AccueilQue manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 VideQue manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 VideQue manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 14:51

ManuV a écrit:
Non, franchement, les animaux quels qu'ils soient, c'est finit !
Même le cheval qui tire le tram, je pense qu'il va finir sa carrière au parc et ne sera pas remplacé une fois parti en maison de retraite (c'est pas une blague ça, ça existe vraiment). C'est un cheval de trait, mais les lobbys anti-animaux sont si forts que bientôt, le PMU proposera des courses sans chevaux ! Laughing

Il y a même une pétition pour sauver les mouettes:
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/sauvons-disney-mouettes/56281
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 14:56

Melle.Sparrow a écrit:
Parce que c'est une fête chrétienne et avec la laïcité tout ça blabla...

Alors que quand j'etais gamin, on fetait Noel et Mardi Gras à l'ecole sans que cela derange quiconque, maintenant, il ne se passe plus rien à l'ecole de ma fille en raison'du principe de laicite....m'ouais, j'ai bien une autre raison en tete mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 15:22

il y a peut-être du zèle chez certains car le calendrier de l'éducation nationale parle bien de vacances de noël et de vacances de la toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 16:09

Solib75 a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Parce que c'est une fête chrétienne et avec la laïcité tout ça blabla...

Alors que quand j'etais gamin, on fetait Noel et Mardi Gras à l'ecole sans que cela derange quiconque, maintenant, il ne se passe plus rien à l'ecole de ma fille en raison'du principe de laicite....m'ouais, j'ai bien une autre raison en tete mais bon....

Oui mais chut, on n'a plus le droit de dire certaines choses en France.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Ven 22 Nov - 19:12

Voila le genre de déco qui faudrait vraiment a Fanta !
Imaginons notre château a la place ^^

https://s7g8.scene7.com/is/image/BradfordEurasiaMaster/1401706001?scl=1.6666666666667&fmt=pjpeg&qlt=85,0

https://s7g8.scene7.com/is/image/BradfordEurasiaMaster/1400567001_alt4?scl=0.37&fmt=pjpeg&qlt=85,0

Ont avait un beau spectale de winnie en plus au theatre du chateau !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov - 0:16

FairUse a écrit:
ManuV a écrit:

Après, pour les ampoules qui ne fonctionnent plus, c'est comme dans les villes : il faut un budget et une priorité pour qu'elles soient toutes changées. Si ça se trouve, les techniciens ne le font tous les jours
À la base, il y avait une équipe "relamping" qui passait son temps à changer les ampoules.
Il y a même un directeur qui a appelé la maintenance au milieu de la nuit car une ampoule sur le Disneyland Hotel ne fonctionnait plus.
C'était une autre époque mais il est important de s'en souvenir.
Car tout devait être parfait.
Et cela pour le prix de 51€ en 1992 (j'ai intégré l'inflation).
Suite à la débâcle financière, on a perdu rapidement les petites lampes qui scintillaient sur le Hub, les Fantasia Gardens ou encore le labyrinthe d'Alice...
Ce que tu expliques, c'est le fonctionnement normal, administratif, curatif. Mais on ne va pas à Disney pour voir la normalité.

Ah oui ,je me souviens des petites lights de couleurs dans le labyrinthe d'Alice ,c'était magnifique ,pour le hub ,ils ont celles de illu bon ,elles sont un peu plus grosse mais ils pourraient les faire fonctionner .Je reste persuadé qu'avec les rabais qu'ils se tapent dans le food and drink .Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas se payer un bon rabais en achetant beaucoup de guirlandes scintillantes .
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov - 8:28

zelko a écrit:
FairUse a écrit:

À la base, il y avait une équipe "relamping" qui passait son temps à changer les ampoules.
Il y a même un directeur qui a appelé la maintenance au milieu de la nuit car une ampoule sur le Disneyland Hotel ne fonctionnait plus.
C'était une autre époque mais il est important de s'en souvenir.
Car tout devait être parfait.
Et cela pour le prix de 51€ en 1992 (j'ai intégré l'inflation).
Suite à la débâcle financière, on a perdu rapidement les petites lampes qui scintillaient sur le Hub, les Fantasia Gardens ou encore le labyrinthe d'Alice...
Ce que tu expliques, c'est le fonctionnement normal, administratif, curatif. Mais on ne va pas à Disney pour voir la normalité.

Ah oui ,je me souviens des petites lights de couleurs dans le labyrinthe d'Alice ,c'était magnifique ,pour le hub ,ils ont celles de illu bon ,elles sont un peu plus grosse mais ils pourraient les faire fonctionner .Je reste persuadé qu'avec les rabais qu'ils se tapent dans le food and drink .Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas se payer un bon rabais en achetant beaucoup de guirlandes scintillantes  .

Tout a fait, c'est bien pour ça que c'est un manque d'ambition et d'envie.


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov - 8:28

Ce qui a été fait sur la place de ratatouille est faisable à Fanta...


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov - 9:23

ManuV a écrit:
Non, franchement, les animaux quels qu'ils soient, c'est finit !
Même le cheval qui tire le tram, je pense qu'il va finir sa carrière au parc et ne sera pas remplacé une fois parti en maison de retraite (c'est pas une blague ça, ça existe vraiment). C'est un cheval de trait, mais les lobbys anti-animaux sont si forts que bientôt, le PMU proposera des courses sans chevaux ! Laughing

Alors là, c'est très mal connaître le milieu des courses, et de l'élevage équin… Rolling Eyes


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov - 9:46

Floppylou a écrit:
ManuV a écrit:
Non, franchement, les animaux quels qu'ils soient, c'est finit !
Même le cheval qui tire le tram, je pense qu'il va finir sa carrière au parc et ne sera pas remplacé une fois parti en maison de retraite (c'est pas une blague ça, ça existe vraiment). C'est un cheval de trait, mais les lobbys anti-animaux sont si forts que bientôt, le PMU proposera des courses sans chevaux ! Laughing

Alors là, c'est très mal connaître le milieu des courses, et de l'élevage équin… Rolling Eyes

C'est comme le lobby des armes a feux, ça brasse des millions, mais la c'est l'exploitation des animaux.(mais c'est un toute autre sujet).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov - 10:53

johann30 a écrit:
zelko a écrit:


Ah oui ,je me souviens des petites lights de couleurs dans le labyrinthe d'Alice ,c'était magnifique ,pour le hub ,ils ont celles de illu bon ,elles sont un peu plus grosse mais ils pourraient les faire fonctionner .Je reste persuadé qu'avec les rabais qu'ils se tapent dans le food and drink .Ne me dites pas qu'ils ne peuvent pas se payer un bon rabais en achetant beaucoup de guirlandes scintillantes  .

Tout a fait, c'est bien pour ça que c'est un manque d'ambition et d'envie.

A Dlc ,il y a une vidéo où ils indiquent la longueurs totales :Plus de 5Km de guirlandes lumineuses pour les façades de Main Street ,la façade de la gare ,Town Plaza ,ect . Mettre des lucioles sur les arbres de Main Street (le câblage électrique a été déjà fait pour les lampadaires des 15ans ) Il y a moyen d’avoir un sacré rabais dessus (plus Dlp achete en masse ,plus le coût baisse ,c’est comme ça dans n’importe quelle entreprise de vente en gros ) Et ils en ont les moyens, je ne pense pas qu’aux Wds ,ils développeront la déco de Noël avant la fin de l’expansion. Que les prochain budget Noël aille à Dlp d’ici la. Et pour quelle raison ,les rampes au dessus de Main Street ont eu leur bout supprimées ,ça ne posait pas de problème l’année dernière . Ils ont déjà la base avec les guirlandes d’ornement,il faut maintenant investir sur leur illumination. Ça manque vraiment de lumières de Noël surtout le hub ,Main Street et la séquence d’entrée après les tourniquets . Pourquoi ,il y en a moins sur la gare de Main Street par rapport à l’année dernière aussi . Niveau décos de Noël,ils n’ont pas investit cette année,ni sur de nouveaux chars et c’est la déco des anciennes années. Seul changement,les rubans de couleurs que j’apprécie.Et comme un membre le signalé ici ,ils attendent que les lucioles dans Fantasia Garden,les arbres à côté de Fantasia Gelati  soient toutes grillées (on y arrive ,il y en a pleins de HS) pour toute les changer. Mon rêve des leds clignotantes façon lucioles dorés ou roses pâle (j’en ai dans ma rue sur les arches de Noël et je n’avais jamais vue ce genre de couleur subtile légèrement rosée  pour de la led )dans les arbres de Fantasyland  Quand je vois la différence avec Dlc ,c’est dingue leur décos .
Et pour info,au centre commercial des halles de Paris ,le sapin de Noël est plus haut que à Dlp ,c’est très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1994
Inscription : 05/07/2007

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Sam 23 Nov - 22:01

Disneyland Paris sait qu'il est pauvre en déco pour Noël, la preuve avec les cupcakes de retour, qui n'ont aucun lien avec Noël et qui n'ont même pas le principal intérêt: l'animation de la miss Cupcake autour.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov - 12:40

J'ai ri en voyant les cupcakes, autant je pouvais comprendre, en période d'anniversaire de Mickey, mais là...
Sérieusement, il y a quelqu'un qui s'est dit, bon et si nous mettions une touche Noël dans chaque land du Parc Disneyland et pouf revoila les cupcakes qui n'ont absolument aucun rapport avec Noël et qui n'ont même pas un code couleur en relation.



Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velney

velney

Masculin
Âge : 26
Messages : 598
Localisation : Longjumeau
Inscription : 24/03/2018

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 24 Nov - 16:17

Parce que mettre des décorations partout c'est pas du gâteau Cool
(désolé j'étais obligé de la faire, je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov - 16:40

Solib75 a écrit:
Melle.Sparrow a écrit:
Parce que c'est une fête chrétienne et avec la laïcité tout ça blabla...

Alors que quand j'etais gamin, on fetait Noel et Mardi Gras à l'ecole sans que cela derange quiconque, maintenant, il ne se passe plus rien à l'ecole de ma fille en raison'du principe de laicite....m'ouais, j'ai bien une autre raison en tete mais bon....
Plus de bouffe à l'école en raison des multiples allergies des uns et des autres. Pourtant, c'était marrant quand certain chopaient des boutons ou vomissaient. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Nov - 19:02

Il manque la Christmas Fantasy Parade de Californie qui reste la plus belle . Le grand char de la fabrique à jouet est juste sublime ,le notre est une horreur sans aucune ambition et créativité, leur char du père Noël est top aussi.
https://youtu.be/zvBT-kfT3Qw

Je vous laisse le lien pour faire votre avis . Cette parade est pourtant pas toute neuve ,elle défile depuis 2012 voir bien avant et elle reste magique .Alors ,si ils en font une nouvelle,je veut bien que Dlp l’a récupère .

C’est celle de Californie,elle défile en journée ,tombé de la nuit sans supplément soirée spéciale comme à Wdw .

Et ça fera plaisir à Fafa et moi aussi,les lucioles dans les arbres de MS .
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 16:10

Quelques bonnes idées de Disney sur cette vidéo tournée à Singapour.
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 16:29

zelko a écrit:
Il manque la Christmas Fantasy Parade de Californie qui reste la plus belle . Le grand char de la fabrique à jouet est juste sublime ,le notre est une horreur sans aucune ambition et créativité, leur char du père Noël est top aussi.
https://youtu.be/zvBT-kfT3Qw

Je vous laisse le lien pour faire votre avis . Cette parade est pourtant pas toute neuve ,elle défile depuis 2012 voir bien avant et elle reste magique .Alors ,si ils en font une nouvelle,je veut bien que Dlp l’a récupère .

C’est celle de Californie,elle défile en journée ,tombé de la nuit sans supplément soirée spéciale comme à Wdw .

Et ça fera plaisir à Fafa et moi aussi,les lucioles dans les arbres de MS .

Wouahhh çà c'est de la parade !! merci pour le partage !!
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 16:30

Mjinspace a écrit:
Disneyland Paris sait qu'il est pauvre en déco pour Noël, la preuve avec les cupcakes de retour, qui n'ont aucun lien avec Noël et qui n'ont même pas le principal intérêt: l'animation de la miss Cupcake autour.

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 287560 Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 287560 Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 287560 Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 287560 No No No
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 19:17

Pourtant je me souvient qu'ils avaient quelques décos lumineuses sur les pelouses de Fanta , qu'est ce que c'est devenu ? peu etre plus en etat de marche aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 19:45

En regardant mes archives, il me semble que cela manque...

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Fronti10
Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Bixby10
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 19:52

FairUse a écrit:
En regardant mes archives, il me semble que cela manque...

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Fronti10
Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Bixby10

wouaah mais p..... mais c'etait beau ça déja avec ces 2 photos que vous avez ^^ !! c'est pas étonnant qu'ils on remarquer qu'il manque en mettant les cupcake , puisqu'ils le remarquent ils devraient demander plus de moyens a la maison , c'est pas comme si TWDC avait pas reprit Dlp.. !

ps : le doré cetait pas pour les 20 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 20:29

Oui, les deux photos sont de 2012 (frontierland et main Street)
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 21:37

Et surtout pourquoi,ils n’ont pas gardé la déco exploitable au fil des ans . C’est quand même pas parti à la benne ??
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 27 Nov - 21:52

Christmas a écrit:
zelko a écrit:
Il manque la Christmas Fantasy Parade de Californie qui reste la plus belle . Le grand char de la fabrique à jouet est juste sublime ,le notre est une horreur sans aucune ambition et créativité, leur char du père Noël est top aussi.
https://youtu.be/zvBT-kfT3Qw

Je vous laisse le lien pour faire votre avis . Cette parade est pourtant pas toute neuve ,elle défile depuis 2012 voir bien avant et elle reste magique .Alors ,si ils en font une nouvelle,je veut bien que Dlp l’a récupère .

C’est celle de Californie,elle défile en journée ,tombé de la nuit sans supplément soirée spéciale comme à Wdw .

Et ça fera plaisir à Fafa et moi aussi,les lucioles dans les arbres de MS .

Wouahhh çà c'est de la parade !! merci pour le partage !!

Oh ouiii ,j’en rêve pour chez nous .Quitte à réduire le cast parade (car il a l’air plus nombreux chez eux mais pas certain que notre parade journalière )en enlevant quelques sapins de Noël roulant lol où les Petits tableaux devant les unités. Et en récupérant juste les chars ,ça serait magique. Bien entendu la parade quotidienne disparaîtrait de la saison pour cette Parade qui en en est une vraie ,grande et belle . Pas comme notre cavalcade qui est obligée de défile le matin jusqu’à 13H puisque c’est les mêmes équipes de la parade classique.La on aurait la Parade de Noël à 17H .Il me semble qu’à une période avant le rachat par Twdcie ,c’était prévu ainsi mais y’avait pas le budget .

Leur parade commence à prendre de l’âge :2012 ou avant . Ils vont peut être en créer une nouvelle. Quelle ne parte pas à la poubelle,Dlp est le roi du recyclage Parade .
Revenir en haut Aller en bas
 
Que manque-t-il vraiment pendant Le Noël Enchanté Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney land pendant Noel
» votre séjour disney pendant les vacances de Noel !
» Le problème du parc WDS vient il vraiment du manque d'attraction ?
» Des EMH dans les 2 parcs pendant les vacances de Noël 2014 !
» Noël 2008 (du 8 novembre 2008 au 6 janvier 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-