AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 17:56

35 euros, j'espère que le buffet d'entrées et de desserts vaudra le coup parce que les trois plats ne donnent pas envie !
J'aimais beaucoup ce fast food, après il semble que ce soit pour une période donnée et j'espère qu'on retrouvera le fast food par la suite.
DLP a surtout besoin de renforcer l'offre en restauration rapide dont les files débordent !


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 18:05

Cela semble définitif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 18:16

fauna a écrit:
35 euros, j'espère que le buffet d'entrées et de desserts vaudra le coup parce que les trois plats ne donnent pas envie !
J'aimais beaucoup ce fast food, après il semble que ce soit pour une période donnée et j'espère qu'on retrouvera le fast food par la suite.
DLP a surtout besoin de renforcer l'offre en restauration rapide dont les files débordent !

Et puis si je ne me trompe pas, pour le même prix au Plaza Garden ou l'Agrabah c'est tout le repas qui est à volonté scratch

Pour le moment DLP a confirmé que ce serait cette nouvelle formule même après le 13 Janvier mais à voir pour combien de temps...


JulieMinnie Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 18:29

Au niveau gaspillage, la tendance est à offrir le plat principal sur commande.
Tu as raison, c'est un restaurant qui a déjà changé quelques fois de formules.
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 58
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 0:09

Qu'on aime ou qu'on aime pas, ça este une info, il me semble !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 1:32

Mais quelle info? C'est ma question 😂
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 17:55

Mon épouse y est allé hier avec ses amies, elles ont renoncé à la gaufre de l'après-midi devant la file d'attente. Crying or Very sad 

Mais du coup on en mange ce soir !! cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 40
Messages : 990
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 18:05

Honteux ! Comme tous les week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 18:08

Franchement, j'ai mal au coeur pour ces gens. Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 287560

Il faut que DLP fasse des annonces en petit en bas de ses publicités :

"Petits encas tirés des sacs fortement conseillés si notre aimable clientèle ne désire pas faire une hypoglycémie entre deux attractions".

Franchement, un mastodonte comme Disney qui fait des milliards de tous les côtés n'est pas capable de vendre de la nourriture à ses visiteurs !!!!!! On est où là ?

J'ai vraiment de la peine pour la situation vers laquelle le fric pousse les décideurs chez Disney. Il n'y a plus de respect des familles. No

Peut-être que sur place les gens ressentent les choses différemment, mais moi ça m'exaspère ce genre de photos !
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 18:51

Wahoo. On retrouve la magie et la féerie des pubs TV et magazines. Ça ça fait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 18:53

Ils vont bientôt contrôler les sacs afin d’empecher de rentrer l’es visiteur sur de rentrer avec leurs sandwichs comme il y a une vingtaine d’annees!
Revenir en haut Aller en bas
coucou78piano



Masculin
Messages : 794
Localisation : Ile de France
Inscription : 28/09/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 18:55

Ils vont bientôt contrôler les sacs afin d’empecher de rentrer l’es visiteur sur de rentrer avec leurs sandwichs comme il y a une vingtaine d’annees!
Il préparent peut être des fast pass payants pour la restauration!
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 19:03

coucou78piano a écrit:
Ils vont bientôt contrôler les sacs afin d’empecher de rentrer l’es visiteur sur de rentrer avec leurs sandwichs comme il y a une vingtaine d’annees!
Je ne pense pas car les files interminables existent alors qu'une partie importante des visiteurs vient déjà avec ses sandwichs et une autre partie abandonne le parc.
Seuls les plus courageux et obstinés attendent une heure.
À l'époque du pique nique interdit, tous les restaurants et toutes les caisses ouvertes ne suffisaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 19:31

coucou78piano a écrit:
Il préparent peut être des fast pass payants pour la restauration!

Ils en seraient bien capables. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 19:33

FairUse a écrit:
coucou78piano a écrit:
Ils vont bientôt contrôler les sacs afin d’empecher de rentrer l’es visiteur sur de rentrer avec leurs sandwichs comme il y a une vingtaine d’annees!
Je ne pense pas car les files interminables existent alors qu'une partie importante des visiteurs vient déjà avec ses sandwichs et une autre partie abandonne le parc.
Seuls les plus courageux et obstinés attendent une heure.
À l'époque du pique nique interdit, tous les restaurants et toutes les caisses ouvertes ne suffisaient pas.

Oui mais sans prendre le RER il n'y a que les restaus du dv, le bénéficiaire est toujours la Souris
Ou bon, la superette de la gare mais c'est quand même pas top
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 19:41

Oui et non. Au DV, il y a Earl et MacDo qui ne sont pas Disney et qui ne rechignent pas à servir les plus modestes d'entre nous Wink Perso, en tant que visiteur, je préfère avoir l'expérience disney complète, avec un repas type fast food au colonel hathi's ou au cowboy cookout. Mais j'ai renoncé... Mais c'est vrai, les gens qui vont au DV ne font pas de tort à Disney dans la mesure où les restaurants du parc tournent à leur capacité maximale (la capacité décidée plutôt).

Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 20:11

Sans oublier le five guys et le Vapiano.
Revenir en haut Aller en bas
jeremiggy



Âge : 37
Messages : 1161
Inscription : 22/02/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 22:17

A quand les fast pass pour les restos ? (Il y a presque eu fut un temps lors de la première saison Marvel au restaurant en coulisse d'ailleurs avec lineberty).
Fast pass payant bien sûr!
Déguster votre burger dégueulasse avant tout le monde grâce à votre fast pass premium food (15€ le burger+20€ le fast pass, offre non déductible, non remboursable, Disney ne pourra être considéré responsable en cas d'intoxication alimentaire 😆)
Manger 5 fruits et légumes par jour et surtout n'oubliez pas, les produits laitiers sont nos amis pour la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 8:50

J’ai bien peur qu’avec l’apparition de cette nouvelle formule au Cookout on ait droit d’ici peu à une augmentation significative du prix des buffets à volonté autour de 50 euros. Il faut bien qu’il y ai une différence quelque part sinon pourquoi payer le même prix pour un plat unique la ou pour quelques euros de plus on a un repas à volonté plat chaud inclus ????

Je suis en tout cas extrêmement déçu par cette nouvelle formule.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 9:06

J'ai lu sur Twitter qu'on peut prendre la ligne 34 pour Magny et très bien mangé. Quelqu'un à déjà fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 9:19

Le temps d'attendre le bus à l'aller comme au retour, de rejoindre le secteur, de manger un repas entre 20 et 35 euros, tu es de retour plus de 2h plus tard ! Pas une solution de mon point de vue.


Dernière édition par fauna le Dim 8 Déc 2019 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 9:39

Ah ok . Faut pas être pressé.
Si DLP me lit, je comprends la difficulté de faire des économies et de gérer des afflus de clients non constant, qui varie en fonction des jours /saison et météo !!
Perso, je viens souvent avec un repas soit pour le midi / ou le soir et ce n'est pas pour l'économie mais pour un gain de temps le plus souvent, pas de temps à perdre et c'est dommage.
T'es la à patienter dans les attractions  , à avoir mal au pieds et la fatigue s'installe au fil de la journée, une bonne fatigue pour certains , et oui !
Oh que c'est bon de prendre son temps et d'apprécier d'être assis et à manger un bon repas.
Et bien non messieurs, vous allez attendre pour manger aussi et ce sera une bataille pour trouver une place et avoir un repas chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 17:52

Flo... a écrit:
J’ai bien peur qu’avec l’apparition de cette nouvelle formule au Cookout on ait droit d’ici peu à une augmentation significative du prix des buffets à volonté autour de 50 euros. Il faut bien qu’il y ai une différence quelque part sinon pourquoi payer le même prix pour un plat unique la ou pour quelques euros de plus on a un repas à volonté plat chaud inclus ????

Je suis en tout cas extrêmement déçu par cette nouvelle formule.

Je pense que le risque est plutôt de voir les autres buffets utiliser ce système de commande pour le plat.
En effet, cela permet de réduire le gaspillage.
J'ai lu quelques documents sur la gestion des buffets et le plat principal sur commande est une pratique recommandée pour éviter le gaspillage.
En particulier, en fin de service, on offre un plat normal au lieu de remplir des plats qui iront à la poubelle ou de présenter des plats vides qui énerveront le client (voir expérience de Haendel)
Revenir en haut Aller en bas
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? - Page 10 Horlog11Dim 8 Déc 2019 - 18:13

J'ai toujours été pour un l'ajout d'un buffet au PDL mais pas au dépend de l'offre FF et surtout pas à ce prix. Donc soit le prix sera en total décalage avec les autres buffets soit il vont augmenter le plaza et l'agrabah et à 40€ et plus ces deux derniers ne seront plus intéressant.

Je comprends la logique (économique) de fermer un maximum de lieu pour maximiser la fréquentation (et la rentabilité) de chaque location ouverte en limitant le choix au guests.
Mais cette technique fait vraiment bas de gamme, très loin de l'aspect premium que veut se donner le parc, loin de l’esprit Disney de vouloir toujours donner plus au guests.
Je lis ici et la qu'ils ne changerons pas parce-que "food est enfin rentable", c'est juste a tomber par terre. Comment peuvent ils ne pas être rentable avec des infra restabilisés depuis deux décennies, de la bouffe congelé à quelques centimes, des employés payés au ras des pâquerettes, les volumes et les prix lunaires qu'ils pratiquent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif restauration
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» LP Restauration
» CDI RESTAURATION
» Employé de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-