AccueilPortail[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Page 2 Empty[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Page 2 Empty[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Page 2 Empty[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Page 2 Empty[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Page 2 EmptyRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bambisis

bambisis

Féminin

[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride [Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Page 2 Horlog11Ven 8 Nov 2019 - 17:00

Après les bons conseils, je regarde pour ajouter la nuit du 24 avril à ma réservation au BC. Si j'ajoute une réservation à part pour une nuit pour le même type de chambre (car pas possibilité de changer la réservation existante car l'offre n'est plus disponible pour mes dates), est-ce que vous pensez que nous pourrons rester dans la même chambre, même s'il y a deux réservations séparées ?

Edit : j’ai fait au plus simple, j’ai fait une nouvelle réservation pour 7 nuits au lieu de 6, et une fois confirmé j’ai annulé ma première réservation. J’ai regardé plusieurs fois si j’étais bien sur la bonne réservation à annuler avant que j’ai cliqué pour confirmer Razz   J’ai l’impression que je fait comme tout le monde, je me laisse tenter pour ajouter de plus en plus de pixiedust, aucune volonté pour résister de ma part [Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride - Page 2 53119

If you can dream it, you can do it.
Walt Disney

NPBC Juillet 2019
DLH Halloween 2018
DLH Avril 2018 - on était en manque, fallait qu'on y retourne ! / DLH Mars  2017 / Noël au Castle Club 2015 - grande surprise pour ma petite famille - fabuleux !!! santa / 2015 juillet DLH - / 2015 mars DLH  / 2012 Noël au DLH - tout simplement magique santa /  2011 mai DLH /   2006 mai DLH / 199??? DLH - 1ère fois chez Mickey
Revenir en haut Aller en bas

[Pré-TR] Avril 2020 – enfin la Floride
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2