeBlois pour le groupe islandais Sigur Rós. La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 425715
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 0:17

Flo... a écrit:
Quelqu’un pour m’expliquer le sens de cette parodie parce que je suis perplexe Laughing

Ben en fait Malinda s'amuse à traduire le texte original des chansons Disney dans une dizaine de langues via Google Traduction, puis à les remettre en anglais. Et la plupart du temps le résultat final donne des trucs assez cocasses Razz


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
ThirteenVisual

ThirteenVisual

Âge : 24
Messages : 166
Localisation : France
Inscription : 03/12/2017

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 0:35

Je viens de re-regarder le clip. Y'a vraiment rien qui va malheureusement... Que ce soit la tenue de Charlotte, ses expressions faciales inexistantes (à part froncer les sourcils)... Un gros budget pour aller filmer sur cette plage en Islande, les caméras de 50' Inside qui annoncent un clip épique. Au final on se retrouve avec même pas 1 minute d'images avec Charlotte et la plupart des images sont des gros plans au ralenti. Le montage est catastrophique, même la scène à la fin où elle monte la colline et se retourne... Je comprends pas comment les équipes ont pu valider le rendu final. Tu m'étonnes qu'ils ont attendu limite 3 semaines pour sortir ce fameux clip... Rolling Eyes


J'ajoute que dans le reportage 50' Inside, on voyait Charlotte chanter en playback "VERS un autre monde". Trop bizarre, je suis certain que la production et le montage de ce clip ont été chaotique.


And the call isn't out there at all, it's inside me
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 1:00

Je viens de voir le clip et effectivement c'est vraiment pas top. Charlotte Hervieux a beau être une bonne chanteuse, à l'écran elle ne dégage absolument rien et n'a aucun charisme...
Quand à la mouture du clip, c'est vraiment pas ça... le rythme des images est catastrophique, ça ne colle pas du tout à la musique, et les plans choisis sont plus que douteux. On dirait presque qu'ils n'ont fait qu'une prise de chaque plan et qu'ils ont monté le tout à l'arrache... ><


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 11:16

namida44 a écrit:
J'ai re-ri ! Laughing

[


Quelle chouette idée ce coté parodie "live"! Y'en a beaucoup sur Youtube, c'est amusant d'en avoir une "officielle" cette fois. D'autant plus avec Kristen Bell reprenant le rôle d'Anna. J'aurais bien voulu voir Jonathan Groff faire de même avec Kristoff xD


L'Oncle Walt a écrit:

On peut avoir de splendides décors, une bonne chanteuse, de nombreux et superbes extraits du film... si le montage et l’ambition artistique n'est pas là ça fonctionnera pas. Et c'est malheureusement le cas ici. La pauvre Charlotte ne semble pas du tout avoir été guidée lors du tournage, c'est mal filmé malgré les splendides décors, le montage est assez catastrophique pour un tel studio : il n'y a aucun rythme. Ni les extraits ni les entraînements ne correspondent avec la musique. Une très belle idée, mais tellement mal réalisée... A se demander s'ils avaient réfléchi avant de partir. La magie n'opère pas...

Après, malheureusement ça ne m'étonnes pas de Disney France... Il n'y a qu'à voir les clips de Libérée Délivrée (qui a sans doute été vite filmé en studio, et avec un montage qui n'était déjà pas forcément des mieux pensé) ou Le Bleu Lumière (qui est filmé sur la même unique plage). Mais celles-ci, en plus de conditions de tournages bien plus favorables, avaient la chance d'avoir une musique très rythmée pour maquer ces lacunes, ce qui n'est pas le cas de cette version de Dans un Autre Monde. Tellement dommage :/


L'Oncle Walt a écrit:
Je me dis, avec l'ouverture de la zone La Reine des Neiges à Disneyland Paris et un ride qui sera probablement celui d'EPCOT, vont-ils conserver la voix de Delva pour Libérée, Délivrée, comme ils le font toujours actuellement pour les illuminations, et les quelques nouveaux extraits ou l'entuber et tout faire redoubler par Hervieux? Comment va-t-on pouvoir faire coexister ces deux voix dans les parcs et ailleurs?
Vivement qu'on sache vers quel avenir se dirige la franchise afin d'avoir une idée plus claire.

On peut en effet se poser la question sur la suite de l'exploitation de la franchise. Si les deux voix vont coexister, ou si l'une va remplacer l'autre. Dans les parcs, si on regarde du coté des autres princesses (ou personnages en général), habituellement les voix sont celles des derniers doublages ou les dernières exploitions des personnages. L'une des exceptions étant Ariel, qui parfois alterne entre des enregistrements de Claire Guyot ou Marie Galey (même si c'est principalement cette dernière). On va dire que Disney France a désormais le choix si l'une n'est pas dispo (et si Anaïs souhaite/peut réellement revenir).


La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Banniz12
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019] - Page 11 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 12:10

Que c'est chou. On refait ce que les ricains ont fait mais en 50 secondes, sans montrer d'alchimie entre les acteurs et en mode "tenez, des charades, comme dans le film, zhou, on s'en va".
Est-ce qu'ils vont seulement essayer de vendre le film correctement au lieu de ne même plus cacher leur je-m'en-foutisme?



Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges II [Walt Disney - 2019]
» La Reine des Neiges III [Walt Disney - 2026]
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013]
» La Reine des Neiges IV [Walt Disney - 202?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-