AccueilJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? VideJusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 18:13

Je ne parle pas de la qualité, qui est ce qu'elle est (et où il y a un vrai effort notamment sur des menus en rapport avec les saisons), ni même du prix excessif, mais bien du nombre de restos fermés. On savait que novembre serait catastrophique, mais là, je pense qu'on dépasse tout ce qui est imaginable
photo de cet après-midi sur looping.nl de la file pour un hot-dog à Casey Corner !!!!
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? EJBExIuWwAAO2gn?format=jpg&name=large

C'est bien de faire de jolies décos, des spectacles, des parades de Noël, mais ce que les gens retiendront de leur visite, c'est l'heure d'attente dehors dans le froid pour acheter un hot dog à un prix surréaliste et sans trouver ensuite de table pour le manger.
DLP est définitivement sur ce plan indigne de ce qu'on attend d'un parc Disney
Je pense qu'on et arrivé à un stade jamais atteint en terme de médiocrité de l'offre food.
J'espère que les gens iront se plaindre à City Hall et qu'un max de photos de ce genre circuleront sur les réseaux sociaux
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 18:17

c'est visible quand meme  , ils le voient pas eux qu'il y a un problème ( il faudrait twitter ou autre ça a WDC... ) ??

Ils font des économie mais c'est eux meme qui on foiré l'ouverture de SWGE !!  maintenant ça commence a aller mieux au US , les dernier chiffres sont meilleur que l'été ! alors....

https://www.capital.fr/entreprises-marches/walt-disney-les-resultats-du-quatrieme-trimestre-devraient-enchanter-wall-street-1354837

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/valeurs-us/walt-disney-le-titre-porte-par-les-resultats-et-l-arrivee-de-disney-boursier-65702887f4bf4b2b3a0703c69eda9515fd2a2184
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 19:51

Oula attention chez Disney , c'est une seul chose a la fois.
En quelques années l'offre food a complètement évolué, Disney est passé du néant insipide (souvenez vous les années pizza Mickey, lasagne, burger ultra simple et puis c'est tout), quand je voie que certains c critiques encore la nourriture, ils auraient fais un arrêt cardiaque ya quelques années.
Par contre niveau ouvertures, ils n'ont toujours rien compris (a moins que les responsables food travaillent depuis les USA ou ne soient jamais sortie sur le resort).
La ou d'autres parcs ouvrent leurs restaurants jusqu’à la fermeture, ici c'est le minimum syndicale.
Un restaurant sans réservation, impossible!!!!C'est chose est pour moi incompréhensible.
Ce restaurer le soir, ou?
Paris a un très long chemin a faire.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 20:04

HONTEUX!!!!
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 20:06

no comment No No Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 20:27

J'ai vu ça hier et aujourd'hui, une vraie galère pour manger dans le parc Disneyland vu le nombre de fast food fermés, du coup même aux cart, il y a des files interminables ! J'ai mangé aux Studios quelque peu "délaissés" car là, on peut manger sans trop d'attente.

Je ne comprends pas toutes ces fermetures de Fast Food, alors qu'il y a du monde, déjà que la saison de Noël n'est pas complète côté spectacles, DLP aurait pu faire un effort sur la restauration. Ce n'est pas une période creuse !

Je me demande quel est l'intérêt de faire un effort pour proposer un bon menu de Noël, si tout ce que retiendront ceux qui l'ont pris, c'est l'attente, l'attente, l'attente...


Dernière édition par fauna le Lun 11 Nov 2019 - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 22:13

Et au Disney village il y a moins de monde?
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Dim 10 Nov 2019 - 22:42

Honteux! Ce genre de choses à tendance à m'énerver...
Surtout qu'ils savent très bien qu'en hiver il fait froid (même tès froid à MlV). Il choisissent donc, en pleine conscience, de laisser les gens (donc, les enfants aussi) congeler dehors pendant de très longues minutes pour pouvour manger quelque chose, plutôt que d'ouvrir d'autres points de restauration.
C'est tout simplement irrespectueux tout d'abord d'un point de vu humain et bien sur, d'un point de vu business. 100€ l'entrée pour avoir la chance d'attendre 1h pour un hot dog. Ioupi!
Faudrait bombarder la boite mail de D. Delcourt avec cette photo et demander a Mme Rafalski si cela respecte son idée d' "amélioration de l'éxperience visiteur".
On se fout du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 6:48

Je songeais à faire un séjour à Noël, mais cette photo me décourage totalement. Je retournerai au parc lorsque le client sera respecté. affraid
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1363
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 9:40

dazel a écrit:
Et au Disney village il y a moins de monde?

J'ai mangé au Earl samedi vers 12h30 et j'avais 3 personnes devant moi donc Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? 904185

Maintenant quand je viens à DLP, la restauration c'est toujours le gros point d'interrogation de ma journée. Je songe de plus en plus à prendre un bon p'tit dej et zappé le repas du midi, parce que poireauté autant pour finalement mangé froid par manque de places assises vu que beaucoup réservent les tables alors que j'aurais largement le temps de finir mon repas avant qu'ils aient leur commande (vécu au Fuente pendant les vacances de la Toussaint) Mad


JulieMinnie Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
karlau



Messages : 2367
Inscription : 25/02/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 9:52

C’est ce qu’on fait depuis plusieurs années déjà, on prend un très  gros petit dej et on tient jusqu’au goûter, au pire à 15h on achète une merdouille, un paquet de chips.... ou on mange des gâteaux qu’on a emporté et à 16h goûter , le soir restaurant à table réservé. Gain de temps et d’arge


Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? 20820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:03

fafa45 a écrit:
c'est visible quand meme  , ils le voient pas eux qu'il y a un problème ( il faudrait twitter ou autre ça a WDC... ) ??

Ils font des économie mais c'est eux meme qui on foiré l'ouverture de SWGE !!  maintenant ça commence a aller mieux au US , les dernier chiffres sont meilleur que l'été ! alors....

https://www.capital.fr/entreprises-marches/walt-disney-les-resultats-du-quatrieme-trimestre-devraient-enchanter-wall-street-1354837

https://www.boursedirect.fr/fr/actualites/categorie/valeurs-us/walt-disney-le-titre-porte-par-les-resultats-et-l-arrivee-de-disney-boursier-65702887f4bf4b2b3a0703c69eda9515fd2a2184

Ils ne font pas d'économies quand un resto te rapporte de l'argent tu ne le ferme pas, on ferme car la rentabilité n'est pas la. A WDW les points de vente n'ont pas fermés à ce que je sache malgré SWGE.

Je ne pense pas que les stratèges de TWDC soit débiles , ils font un calcul en espérant que la perte de CA potentiel du aux fermetures soit moins importante que le gain sur les charges ( stock, salaire ... ) et donc profitable pour la société , le problème c'est que la mauvaise expérience et la fuite clientèle n'est pas quantifiable pour le moment. Perso au prix de billet et en tant que parc soit disant Premium je pense que c'est une énorme connerie on verra bien qui a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:07

Une photo sur DCP, DLP s’en fout, on est pas sur un forum grand public donc ça passe, peu de risque en terme d’image. On est déjà tous au fait de ces problèmes et ils le savent très bien.
Il faudrait que les InsidEars à forte audience en parlent sans cesse, pour que ça commence à intéresser la direction.
Et pas que une photo par ci ou par là de l’attente à Videopolis.

Faut que ça soit massif. Des vlogs, des posts, des articles, bref une vraie campagne de communication, là DLP serait obligé de réagir au lieu de faire l’autruche.
Tant que l’image de DLP n’est pas publiquement amochée, faut pas rêver, on continuera à subir.
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 10:14

Rififi a écrit:
Je retournerai au parc lorsque le client sera respecté. affraid

Tu vas devoir être trèèès patient. lol!
Revenir en haut Aller en bas
FairUse



Masculin
Messages : 314
Inscription : 13/05/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 13:06

Ce n'est pas un manque de respect mais du cynisme.
Les visiteurs sont captifs, ils mangeront à nos conditions.
Dans les années 90, les opérationnels de Food estimaient que la prestation commençait à se dégrader à partir de 30.000 visiteurs, avec tous les restaurants ouverts !
Pourquoi avoir construit le Pizza Planet et l'Agrabah Cafe?
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 14:14

Un gros "petit dej" le matin et pas de repas le midi, la clef pour passer la journée à DLP.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
TomAD



Masculin
Messages : 462
Localisation : Bouge sur toute la France
Inscription : 12/01/2019

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 15:22

Ah ouais ils ont fait fort là...
Les deux principaux problèmes de la restauration : Le nombre de restaurants ouverts (selon les saisons), et le management (au sens organisationnel.) Car encore une fois, comparez un fast-food de Disney à un McDo : MacDo a trois fois plus de choix dans les sandwiches, et plus de travail de la part des équipiers pour un même nombre de personnes dans la file (chez Disney il y a beaucoup plus de familles, donc on a une seule personne qui commande et paye pour quatre.) Et pourtant, niveau débit il n'y a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 16:21

https://www.facebook.com/disneycentralplaza/videos/2769706796375462/
Peut-être parce qu'une vidéo vaut mieux qu'une photo... Si une seule personne peut trouver cette situation "normale", qu'il me le dise...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17273
Inscription : 05/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 16:39

Citation :
Ils ne font pas d'économies quand un resto te rapporte de l'argent tu ne le ferme pas, on ferme car la rentabilité n'est pas la. A WDW les points de vente n'ont pas fermés à ce que je sache malgré SWGE.

Je ne pense pas que les stratèges de TWDC soit débiles , ils font un calcul en espérant que la perte de CA potentiel du aux fermetures soit moins importante que le gain sur les charges ( stock, salaire ... ) et donc profitable pour la société , le problème c'est que la mauvaise expérience et la fuite clientèle n'est pas quantifiable pour le moment. Perso au prix de billet et en tant que parc soit disant Premium je pense que c'est une énorme connerie on verra bien qui a raison.
D'accord sur la fin de ton analyse (je pense que tout le monde le sera, en terme d'image, de bouche à oreille, c'est désastreux ce qui se passe). Mais pour le reste...
ça fait 30 ans que les pontes de TWDC font des conneries avec Euro Disney, se plantent, redressent la barre pour couler l'année suivante avec de nouvelles mauvaises décisions (eh bon, ça ne concerne pas que DLP, des désastres comme DCA 1.0 ou HKDL sont là pour rappeler les conneries monumentales faites par Disney)
On aurait pu penser que ça aille mieux maintenant qu'on n'est plus sous l'ère Eisney/Pressler... Mais bon sang, la gestion de l'offre food de DLP dépasse quand même l'entendement. Avec la foule de ce week-end, comment venir dire que les restos ne sont pas rentables. Peut-être en semaine quand il n'y a personne. Mais qu'ils engagent alors du personnel spécialement le week-end pour rouvrir des restos et renforcer ceux qui sont déjà ouverts. C'est comme ça que fonctionnent tous les parcs d'attractions. Quand Walibi ou Astérix ne sont ouverts que le week-end en septembre/octobre, ils font comment ? Ils engagent du personnel juste pour les week-ends. DLP serait la seule société au monde à ne pas le faire ?
Je vous conseille de lire les 300 commentaires sous la vidéo de DCP que j'ai postée juste avant. On a des gens qui refilent leurs astuces : "moi, désormais, quand je vais à DLP, je prends un gros petit déjeuner et je ne mange pas à midi" ou alors "je vais au Earl of Sandwich du DV". Tout ça, ce sont des gens qui ne consomment pas dans les restos Disney et donc autant d'argent en moins dans les caisse.
Avec des menus à 16 euros, comment un resto ne pourrait pas être rentable avec la foule qu'il y a ?????

Et je vous conseille d'aller sur tripadvisor. On dira que n'y vont que les gens qui râlent, mais dyr de nier que ça ne reflète pas l'expérience de la majorité des gens
https://fr.tripadvisor.be/Attraction_Review-g226865-d189258-Reviews-Disneyland_Paris-Marne_la_Vallee_Seine_et_Marne_Ile_de_France.html

Quelques phrases des avis de ces derniers jours
Citation :
Concernant les restos, le fast-food à côté du space mountain c'est tous simplement honteuxJe passe le tarif prohibitif de 16€ pour un menu adulte (boisson, frites, burger, yaourt), ce qui est tout simplement inacceptable c'est qu'après avoir fait 45mins de queue il est impossible de s'assoir pour manger. Parce qu'on laisse les gens manger leur pique nique perso aux tables normalement prévues pour ceux qui payent, Parce qu'on laisse les gens se diviser en 2 groupe un qui commande l'autre qui monopolise une table en attendant. HONTEUX et tout ça devant un personnel qui s'en fous royalement, résultat 56€ pour 3 menus adultes et 1 menu enfant et nous avons mangé debout...

Citation :

de plus en plus de monde et de plus en plus d'activités fermées en même temps.
En pleine période de vacances des spectacles indisponibles....
Il va falloir rapidement trouver des solutions car sur une journée cela devient compliqué, la frustration prend le dessus sur la magie...
Files infernales rien que pour passer le premier contrôle (1 heure) pareil pour la suite. Que des files pour toutes les attractions (lorsque celles-ci fonctionnent). Un monde de fou. N'y a-t-il possibilité de s'organiser pour limiter les entrées de manière à ce que la journée se passe au mieux pour tout le monde ?

Nous nous faisions une joie de passer le week-end en famille à Disney (2 adultes et 2 enfants 6 ans et 2 ans), réservé depuis plusieurs mois avec séjour en hôtel Disney. Nous sommes écœurés au point de ne plus jamais y revenir et à le déconseiller à tout le monde.

plus d’une heure d’attente au contrôle de sécurité, entre 70 et 90 minutes d’attente minimum pour la plus simple des attractions (et même jusqu’à 135 minutes pour les plus célèbres) des fast pass écoulés avant midi, des files d’attente d’une heure pour simplement commander au restaurant (fast food là aussi deux fois plus cher que la normale) avant de pouvoir s’asseoir...

Citation :

HONTEUX - 9 et 10 novembre 2019

Pour commencer la journée après 4h de route, 1h30 d’attente au contrôle des sacs, et après entre 1h30 et 2h d’attente par attractions. Un monde de fou dans les allées, et beaucoup d’attractions de fermées. Vous attendez partout : aux toilettes, aux restaurants (malgré des réservations), bref en 2 jours : 5 attractions de faites. Sans parler des pannes : 1h10 d’attente aux pirates, et on vous demande juste de sortir sans avoir fait l’attraction à cause d’un problème, idem à la tour, ressorti sans la faire malgré 50mns d’attente. C’est juste honteux vu le coût. L’hôtel Cheyenne est basique, un monde de dingue partout aussi, restaurant 112€ à 4, on a l’impression d’être dans une cantine d’entreprise, du bruit et il faisait très froid. On a mangé en doudoune. Même constat au restaurant des stars, 100€ à 4, une cantine où l’on vous reçoit avec 20mns de retard sans s’excuser.
Citation :
Adeptes du parc depuis les débuts, malgré plus de 10 visites nous ne reviendrons pas, c’est sûr et certain.
Citation :
Journée plus que décevante,parking 30$,premier coup de bambou, prix du parc très cher pour avoir pu faire que 2 attractions sur la journée si tu achètes le pass pour passer plus rapidement 120$ par personne ,les restos encore très cher pour pas manger grand chose,en fait tu passes ta journée à attendre pour tout !!!
Sur la TOTALITé des avis de ces derniers jours, pas un seul avis positif !!! Que du négatif...
DLP est en train de se couler tout seul. Quand ils auront fini leur plan à 2 milliards, plus personne ne voudra venir, dégoûté par ses expériences précédentes (et perso, dans mon entourage, c'est ce que j'entends : on n'ira plus)
Revenir en haut Aller en bas
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 16:56

Hélas les week-end de la saison Noël ne sont absolument pas les bon jours pour venir. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore mis en place le système mac Do avec les commandes sur des bornes. Ca permettrait (je pense) de libérer des caissiers et de les mettre en cuisine. Pour le manque de places, c'est compliqué à résoudre (hormis ouvrir tous les restaurants) mais ils pourraient par exemple pour Hypérion, faire une terrasse modulable devant et installer des tables les week-end chargés.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4153
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 17:48

dazel a écrit:
Hélas les week-end de la saison Noël ne sont absolument pas les bon jours pour venir. Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas encore mis en place le système mac Do avec les commandes sur des bornes. Ca permettrait (je pense) de libérer des caissiers et de les mettre en cuisine. Pour le manque de places, c'est compliqué à résoudre (hormis ouvrir tous les restaurants) mais ils pourraient par exemple pour Hypérion, faire une terrasse modulable devant et installer des tables les week-end chargés.

genre une structure préfabriqué se fondent très bien dans le thème oui !
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 18:01

frodon69 a écrit:
Un gros "petit dej" le matin et pas de repas le midi, la clef pour passer la journée à DLP.

c'est ca que je fais !!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Marshal

Lord Marshal

Masculin
Âge : 43
Messages : 1744
Localisation : Disneyland Paris
Inscription : 05/10/2008

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:18

Il y a 3/4 ans, il était impossible de manger le soir sur le parc... quasiment tous les restos étaient fermés et au final on rentrait toujours manger chez nous...
Maintenant, le problème est aussi le midi et on se demande bien comment c'est possible! Samedi je suis allé à l'Hypérion et on a commencé la file à 11h20, on a été servis à 11h35... il n'y avait pas grand monde... mais à midi en sortant, le hall était quasiment rempli!
La qualité de la nourriture particulièrement les menus "de saison" dans les fast food s'est bien amélioré (encore un bon exemple en ce moment où le burger et le dessert sont tous les 2 très bons).
Mais la gestion est catastrophique. Les 2 dernières fois où j'ai mangé au Colonel Hatis, j'ai commencé la file dehors...

Pour moi, en dehors du nombre de restos ouverts, il y a plusieurs choses à faire:
- une file unique comme au Fuente ou la version quasi unique comme au Cowboy Cookout, qui même si l'attente est longue, permet aux guests d'avancer plus régulièrement et de ne pas voir d'autres files avancer plus vite ce qui énerve encore plus
- faire barrage aux tables, à ceux qui pique-nique et à ceux qui "réservent"... ils le font parfois à En Coulisses, Hypérion ou Cowboy Cookout et quand c'est en place, je n'ai jamais eu de problème à trouver une table. Après ça a ses limites aussi, il y a 3 semaines une famille de 5 a acheté 1 boisson et déballé son pique-nique en s’étalant sur une table de 10...

Et c'est pareil pour les cart, je renonce de plus en plus souvent à acheter quoi que ce soit à cause des files interminables.
Revenir en haut Aller en bas
hilness

hilness

Masculin
Âge : 40
Messages : 335
Localisation : Nancy
Inscription : 14/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 19:22

hello,

En effet c’était du délire...pratiquement rien d'ouvert. Les gens mangeaient par terre avec le plateau sur les jambes sous les arcades...t'ajoutes à cela une bonne dose d'attractions fermées et tu as de beaux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ? Horlog11Lun 11 Nov 2019 - 21:05

Le Lucky nugget est ouvert en ce moment?

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'où l'offre restauration va-t-elle continuer à se dégrader ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tarif restauration
» Abonnés pourront continuer à regarder les chaînes françaises partout en Europe
» LP Restauration
» CDI RESTAURATION
» Employé de restauration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-