Accueilpool - Sondage : attente en Talent Pool Videpool - Sondage : attente en Talent Pool VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sondage : attente en Talent Pool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

pool - Sondage : attente en Talent Pool Empty
MessageSujet: Sondage : attente en Talent Pool pool - Sondage : attente en Talent Pool Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:31

Salut à tous,

Je voulais juste savoir combien de temps vous avez dû attendre en Talent Pool avant que l’on vous propose un contrat Smile
Histoire de me faire une idée et de savoir si j’ai le temps d’entreprendre un autre projet à l’étranger 😅

J’ai un peu regardé sur le forum mais c’est soit des conversations datant d’il y a trois ans, soit elles font plus de 30 pages x)

Et pour ceux qui ont relancé les équipes de recrutement, après combien de temps l’avez vous fait ? 🤔

Merci d’avance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wayfinder



Messages : 19
Inscription : 23/09/2019

pool - Sondage : attente en Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Sondage : attente en Talent Pool pool - Sondage : attente en Talent Pool Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:33

Bonjour,
Pour ma part j'ai attendu moins d'un mois, mais ça varie d'une personne à l'autre. Certaines attendent quelques jours, et d'autres attendent plusieurs mois.
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

pool - Sondage : attente en Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Sondage : attente en Talent Pool pool - Sondage : attente en Talent Pool Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:39

Ça dépend de plein de facteurs en vrai : tes disponibilités, la période pour laquelle tu postules et si tu demandes un CDD ou un CDI, le métier que tu souhaites exercer et évidemment la probabilité que ce soit ton nom et pas celui d'un autre qui ressorte de la Talent Pool.
Personnellement pour un CDD 3 semaines par exemple, je ne suis pas du tout passée par la TP mais mon contrat est arrivé environ 1 mois après mon entretien. Malheureusement tu ne peux pas savoir, certains ont effectivement attendu des années et entrepris de nouveaux projets avant de recevoir un mail leur proposant quelque chose pile poil quand ils ne sont plus dispos ! Continue quand même à faire ta vie et si le destin veut que tu bosses chez Disneyland Paris, ça arrivera bien à un moment ou à un autre !


pool - Sondage : attente en Talent Pool Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

pool - Sondage : attente en Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Sondage : attente en Talent Pool pool - Sondage : attente en Talent Pool Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:41

Oui, j’ai bien conscience de tout ces facteurs :/
Pour l’instant je prends mon mal en patience Sad
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

pool - Sondage : attente en Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Sondage : attente en Talent Pool pool - Sondage : attente en Talent Pool Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:42

Tu as postulé pour quel métier et tu es disponible quand ?


pool - Sondage : attente en Talent Pool Advent10
Revenir en haut Aller en bas
Mahdison



Féminin
Âge : 25
Messages : 73
Inscription : 31/08/2019

pool - Sondage : attente en Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Sondage : attente en Talent Pool pool - Sondage : attente en Talent Pool Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 11:45

Réceptionniste en hôtellerie et j’ai dit que j’étais disponible à partir du 2 de ce mois.
J’ai passé mon entretien le 23 octobre, et j’ai été mise en talent pool le soir même.
La recruteuse voulait me proposer un contrat directement mais elle ne savait pas se servir du logiciel 😑
Revenir en haut Aller en bas
1m50

1m50

Féminin
Âge : 25
Messages : 181
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 24/07/2019

pool - Sondage : attente en Talent Pool Empty
MessageSujet: Re: Sondage : attente en Talent Pool pool - Sondage : attente en Talent Pool Horlog11Mer 6 Nov 2019 - 12:09

Si ça s'est bien passé et que ta recruteuse était prête à te donner le contrat directement, c'est que cela ne devrait pas trop tarder non plus ! pool - Sondage : attente en Talent Pool 153419


pool - Sondage : attente en Talent Pool Advent10
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : attente en Talent Pool
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Talent pool ?
» Talent Pool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-