AccueilPortailHigh School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] EmptyHigh School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] EmptyHigh School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] EmptyHigh School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] EmptyHigh School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Sully

Jake Sully

Masculin

High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Empty
MessageSujet: High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 16:25

Bon, personne pour évoquer le "remake", "suite" de HSM?

Plutôt agréablement surpris par ce qui est proposé ici. Disney nous propose une sorte de Glee à la sauce East High... sauf qu'ici, il s'agit du véritable East High, le lieu ayant servi au tournage de la série de film HSM, qui est donc la même fiction que nous connaissons pour les protagonistes de la série (l'histoire raconté dans les films n'est dont pas leur réalité, ce sont des films). Les élèves de East High vont donc devoir monter leur propre version de la comédie musicale HSM. Enfin bref, j'en dis pas plus, vous avez déjà le pitch de base de la série, qui est plutôt une bonne surprise pour moi, car ça semble déjà moins cucu que les HSM originaux, et comme je l'ai dit, ça semble se rapprocher plus de Glee dans le ton et dans les personnages.

A noter que la série est déjà dispo en VFF Wink

Et vous qui avez vu, vous en pensez quoi?

High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Petit_40825
Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:34

J'ai vu le premier épisode ce matin, j'ai bien aimé. Il va me falloir encore quelques épisodes pour m'attacher aux personnages. J'aime beaucoup l'humour en tout cas.

Ce que j'apprécie moins, c'est que justement on ressent pas vraiment l'âme des films. Y'a vraiment rien qui me rappelle High School Musical à part le lieu et les chansons. J'espère y retrouver l'émotion, et des nouvelles chansons qui seront aussi bonnes et entraînantes dans les prochains épisodes

High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Large11
Boris

Masculin

MessageSujet: Re: High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Horlog11Jeu 14 Nov 2019 - 18:46

Vu le premier épisode à l'instant. Ce n'est pas mauvais, j'ai même trouvé les personnages attachants et la prof de théâtre assez drôle et barrée dans son délire. J'ai aimé aussi la façon de filmer, un peu comme Modern Family avec les face caméra, ça apporte une certaine dynamique.

Après, ça ne révolutionne pas le genre, mais je regarderai le reste de la saison avec plaisir. Ne serait-ce que pour réentendre les musiques d'High School (guilty pleasure Razz).

Edit: la chanson "Wondering" du deuxième épisode est top High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] 425715
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 21:27

Cette série est pour l'instant plutôt sympathique ! Ce n'est pas un simple copier coller des films et c'est pas plus mal ! Et pour l'instant toutes les compos originales sont bonnes !

Attention chanson du prochain épisode :

Je s'appelle Groot !
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 21:29

Je n'ai écouté que Wondering et je l'adore ! Les actrices chantent incroyablement bien

High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Large11
Mandy38

Mandy38

Féminin

MessageSujet: Re: High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 21:52

Oui cette série est très sympa et se regarde.

A venir :
 High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Push_h10
Du 24 au 25 novembre au B&B santa

High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019] Hat10
2ème séjour à Walt Disney World du 07 au 14 septembre 2020 au All Star Movies  cheers  Pré TR >>
Page FB du séjour
http://magicdisney.wordpress.com/

High School Musical : La Comédie Musicale - La Série [Disney - 2019]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1