Bon, personne pour évoquer le "remake", "suite" de HSM?
Plutôt agréablement surpris par ce qui est proposé ici. Disney nous propose une sorte de Glee à la sauce East High... sauf qu'ici, il s'agit du véritable East High, le lieu ayant servi au tournage de la série de film HSM, qui est donc la même fiction que nous connaissons pour les protagonistes de la série (l'histoire raconté dans les films n'est dont pas leur réalité, ce sont des films). Les élèves de East High vont donc devoir monter leur propre version de la comédie musicale HSM. Enfin bref, j'en dis pas plus, vous avez déjà le pitch de base de la série, qui est plutôt une bonne surprise pour moi, car ça semble déjà moins cucu que les HSM originaux, et comme je l'ai dit, ça semble se rapprocher plus de Glee dans le ton et dans les personnages.
J'ai vu le premier épisode ce matin, j'ai bien aimé. Il va me falloir encore quelques épisodes pour m'attacher aux personnages. J'aime beaucoup l'humour en tout cas.
Ce que j'apprécie moins, c'est que justement on ressent pas vraiment l'âme des films. Y'a vraiment rien qui me rappelle High School Musical à part le lieu et les chansons. J'espère y retrouver l'émotion, et des nouvelles chansons qui seront aussi bonnes et entraînantes dans les prochains épisodes
Vu le premier épisode à l'instant. Ce n'est pas mauvais, j'ai même trouvé les personnages attachants et la prof de théâtre assez drôle et barrée dans son délire. J'ai aimé aussi la façon de filmer, un peu comme Modern Family avec les face caméra, ça apporte une certaine dynamique.
Après, ça ne révolutionne pas le genre, mais je regarderai le reste de la saison avec plaisir. Ne serait-ce que pour réentendre les musiques d'High School (guilty pleasure ).
Edit: la chanson "Wondering" du deuxième épisode est top
Cette série est pour l'instant plutôt sympathique ! Ce n'est pas un simple copier coller des films et c'est pas plus mal ! Et pour l'instant toutes les compos originales sont bonnes !