AccueilAu manoir d'Hantise  - Page 2 VideAu manoir d'Hantise  - Page 2 VideAu manoir d'Hantise  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Au manoir d'Hantise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mar 05 Jan 2021, 18:34

Je reviens par ici et découvre vos derniers messages, navrée pour le délai de réponse. Merci pour vos encouragements. Il est temps que je reprenne ce topic laissé à l'abandon, d'autant que ma collection a sacrément évolué depuis ... Certaines dates ne correspondent peut-être pas mais ce n'est pas bien grave. Voici donc ce qu'il s'est passé depuis ... 1 an !

Tout d'abord j'ai abandonné la collection des animators afin de me concentrer sur les LE et une poignée de figurines. En effet, j'ai finalement craqué pour plusieurs poupées. A ce jour, ma petite vitrine ne suffit plus du tout. Je souhaite acquérir deux bibliothèques aux portes vitrées chez ikea mais je déménage prochainement, je dois donc attendre.

- En janvier, grâce à une annonce postée sur ce forum, j'ai eu la chance d'acquérir Belle hiver avant que son prix ne flambe démesurément. Cette poupée est incroyable, elle tape dans l'oeil de toutes les personnes à qui je montre ma collection. Je suis vraiment heureuse d'avoir sauté sur l'occasion.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2025

- En mars, une acquisition évidente : Maléfique ! Il s'agit de mon personnage disney préféré, je ne pouvais pas passer à côté, d'autant que je trouve la poupée parfaite.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2039

- En mai, une annonce est passée sur les réseaux sociaux et j'ai acheté Cruella et Aurore bleue à bas prix. J'ai beaucoup hésité pour Aurore bleue, je crois que sa ceinture me gêne et que je vais l'enlever. Elle fait cheap, je trouve.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2026
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2028

- En septembre, j'ai vendu Belle masquerade. Le temps passait, ma collection s'agrandissait et je ne voulais pas une seule poupée qui me plaît moyennement. Le plastique trop massif ne cessait de me faire tiquer et elle faisait bien pâle figure à côté de Belle hiver. J'ai préféré m'en séparer. Je me suis fait offrir la Bête pour accompagner Belle hiver. Elles forment un duo somptueux.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2029
J'ai également acquis Gothel designer. Je n'avais jamais entendu parler de cette poupée, tous les prix que je croisais étaient très bas, je me disais que cette poupée ne devait pas être top. Je la trouve splendide et ne regrette pas mon achat !
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2035

- En octobre, j'ai craqué pour 4 Designer masquerade. Le thème masquerade est cher à mon coeur, hors Disney. Je ne pouvais donc que céder si Disney s'en saisissait pour des créations originales. J'ai été très fâchée de la Ursula présentée, elle ne me plaît pas du tout. C'est l'un de mes personnages fétiches, j'aimerais avoir une Ursula dans ma collection. J'ai réussi à avoir Tremaine, Yzma et la Reine sur le shopdisney. Hadès m'a été offert à Noël, importé des US. Avec du recul, je trouve qu'Yzma est la plus réussie.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2031
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2032
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2030
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2033

- En novembre, j'ai pris Ariel holiday. Je la trouve splendide. Je réfléchis à broder sur le thermocollage doré.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2034
Après un long temps de réflexion, j'ai acquis la dernière Elsa qui est la seule à avoir un visage qui me plaît beaucoup. Sa tenue ne me plaît pas du tout, en revanche. Comme indiqué dans un autre topic, je suis en train d'en faire faire une autre.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2036


- En décembre, deux acquisitions, deux coups de cœur. Tout d'abord Aurore paysanne, grâce à un membre de ce forum. Je pense qu'il faut la voir en vrai pour en apprécier tous les charmants détails et le travail effectué sur les tissus. Elle est incroyable.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2038
J'ai aussi craqué pour le set designer Blanche neige - Sorcière, surtout pour la sorcière. J'a-do-re la sorcière ! Elle n'a pas plein de strass, de paillettes ou autres mais elle est tellement bien faite ! Je la trouve magnifique de sobriété. Blanche neige a les cheveux qui partent en vrac, il faut que j'y travaille.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2037

Malgré ces nombreuses acquisitions, je tiens toujours à éviter l'accumulation aveugle, ne fonctionnant qu'au coup de cœur. J'ai beaucoup de plaisir à les regarder et à les toucher (à peine !). Pour réfléchir aux achats, j'ai beaucoup regardé les photos de fauna et Elianora publiées en ligne. Elles permettent de donner un parfait aperçu de ce que rendent les poupées, une fois déboxées.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 17:56

L'année 2020 n'aura pas été pourrie pour tout le monde Laughing  Tu auras fait de magnifiques acquisitions.

Je suis d'accord avec toi, il y a un travail incroyable et délicat sur Belle hiver et Aurore paysanne, c'est là qu'on voit le gouffre qui les sépare de la tenue finale d'Elsa et je comprends ta volonté de la changer et de l'avoir prise pour son visage.

Curieuse de voir le résultat si tu brodes la partie thermocollée de la robe d'Ariel Holidays, j'ai bien envie de faire la même chose pour Raiponce 10ème anniversaire.

Pour moi aussi Yzma est la plus réussie de la collection Vilains Masquerade suivie par Hadès. Il est vrai que cette collection n'a pas trouvé grâce à mes yeux pour Ursula et Maléfique.


Au manoir d'Hantise  - Page 2 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 11 Jan 2021, 09:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mer 06 Jan 2021, 20:36

Sublime toutes ces LE! La Belle hiver est une merveille, la bête aussi😍I love you
La qualité des tissus et des broderies sont incroyables❤I love youI love you
Félicitations à toi pour toutes ces merveilles!
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2021, 14:38

Une nouvelle recrue dans ma collection : Esméralda masquerade ! Quelle poupée ! Je me demande comment j'ai pu passer à côté lors de sa sortie. Sa tenue est tellement élaborée ... L'une de mes préférées, assurément.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Img_2040
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Dim 10 Jan 2021, 15:08

Ah oui un régal! J'ai eu du pot en allant au disney store ce jour là de l'avoir, eu, aucun regret!
Revenir en haut Aller en bas
Meryem56100

Meryem56100

Féminin
Âge : 35
Messages : 912
Localisation : Lorient
Inscription : 31/12/2018

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Lun 11 Jan 2021, 21:45

Esmeralda est divine! Ça a été pour moi, ma préférée de la série masquarade😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
Tres_iqus

Tres_iqus

Féminin
Messages : 270
Localisation : Japon
Inscription : 28/07/2018

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2021, 16:03

Très jolie collection! je comprends ton coup de coeur pour les Mascarades. Personnellement j'ai craqué pour Belle aussi. En puis sorties de leur boite et présentées en vitrine, ça les sublime encore plus. Je n'arrive pas à franchir ce pas pour ma part.

Le travail de ton grand-père sur ce vitrail est spendide. Mais je lis que tu as déménagé, alors ce joli vitrail va rester là?

Revenir en haut Aller en bas
Pixie Tinkerbell

Pixie Tinkerbell

Féminin
Messages : 1098
Localisation : Dans la vallée des Fées
Inscription : 15/01/2021

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2021, 22:14

Je viens de découvrir ta superbe collection Au manoir d'Hantise  - Page 2 425715
Elles sont toutes superbes et très bien mises en valeurs Au manoir d'Hantise  - Page 2 477267

J'admire le travail de ton grand-père. Comme il l'a déjà été dit, il est tout simplement magnifique ton vitrail ^^



PS : Ton chat est très beau également Very Happy


Au manoir d'Hantise  - Page 2 22ul Au manoir d'Hantise  - Page 2 J6jn Au manoir d'Hantise  - Page 2 Of54
 "La perfection faite fée c'est moi ! C'est clair que je ne maîtrise pas tout. Et en plus j'ai un petit soucis avec mes hanches..."
Mais c'est INTERDIT me faire la remarque pour mes hanches car je suis légèrement susceptible... Ou pas XD
"Be yourself, Everyone else is already taken." Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Lun 17 Mai 2021, 22:23

Je déménage en Juillet ! Le vitrail va donc rester derrière moi, effectivement ... Ma vitrine est devenue bien trop petite. Dans ma nouvelle maison j'aurai un bureau dans lequel je pourrai exposer correctement la collection Disney. J'ai hâte de pouvoir tout exposer pour en profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula des mers

Ursula des mers

Féminin
Âge : 32
Messages : 503
Inscription : 09/08/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Ven 11 Juin 2021, 16:00

Ta collection est vraiment splendide ! Au manoir d'Hantise  - Page 2 425715

Le fait de les déboxer, ou oser les déboxer du coup, ça les rend encore plus jolies que derrière la boîte ! Et ça donne envie de les toucher à travers les photos. Après, bien sûr, il faut oser Au manoir d'Hantise  - Page 2 477267

Bon courage pour ton déménagement ! L'occasion va être belle pour réinstaller, réaménager et mettre en avant tes collections ! Au manoir d'Hantise  - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
https://maevadelattreauteure.weebly.com/
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Lun 09 Aoû 2021, 20:49

Grosse mise à jour du topic en page principale : collection à jour avec ma nouvelle pièce disney dans une nouvelle maison !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Lun 09 Aoû 2021, 21:45

La pièce dédiée c'est le must pour une collection. Very Happy

Merci de partager ça avec nous. Au manoir d'Hantise  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Lun 09 Aoû 2021, 23:14

la nouvelle pièce dédiée à ta collection est agencée avec beaucoup de goût, c'est splendide Au manoir d'Hantise  - Page 2 425715 Ta collection a pris beaucoup d'ampleur, tu as su réunir de superbes pièces félicitations !


Au manoir d'Hantise  - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mer 08 Déc 2021, 18:33

Quelques nouveautés depuis cet été. Tout d'abord, j'ai acquis 3 LE : Alice et Esméralda achetées à leur sortie cet été et Tiana qui fut un cadeau d'anniversaire. Il ne fut pas difficile de trouver une Tiana à un prix correct tant elle n'est pas spécialement plébiscitée. Franchement, ce n'est pas mérité. Elle est magnifique.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Alice11
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Tiana12

Quatre Designer se sont également invitées dans ma collection : les sœurs Hocus Pocus achetées en promo et Clochette achetée déboxée, ce qui m'a permis de l'avoir pour 150€. Je suis vraiment très très contente d'avoir enfin Clochette. Je la convoitais depuis des lustres mais son prix de vente me rebutait. Et puis, une nuit où je n'arrivais pas à dormir, un petit regard sur leboncoin pour me distraire et oh, surprise ! Une clochette déboxée ! J'ai donc profité que mon mari dorme innocemment à côté de moi pour vider notre compte bancaire.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Hocus10
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Cloclo10

Des figurines ont également fait leur entrée dans la collection. Je n'aime généralement ni les Jim Shore ni les Qposket mais celles-ci me semblaient dénoter. Je trouve que le look cartoon convient bien à Hocus Pocus et que la tour de Raiponce n'a pas trop cet effet "bois taillé" qui m'horripile. La diorama Winnie a été croisée par hasard dans un centre culturel. Je l'ai trouvée trop mignonne.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Pocus10
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Raipon10
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Dioram10


Pour finir, ma joie du moment : j'ai enfin une Elsa qui me plaît ! Je suis fan du personnage mais aucun visage des LE ne me plaisait sauf la dernière sortie, avec les cheveux lâchés. Or, sa tenue est particulièrement ratée. Je l'avais donc achetée en prévoyant de commander une nouvelle tenue à une couturière. J'ai attendu 7 mois pour finalement avoir une tenue qui ne me plaisait malheureusement pas du tout. Et puis, par chance, un an après l'achat d'Elsa, je suis tombée sur une annonce sur Etsy. Le résultat me ravit !
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Elsa11

namida44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mer 08 Déc 2021, 19:53

Bravo pour toutes tes arrivées, tu n'as toujours reçu ta master craft d'Ursula ? Je pensais la voir en venant dans ton manoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mer 08 Déc 2021, 20:31

Non ... Tu remues le couteau dans la plaie ! Je les ai contactés et ils m'ont répondu que je ne l'aurai pas avant février mais qu'eux, au moins, ils sont moins chers (ce qui est faux) ! Je ne précommanderai plus chez eux. Quand Ursula arrivera, je ferai la ola !
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mer 08 Déc 2021, 21:45

Dur... Au manoir d'Hantise  - Page 2 458193

Vivement la ola alors. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Jeu 09 Déc 2021, 08:39

Elle est magnifique la robe que tu as trouvé sur Etsy pour Elsa.

J'ai aussi eu un coup de coeur pour la tour de Raiponce, c'est une très belle figurine même si le minuscule visage de Raiponce n'est pas réussi.

Quelle chance pour Clochette designer, elle devient rare surtout déboxée. Je vois que tu as craqué pour les soeurs Sanderson au moment des promos. J'attends toujours du moins 50%.

Rendez-vous en février pour Ursula, l'attente est tout de même interminable. Je ne précommande jamais car je déteste avoir des objets en précos et les voir disponibles partout.


Au manoir d'Hantise  - Page 2 Banniere-chronique-disney

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Jeu 09 Déc 2021, 18:11

de superbes ajouts Au manoir d'Hantise  - Page 2 425715 tu as su effectivement débusquer de très belles affaires sur le net, tes poupées sont merveilleuses et même si les figurines Jim Shore ont fréquement des défauts de peinture, la Tour est tout de même une très belle pièce quasiment incontournable pour tous les passionnés de Raiponce !!!! Pour ce qui est des précommandes, j'évite également, autant que faire se peut, d'en passer car bien souvent les dates annoncées ne sont pas respectées et l'on se retrouve à avancer la montant de l'objet dont on ne peut disposer de trop nombreux mois.....


Au manoir d'Hantise  - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 14:36

Du changement ! Je ne poste pas souvent mais ma collection a pas mal évolué. Premier changement majeur : je n'ai plus de pièce dédiée à la collection. Ca me faisait perdre une chambre d'ami et, surtout, je ne profitais pas de mes biens que je ne voyais jamais. J'ai donc disposé certaines figurines à plusieurs endroits stratégiques de la maison et l'essentiel de la collection se situe dorénavant dans le grand couloir du rez-de-chaussée : je peux donc admirer tout ce beau monde à chaque fois que je passe dans le couloir !

Globalement, il y a eu plusieurs achats mais pas beaucoup non plus. J'ai aussi pas mal vendu : Vaiana LE, Robin et Marianne, Mulan designer, les figurines des châteaux de Belle, Raiponce et Cendrillon, la figurine de Razowski. Ils ont tous été vendus soit pour une bouchée de pain, soit en-dessous du prix auquel je les avais achetés mais je n'achète pas, à la base, pour me faire de l'argent et je voulais surtout faire de la place. Le tournant majeur concerne surtout les figurines : plus le temps passe et plus je les affectionne, ayant même tendance à les préférer parfois aux poupées.

On commence !
La fameuse Ursula Mastercraft : à côté de la télévision, en plein salon, j'en profite ainsi très souvent :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Ursula13

Toujours dans le salon, j'ai mis la figurine de Steven Thompson dans une bibliothèque. Je suis ravie du rendu. J'attendais, depuis un moment, une Clochette boudeuse :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Cloche10

Dans le hall d'entrée, deux figurines qui me tiennent particulièrement à cœur puisqu'elles illustrent mon Disney préféré, Hercule, et que très peu d'objets Hercule circulent. La grande nouveauté est la figurine des muses de Steven Thompson (la tour de Raiponce n'a rien à faire là mais je ne sais pas encore où la mettre) :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Hercul10

On passe maintenant à la nouvelle disposition de la collection générale, dans le couloir :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Collec10

Arrivée de Jasmine et de Jafar :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Jasmin10

Arrivée d'Hercule et de Mégara D23 ! J'ai passé 15 jours à faire un grand tri chez moi pour pouvoir financer leur acquisition. Mon mari s'est même demandé si je n'allais pas finir par le vendre lui aussi.
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Megara10

Deux petits ornements Hercule. J'essaie de ne pas acheter d'ornements mais parfois je craque :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Orneme10

La figurine d'Hadès commandée à des artistes indépendants français. Je la trouve tout simplement parfaite et, si tout va bien, je leur en ai commandé une sur mesure que je vous présenterai prochainement si elle tient ses promesses :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Hades11

La figurine d'Ursula Steven Thompson. Contre toute attente, je la préfère à la Mastercraft mais, comme elle est plus fragile, je la conserve sous vitrine :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Ursula14

La figurine de Bernard et Bianca. J'adore ce dessin animé qui fait partie de mes préférés. Je n'ai malheureusement pas pu profiter de la promo sur showroom, je l'avais achetée avant :
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Bernar10

Pour finir, une pièce qui me tient énormément à cœur. J'étais tombée dessus par hasard, sur ebay, et j'avais eu un gros coup de coeur. Elle revenait trop cher à l'importation, j'avais donc laissé tomber. Je l'ai croisée, un an et demi plus tard, par pur hasard sur vinted, moins cher. Je l'adore !
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Witch110
Au manoir d'Hantise  - Page 2 Witch210

elhynn aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Mar 18 Avr 2023, 17:52

Hantise a écrit:
Le tournant majeur concerne surtout les figurines : plus le temps passe et plus je les affectionne, ayant même tendance à les préférer parfois aux poupées.

Voilà qui me parle, la résine c'est la vie !! lol!

Bravo et merci de nous faire partager cette belle mise à jour !  Au manoir d'Hantise  - Page 2 795199

Tu profiteras clairement plus de ta collection de cette manière et c'est tant mieux pour toi. Ta commande d'une figurine OOAK m'intrigue de dois dire, je mise sur un buste de Hercule pour faire le pendant avec celui d'Hadès !  Twisted Evil

En tous cas j'espère que ce sera aussi réussi que celui que tu possèdes déjà pour que tu aies envie de nous le présenter quoi que ce soit.  Very Happy  Au manoir d'Hantise  - Page 2 904185
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2023, 00:21

Que de merveilleux ajouts !!!!! Au manoir d'Hantise  - Page 2 425715 Au manoir d'Hantise  - Page 2 425715 Au manoir d'Hantise  - Page 2 425715 Tout comme Disteph je suis très curieuse de découvrir la figurine customisée que tu évoques à la présentation du buste d'Hadès qui est absolument magnifique ! bounce


Au manoir d'Hantise  - Page 2 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Dim 23 Avr 2023, 09:26

Citation :
Arrivée d'Hercule et de Mégara D23 ! J'ai passé 15 jours à faire un grand tri chez moi pour pouvoir financer leur acquisition. Mon mari s'est même demandé si je n'allais pas finir par le vendre lui aussi.

Merci pour le fou rire! Laughing
Mais ce set est très beau!

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Hantise

Hantise

Féminin
Âge : 34
Messages : 1060
Inscription : 23/10/2019

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Sam 06 Mai 2023, 12:27

Deux indices sur la figurine commandée :1- une photo de la sculpture de dos, en cours de réalisation ! 2- Ce n'est pas Hercule, c'est un vilain  ...

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Screen52
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Au manoir d'Hantise  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au manoir d'Hantise Au manoir d'Hantise  - Page 2 Horlog11Sam 06 Mai 2023, 13:16

Beeeeeeelle !!! C’est un nom qu’on dirait…. Enfin bref je pense avoir trouvé. Au manoir d'Hantise  - Page 2 153419

Hantise aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Au manoir d'Hantise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite du nouveau Musée-Attraction "Le Manoir de Paris" : le dim 05/06 - 14h40 précises devant les grilles du Manoir de Paris
» L'interieure du manoir
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]
» [Jeu Mobile] Suspects: Manoir Mystère
» Le Manoir Hanté [Disney - 2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-