| Une journée à Magic Kingdom | |
|
Auteur | Message |
---|
kerlitos

Messages : 24 Inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 9:19 | |
| Bonjour à vous,
Début, je suis à Orlando durant une petite semaine. J'ai prévu une journée à Magic Kingdom est je voulais savoir si cela est possible de faire le land Star Wars et la Petite Sirène ? Je pose cette question car je pense que ce parc doit être un peu grand.
Merci à vous |
|
 | |
Dash Administrateur

 Âge : 36 Messages : 20242 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
 | Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 9:30 | |
| Il n'y a pas de Land Star Wars au Magic Kingdom. Tu trouveras Star Wars: Galaxy's Edge au Parc Disney's Hollywood Studios.
Quant à La Petite Sirène, pas de Land non plus mais tu peux faire l'attraction Under the Sea ~ Journey of the Little Mermaid située à Fantasyland, au Magic Kingdom.
À noter que si tu as déjà visité un autre Resort Disney, le Magic Kingdom est probablement le Parc de Walt Disney World Resort le moins dépaysant pour toi, puisque similaire au Parc Disneyland. Disney's Animal Kingdom et Epcot sont, eux, en revanche, uniques au Resort de Floride. |
|
 | |
kerlitos

Messages : 24 Inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 9:41 | |
| Merci Dash pour ta réponse rapide, du coup, je me tâte car je voudrais vraiment faire Galaxy's Edge... Après déjà fait une dizaine de fois disney à Paris mais l'attraction :Under the Sea ~ Journey of the Little Mermaid me tante beaucoup.
Tu me fais hésiter ^^ |
|
 | |
tarf

 Âge : 51 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 14:47 | |
| tu peut eventuellement prendre l'option hopper sur un billet 1 jour, ce qui te permettrait de visiter plusieurs parcs dans la journée; prends quand meme en compte qu'il y a 15 minutes de route entre chaque parc
le prix du billet depend de la date de visite, l'option hopper a un prix fixe
par ailleurs tu ne dis pas quand tu y vas (tu dis "debut", mais debut de quoi ???) si tu ne loges pas chez disney les Fastpass+ se reservent 30 jours avant |
|
 | |
kerlitos

Messages : 24 Inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 17:32 | |
| Je suis à Orlando à partir du 01 mars, je vais à Magic Kingdom le 06, est-ce qu'il faut réserver avant les billets ou 15 jours avant ?
|
|
 | |
tarf

 Âge : 51 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Jeu 31 Oct 2019 - 21:10 | |
| si tu veut pouvoir faire tes reservations de fastpass+ il faut que tu ai un compte MyDisneyExperience, et que tu y lies tes billets avant. les Fastpass+ se reservent 30 jours avant la date de visite, donc si tu prend les billets sur le site US tu devras les prendre au plus tard le 4 ou le 5 fevrier
sur place il n'y a pas de fastpass comme à paris. Tu dois reserver à l'avance 3 attractions, et seulement une fois que ces fastpass+ seront utilisés tu pourras tenter d'en avoir un autre (et ainsi de suite)
si tu ne reserves pas à l'avance tes FP+ les chances d'obtenir un FP+ le jour meme pour les gros rides sont tres faibles.
par ailleurs le 6 mars est un jour relativement defavorable pour visiter Magic Kingdom si tu ne loges pas en hotel disney (loger en hotel disney te donner droit à faire tes resas FP+ 60 jours avant) il y a EMH matin ce jour la, donc plus de monde qu'un autre jour par ailleurs il y a le Villain After Hours le soir (soirée necessitant un billet supplementaire) et donc potentiellement un peu plus de monde à la fin de la journée avant la fermeture à 20h
 |
|
 | |
kerlitos

Messages : 24 Inscription : 09/04/2010
 | Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Ven 1 Nov 2019 - 14:35 | |
| Ah d'accord, au moins je pense y aller le Mardi du coup merci de l'information. Je verrai sur le site Disney début février, il y a un surplus pour le fastpass.? |
|
 | |
tarf

 Âge : 51 Messages : 24437 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: Une journée à Magic Kingdom Sam 2 Nov 2019 - 8:31 | |
| pas de surcout pour les FP+
par contre je te conseille de lire les sujets traitant des FP+ et de leurs limitations
tu peut avoir au maximum 3FP bookés par jour, dans un seul des 4 parcs tu dois reserver un creneau horaire d'une heure pour chaque FP+ Epcot, Animal Kingdom et Hollywood Studios sont Tiered, c'est à dire que tu ne peut prendre qu'un "gros ride" et 2 rides secondaires dans ta selection initiale il n'est possible de prendre un FP supplementaire QUE lordque les 3 premeirs ont été utilisés il n'est possible de prendre un FP additionnel dans un autre parc que lorsque les 3FP initiaux ont été utilisés. |
|
 | |
|