AccueilPortail[Vente] Disney Princess & Me Cinderella Empty[Vente] Disney Princess & Me Cinderella Empty[Vente] Disney Princess & Me Cinderella Empty[Vente] Disney Princess & Me Cinderella Vide[Vente] Disney Princess & Me Cinderella EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Vente] Disney Princess & Me Cinderella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christie75

Christie75

Féminin

[Vente] Disney Princess & Me Cinderella Empty
MessageSujet: [Vente] Disney Princess & Me Cinderella [Vente] Disney Princess & Me Cinderella Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 8:28

Bonjour à tous,

Je vends une poupée Cendrillon de la collection Disney Princess & Me. Celle-ci est totalement neuve et scellée dans sa boîte. Sa hauteur est de 53 cm. La poupée possède une longue chevelure et ai vêtu d'une robe de princesse. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter. Si vous habitez Paris, je peux vous proposer une remise en main propre.

[Vente] Disney Princess & Me Cinderella V-l16010
69,90 euros

49,99 euros - Remise de 20 %

[Vente] Disney Princess & Me Cinderella 85856717

Dernière édition par Christie75 le Ven 22 Nov 2019 - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christie75

Christie75

Féminin

[Vente] Disney Princess & Me Cinderella Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Disney Princess & Me Cinderella [Vente] Disney Princess & Me Cinderella Horlog11Ven 22 Nov 2019 - 11:15

Si vous êtes intéressés par la poupée, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ! Vous allez bénéficier d'une remise de 20 %. Very Happy

[Vente] Disney Princess & Me Cinderella 85856717
Revenir en haut Aller en bas

[Vente] Disney Princess & Me Cinderella
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1