Accueil[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Vide[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Dim 31 Jan 2010, 09:26

gina a écrit:
Citation :
J'ai longuement cherché mais je n'ai rien trouvé concernant un éventuel équivalant du VIP Fastpass.
Vous avez donc compris ma question : existe-t-il un équivalant du VIP FP à WDW ?

réponse légèrement tardive : DLH , il semblerait que la plannification de séjours faite par Disney planner soit encore mieux qu'un fast-pass pour gagner du temps et éviter de faire la queue ! si tu ne les a jamais lu , lis les trips report de lilouw et d'Alisson, je pense que tu seras convaincu !

Oui je les ai effectivement lus mais merci quand même pour ta réponse [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_wink.
Qu'est-ce qui m'a pris d'écrire "équivalent" avec un "a" ? [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Lun 22 Mar 2010, 21:22

sevenkenz a écrit:
bonjour,

beaucoup des photos des hotels ne fonctionnent plus et si on clic sur l'image, on est rediriger vers imageshack.
Y a t'il un moyen de revoir ces photos celle part?

Idem. Chez moi plus de la moitié des photos ne sont plus visibles ...


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010, 13:36

Bonjour à tous [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_exclaim

Je voulais juste poser une question aux personnes qui ont résidés au port
orléans hôtel j'ai pu constater qu'il y'avait deux parties dans cet hôtel.
Je voulais savoir si quelqu'un savais qu'elle était la partie plus Louisiane de l'hôtel au bord du lac, car il me semble qu'il y'a plus une partie mardi gras d'après se que j'ai lu et une autre vraiment Louisiane avec chambre au bord du lac etc ... [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_question

J'espère que ma question a été claire [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_rolleyes [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_rolleyes

Merci d'avance [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010, 15:12

Oui si c'est celle-ci qui t'intéresse c'est le Port Orleans Riverside. L'autre est French Quarter.



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Sam 17 Avr 2010, 18:36

oki merci beaucoup pour cette info [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
chou

chou

Féminin
Âge : 40
Messages : 38
Inscription : 12/02/2010

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Lun 19 Avr 2010, 14:26

Au fait y'aurait il quelqu'un qui a séjourné au port Orléans hôtel riverside ????
Qu'en avez vous pensé??
Avez vous testé le coté water view ???
Merci d'avance [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_biggrin [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Mar 20 Avr 2010, 12:41

Oui j'y ai logé, c'est un hôtel plein de charme, très romantique. Bon faut aimer le style hein, Lousianne, maisons coloniales de grand-mère, ambiance nature et beaucoup de rusticité (le restaurant, le bar, la boutique, la piscine etc... ne font pas "classe", mais assez populaire, c'est dans le thème du Mississipi).

La water view donne sur les canaux environnants, c'est très relaxant.
Ce n'est pas mon hôtel préféré mais il est très bien.



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Mar 20 Avr 2010, 14:13

Et c'est lequel ton préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Mar 20 Avr 2010, 15:39

Le Coronado Springs d'un point de vue rapport qualité prix.

Le Polynesian Resort pour l'ambiance dépaysante (petit bémol pas de jacuzzi ni de spa), l'Animal Kingdom Lodge pour la beauté mais un peu loin de tout et les chambres sont plus petites. Et aussi le Grand Floridian ainsi que le Boardwalk Inn.



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Mar 20 Avr 2010, 16:18

Merci pour ta réponse ! Ben ça en fait pas mal... effectivement c'est tout ce que j'avais repéré... j'ai des goûts de luxe, ça va me jouer des tours [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Lionne83



Féminin
Âge : 40
Messages : 101
Inscription : 11/09/2009

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Mar 29 Juin 2010, 12:58

Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur le OLD KEY WEST et le SARATOGA SPRINGS (catégorie villa deluxe).
Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Ven 02 Juil 2010, 08:48

Lionne83 a écrit:
Bonjour à tous quelqu'un pourrait-il m'en dire plus sur le OLD KEY WEST et le SARATOGA SPRINGS (catégorie villa deluxe).
Merci par avance de vos réponses.

J'ai EXACTEMENT la même question !
J'ai réservé au Port Orléans RIVERSIDE et on me propose un upgrade pour l'un de ces deux hotels, en catégorie Villa Deluxe, mais comme je n'en ai quasi jamais entendu parlé je ne sais pas du tout si ça vaut le coup de changer, et si oui lequel choisir parmi les deux!
Si vous pouviez m'aiguiller ce serait merveilleux
[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 12994
Merci par avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Dim 11 Juil 2010, 16:31

Ayant reçu la même proposition d'upgrade pour mon séjour fin septembre, je me suis intéressée de plus près à ces deux hôtels que je ne connaissais pas trop non plus à vrai dire...

Aussi bien le Old Key West Resort que le Saratoga Springs Resort & Spa font partie du Disney Vacation Club qui proposent des formules de time sharing 'Home away from Home' avec des studios avec kitchenette, appartements avec une ou plusieurs chambres ou carréments des villas. Ces resorts sont surtout appréciés par les familles nombreuses puisque les accomodations sont beaucoup plus spacieuces que les chambres dans les autres hôtels.

Le Old Key West Resort a, comme son nom l'indique, le vieux Key West comme thème. On y retrouve l'esprit des hôtels floridiens dans les Keys, avec des maisons en bois style colonial, et des couleurs pastels.
[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Thehoteldisneyoldkeywes

Il se situe entre le Port Orleans Riverside et Downtown Disney. Le style des chambres est sympa mais un peu veillot par contre, il y avait des grands projets de rénovations prévus pour 2010 mais je ne sais du tout où ils en sont...

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Thehoteldisneyoldkeywes

L'hôtel a une piscine principale avec tobogan, 3 quiet pools, un jacuzzi et un restaurant "Olivia's Café".


Le Saratoga Springs Resort & Spa se trouve à côté de l'Old Key West et à une dixaine de minutes de marche de Downtown Disney. Le thème est la ville de Saratoga Springs à New York connue e.a. pour ses courses de chevaux...même si de nombreux avis reprochent à cet hôtel que la thématisation n'est pas assez poussée pour un hôtel Disney.

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Exterior

Le style des chambres est très classique et le resort se classifie plutôt comme un hôtel qui attire plus les adultes que les enfants.
[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Disneyssaratogaspringsr

Comme le Old Key West, l'hôtel possède une piscine principale avec un petit tobogan, trois autres plus petites piscines et un restaurant "Turf Club Bar and Grill". Il se différencie grâce à son spa et son terrein de golf.

A ceux qui ont reçu la proposition d'upgrade: qu'avez-vous choisi?


Ce qui n'est hélas pas proposé dans l'upgrade, mais qui est quand même vraiment sympas, sont les "treehouses" qui appartiennent au Saratoga Springs (ouverts en 2009). Ces petites maisons sont surélevées à max 3m et peuvent loger jusqu'à 9 personnes. Photos:
[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 0422ar_0332kp58748083

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Treehouse

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Treeha


[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 60929901scrooge2


Dernière édition par Jess le Dim 11 Juil 2010, 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Dim 11 Juil 2010, 19:49

C'est clair que les Treehouse sont super sympas!

Pour le Old Key West, j'aime beaucoup le style, mais ce n'est pas assez Disney à mon goût, c'est comme les hôtels partenaires du Val de France, le style floridien quand on est en Floride, bof quoi. Mais un hôtel de ce genre en France ne me déplairait pas!

Bref, pour ma part malgré l'offre aléchante de l'upgrade pour plus de confort et place intérieure, je resterais à l'hôtel Port Orléans qui est plus thêmé et plus dépaysant!



[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3096
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Dim 11 Juil 2010, 20:02

Les "treehouses" sont superbement aménagés avec l'espace cuisine, le bar et la pièce à vivre.
L'expérience doit être bien dépassante.


[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 87274712
Revenir en haut Aller en bas
Panpan

Panpan

Masculin
Âge : 47
Messages : 460
Localisation : Ardèche
Inscription : 16/12/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Dim 11 Juil 2010, 20:14

Les treehouses sont à tomber !

Je n'ai fait que les visiter mais ma première impression pour les Old Key West Resort et le Saratoga Springs n'est pas aussi bonne qu'au Port Orleans qui a une ambiance plus sympa, plus dépaysante.
Petite préférence pour le côté "riverside" mais pas de beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Lun 23 Mai 2011, 22:07

Comptant réserver en juillet mon séjour pour Aoùt 2012 sur le site disney uk pour avoir le plan repas gratuit est-ce que d'autre personnes ont depuis fait soit le old key west ou le saratoga pour donner leur avis?
Pour le spa au saratoga est-ce compris dans le prix où faut-il payer en plus? et combien?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011, 15:09

Je reviens tout juste du Old Key West. J'ai vraiment trouvé le resort super ! Contrairement aux avis ci-dessus, je ne le trouve pas "sans thématisation". L'ensemble donne vraiment une impression de calme de relaxation, dans un univers très décontracté.

Les chambres sont énormes ! IL ya beauocup de place. Par contre c'est vrai que le resort est super grand (il y a 5 arrêts de bus). Nous on a eu la chance d'être à la fois à côté d'un arrêt de bus, d'une piscine et à 5 minutes à pieds de Hospitality House où il y a la piscine principale, le magasin, le restaurant et la réception. Si on est très loin, c'est peut-être plsu commode d'être en voiture.

l'avantage pour nous, ça a été d'avoir la cuisine et surtout la buanderie à l'intérieur, on a fait des lessives tout le temps et on est rentré qu'avec du propre !

Et surtout, ça ne fait aps du tout foule. C'est très calme, il y a toujours de la place partout.

Bref, je recommande, et je pense que si je retournais à WDW, je choisirai à nouveua entre le Old key West ou le Saratoga.
Revenir en haut Aller en bas
père siffleur

père siffleur

Masculin
Âge : 40
Messages : 145
Localisation : pantin
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels [Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels - Page 3 Horlog11Mar 24 Mai 2011, 21:12

Ok merci beaucoup pour la reponse
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/londontipton/
 
[Walt Disney World Resort] Grand dossier photos : les Hôtels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Superbes photos
» [Walt Disney World Resort] Photos de célébrités
» [Walt Disney World Resort] Un alligator tue un enfant au Grand Floridian
» [Walt Disney World Resort] Séjour au Grand Floridian (été 2009)
» [Walt Disney World Resort] Changements au Disney's Caribbean Beach Resort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-