AccueilPortailDLP Report - Page 2 EmptyDLP Report - Page 2 EmptyDLP Report - Page 2 EmptyDLP Report - Page 2 EmptyDLP Report - Page 2 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

DLP Report

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talloe

Talloe

DLP Report - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DLP Report DLP Report - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 8:51

Non c’est à cause de Jeff et ses directives complètement idiotes. Il ne reste plus personne de la team d’origine datant de 2014 à part Jeff, même ceux recrutés en 2018 sont partis.

Le gars se prend pour une superstar mais après joue la victime en faisant passer les membres de DCP pour des gros méchants...

PS : existe-il un terme pour nommer les membres de DCP ? Il me semble que c’est DCpiste ou quelque chose dans le genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Souris_magique

Souris_magique

MessageSujet: Re: DLP Report DLP Report - Page 2 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 13:01

@DisneyFantasy a écrit:
C'est surtout que ceux qui ont toujours véhiculé la mauvaise image de ED92 ont enfin débarrasser le plancher de ED92 pour se retrouver dans leur nouvelle secte. Ça va être une vraie bouffée d'oxygène pour ED92 ! Wink

Il suffit de regarder le passif et l’image sinistre du fondateur de ce groupe, l’image qu’il a sur DCP, auprès des employés, le soutien des autres Insidears envers DLPReport pour comprendre que le problème est bien présent et le sera encore longtemps.
Solib75

Solib75

Masculin

MessageSujet: Re: DLP Report DLP Report - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 2:17

@IamGroot a écrit:
Oui bien sûr ... C’est sûrement pour ça que de nombreux sites Insidears qui détestaient ED92 soutiennent DLPReport ... Rolling Eyes
Pour rappel ED92 c’est cette magnifique page qui vient de créer un moyen de se faire du fric sur le dos des fans en proposant d’acheter des produits sur le parc à la place des gens CONTRE COMMISSION ... Ils écrivent que le client est assuré de payer le prix affiché sur le parc. Ok mais sauf qu’eux ne paieront pas ce prix grace à la réduction PA. Les gars empochent la commission et le montant de la réduction PA ...

Serieux?! DLP Report - Page 2 78713 DLP Report - Page 2 78713
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Souris_magique

Souris_magique

MessageSujet: Re: DLP Report DLP Report - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 10:48

CF "service shopping" sur leur site Wink

Si je comprend bien le truc (ça semble être quelque chose de ce style la) :

1) Client n°1 passe commande d'un Pull à 50€, Client n°2 d'un Mug à 5€ et Client n°3 d'une peluche à 20€.
Ces prix sont hors réduc PA de -20% car ils ne sont pas censés utiliser leur PA dans le but de revendre (c'est formellement interdit par le règlement)

2) Ils adressent probablement aux clients 1, 2 et 3 un devis du prix des produits qu'ils ont commandés (donc prix parc sans réduc) + frais de gestion qu'ils facturent pour leur commandes

3) Ils (qui, on sait pas ? Reporters bénévoles ? Employés payés juste pour ça ?) se chargent d'acheter le pull + le mug + la peluche sur les parcs
(Supposition : Ils vont pas s'ennuyer a faire transaction par transaction, donc ça veut dire pas de ticket pour chaque personne mais un ticket unique qu'ils garderont pour eux d'un montant de 50+5+20 € = 75€ TTC, ou 62,50 € Hors Taxes avec TVA à 20%)

4) Ils facturent a leurs 3 clients le prix des produits (prix parc sans réduc donc) + leurs frais de service indiqués dans le devis que le client à reçu

5) Le client paie, ils encaissent et envoient.

Après pour proposer un tel service et facturer cela ne peut être fait que par un professionnel/société, donc a voir selon leur statut mais ils doivent aussi surement dans l'histoire (et en plus des frais de service qu'ils facturent) récupérer sans doute la TVA sur le total pour les trois produits (soit 12,50€ pour cet exemple-ci).

Ce qui pose souci c'est que le client ne peut sans doute pas savoir s'ils auront utilisé leur réduc PA s'ils ne donnent pas le ticket
(et comme ils facturent des frais de service en plus, ils auront sans doute juste une facture avec prix du produit parc + frais de service si on suit bien ce qui est indiqué sur le site)

Si jamais ils utilisent des PA pour réduc sans le dire, ça veut dire qu'ils empocheraient à la fois la TVA récupérée sur les achats + la différence entre le prix normal du produit sans réduc et celui avec réduc de -20% PA + les frais de service, et la ça poserait un grave problème, ils n'ont pas le droit d'utiliser leur PA pour réduction dans le but de revendre ensuite scratch

Tout ceci n'est que supposition.

Mais après s'ils sont honnêtes et transparents et n'ont rien a cacher, c'est hyper simple : ils n'ont qu'a envoyer a leurs clients le ticket ou copie photo du ticket de caisse pour chaque transaction (voir même le ticket entier avec tous les achats s'ils font tout d'un coup) pour prouver qu'aucun PA n'a été utilisé pour l'achat des dits-produits. Neutral
IamGroot

IamGroot

MessageSujet: Re: DLP Report DLP Report - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 17:19

Bah selon ceux qui ont quitté ED92, en partie pour ça, ce n’est pas le cas ...
Sinon ED92 étaient contents ce matin d’avoir un scoop donc ils décident de spoiler la fin de Frozen 2 sur tous leurs réseaux et après rejettent la faute sur les réactions des gens (et bloquent certains) Shocked

Je s'appelle Groot !
Parkatm

Parkatm

Masculin

MessageSujet: Re: DLP Report DLP Report - Page 2 Horlog11Dim 12 Jan 2020 - 12:02

@Solib75 a écrit:
Curieux, moi, je n'ai plus acces au forum d'ED92...il a fermé?
Je réagis deux mois après mais pour moi aussi c'est le cas. Pourtant bizarrement il me semblait y avoir été en décembre.

Comme personne en parle, je me suis demandé, est-ce juste moi qui délire ou le forum concurrent ou de nos confrères chez ED92, a fermé ses portes, genre définitivement ?

Quand je vais sur le lien, forumactif dit que le forum n'existe pas ou plus, j'ai essayé d'autres urls que j'avais l'habitude d'utiliser. Je pourrai croire que c'est un problème temporaire mais j'ai l'impression que le site a fait peau neuve, sûrement pour se refaire une image plus positive suite aux problèmes mentionnés ci-dessus. Dans ce nouveau site, je ne vois aucun lien vers le forum. Il semble que nous ayons perdu nos discussions sans préavis.

Cela doit signifier la fin des prédictions de Mary Poppins. Vraies ou fausses, je ne lance pas le débat là-dessus, ça va me manquer quand même tous ces débats autour des prédictions Wink

DLP Report
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2